Problème imprimante vista
Matt86
Messages postés
16
Statut
Membre
-
Papa -
Papa -
Bonjour
J´ai récemment fais l´acquisition d´un nouvel ordinateur équipé de Windows Vista Familiale Premium. Je rencontre un problème au niveau de mon imprimante puisque l´ordinateur l´a reconnaît mais il est impossible de s´en servir pour imprimer un document. Par ailleurs, lorsque je tente d´installer les logiciels avec le CD-ROM fourni avec l´imprimante tout ne s´installe pas correctement puisque le programme "Centre tout en un" refuse de se lancer et ce, sans aucun message d´erreur. J´ai eu beau installé le driver de l´imprimante Vista, rien n´y a changé. Que me proposez vous comme solution? Puis-je télécharger un logiciel compatible Vista à un endroit donné?
Merci d´avance.
J´ai récemment fais l´acquisition d´un nouvel ordinateur équipé de Windows Vista Familiale Premium. Je rencontre un problème au niveau de mon imprimante puisque l´ordinateur l´a reconnaît mais il est impossible de s´en servir pour imprimer un document. Par ailleurs, lorsque je tente d´installer les logiciels avec le CD-ROM fourni avec l´imprimante tout ne s´installe pas correctement puisque le programme "Centre tout en un" refuse de se lancer et ce, sans aucun message d´erreur. J´ai eu beau installé le driver de l´imprimante Vista, rien n´y a changé. Que me proposez vous comme solution? Puis-je télécharger un logiciel compatible Vista à un endroit donné?
Merci d´avance.
A voir également:
- Problème imprimante vista
- Spouleur imprimante - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Clé windows vista - Guide
- E0 imprimante hp - Forum Matériel & Système
25 réponses
,Re: regardé sur microsoft, puis sous aide et support Microsoft,il y a des solutions de mises a niveau de logiciels.
Bonjour,
je n'arrive pas a brancher mon imprimante sur mon ordi l'impmante est une lexmark 3100 et le programme de l'ordi vsta tout s'instale mé quand je veux imprimé on me de tout debrancher et de tout rebrancher ensuite de redmarrer mon ordi je l'ai fait et j'ai toujours le meme probleme quelcun pourrai m aider merci
je n'arrive pas a brancher mon imprimante sur mon ordi l'impmante est une lexmark 3100 et le programme de l'ordi vsta tout s'instale mé quand je veux imprimé on me de tout debrancher et de tout rebrancher ensuite de redmarrer mon ordi je l'ai fait et j'ai toujours le meme probleme quelcun pourrai m aider merci
Bonsoir, j'ai une lexmark P3150 et vista. L'imprimante est correctement installée avec le cd fourni mais lorsque je veux imprimer, il me dit qu'il y a un problème de communication entre le pc et l'imprimante... Que faire
Merci d'avance.
Dam
Merci d'avance.
Dam
ça y est !!! j'ai réussi à la faire fonctionner sous Vista.
Dans un premier temps, j'ai installer le logiciel qui était fourni avec l'imprimante.
Ensuite, vista me dit qu'il a détecté un nouveau périphérique USB et qu'il souhaiterait l'installer. Mais il n'est pas capable de trouver les pilotes nécessaires...
Il suffit de lui dire qu'on ne possède pas le CD du constructeur, puis de lui dire d'aller chercher dans le répertoire c:\windows\system32\drivers\
pour information, ce répertoire contient beaucoup de drivers, et à chaque fois que Vista vous dit qu'il ne sait pas installer un périphérique (disque dur, clé usb, imprimantes, webcam, etc...) dite lui de chercher dans ce répertoire. Et hop, ça fonctionne très bien maintenant.
Bon courage à vous.
Dans un premier temps, j'ai installer le logiciel qui était fourni avec l'imprimante.
Ensuite, vista me dit qu'il a détecté un nouveau périphérique USB et qu'il souhaiterait l'installer. Mais il n'est pas capable de trouver les pilotes nécessaires...
Il suffit de lui dire qu'on ne possède pas le CD du constructeur, puis de lui dire d'aller chercher dans le répertoire c:\windows\system32\drivers\
pour information, ce répertoire contient beaucoup de drivers, et à chaque fois que Vista vous dit qu'il ne sait pas installer un périphérique (disque dur, clé usb, imprimantes, webcam, etc...) dite lui de chercher dans ce répertoire. Et hop, ça fonctionne très bien maintenant.
Bon courage à vous.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je n'ai rien trouvé sur le site de Microsoft, existe-t-il sous Vista une commande ou un programme pour chercher des mises à jour pour un produit spécifique?
Re: j'ai cherché sur Google sous "lexmark et Vista" ,il y a pas mal de site,ça vaut peut être le coup d'aller voir .
J'ai un nouveau problème. Apparement il se pourrait que tout marcher si j'installe les logiciels avant de brancher l'imprimante seulement voilà, maintenant quand je lance l'installation cela se bloque au bout de qqminutes et le CD s'arrête de tourner, quelqu'un aurait-il une idée?
J'ai une Lexmark Z617, et j'ai le même soucis. J'ai réussi à installer les pilotes, mais impossible d'imprimer. Il me dit que l'imprimante est Hors Connection.
Help
Help
J'ai le même problème avec une multifonction lexmark P3150 et vista home basic. Celà fait deux soirs que je me prends la tête pour essayer de l'installer. Windows me decortique la multifonction en imprimante lexmark 3100 série et scanner 1200 (il me semble) mais je ne peux rien faire ni imprimer ni scanner. Je viens d'envoyer un mail à lexmark, j'espère que j'aurai une réponse.
bonsoir impossible de trouver un pilote pour olivéti simp way multifonction sous vista
merci si vous connaisser un pilote de me renseigner
merci si vous connaisser un pilote de me renseigner
J'ai acheté un imprimante hp tout en un c3190 et j'ai en meme temps vista .Je peux imprimer des documents, numériser, mais je ne peux pas imprimer de photos elles sont toutes jaunes ! De plus j'ai un message d'erreur à l'ouverture de l'ordinateur m'indiquant qu'un programme n'utilise pas le bon jeu de couleurs de vista ! J'ai essayé de télécharger des pilotes mais en vain !!! Merci pour vos conseils !!!!
Bonjour, après plusieurs heures de recherches sur le net concernant les problèmes d'impression sur Vista et les imprimantes hp, je viens de résoudre le problème tout seul comme un grand.
Donc:
1° pas de logiciel ou pilote à installer -- le pilote est déjà inclut dans vista.
2° Allez dans le Panneau de configuration, puis "Imprimantes", sélectionnez votre imprimante, click droit et "Propriétés", bouton "option d'impression", et la, sélectionnez simplement "paramétrés d'impression par défaut" dans tous les onglets.
3° Imprimez une page de test -----> ça devrait fonctionner.
4° Surtout ne modifiez pas les paramètres d'impression dans les logiciels que vous utilisez pour imprimer, ou bien cela ne fonctionnera plus.
5° Pour la numérisation, une astuce en passant par Paint est disponible sur le site de HP, mais je ne m'y suis pas encore penché dessus.
Et si ça ne fonctionne toujours pas pour vous, bon courage avec le service après vente de HP.
(Je viens de voir sur le site de HP qu'il y a aussi des conflit avec les drivers Lexmark...)
Donc:
1° pas de logiciel ou pilote à installer -- le pilote est déjà inclut dans vista.
2° Allez dans le Panneau de configuration, puis "Imprimantes", sélectionnez votre imprimante, click droit et "Propriétés", bouton "option d'impression", et la, sélectionnez simplement "paramétrés d'impression par défaut" dans tous les onglets.
3° Imprimez une page de test -----> ça devrait fonctionner.
4° Surtout ne modifiez pas les paramètres d'impression dans les logiciels que vous utilisez pour imprimer, ou bien cela ne fonctionnera plus.
5° Pour la numérisation, une astuce en passant par Paint est disponible sur le site de HP, mais je ne m'y suis pas encore penché dessus.
Et si ça ne fonctionne toujours pas pour vous, bon courage avec le service après vente de HP.
(Je viens de voir sur le site de HP qu'il y a aussi des conflit avec les drivers Lexmark...)