Arnaque à l'imprimante

Fermé
Marizza - 3 juil. 2018 à 14:51
fermiparadoxx Messages postés 11645 Date d'inscription samedi 19 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2022 - 3 juil. 2018 à 18:13
Bonjour,


J'avais une EPSON; Après 3 impressions de 60 pages, comme il n'y avait pas d'encre couleur, elle a refusé d'imprimer en noir et blanc. Après 2 fois de cette malheureuse expérience, j'ai vendu l'EPSON et j'ai acheté une CANON. Même problème. Après 3 impressions en noir et blanc, elle réclame de l'encre couleur et je ne peux pas imprimer. C'est de l'arnaque ! Je vais acheter une imprimante ordinaire à impression N/B. De l'arnaque au grand jour !
Marizza

3 réponses

SurfAdCom Messages postés 4014 Date d'inscription mardi 12 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2024 1 756
3 juil. 2018 à 17:59
Salut Marizza,

achète donc une imprimante laser monochrome, tu diviseras le coût d'impression à la page par 3... ou par 5 si tu prends des toners rechargés...
1
fermiparadoxx Messages postés 11645 Date d'inscription samedi 19 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2022 5 938
3 juil. 2018 à 14:54
Bonjour,

Pour info, ça dépend de ce que vous imprimez sur ces pages....!
Ensuite, les cartouches livrées avec la bête ne sont jamais remplies...!
Et une imprimante jet d'encre uniquement noire, ça n'existe plus depuis 20 ans...
Et sinon, une question ?
0
Je n'imprime pas un livre mais une dizaine de pages, toujours en noir et blanc.
MARIZZA
0
Je sais bien que les cartouches à l'achat ne sont jamais remplies. J'ai déjà changé les cartouches en achetant la série. J'ai le même problème avec Canon qu'avec Epson. Il n'y en a pas un pour racheter l'autre. Je vais me débarrasser de cette autre imprimante et j'irai chez un commerçant qui me fera peut-être un forfait. C'est désolant de lancer une impression avec des cartouches neuves et de se casser la figure. Je maintiens, c'est du VOL ! L'argent n'est pas facile à faire... en tout cas pour moi.
MARIZZA
0
fermiparadoxx Messages postés 11645 Date d'inscription samedi 19 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2022 5 938
3 juil. 2018 à 18:13
Si vous achetez des imprimantes premiers prix, c'est aussi normal !
Achetez des imprimantes à cartouches séparées.
0