Brancher son ampli sur pc...

Résolu
SpaS64 Messages postés 80 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Salut a tous.
J'ai un ampli vieux comme le monde mes qui marche super bien avec des prises RCA rouges et blanches.
Je voudrais le brancher sur mon PC qui est un peu âgé aussi mes dernier le PC il n'y qu'une prise RCA rouge il n'y a pas la blanche, du-coup il n'y a aucun son...
SVP aider moi =)
A voir également:

6 réponses

Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Bonjour,

--> https://www.letedansant.fr/IMG/jpg/cable_rca_jack.jpg

Côté prise jack pour ton PC, côté prises RCA pour ton ampli.
2
zoleon Messages postés 1043 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   238

Bonjour.
Pour faire simple
Un jack 3.5 double sortie (stéréo)
La première pour alimenter les HP de l'ordi
La deuxiéme pour alimenter l'ampli.
Câble a confectionner out 3.5 (stéreo) in prise RCA soudé.
Sinon regarder du coté de la sortie SPDIF
1
letotofdu44

salut

ya t-il d'autre sortie du type jack de couleur vert , bleu et rose
0
benben25

lut.
quel est la marque de ton ampli ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
SpaS64 Messages postés 80 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Salut merci a tous pour votre aide mes derrière mon ampli il n'y a que des prises RCA... pas de prises jack 3.5.
Sinon la marque de mon ampli est "technics"
0
bob

"des prises"

Tu viens de dire qu'il n'y en avais qu'une rouge.

Quelle est la couleur des autres, et qu'est-ce qu'il y a au bout.

(Et soit explicite au lieu de donner les infos au compte goutte ! On n'est pas derrière ton épaule, gars ! )
0
zoleon Messages postés 1043 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   238

Pour info: Le jack 3.5 est pour la sortie verte de l'ordi les RCA sont pour l'entrée sur l'ampli.
0