Help mon pc ouvre tous avec vlc

Résolu
Bonjour
je suis très embêté sur mon pc tous s'ouvre avec vlc donc les programme comme ccleaner ou firefoxe ou les autre qui ne sont pas media c'est la cata
comment remettre la configuration par default même larestauration systeme ne marche plus elle s'ouvre avec vlc du coup j'ai supprimé vlc maintenant il me demande avec quel programme ouvrir

19 réponses

1. Modérateur
    Bonjour,

C'est quoi le système d'exploitation ?
    0
    1. Modérateur
      Télécharge ce fichier --> seven_exe.reg et met-le sur le bureau.

Par la suite, redémarre en tapotant F8 ou F5 pour aller en --> mode sans échec.

À l'arrivée, fais clic droit sur le fichier --> seven_exe.reg, clique sur fusionner, accepte même s'il y a un message d'erreur.

Ensuite redémarre le pc.
      0
      1. Modérateur
        Fais clic droit sur le fichier --> seven_exe.reg, clique sur fusionner, accepte même s'il y a un message d'erreur.

Ensuite redémarre le pc.
        0
        1. a chaque que je sélectionne un programme il me demande avec quoi l'ouvrir
          0
          1. Modérateur
            As-tu exécuté le fichier seven_exe.reg comme proposé sans aller en mode sans échec ?

L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
            0
            1. les icônes] des raccourcis sont en feuille on les distingue même plus
              0
              1. Modérateur
                Télécharge ce fichier --> seven_lnk.reg et met-le sur le bureau.

Fais clic droit sur le fichier --> seven_lnk.reg, clique sur fusionner, accepte même s'il y a un message d'erreur.

Ensuite redémarre le pc.
                0
                1. déjà fait mais pas de changement
                  0
                  1. Modérateur
                    Quand tu tapotes F8 ou F5, c'est quoi la fenêtre qui apparaît ?
                    0
                    1. windows contrôle des erreurs
                      0
                      1. Modérateur
                        As-tu essayé d'autres commandes pour le mode sans échec ?
                        0
                        1. Modérateur
                          As-tu redémarré le pc depuis ?
                          0
                          1. Bon je viens de rentrer dans mode sans echec
                            et j'ai fait comme ttu me là demandé et c'est pareille
                            aucun changement
                            c'est quoi le programme qui lis les icônes et les autres programmes par default sur win7
                            0
                            1. Modérateur
                              Ok, retourne en mode sans échec et essaie de nouveau.

À l'arrivée, fais clic droit sur le fichier --> seven_exe.reg, clique sur fusionner, accepte même s'il y a un message d'erreur.

Fais de même avec le fichier --> seven_lnk.reg

Ensuite redémarre le pc.
                              0
                              1. Merci mon ami c'est très gentil de ta part
                                0
                                1. Modérateur
                                  De rien,
                                  Bonne journée.
                                  0