Wifi HP envy 4520 ne fonctionne pas

Fermé
biltoke - Modifié le 8 oct. 2018 à 21:48
biltoke Messages postés 2 Date d'inscription lundi 8 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2018 - 8 oct. 2018 à 23:42
Bonjour,

Je viens d'acheter un ordinateur portable et j'avais déjà l'imprimante HP envy 4520 (fonction wifi) mais je l'utiliser en connexion usb sur mon ancienne tour. Lorsque je lance une recherche depuis l'ordinateur, je vois bien l'imprimante. J'essaie donc de connecter les 2 ensemble via le code PIN indiqué sur l'écran de l'imprimante mais les 2 ne se synchronise jamais … (échec de connexion après quelques minutes à chaque fois). Je débute sous win. 10 donc je ne maitrise pas toutes les fonctionnalité car avant j'étais encore sous win. Xp. Je précise que j'ai bien télécharger le bon pilote de l'imprimante sur le site HP mais pour finaliser l'installation, je dois évidement arriver à établir la connexion wifi.

Merci de votre aide.
A voir également:

1 réponse

brupala Messages postés 109448 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 13 620
Modifié le 8 oct. 2018 à 22:43
Salut,
ton imprimante, tu dois la connecter en wifi à ta box, pas à ton PC .
après, si le PC est connecté aussi à la box, ça se fait tout seul.

0
biltoke Messages postés 2 Date d'inscription lundi 8 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2018
8 oct. 2018 à 22:54
Effectivement … j'avais pas pensé à ça mais je commencé à m'agacer car ma connexion sautée entre ma box et l'imprimante … je comprends mieux pourquoi maintenant.
Donc maintenant je dois comprendre comment connecter l'imprimante à ma box sfr et ensuite j'espère que ça va se faire tout seul même si je reste pessimiste.

Je vous tiens au courant et merci pour ce premier renseignement.
0
biltoke Messages postés 2 Date d'inscription lundi 8 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2018
8 oct. 2018 à 23:42
Finalement, cela à demander encore quelques essais et beug mais nous en sommes venu à bout et nous pouvons maintenant imprimer et numériser en wifi … Merci
0