Les discussions
Huawei p20 pro
comment transferer mes photos de google photo vers galerie merci.
Supprimer photos
Bonjour je voulais savoir si je supprime les photos de la galerie photo de mon Huawei P8 lite 2017 est ce qu elles resteront enregistrées dans mon Goo...
P20 lite - hi suite
Bonjour j'ai télécharger Hi suite et le calendrier n'apparaît pas dans les applications, alors que c'est surtout pour cela que j'en avais besoin A ...
Gestion des messages
RésoluBonjour, Une question concernant la gestion des messages avec un Huawei P20 Lite J'essaie de supprimer une partie des messages d'une conversation, m...
Telephone ne charge plus
Bonjour, J'ai acheté récemment un câble USB vers USB type C pour mettre sur mon adaptateur secteur huawei je l'ai acheté sur la fnac a un vendeur. J...
Notification telechargement
Bonjour, Lorsque je télécharge un document mon gsm émet une notification. J'ai regardé dans mes paramètres j'ai désactivé mais rien n'y fait. Qu...
Envoi des photos par mail depuis mon mobile
Bonsoir j'ai un Huawei P20, lorsque je veux envoyer des photos par mail depuis le mobile, j'ai un message qui me dit "vous devez autoriser l'accès au...
Connecter huawei y7 (2018) à la tv
Bonjour j'ai acheter un MHL adapter je l'ai connecter à mon Huawei à ma tv à l'alimentation mes ma tv ne reçois aucun signal qui me m'aider svp merci ...
Problème connexion
Bonjour, des que je veux aller sur play store ou YouTube j ai une fenêtre qui s'ouvre, sur celle ci est écrit vérification des information, il me dema...
[huawei] comment désactiver le son du clavier ?
Bonjour, Dés que je fais une recherche ou envoie un message et que je touche l'écran sur la ligne pour tape sur mon clavier, il s'active mais fait...
Gestion des contacts
Bonjour, je viens d'acquérir un tél Huawei P20 lite et vais créer mes contacts Est-il préférable d'enregistrer les contacts sur la carte SIM ou da...
Vibration
Bonjour, Je suis entrain de paramétrer mon Huawei P20 Pro mais le problème c'est que lorsque que je déplace les icônes ceux ci vibrent et pourtan...
Nova 3i
Bonjour, J,'ai un nova 3i quand je veux s' enregistrer à huawei identité je trouve pas le Maroc parmi les pays quoi faire
Ce téléphone est il bien ?
Bonjour, pour le noël de mon fils, j'ai voulu lui acheter un téléphone très performant ! Je tiens a dire que j'ai juste copier coller la description,...
Photo de contact ne s'affiche pas ni pour les appels ni pour les sms
Bonjour, J'ai acheté un huawei mate 10 lite j'ai personnalisé tous mes contacts avec une photo, mais celle-ci ne s'affiche pas que ce soit pendant...
Envoyer un message privé
Bonjour, Comment envoie un message privé. Sans voir le numéro
Télécharger des photos de mon ordi à mon mobile ???
Bonjour, J'ai des photos sur mon ordi portable acer (vista) que je voudrais enregistrer dans mon mobile Huawei Mate 20 Lite. Je précise que j'ai...
Choix de mobile
Bonjour, je profite d'un changement d'opérateur pour changer de tél portable J'ai toujours eu des samsung et voulait rester sur cette marque car ...
Honor 9 lite chinois en métropole
Bonjour, Bjr, j'ai acheté un honor 9 lite chinois, j'ai réussi à configurer en français, par contre impossible de mettre google et les applis qui vo...
Mot de passe
Résolu/Fermébonjour les amis.je voulais juste que vous m'aidiez a enlever le mot de passe que j'ai oublie! merci pour votre aide
Cloud huawei
Bonjour, Je n'arrive pas à utiliser mon cloud huawei Car lorsque que je veux activer la fonction, il me dit que la fonction n'est pas disponible da...
Transfert de photos
Bj, comment peut-on exporter des photos du mobile Huawei MYA-L41. sur un MAC book pro ? Merci de votre réponse.
Huawei mate p20 pro:réception de sms les photos ne se téléchargent pas
Bonjour, Je viens d acheter un huawei mate p20. Pro, j ai reçu des SMS avec photo mais celles ci ne veulent pas se télécharger, j ai pourtant véri...
Batterie externe ne charge pas p20
Bonjour, Je viens d acheter un P20 et ma batterie externe ne me permet pas de le charger. Y a t il une manip à faire ? Merci de votre aide Co...
Code de décryptage
Bonjour, On me demande un code de décryptage pour pouvoir allumer mon téléphone il es carrément éteint Configuration: Android / Chrome 70.0.3...
Décryptage de mémoire de stockage huawei y5 lite 2017
Bonjour, comment avoir le mot de passe de décryptage de la mémoire de stockage Configuration: Windows / Chrome 70.0.3538.102
Huawei mate 20 pro et android auto (compatibilité ?)
Bonjour, Mon nouveau Huawei mate 20 pro fait buger mon système Android auto de ma Citroën c3 air cross.. Quelqu'un a une solution ? Merci ...
Probleme ecouteurs étrange
Bonjour, je viens ici car mes écouteurs ne marchent pas sur mon téléphone Huawei P10 Lite, or quand je les branches sur mon ordinateur ou un autre por...
Perte du clavier physique
Bonjour, bonjour, suite a une mauvaise manip, j'ai perdu mon clavier physique,je ne peux donc pas envoyer de sms ni naviguer sur le net et malgré...
Demande code nck huawei
Bonjour, Je viens pour vous demandé le code NCK pour déverrouillé mon phone huawei code imei 86488503162811 Configuration: Windows / Internet ...
Plus de clavier sur huawei p20 lite
Bonjour Depuis la mise à jour cette nuit de mon huawei P20 Lite je n’ai plus de clavier. Savez vous comment faire pour le récupérer ? Merci
Téléphone huawei y6ii
Bonjour la dream time, J'ai activé, par curiosité, sur talk back, pour voir à quoi ça correspondait, et maintenant je n'arrive pas à désactiver cett...
Retrouver mon huawei p 20
RésoluBonsoir , Pourriez-vous m'aider à localiser mon téléphone s'il vous plait ,merci.
Débloquer huawei p20 lite
Bonjour, J'ai changer mon mots de passe il y a environ 5h et je l'ai perdu (attention je ne parle pas du code pin). comment le débloquer sans perd...
Huawei reste en appel d urgence
Bonjour, je suis en appel à la d urgence comment l enlever svp merci Configuration: Android / Chrome 70.0.3538.80
Comment copier de mon hawei 8 litle sur mon pc windows 7 des photos envoyees par
Comment copier de mon Hawei 8 Litle sur mon pc windows 7 des photos envoyees par MMS
Comment enlever un schémas sur p20 lite sans le formater
RésoluBonsoir à tous, J'ai oublié le schémas de mon smartphone (Huawei P 20 LITE) et j’aimerai savoir comment je peux enlever le schémas oublié sans form...
Probleme pour avoir une notification sonore pour un compte gmail professionnel
Bonjour, Je viens d'acquérir le nouveau P20 Lite. j'ai un probleme pour obtenir une notification sonore pour un compte gmail. Je m'explique : - ...
Problème appareil photo huawei p9
Bonjour, j'ai vraiment besoin d'aide, depuis quelques jours l'application appareils photo ne fonctionne plus se ferme automatiquement dès que je l'ouv...
Usb déconnecté huawi p10 lite
Bonjour, Après plusieurs manipulations, applications téléchargées etc... Je ne trouve pas de solution pour transférer des documents de mon Huawe...
G eu plus ou moin le meme probleme
Bonjour, J'ai le meme probleme. Mon telephone est tombé sur le dos. Donc un huawei p8 lite (2016). Et du coup je dois la réparer. Alors le repareur d...
Verrouillage p20
Bonjour, Je viens d'avoir mon portable et depuis deux jours j'ai ça avant d'avoiron écran de verrouillage, on dirait une application ouverte par d...
Perdu contacts
Bonjour, Suite, je pense, à une fausse manip, j'ai perdu tous mes contacts. A la place, j'ai un écran blanc qui m'indique "aucun contact dans xx@gma...
Pas de connexion
Bonjour, Mon téléphone ne veut plus se connecter sur mon routeur quand je tape le code il me dit accès refusé Configuration: iPad / Safari 4.0....
Fenêtres , pop-up ...
Bonjour, j'ai le honor 8 J'ai un petit problème , des que je déverrouille mon smartphone une fenêtre chromé s'ouvre avec tout types de pubs , mais ça...
Ecran trop gourman
Bonjour, je voudrais présenter mon problème que j'ai avec mon HUAWEI P8 Lite (ancienne génération). Voila, je constate que la batterie de ce téléphone...
Transfert de photos whatsapp du tel sur mon ordi
Bonjour, Je voudrai transférer des photos WhatsApp de mon téléphone Huawei P8 vers mon ordinateur Asus ( Windows 10) J'ai essayé avec un câble USB ...
Deverouillage nécessaire après redemarrage
Bonjour, je ne connais pas le code de deverouillage, c'est la, deuxième fois, que j'allume ma tablette Huawei médiapad t3 10. La première fois je n a...
Détection usb téléphone
Bonjour tout le monde ! J'ai un mobile Honor 6c, j'ai toujours mis de la musique sur mon téléphone en le reliant par usb à mon ordi. Sauf que là, t...
Brancher mon smarphone sur internet directement ?
RésoluBonjour, Est-il possible de brancher directement un smartphone Honor 10 sur Internet via une box à l'aide d'un adaptateur USB C - RJ45. Si oui, où...