Recherche d'imprimante

mayo2013 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
UnGnU Messages postés 1158 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, Pourriez vous m'aider à trouver une bonne marque et séries d' imprimantes ayants ces caractéristiques?

Merci d'avance.

Imprimantes Laser A4

Type : Imprimante laser monochrome
Impression très rapide : Jusqu'à 40 pages par minute
Sortie rapide de la 1ère page avec la technologie de fusion instantanée
Qualité d'impression : Jusqu'à 1200 x 1200 ppp
Systèmes d'exploitation pris en charge: Windows 8 / 7 / Vista / XP / Mac OS X v10.5, v10.6 / Linus Linux / SuSE Linux
Interface avec l'ordinateur: Wifi
Connecteur(s) : USB / Ethernet réseau RJ-45 / ligne téléphonique RJ-11 /télécopie RJ-11
Recto / Verso : Oui, Automatique
Cycle d'utilisation mensuel (format A4) : Jusqu'à 80 000 pages

Imprimantes Jet d’encre A4

Type de produit : Imprimante multifonction
Technologie d'impression : Jet d'encre
Impression couleur / noir et blanc : Oui/Oui
Systèmes d'exploitation pris en charge: Windows 8 / 7 / Vista / XP / Mac OS X v10.5, v10.6 / Linus Linux / SuSE Linux
Résolution impression (en Dpi) :600 x 1200
Format : A4
Interface avec l'ordinateur: USB, Wifi, Ethernet et-RJ45 Femelle

A voir également:

2 réponses

UnGnU Messages postés 1158 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   158

Salut,

D'où sors-tu ces copier/coller ?

0
mayo2013 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pour te répondre c'est une exigence d'un client qui recherche des imprimantes ayant ces caractéristiques.

Merci de me donner une ou des séries qui correspondent.
Cordialement
0
fermiparadoxx Messages postés 11643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 971

La majorité de toutes les imprimantes ont ces caractéristiques....
0
fermiparadoxx Messages postés 11643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 971

Bonjour,

Il vous suffit d'acheter celle qui vous ont permis de copier ces informations...
0
mayo2013 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ces informations m'ont été transmises par un client, je ne sais donc où est-ce qu'il a eu ces informations. C'est la raison pour laquelle je vous sollicite.

Merci
0
UnGnU Messages postés 1158 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   158 > mayo2013 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ces informations m'ont été transmises par un client
Donc c'est ton client qui a fait un copier/coller sur une page spécifique, et de ce fait il a déjà trouvé son bonheur.
0