Taille des photos
Résolu
axem12
Messages postés
45
Statut
Membre
-
The Braveheart Messages postés 5938 Statut Contributeur -
The Braveheart Messages postés 5938 Statut Contributeur -
Bonjour,
Pour qu'elles prennent moins de place sur mon disque dur, j'ai décidé de réduire la taille de mes photos et je le fais avec Photofiltre. Mais ayant plus de 2000 photos, si je dois toutes les faire une par une... Est-ce qu'il existe un logiciel gratuit qui porrait en faire plusieurs en même temps ?
J'attennds vos réponses !
Pour qu'elles prennent moins de place sur mon disque dur, j'ai décidé de réduire la taille de mes photos et je le fais avec Photofiltre. Mais ayant plus de 2000 photos, si je dois toutes les faire une par une... Est-ce qu'il existe un logiciel gratuit qui porrait en faire plusieurs en même temps ?
J'attennds vos réponses !
A voir également:
- Taille des photos
- Partager des photos - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Toutes mes photos - Guide
- Google photos - Télécharger - Albums photo
- Reduire taille image - Guide
5 réponses
Bonjour,
Voici le logiciel par excellence pour faire ce travail. C'est Light Image Resizer (VSO Image Resizer). Totalement gratuit, il est le nec plus ultra.
Comme cerise sur le gâteau, un petit tuto fait maison.
Bonne après-midi.
Voici le logiciel par excellence pour faire ce travail. C'est Light Image Resizer (VSO Image Resizer). Totalement gratuit, il est le nec plus ultra.
Comme cerise sur le gâteau, un petit tuto fait maison.
Bonne après-midi.
Salut
Tu peux très bien le faire avec photo filtre
Amitiés Brave heart
La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
Tu peux très bien le faire avec photo filtre
Amitiés Brave heart
La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
Hoi Luke,
T'as vraiment décidé de me contredire this afternoom my friend!! XD
Bah pour être franc, j'utilisais vso pour ce boulot avant de connaître Photofitre. C'est toi, transat, le Gnou... qui m'avez fait connaître et apprécier Photofiltre ----> je reste avec mes habitudes (bonne ou pas) mais je crois que franchement VSO n'est pas un mauvais logiciel.
Amitiiés. Have a pleasant evening en Tot Ziens!! ;-)
TBH
T'as vraiment décidé de me contredire this afternoom my friend!! XD
Bah pour être franc, j'utilisais vso pour ce boulot avant de connaître Photofitre. C'est toi, transat, le Gnou... qui m'avez fait connaître et apprécier Photofiltre ----> je reste avec mes habitudes (bonne ou pas) mais je crois que franchement VSO n'est pas un mauvais logiciel.
Amitiiés. Have a pleasant evening en Tot Ziens!! ;-)
TBH
lorsque j'ai besoin de faire un traitement de lot (mêmes caractéristiques pour chaque images) j'utilise irfanview...gratuit, léger...et assez complet..il en existe surement d'autre...:)
proverbe moderne : tournez votre souris 7 fois sur le tapis avant de taper sur le clavier !
GOOGLE est notre ami, mais WIKI aussi !
proverbe moderne : tournez votre souris 7 fois sur le tapis avant de taper sur le clavier !
GOOGLE est notre ami, mais WIKI aussi !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question