Jave : comment augmenter la mémoire virtuel ?
Résolu
Profil bloqué
-
Niavart Messages postés 167 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 31 oct. 2011 à 19:21
Niavart Messages postés 167 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 31 oct. 2011 à 19:21
A voir également:
- Jave : comment augmenter la mémoire virtuel ?
- Eclipse jave - Télécharger - Langages
2 réponses
Indépendamment de Java, tu peux gérer la mémoire virtuelle
dans "panneau de configuration"->avancé->performances->paramètres->avancé->mémoirevirtuelle->modifier etc... (le chemin est un peu long)
Généralement c'est windows qui gère cela via le disque "C" par défaut, mais tu peux le modifier manuellement.
dans "panneau de configuration"->avancé->performances->paramètres->avancé->mémoirevirtuelle->modifier etc... (le chemin est un peu long)
Généralement c'est windows qui gère cela via le disque "C" par défaut, mais tu peux le modifier manuellement.
Hum... as-tu essayé de changer "Advenced OpenGL" qui est naturellement en OFF ? Met le en ON ou Fast. (dans option video)
Au début, je galérais pas mal et impossible de jouer sur internet jusqu'à que je change cette option^^ (ça a marché avec plusieurs ordi)
Donc je ne sais pas si tu as essayé mais si non, Fait-le ça change tout! ;)
Au début, je galérais pas mal et impossible de jouer sur internet jusqu'à que je change cette option^^ (ça a marché avec plusieurs ordi)
Donc je ne sais pas si tu as essayé mais si non, Fait-le ça change tout! ;)
c'est :"panneau de configuration"->systeme->avancé...
Le cheminement est tellement long...