Gros problème avec ma PS3
Résolu
Antoine-gamer
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Antoine-gamer Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Antoine-gamer Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Tout à l'heure, alors que je venais de faire quelques parties sur Call Of Duty , je décide de faire une pose et puis je rallume ma console, mais , là survient le problème :
Je ne me connecte pas au Psn, je suis habitué à ce genre de bug de co' que j'arrive à résoudre mais là, c'est une première, je m'explique, ma console reconnaît mon réseau avec une intensité de 100% mais elle refuse de se connecter ! Quand je vais dans les paramètres, je suis connecté au bon réseau et toutes les analyses sont positives, alors pourquoi subitement elle ne se connecte plus au LIVE? ... Alors est-ce dû à ma console ou à mon réseau
Merci de me faire parvenir les réponses les plus claires possibles , merci :-)
Tout à l'heure, alors que je venais de faire quelques parties sur Call Of Duty , je décide de faire une pose et puis je rallume ma console, mais , là survient le problème :
Je ne me connecte pas au Psn, je suis habitué à ce genre de bug de co' que j'arrive à résoudre mais là, c'est une première, je m'explique, ma console reconnaît mon réseau avec une intensité de 100% mais elle refuse de se connecter ! Quand je vais dans les paramètres, je suis connecté au bon réseau et toutes les analyses sont positives, alors pourquoi subitement elle ne se connecte plus au LIVE? ... Alors est-ce dû à ma console ou à mon réseau
Merci de me faire parvenir les réponses les plus claires possibles , merci :-)
A voir également:
- Gros problème avec ma PS3
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Ma ps3 ne lit plus les jeux ✓ - Forum PS3
- Meilleur site pkg ps3 - Forum PS3
3 réponses
Message de Sony :
Une maintenance inopinée du PlayStation Network est en cours, nous vous remercions de votre patience. Nous vous tiendrons informé dès que possible.
Antoine-gamer
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
tu es sûr que c'est ça? :)
jojo673
Messages postés
210
Membre
Dernière intervention
44