Captures studio 15

Résolu/Fermé
vasou - 24 sept. 2011 à 14:09
 vasou - 1 oct. 2011 à 10:12
Bonjour,



Je suis sur Pinnacle depuis le 7 et chaque fois je change suivant les nouveautés! Cette fois je suis en rade avec studio 15, je réalise mes captures mais n'arrive pas à les configurer dans un fichier ??? Exemple avant avec studio 12 je captais les vidéos puis les captures allaient dans les vidéos, avec studio 15 je n'arrive pas à faire un fichier, mes captures arrivent sur le studio " importer " puis plus rien ! ! ! Comment faire
A voir également:

3 réponses

glandu Messages postés 25268 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 5 juillet 2024 2 937
24 sept. 2011 à 20:53
bonjour vous avez seulement un trou de mémoire
vous avez une lucarne "importer dans "et dans cette lucarne il faut choisir le disque dur ou la partition et le dossier dans lequel votre capture va se stocker exemple : disque D/ mes vidéos/captures
1
J'ai certainement un problème qq part, mes fichiers s'ecrivent mais ne s'ouvrent pas dans studio.
Description: lucarne

Importer D
DVD
Autres appareils
Etc.

Importe dans Pinnacle Création Mode
Vidéo Sup l'original
C:/user ( date de création)
Audio Ignorer doublon
Idem Nom du fichier
Photos
Idem
Fichier
Compatibles Tout selectionner Tout deselectionner

Demarrer l'import

La création des fichiers se réalisent, 1122/1122 MTS
Les fichiers apparaissent dans la lucarne, je crée un dossier dans mes vidéos Capture Voyage ( importer dans)
je clique sur demarrer Import, sort une fenêtre Copier . Sort une fenêtre Fichier mes vidéos Capture voyage erreur à l'ouverture

Quand je veux mettre mes captures dans Studio 15
, Apparait que des points d'interrogations bleus.

Je ne sais plus que faire? ? ? J'ai bien besoin de vos conseils. Je vous demande de l'aide SVP. Un grand merci pour avoir déjà répondu la première fois.
Vasou
0
merci glandu, j'avais un bug dans studio 15, desinstallation puis réinstallation ca marche, comme préconnisé mes captures sont biens dans mes vidéos. 1000 MERCI Vasou
0
petit vase Messages postés 1 Date d'inscription lundi 26 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2011
26 sept. 2011 à 16:28
VASOU - 26 sep 2011 à 15:44
J'ai certainement un problème qq part, mes fichiers s'ecrivent mais ne s'ouvrent pas dans studio.
Description: lucarne

Importer D
DVD
Autres appareils
Etc.

Importe dans Pinnacle Création Mode
Vidéo Sup l'original
C:/user ( date de création)
Audio Ignorer doublon
Idem Nom du fichier
Photos
Idem
Fichier
Compatibles Tout selectionner Tout deselectionner

Demarrer l'import

La création des fichiers se réalisent, 1122/1122 MTS
Les fichiers apparaissent dans la lucarne, je crée un dossier dans mes vidéos Capture Voyage ( importer dans)
je clique sur demarrer Import, sort une fenêtre Copier . Sort une fenêtre Fichier mes vidéos Capture voyage erreur à l'ouverture

Quand je veux mettre mes captures dans Studio 15
, Apparait que des points d'interrogations bleus.

Je ne sais plus que faire? ? ? J'ai bien besoin de vos conseils. Je vous demande de l'aide SVP. Un grand merci pour avoir déjà répondu la première fois.
Vasou
0
glandu Messages postés 25268 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 5 juillet 2024 2 937
26 sept. 2011 à 21:37
bonjour je vous ai donné déjà une indication maintenant allez voir dans la rubrique de' l'aide" à :"capture" et reprenez vos marques car par couriel c'est pas façile de trouver le bug
déjà les dossiers' capture" et ' projet' et' mes films" se font une fois pour toute dans" mes vidéos " avant d'ouvrir pinnacle
en suite donnez nous la config de votre ordi qui peut- être insufisante
0