Imprimante laser HP 1102 non reconnue

cyclodocus Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
cyclodocus Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
mon imprimante qui fonctionnait bien ne veut plus rien savoir depuis 3 jours.

j'ai tenté une réinstallation : rien : le logiciel me demande de connecter en usb, ce que je fais, mais il ne se passe rien
j'ai tenté de changer le cable usb : pareil
j'ai tenté de changer de prise usb : pareil (alors que ladite prise fonctionne pour d'autres appareils)
j'ai tenté une restauration : rien
le problème vient donc de l'imprimante elle - même
que faire ?
merci d'avance
A voir également:

6 réponses

billmaxime Messages postés 50582 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 045
 
salut

ton pc est sous quel OS (W7/W8.1 etc... en 32 ou 64 bits?)

l'imprimante démarre/s'allume quand tu appuies sur ON?

quand tu veux imprimer, tu as 1 message d'erreur?

@+
1
cyclodocus Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7
 
l'imprimante s'allume normalement
quand je veux imprimer
j'ai un message d'erreur "erreur impression"
sous W7 64bits
0
billmaxime Messages postés 50582 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 045
 
re

ok, ton imprimante est bien celle-ci:

Imprimante HP LaserJet Pro P1102

https://support.hp.com/fr-fr/drivers/selfservice/HP-LaserJet-Pro-P1102-Printer-series/4110394/model/4110303

@+
0
cyclodocus Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7
 
c'est bien celle ci.(en version W, mais pour installer le wifi, il faut d'abord.... la connecter en usb !!)
et tant mes pilotes que le logiciel d'instal sont à jour

https://support.hp.com/fr-fr/drivers/selfservice/hp-laserjet-pro-p1102-printer-series/4110394/model/4110306
0
billmaxime Messages postés 50582 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 045
 
re

ton lien mène vers ceci:

Imprimante HP LaserJet Pro P1102w alors que ton imprimante est celle-ci

https://support.hp.com/fr-fr/drivers/selfservice/HP-LaserJet-Pro-P1102-Printer-series/4110394/model/4110303

je pense que tu n'as pas sélectionné la bonne imprimante pour téléchargé les bon pilotes

@+
0
cyclodocus Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7
 
les pilotes sont les bons : ce sont ceux fournis sur le dvd HP
la seule différence entre les deux, c'est le W du wifi
donc le pb ne vient pas de là.
le site HP et son forum semblent dire que ce serait une carte EC de l'imprimante.
introuvable en pièce détachée ou hors de prix.

si pas de solution d'ici 8 jours, faudra que j'en rachète une
grrrrr
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
billmaxime Messages postés 50582 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 045
 
re

le site HP et son forum semblent dire que ce serait une carte EC de l'imprimante.
introuvable en pièce détachée ou hors de prix.

si pas de solution d'ici 8 jours, faudra que j'en rachète une
grrrrr


perso, je contacterai HP pour avoir 1 diagnostic afin de savoir si c'est réelement le problème (et pas celui que tu as lu sur le site)

@+
0
cyclodocus Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7
 
of course.
0
billmaxime Messages postés 50582 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 045
 
re

of course.

yes, but before you buy one new printer^^

see you next time

@+

le taux de radiation est plus élevé au pôle emploi qu'à Tchernobyl
0
cyclodocus Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7
 
tenté de l'installer sur un autre pc : pareil

60 euros la carte (sans garantie que ça remarche), 200 euros l'imprimante neuve
tant pis pour mes deux toners d'avance

merci brother
0