Cacher des portions de tracés
QD
-
alex64-PB Messages postés 589 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
alex64-PB Messages postés 589 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aurais besoin de votre aide.
Avant de vous poser ma question, je vous explique ce que je veux faire.
Pour un projet de tatouage, j'ai une photo d'un bras humain et j'aimerais simuler l'enroulement d'un trait qui s'affine au fur et à mesure qu'il descend autour et le long du bras.
J'aimerais pouvoir dessiner un seul et même tracé mais pouvoir rendre transparente la partie qui est censée être non visible.
Je sais que je pourrais couper mon tracé mais comme j'utilise un profil de trait qui s'affine, chaque coupure fait reprendre le tracé suivant à sa taille originale
Est-ce possible et comment procéder?
En vous remerciant
J'aurais besoin de votre aide.
Avant de vous poser ma question, je vous explique ce que je veux faire.
Pour un projet de tatouage, j'ai une photo d'un bras humain et j'aimerais simuler l'enroulement d'un trait qui s'affine au fur et à mesure qu'il descend autour et le long du bras.
J'aimerais pouvoir dessiner un seul et même tracé mais pouvoir rendre transparente la partie qui est censée être non visible.
Je sais que je pourrais couper mon tracé mais comme j'utilise un profil de trait qui s'affine, chaque coupure fait reprendre le tracé suivant à sa taille originale
Est-ce possible et comment procéder?
En vous remerciant
Configuration: Windows / Firefox 67.0
A voir également:
- Cacher des portions de tracés
- Cacher son numéro - Guide
- Cacher conversation whatsapp - Guide
- Cacher ses amis sur facebook - Guide
- Application pour cacher des applications - Guide
- Cacher photo android - Guide
une petite précision pour moi, que veut dire AMHA?