Page blanche imprimante epson
cat
-
jeannets Messages postés 28404 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jeannets Messages postés 28404 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
mon imprimante epson ne me sort que des page blanche meme alignement des tetes ect...
mon imprimante epson ne me sort que des page blanche meme alignement des tetes ect...
2 réponses
-
jeannets Messages postés 28404 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention Ambassadeur 6 604
Bonjour,
L'imprimante.. quelle modèle..? n'a pas imprimée depuis trop longtemps... ou les buses sont bouchées et la feuille sort Blanche...
Je suppose que tu commande depuis l'ordinateur..?? As-tu un message d'erreur..?? lequel..?
Il faudrait aussi essayer d'imprimer uniquement depuis l'imprimante (sans ordinateur) uniquement en utilisant les touches de l'imprimante et réaliser une photocopie, en locale, déja pour voir si elle imprime quelque chose..? -
jeannets Messages postés 28404 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention Ambassadeur 6 604
Si elle est neuve et que c'est la deuxième mésaventure, tu peux la retourner sous garantie au vendeur..
Tu n'as pas répondu... Depuis combien de temps est elle resté sans imprimer...??
As-tu déja changé les cartouches..?? par des Epson ou par des compatibles..??
Est-ce que le scanner se déplace bien lors d'une tentative de photocopie..??
N'as tu pas un message d'erreur sur l'écran de l'imprimante..??