Les discussions
Transfert photos
Bonjour, depuis quelques mois impossible transférer photos sur mon PC ( fichiers vides alors que j'ai beaucoup de photos) merci Configuration...
Mises à jour
Bonjour, Il mets impossible depuis quelques mois de faire la mise à jour sur un Huawei P8 lite (que je regrette d'avoir acheté ce smartphone) J...
Probleme envoi photo
Résolubonjour j'ai un portable huawei mate 10 lite je n'arrive pas à envoyer les photos prises par le portable vers ma messagerie sfr de mon pc mais j'arr...
Google services
Bonjour, j'ai acheté un honor 8x MAX et je n'arrive pas à installer l'application GMS installer pour pour installer google services, avez vous une a...
L'appareil photo de mon huawei y5 prend des photos à l'envers
Bonjour, L'appareil photo de mon Huawei Y5 prend des photos à l'envers en selfies. L'appareil photo frontal ne fonctionne pas
Adobe reader téléchargement sur huawei
Bonjour, Comment télécharger l’application adobe reader sur mon huawei ? Merci et meillleurs vœux.
Télécharger sur mon téléphone les photos de google photos
Bonjour Je ne parvient pas à télécharger les photos de Google photos sur mon téléphone. La seule option qui m'est proposée est l'archivage. Pouvez-...
Créer un compte mail free sur andoid
RésoluBonjour , j'ai désinstaller mon compte mail free sur mon mobile ( honor 5c ) car celui-ci ne synchronisait plus mes mails . J'ai voulu le recréer...
Transfert de photos vers un pc
Bonjour Je ne peux plus transférer les photos prises avec mon téléphone vers mon PC avec un cable USB. Y a-t-il eu des Mises à jour supprimant cette...
Impossible de formater la carte sd
Bonjour tout le monde, J'envoie ce message étant a bout de toutes solutions par rapport à l'impossibilité de formater ma carte SD. Depuis la mise à j...
Je n arrive pas à retirer ma cb sur l applications wish
Bonjour, je n arrive pas à retirer ma CB sur l application wish Urgence !
Synchronisation huawei mate 20 pro avec outlook
Bonjour, J'avais un Iphone précédemment avant d'acquérir un Huawei Mate 20 Pro. Avec mon Iphone, je pouvais synchroniser mes contacts, mon calendri...
Wifi gratuit
Bonjour, j ais un problème avec mon huwawei mate 20 lite. Il capte les reseau gratuits mais impossible d avoir du reseau, ou de l internet. La plupart...
Mms sur le huawei mate 20
bonjour j'ai déjà eu deux téléphones auparavant -des antiquités- mais aucun des deux ne pouvait envoyer de MMS. j'ai récemment commandé un HUAWEI MA...
Un téléphone neuf est-il débloqué ?
bonjour j'ai acheté un téléphone HUAWEI MATE 20 et j'aimerais savoir s'il est désimlocké. il est neuf, jamais utilisé. à titre d'information, il a ét...
Huawei mate 20 ou pas ?
Résolubonjour j'ai récemment commandé un mobile HUAWEI MATE 20 sur eBay- il doit arriver dans une semaine- mais un détail me tracasse : la description indi...
Pairage buddy
RésoluBonjour, J'ai un buddy de chez SuperTooth qui était associé à mon Samsung et j'ai changé de téléphone et je n'arrive pas à dissocier Buddy du Samsun...
Jeu
Bonsoir, j'avais un HUAWEI P9 LITE sur lequel je jouait à Township, Je viens de le changer pour un P20 LITE, comment faire pour remmetre ce jeu ...
Chaussure sur mon écran
Bonjour, Pourriez vous me dire à quoi sert la chaussure qui est au dessus de l'heure sur mon Huawei P20 lite ?? et comment l'utiliser .Merci beaucou...
Demarrage google play
Bonjour je viens d'acquérir un nouveau Huawei P20 et j'ai comme message : installer les services Google play. Impossible d'ouvrir Google play, le bout...
Transfert de données mate 7 pro écran cassé
Bonjour, j'aimerai déplacer mes données de mon Mate 7 pro mais son écran est cassé du coup je ne peux pas le connecter a Hisuite comment faire? ...
Clavier swiftkey
RésoluBonjour, Je souhaite ne plus avoir automatiquement le clavier Swiftkey lorsque je me mets sur la page Google. Je souhaite ne l'avoir que lorsque je ...
Importer des photos de mon smartphone au pc
bonjour, J'ai un HUAWEI MYA-L11 et impossible d'importer mes photos du téléphone au pc même avec HISUITE...qui peut m'aider??? Merci et bonne so...
Visualiser les adresses des mails que je reçois ?
Bonjour, Comment puis-je visualiser les adresses des mails que je reçois ? Merci
Pays maroc pas la liste des pays proposés
Bonjour, comment faire au Maroc? Pays MAROC pas la liste des pays proposés. Merci de m'aider.
J'ai perdus mon appareil huawei
Bonjour, J'oubliais ma boîte email
Problème d'écouters
Bonjour, J'ai un Huawei P8 LIGHT 2017 et lorce que je met mes écouteur ( qui fonctionne sur un autre appareil) su mon téléphone le son sort des haut...
Chargement de la batterie de mon honor 8
Bonsoir, j'ai fait remplacé la batterie de mon honor 8 et le réparateur m'a dis de le décharger complètement et de le recharger jusqu'à 100% plusieur...
Application accedants aux données d utilisations huawei y5
Bonsoir, Est ce que qqun pourrait m aider ?! Voilà, j ai télécharger une application pour vdrrouiller mes applis et à chaque fois on me demande ...
Notice mobile
Bonjour, Je recherchei la notice du mobile Huawei P 20. Merci
Fond d'écran
Bonjour Comment fait on pour remettre le fond d'écrans à changement aléatoire svp sur le Mate 20 pro.. J'ai changé le fond d'écran mais je voudrais r...
Décrocher sur mon huawei y300
Bonjour, ça a l'air très bête mais je ne parviens à prendre aucun appel sur mon nouveau Huawei y300. Lorsqu'il sonne, 3 téléphones apparaissent: 1 ...
Huawei mate 20 ou p20 pro
Bonjour, Je dois changer de téléphone et voudrait partir chez huawei ( j'ai un Samsung Galaxy s7 edge actuellement ) et voulant revenir sur un télép...
Retrouver des appels entrant plus anciens
Bonjour, Dans le journal des appels entrant à partir d'un Huawei 10 Lite je ne peux retrouver ceux qui ne datent qu'après le 10/10/2018. Je n'ai m...
Ma carte sim non détecté
Bonjour, Ma carte sim ne fonctionne plus. Nous avons échangé nos cartes sim avec mon conjoint, et ça fonctionne. Qui pourrait avoir une réponse....
Comment mettre des photos à ses contacts téléphoniques ?
Bonjour, J’ai acheté un PRO P20 mais je n’arrive pas à mettre une photo à mes contacts téléphoniques, merci de votre aude
Hi suite pb connexion
Bonjour j'ai le Y5-2. Je le branche en usb, pour les photos ok! Pour les fichiers, pas possible de se connecter. Sur Hi suite, le téléphone n'est p...
Honor 9 lite
RésoluBonjour, Je viens de changer mon Sony Xpéria Z1 pour un Honor 9 lite, je ne trouve nulle part le bouton de toutes les applications installées, ce...
Otg sur huawei
Bonjour, Je voudrais savoir si la huawai T5 10 est compatible otg car j’hesite entre la huawai et la Samsung galaxy tab e(compatible otg mais versio...
P20 lite - applications
Bonjour Pouvez-vous me dire comment supprimer une application sur le tél, et comment faire pour la déplacer sur une autre feuille Merci d'avance ...
Huawei p20 pro
comment transferer mes photos de google photo vers galerie merci.
Supprimer photos
Bonjour je voulais savoir si je supprime les photos de la galerie photo de mon Huawei P8 lite 2017 est ce qu elles resteront enregistrées dans mon Goo...
P20 lite - hi suite
Bonjour j'ai télécharger Hi suite et le calendrier n'apparaît pas dans les applications, alors que c'est surtout pour cela que j'en avais besoin A ...
Gestion des messages
RésoluBonjour, Une question concernant la gestion des messages avec un Huawei P20 Lite J'essaie de supprimer une partie des messages d'une conversation, m...
Telephone ne charge plus
Bonjour, J'ai acheté récemment un câble USB vers USB type C pour mettre sur mon adaptateur secteur huawei je l'ai acheté sur la fnac a un vendeur. J...
Notification telechargement
Bonjour, Lorsque je télécharge un document mon gsm émet une notification. J'ai regardé dans mes paramètres j'ai désactivé mais rien n'y fait. Qu...
Envoi des photos par mail depuis mon mobile
Bonsoir j'ai un Huawei P20, lorsque je veux envoyer des photos par mail depuis le mobile, j'ai un message qui me dit "vous devez autoriser l'accès au...
Connecter huawei y7 (2018) à la tv
Bonjour j'ai acheter un MHL adapter je l'ai connecter à mon Huawei à ma tv à l'alimentation mes ma tv ne reçois aucun signal qui me m'aider svp merci ...
Problème connexion
Bonjour, des que je veux aller sur play store ou YouTube j ai une fenêtre qui s'ouvre, sur celle ci est écrit vérification des information, il me dema...
[huawei] comment désactiver le son du clavier ?
Bonjour, Dés que je fais une recherche ou envoie un message et que je touche l'écran sur la ligne pour tape sur mon clavier, il s'active mais fait...