Imprimante laser HP 1102 non reconnue
cyclodocus
Messages postés
11
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
cyclodocus Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cyclodocus Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
mon imprimante qui fonctionnait bien ne veut plus rien savoir depuis 3 jours.
j'ai tenté une réinstallation : rien : le logiciel me demande de connecter en usb, ce que je fais, mais il ne se passe rien
j'ai tenté de changer le cable usb : pareil
j'ai tenté de changer de prise usb : pareil (alors que ladite prise fonctionne pour d'autres appareils)
j'ai tenté une restauration : rien
le problème vient donc de l'imprimante elle - même
que faire ?
merci d'avance
mon imprimante qui fonctionnait bien ne veut plus rien savoir depuis 3 jours.
j'ai tenté une réinstallation : rien : le logiciel me demande de connecter en usb, ce que je fais, mais il ne se passe rien
j'ai tenté de changer le cable usb : pareil
j'ai tenté de changer de prise usb : pareil (alors que ladite prise fonctionne pour d'autres appareils)
j'ai tenté une restauration : rien
le problème vient donc de l'imprimante elle - même
que faire ?
merci d'avance
A voir également:
- Hp1102
- Cle usb non reconnue - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Spouleur imprimante - Guide
- Adresse ip imprimante hp - Forum Réseau
6 réponses
salut
ton pc est sous quel OS (W7/W8.1 etc... en 32 ou 64 bits?)
l'imprimante démarre/s'allume quand tu appuies sur ON?
quand tu veux imprimer, tu as 1 message d'erreur?
@+
ton pc est sous quel OS (W7/W8.1 etc... en 32 ou 64 bits?)
l'imprimante démarre/s'allume quand tu appuies sur ON?
quand tu veux imprimer, tu as 1 message d'erreur?
@+
re
ok, ton imprimante est bien celle-ci:
Imprimante HP LaserJet Pro P1102
https://support.hp.com/fr-fr/drivers/selfservice/HP-LaserJet-Pro-P1102-Printer-series/4110394/model/4110303
@+
ok, ton imprimante est bien celle-ci:
Imprimante HP LaserJet Pro P1102
https://support.hp.com/fr-fr/drivers/selfservice/HP-LaserJet-Pro-P1102-Printer-series/4110394/model/4110303
@+
c'est bien celle ci.(en version W, mais pour installer le wifi, il faut d'abord.... la connecter en usb !!)
et tant mes pilotes que le logiciel d'instal sont à jour
https://support.hp.com/fr-fr/drivers/selfservice/hp-laserjet-pro-p1102-printer-series/4110394/model/4110306
et tant mes pilotes que le logiciel d'instal sont à jour
https://support.hp.com/fr-fr/drivers/selfservice/hp-laserjet-pro-p1102-printer-series/4110394/model/4110306
re
ton lien mène vers ceci:
Imprimante HP LaserJet Pro P1102w alors que ton imprimante est celle-ci
https://support.hp.com/fr-fr/drivers/selfservice/HP-LaserJet-Pro-P1102-Printer-series/4110394/model/4110303
je pense que tu n'as pas sélectionné la bonne imprimante pour téléchargé les bon pilotes
@+
ton lien mène vers ceci:
Imprimante HP LaserJet Pro P1102w alors que ton imprimante est celle-ci
https://support.hp.com/fr-fr/drivers/selfservice/HP-LaserJet-Pro-P1102-Printer-series/4110394/model/4110303
je pense que tu n'as pas sélectionné la bonne imprimante pour téléchargé les bon pilotes
@+
les pilotes sont les bons : ce sont ceux fournis sur le dvd HP
la seule différence entre les deux, c'est le W du wifi
donc le pb ne vient pas de là.
le site HP et son forum semblent dire que ce serait une carte EC de l'imprimante.
introuvable en pièce détachée ou hors de prix.
si pas de solution d'ici 8 jours, faudra que j'en rachète une
grrrrr
la seule différence entre les deux, c'est le W du wifi
donc le pb ne vient pas de là.
le site HP et son forum semblent dire que ce serait une carte EC de l'imprimante.
introuvable en pièce détachée ou hors de prix.
si pas de solution d'ici 8 jours, faudra que j'en rachète une
grrrrr
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
re
le site HP et son forum semblent dire que ce serait une carte EC de l'imprimante.
introuvable en pièce détachée ou hors de prix.
si pas de solution d'ici 8 jours, faudra que j'en rachète une
grrrrr
perso, je contacterai HP pour avoir 1 diagnostic afin de savoir si c'est réelement le problème (et pas celui que tu as lu sur le site)
@+
le site HP et son forum semblent dire que ce serait une carte EC de l'imprimante.
introuvable en pièce détachée ou hors de prix.
si pas de solution d'ici 8 jours, faudra que j'en rachète une
grrrrr
perso, je contacterai HP pour avoir 1 diagnostic afin de savoir si c'est réelement le problème (et pas celui que tu as lu sur le site)
@+
quand je veux imprimer
j'ai un message d'erreur "erreur impression"
sous W7 64bits