Probleme instalation imprimante f4280

yan80 -  
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
j ai perdu mon cd d instalation de mon imprimante le souci j ai telecharger les pilotes sur hp tous ce passe bien au moment de l instalation sauf que quand il me demande de la conneter plus rien ne se passe aider moi merci
A voir également:

18 réponses

ya1problem Messages postés 246 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   47

http://www.presence-pc.com/telecharger/drivers/Hewlett-Packard-Tout-en-un-Deskjet-F4280,1100-22674.html
0
yan80

sa ne marche toujours pas une fois le moment venu de connecter l imprimante le pilote ne la detecte pas
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Bonjour,
il me demande de la conneter <<< as-tu branché et allumé ton imprimante ?

redémarre le PC après l'installation du pilote

Si tu es sous vista , voilà le pilote >>> http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareList?os=2093&lc=fr&dlc=fr&cc=fr&product=3390949&lang=fr
0
yan80

oui car quand je la connect windows la detecte lui
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Donc finis l'installation du pilote puis redémarre le PC
0
yan80

le souci c que le pilote ne se termine pas car quand il demande de connecter l imprimante il se passe plus rein il reste toujours au meme stade
0

Tu n'as pas un souci avec les ports USB ? essaies un autre emplacement
0
yan80

deja fait
0

Branches et allumes l'imprimante puis regarde dans le gestionnaire de périphériques si tu as un point " ! " ou " ? " jaune
0
yan80

j ai un triangle avec !
0

fais un clic droit sur le périphérique >>> mettre à jour le pilote
0
yan80

j ai essayer mes sa m indique windows n a trouver aucun pilote logiciel pour votre peripherique
0

pendant l'installation du pilote , tu n'as pas la possibilité de cliquer sur " suivant " ? tu as un message d'erreur ?
0
yan80

non pas de message d erreur et pas de possibiliter de faire suivant
0

Tu es sous vista ? tu as installé le bon pilote ( voir post 3 )
0
yan80

oui
0

Tu as déjà installé une autre imprimante ou un autre pilote ?

Désinstalles tout , fais un nettoyage du registre avec CCleaner puis réinstalles le pilote en suivant les instructions d'installation
0
yan80

je dois supprimer quoi avec c cleaner
0

0
yan80

c quoi le registre je trouve pas
0

CCleaner le fait automatiquement ( pourtant je t'ai donné un tuto) , je te donne un autre >>>clique ici <<<
0
yan80

c fait
0

en 2 minutes :

- téléchargement et installation CCleaner + nettoyage du registre + désinstallation de l'imprimante(s)+ réinstallation du pilote ???
0
yan80

sa marche toujours pas
0

essaies en mode sans echec
0