Code erreur Canon 1702 VANILLEFOUNETTE - Dernière réponse le 4 oct. 2018 1 réponse Bonjour, J'ai une imprimante CANON PIXMA MG 2250 qui me donne ce code d'erreur quand je veux imprimer. Je n'y connais rien ... Pouvez-vous m'aider et me dire ce qu'il faut faire ? Merci d'avance. Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. bazfile Modérateur Bonjour, C'est la tampon absorbeur pour l’encre Noir qui est saturé. Discussions similaires N'imprime plus: message d'erreur 7700 Claudiska boutons B et C allumés sur mon imprimante CANON PIXMA TS3350 linotte28 Pixma MP250 "Absorbeur d'encre plein" crock3140 Forcer le changement de cartouche canon maxify mb2150 jfkamj Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. bazfile Modérateur Bonjour, C'est la tampon absorbeur pour l’encre Noir qui est saturé.