M6 live

Résolu/Fermé
Messages postés
77
Statut
Membre
Dernière intervention
9 janvier 2009
-
 slom -
Bonjour,
ou peut on regarder m6 en live?

8 réponses

on ne peut pas, encore moin avec le lien mms://stream.livetv.chello.ch/M6 proposé dans un com.. Je suis sur que le jour ou ns pourrons, M6 se fera un plaisir de nous le dire ( cf M6 replay). En attendant, seul TF1 LIVE existe.

on peu pas.
salut dans le mme cas a croire que la chaine ne veux pas de telespectateur! j'ai tout telecharger! tout tester et rien et bien tant pis cette chaine ne fera pas partie de ce que je veux regarder! les chaines publiques ok TF1 pareil niquel m6? ca existe ca? francoise
bonjour,
Moi non plus je n'arrive pas à voir M6 en live.
Peut être à cause de mon grand âge.......?
Si quelqu'un me donner un lien,je le remercie par avance.
gros probleme de son sur m6 depuis 2jours coment faire pour bien regardé les series le probleme et a la telé
c'est vraiment pas gentil de leur part de nous priver de M6 pourtant j'étais parti à fond dans les emissions mais c'es dommage.
On peut !! Parfois !!...=(^_-)= , avec le logiciel TVO !
Je l'ais regardé encore la semaine dernière...Sauf que M6, ainsi que TF1 on depuis cryptés leur flux avec un nouveau systeme...le concepteur est actuellement sur le sujet. A ce jour, il arrive a ouvrir le flux mais n'arrive pas a garder la session ouverte ! a suivre.....
Pour M6, c'est des "crochu" ils ne lâche rien, idem pour W9 et Gully. Bonne soirée a tous.
de gros crochus !
c'est une honte