Graveur samsung hr721 se bloque sur load

Résolu/Fermé
michou - 1 juil. 2008 à 13:45
 tilion - 21 sept. 2011 à 20:05
Bonjour,
Mon graveur de salon DVD-hr721 de chez Samsung se bloque au démarrage, le voyant hdd s'allume puis le voyant DVD clignote et l'appareil affiche LOAD et plus rien ne se passe
Quelqu'un a t-il une idée? Est-ce grave ?
Merci pour les réponses
A voir également:

6 réponses

Voici la solution et pour moi cela a marcher: eteindre le lecteur dvd (debrancher et rebrancher le câble)
rester appuyer sur eject de la telecommande tout en rallumant le dvd par
le panneau frontal
10
Bonjour,
J'ai exactement le même problème et n'ai pu trouver de solution pour l'instant. Mon graveur est encore sous garantie, et à moins que quelqu'un puisse me donner une astuce pour résoudre le problème, je ne vais pas avoir d'autre choix que de le renvoyer en usine.
Merci pour l'aide éventuelle.
4
j'ai contacté le magasin ou je l'avais acheté. ils m'ont répondu qu'ils prennaient 49 Euro pour faire faire un devis et que cela risquai d'etre cher en réparation. ils m'ont conseillé d'en acheter un autre !!!
je sais plus quoi faire.
si quelqu'un à une idée (firmware?? )
Merci pour les réponses
0
Bonjour,

J'ai contacté le support de samsung via le site www.samsungservices.com pour leur signaler le problème. Ils n'ont pas de solution immédiate et me demandent de renvoyer le lecteur-graveur DVD-HR721 en usine.
Je conseille vivement de faire de même pour obtenir les détails de la procédure à suivre. Il y a un numéro de téléphone à contacter en fonction du pays dans lequel on se trouve.
Bonne chance.
1
bonjour
avez-vous envoyer votre samsung ? est-il réparé ? et quelle réparation a été faite ?
Merci de la réponse
0
Bonjour,

Le lecteur-graveur a été renvoyé mais ne m'est pas encore revenu en retour. Le délai peut varier de 2 à 4 semaines surtout en période de congés annuels.
1
bonjour,

Votre graveur est-il réparé ? et à quel prix tout compris?

Merci de la réponse
0
Loup > michou
27 févr. 2009 à 15:40
Bonjour,
J'aimerais savoir si la solution de
dryppyy a fonctionné et si le HR-721 fonctionne à nouveau.
Merci
0
Aldo la classe
31 mars 2010 à 22:06
J'ai le même problème et pas de solution ????
0
Aldo la classe
31 mars 2010 à 22:08
Bonjour à tous, j'ai le même probléme en ce moment mais le fait d'appuyer sur le bouton de la télécommande allume le lecteur mais il reste bloqué sur "open".
Quelqu'un aurait il la procédure pour faire un "hard-reset",
Merci d'avance, a bientôt
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour, si je peux etre utile a quelqu'un..
Mon DVD de salon SH873 lecteur, enregistreur sur DD gardait le tiroir ouvert depuis trois jours, bloqué sur "open" également.
J'ai essayé plusieurs choses y compris mettre la main devant pour eviter qu'il ne s'ouvre...
En faisant le "chemin a l'envers", j'ai supposé qu'une étape n'avait pas été respectée.
J'ai remis un cd de musique, insisté jusqu'à ce qu'il se referme et que le lecteur le prenne en compte et redémarre une lecture ce qu'il a fini par faire.
A la lecture, j'ai appuyé 2 fois sur stop (le 1er met en pause... le 2nd arrete !), j'ai appuyé sur ejecter, enlevé le disque, et refermé le tiroir et il ne s'est pas réouvert fonctionnant de nouveau normalement.
1
Bonjour à tous, j'ai le même probléme en ce moment mais le fait d'appuyer sur le bouton de la télécommande allume le lecteur mais il reste bloqué sur "open".
Quelqu'un aurait il la procédure pour faire un "hard-reset", cela ma serait fortement utile avant de le mettre à la poubelle ... Merci d'avance, a bientôt.
0