Page blanche imprimante epson

Fermé
cat - 6 oct. 2018 à 16:07
jeannets Messages postés 26842 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 mai 2024 - 6 oct. 2018 à 21:16
Bonjour,
mon imprimante epson ne me sort que des page blanche meme alignement des tetes ect...


A voir également:

2 réponses

jeannets Messages postés 26842 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 mai 2024 5 776
6 oct. 2018 à 16:22
Bonjour,

L'imprimante.. quelle modèle..? n'a pas imprimée depuis trop longtemps... ou les buses sont bouchées et la feuille sort Blanche...

Je suppose que tu commande depuis l'ordinateur..?? As-tu un message d'erreur..?? lequel..?

Il faudrait aussi essayer d'imprimer uniquement depuis l'imprimante (sans ordinateur) uniquement en utilisant les touches de l'imprimante et réaliser une photocopie, en locale, déja pour voir si elle imprime quelque chose..?
0
epson wf 2760
elle est neuve car j ai eu le meme probleme avec l autre au bout de 6 mois
elle n imprime pas les photocopies en local et pourtant quand je l ai mise en marche elle a bien photocopier
0
jeannets Messages postés 26842 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 mai 2024 5 776
6 oct. 2018 à 21:16
Si elle est neuve et que c'est la deuxième mésaventure, tu peux la retourner sous garantie au vendeur..

Tu n'as pas répondu... Depuis combien de temps est elle resté sans imprimer...??

As-tu déja changé les cartouches..?? par des Epson ou par des compatibles..??

Est-ce que le scanner se déplace bien lors d'une tentative de photocopie..??

N'as tu pas un message d'erreur sur l'écran de l'imprimante..??
0