Titres en 16:9 Premiere elements 8
Résolu
hercules03
Messages postés
374
Membre
Dernière intervention
-
hercules03 Messages postés 374 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
hercules03 Messages postés 374 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Je viens de réaliser un montage vidéo sur Adobe Premiere Element 8.
La vidéo à été réalisée en 16:9
Je l'ai importée, j'ai réalisé mon montage, calé la bande son, ajouté mes titres, bref, des heures de travail pour un novice comme moi :-)
J'exporte donc ma vidéo, et là, surprise, ma vidéo est bien en 16:9, mais pas les titres, ce qui me laisse un bout d'image sur les bords quand j'ai superposé titres et images.
Le rendu est très vilain !
Alors, ma question :
Comment retravailler mes titres directement en 16:9 sans refaire tout mon montage ?
Je viens de réaliser un montage vidéo sur Adobe Premiere Element 8.
La vidéo à été réalisée en 16:9
Je l'ai importée, j'ai réalisé mon montage, calé la bande son, ajouté mes titres, bref, des heures de travail pour un novice comme moi :-)
J'exporte donc ma vidéo, et là, surprise, ma vidéo est bien en 16:9, mais pas les titres, ce qui me laisse un bout d'image sur les bords quand j'ai superposé titres et images.
Le rendu est très vilain !
Alors, ma question :
Comment retravailler mes titres directement en 16:9 sans refaire tout mon montage ?
A voir également:
- Titres en 16:9 Premiere elements 8
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : - Guide
- Hp envy 16 - Accueil - Guide ordinateurs
- IPhone 16 et 16 Pro : tout savoir sur les nouveaux smartphones d'Apple - Accueil - Téléphones
- 16 gb en go ✓ - Forum Matériel & Système