Les discussions

Gmail

Bonjour j ai recu un telephone de mon meilleur ami mais il a etais voler je l es réinitialiser et il me demande un compte deja synchroniser dedans je ...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2018 par
fermiparadoxx

Supprimer les e mails

Bonjour, avec mon samsung lorsque je supprimais un e mail il se supprimai egalement sur mon PC peut on faire la meme chose avec le huaxei P8 lite ?? ...

7 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2018 par
HelpiOS

Decoder

Bonjour, comment décoder mon téléphone huawei modèle ETS3023 IMEI354951036433072 Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2018 par
MPMP10

Trouver clé de sécurité

 Résolu

Bonjour, Comment trouver ma clé de sécurité huawei p20 Configuration: Android / Chrome 63.0.3239.111

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2018 par
kaumune

Ecran

Bonjour, J ai un petit point blanc dans mon ecran de la grosseur d un pixel et c est impossile a prendre de screenshot parce que le probleme sembl...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2018 par
Judge_DT

Appareil photo

Bonjour, Mon HUAWEI Y6 reste en mode selfie. Help!!! Configuration: Windows / Firefox 40.0.3

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2018 par
MPMP10

Telephone bloque

Bonjour, impossible de valider le code de debloquage de mon honor 10 view , je ne vois aucune touche de validation lorsque je tape le code Co...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2018 par
Nyctaclope

Photos en verouillage

Bonjour, j'ai un huawei P10 lite et j'aimerai mettre mes photos en verrouillages mais ca ne fonctionne pas comment faire merci Configura...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2018 par
Xileh

Mon huawei ne reconnait plus l'usb ni l'adaptateur

Bonjour, En janvier 2018 j'ai acheté avec un abonnement Bouygue un Huawei Mate 10 pro. Tout allait très bien et à un moment, du jour au lendemain...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
Thordendall

Mon snapchat se ferme tout seul

 Fermé

Bonjour, depuis tout à l'heure mon snap chat s'ouvre mais 10 secondes apres être arrivé dessus il revient sur mon ecran d'accueil. J'ai essayé de le r...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
Judge_DT

Impossible d'enlever mon verre trempé

Bonjour, j ai acheter il a 5 mois un verre trempé sur Amazon pour un huawei nova au fil du temps des fissures sont apparues sur le verre, j ai don...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
jeremidu35

Installation whatsapp

Bonjour, je ne peux pas télécharger WHATSAPP sur mon tél. et je ne l'ai pas dans PLAYSTORE...Merci pour votre aide.... Configuration: Windows /...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Mate 10

Bonjour, Suite acquisition mate 10 pro j ai remarquer que on pouvais éteindre le mobile même verrouillé sur le écran de verrouillage en appuyant sur...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2018 par
Kronotigers

Google

Bonjour, Je ne connais pas mon code play protecte comment je fait

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2018 par
MPMP10

Notifications

Bonsoir. Je suis sur un Huawei P8 lite 2017 et depuis un certains temps l'application WhatsApp affiche que j'ai 3 messages non lus sur mon téléphone e...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2018 par
Dashe_Aquera

Problème écran noir

Bonjour, il y a 5 jours mon huawei y6 pro 2017 est tomber dans ma piscine je l'ai vite récupérer est mis dans une serviette sèche,quand je suis rentré...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
Gus541

Difficulté a deplacer de la musique sur le huawei

Bonjour, J'ai un probleme je n'arrive pas a deplacer de la musique sur mon Huawei p8 lite je n'ai pas acces a ma carte sd sur mon ordinateur pou...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
nulenmathe

Mise a jour sur p8lite pra lx1c109b185

Bonjour, J'ai reçu ce matin une notification de mise à jour pour mon P8lite 5.0.1 PRA LX1C109B185 . actuellement j'ai la version 109B182 android ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
Pallasite

Problème de transfert photos du mobile vers mon pc

 Résolu

Bonjour, Voilà donc mon problème : lorsque je veux importer mes photos de mobile (HUAWEI P8 lite 2017) vers mon ordinateur (Win 8.1), je rencontre un...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
BUKSIE4

Envoi de vidéos par mms

Bonjour, Quelle est la démarche pour envoyer des vidéos par MMS? Ça m'indique toujours que c'est trop volumineux alors qu'elle ne dure pas longtem...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
ondine

L09

 Résolu

Bonjour, Je ne peux pas passé ni ressevoir un appel sur mon téléphone Huawei. Je veux une aide, réponse Configuration: Android / Chrome 67.0.3...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
fermiparadoxx

" desole, la lecture du fichier a echouee"

 Résolu

Bonjour, je viens de transférer des musique de mes cds vers mon honor 9 lite grâce au logiciel windows media player, mais des que je lance une mus...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
MPMP10

Utiliser smart fig-lx1 comme modem

 Résolu

Bonjour, Nous allons rentrer à deux en clinique dans la même chambre et je voudrais utiliser mon portable comme modem pour éviter le prix exorbita...

8 réponses Dernière réponse le 29 juin 2018 par
gretchen33

Impossibilité de créer un compte

Bonjour Je possède un Huawei P8 et il m'est impossible de me connecter au serveur laposte avec une adresse type prenom nom@laposte.net alors que j'...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2018 par
Cargny

Probléme de stockage

j'ai un Huawei mate 10 pro ... je ne peux pas telecharger des app sous prétxte que le stockage est insuffisant autant que j ai a peu prés 14 go d...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2018 par
Papounet17000

Protection écran honor

Bonjour, Je viens d'acheter un honor 9 lite et je cherche une protection d'écran. Je viens de voir que la marque n'en vendait pas le problème c'...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2018 par
ManonB

Honor 9 lite qualité snapchat

Bonjour, J'ai recemment acheter un Honor 9 lite, je suis tres content de cet achats sauf sur une partie, la qualité photos sur Snapchat, Instagram...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2018 par
PierreS

Transfert de données

Bonjour Je viens d'acquérir un smartphone Huawei P20 et je cherche à transférer les données de mon smartphone Samsung Galaxy. Merci de me venir en ai...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2018 par
Iba

Contacts apparus dans mon répertoire téléphonique

Bonjour, Je viens de changer de téléphone il y a 1 mois environ. J'ai acheté un huawei. J'ai utilisé en parallèle mon ancien téléphone HTC avec ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2018 par
astuces72

Explication

Bonjour, J'ai telecharger la dernière version de mon huawei p10 mais xa redemande encore dans le paramètre Configuration: Android / Chrome 67....

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2018 par
nadellen

Supprimer réponses groupées dans messagerie

Bonjour, Je n'arrive pas à supprimer les réponses à tous les membres d'un groupe dans la messagerie Android sur mon HUAWEI P20 PRO qui est sous 8.1...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2018 par
xylon

Navigation michelin

Bonjour, J'utilise ce navigateur et étant en vacances à la frontière Espagnole, mon application Michelin s'arrête et j'ai un message qui me dit «abse...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2018 par
bazfile

Si texto est lu

Bonjour, Comment faire pour savoir si message texte et lu?? Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2018 par
^Abel^

Vol

Bonjour, On m a volé mon téléphone de marque huawei GR5 , j ai essayé de géolocaliser plus tôt, j ai pu Mais now je n y arrive plus besoin d...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2018 par
MPMP10

Trnsfert fichier sur p20 pro

Bonjour, j'envisage d'acheter un P20 Pro, celui-ci ne possédant pas d'emplacement pour une carte SD, est-il possible de télécharger le contenu de ...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2018 par
MPMP10

Probleme de carte sim pour huawei y6 2017

Bonjour, je viens d'acheter un Huawei Y6 2017 et je n'arrive pas a mettre la carte Sim dans l'e smartohone ; pouvez vous m'aider svp Configurati...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2018 par
cyrn34

Shareit ne fonctionne plus

slt j'ai un honor 9 quand j'utilise l'application shareit, le point d’accès ne ce s'active plus alors je peut pas transféré mes donnés vers un autres...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2018 par
Nyctaclope

Sonneries

Bonjour Je voudrais télécharger gratuitement des sonneries mais je ne sais pas comment faire et à partir de quelle application ? Merci d'avance pour...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2018 par
chris377

Wifi+ que veux dire cette fonction?

Bonjour, Comment fonctionne wifi + sur mon mobile et faut-il l'activer en permanence? Si je quitte mon domicile faut-il l'activer pour qu'il capte i...

8 réponses Dernière réponse le 14 juin 2018 par
BRIMAU

Rom officielle huawei p6 android 4.4

Bonjour, Je cherche la rom offiielle du huawei p6 u06 version android 4.4 si quelqu un pourrais l avoir cela m aiderai beaucoup merci d avance ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2018 par
bazfile

Délai pour écran de veille

Bonjour, J'aimerai ne pas mettre mon huawei p20 pro en veille car certaines applications s'arrêtent de fonctionner quand le tel se met en veille. ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2018 par
robocopolo

Plus d'internet sur mon portable lors de hotspot w

Bonjour, J'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre, mon portable fonctionne très bien en 4G mais dès que je le mets en hotspot wifi, mon pc ou...

11 réponses Dernière réponse le 12 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Lampe de poche ne s’eteint plus

Bonjour, Après avoir pris la pluie, ma lampe de poche reste toujours allumée. Que faire? Configuration: iPhone / Safari 11.0

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2018 par
fermiparadoxx

Carte sim non reconnue

Bonjour, Je viens de m'acheter un nouveau telephone mobile suite a la casse de mon precedent portable. Mais dans le nouveau ma cate sim n'est pas r...

11 réponses Dernière réponse le 11 juin 2018 par
sasmi

Code parentale

bonjour je viens acheter huawei y6 pro 2017 j arrive pas a enlever le code parentale

6 réponses Dernière réponse le 9 juin 2018 par
jumulka

Applications

Bonjour, Je viens de acheter le p20 lite et sur le téléphone les applications sont toutes petites. Comment faire pour les agrandir ? Merci pour vos ...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2018 par
Petitefleur

Aide pour connexion bluetooth entre tel et ordi

Bonjour, Ordi et portable bien connectés en Bluetooth et pourtant impossible d'établir une connexion entre les 2. Dans un premier temps le tel affi...

37 réponses Dernière réponse le 6 juin 2018 par
Incorporated

Decodage telephone

Bonjour, Mon telephone Huawei P6 U06 lire seulement une carte sim de l'operateur mobilis, j'ai place une sim oreedoo mais il demande un deblocage P...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2018 par
MPMP10

Portable ale 121

Bonjour, Je possède un portable HUAWEI ALE 121 Quand je le connecte sur mon PC, je n'arrive pas à trouver le dossier galerie ou il y a mes photos. ...

8 réponses Dernière réponse le 5 juin 2018 par
xylon

"fpr lock" portable qui ne s'allume plus

Salut. J'étais sur un jeu quand mon portable huawei s'est atteint, j'ai juste crut qu'il n'y avais plus de batterie donc je l'ai rebranché mais je n'...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2018 par
TheBledard
Résultats 1501 - 1550 sur un total de 2 871