Les discussions

Perte du clavier physique

Bonjour, bonjour, suite a une mauvaise manip, j'ai perdu mon clavier physique,je ne peux donc pas envoyer de sms ni naviguer sur le net et malgré...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
Patoche32

Demande code nck huawei

Bonjour, Je viens pour vous demandé le code NCK pour déverrouillé mon phone huawei code imei 86488503162811 Configuration: Windows / Internet ...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
MPMP10

Plus de clavier sur huawei p20 lite

Bonjour Depuis la mise à jour cette nuit de mon huawei P20 Lite je n’ai plus de clavier. Savez vous comment faire pour le récupérer ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2018 par
baptiste.r1807

Téléphone huawei y6ii

Bonjour la dream time, J'ai activé, par curiosité, sur talk back, pour voir à quoi ça correspondait, et maintenant je n'arrive pas à désactiver cett...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2018 par
MPMP10

Retrouver mon huawei p 20

 Résolu

Bonsoir , Pourriez-vous m'aider à localiser mon téléphone s'il vous plait ,merci.

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2018 par
LINCONNU2607

Débloquer huawei p20 lite

Bonjour, J'ai changer mon mots de passe il y a environ 5h et je l'ai perdu (attention je ne parle pas du code pin). comment le débloquer sans perd...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2018 par
MPMP10

Huawei reste en appel d urgence

Bonjour, je suis en appel à la d urgence comment l enlever svp merci Configuration: Android / Chrome 70.0.3538.80

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2018 par
aphrodite12

Comment copier de mon hawei 8 litle sur mon pc windows 7 des photos envoyees par

Comment copier de mon Hawei 8 Litle sur mon pc windows 7 des photos envoyees par MMS

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2018 par
glg29

Comment enlever un schémas sur p20 lite sans le formater

 Résolu

Bonsoir à tous, J'ai oublié le schémas de mon smartphone (Huawei P 20 LITE) et j’aimerai savoir comment je peux enlever le schémas oublié sans form...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2018 par
baptiste.r1807

Probleme pour avoir une notification sonore pour un compte gmail professionnel

Bonjour, Je viens d'acquérir le nouveau P20 Lite. j'ai un probleme pour obtenir une notification sonore pour un compte gmail. Je m'explique : - ...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2018 par
ondine

Problème appareil photo huawei p9

Bonjour, j'ai vraiment besoin d'aide, depuis quelques jours l'application appareils photo ne fonctionne plus se ferme automatiquement dès que je l'ouv...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2018 par
Nappeandco

Usb déconnecté huawi p10 lite

Bonjour, Après plusieurs manipulations, applications téléchargées etc... Je ne trouve pas de solution pour transférer des documents de mon Huawe...

9 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2018 par
ondine

G eu plus ou moin le meme probleme

Bonjour, J'ai le meme probleme. Mon telephone est tombé sur le dos. Donc un huawei p8 lite (2016). Et du coup je dois la réparer. Alors le repareur d...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2018 par
madmyke

Verrouillage p20

Bonjour, Je viens d'avoir mon portable et depuis deux jours j'ai ça avant d'avoiron écran de verrouillage, on dirait une application ouverte par d...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2018 par
ondine

Perdu contacts

Bonjour, Suite, je pense, à une fausse manip, j'ai perdu tous mes contacts. A la place, j'ai un écran blanc qui m'indique "aucun contact dans xx@gma...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2018 par
LeWisigoth

Pas de connexion

Bonjour, Mon téléphone ne veut plus se connecter sur mon routeur quand je tape le code il me dit accès refusé Configuration: iPad / Safari 4.0....

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
carol

Fenêtres , pop-up ...

Bonjour, j'ai le honor 8 J'ai un petit problème , des que je déverrouille mon smartphone une fenêtre chromé s'ouvre avec tout types de pubs , mais ça...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2018 par
Bluesky669

Ecran trop gourman

Bonjour, je voudrais présenter mon problème que j'ai avec mon HUAWEI P8 Lite (ancienne génération). Voila, je constate que la batterie de ce téléphone...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2018 par
Poutchou352

Transfert de photos whatsapp du tel sur mon ordi

Bonjour, Je voudrai transférer des photos WhatsApp de mon téléphone Huawei P8 vers mon ordinateur Asus ( Windows 10) J'ai essayé avec un câble USB ...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2018 par
Joyce81500

Deverouillage nécessaire après redemarrage

Bonjour, je ne connais pas le code de deverouillage, c'est la, deuxième fois, que j'allume ma tablette Huawei médiapad t3 10. La première fois je n a...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2018 par
MPMP10

Détection usb téléphone

Bonjour tout le monde ! J'ai un mobile Honor 6c, j'ai toujours mis de la musique sur mon téléphone en le reliant par usb à mon ordi. Sauf que là, t...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2018 par
Soso_64

Brancher mon smarphone sur internet directement ?

 Résolu

Bonjour, Est-il possible de brancher directement un smartphone Honor 10 sur Internet via une box à l'aide d'un adaptateur USB C - RJ45. Si oui, où...

6 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2018 par
loloroy26

Notifications en retard

Bonjour, Parfois cela marche parfois non... et sans vraiment de raison... Par exemple sur wire... parfois je recois la notification de message de...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2018 par
CMoi35000

Problème de charge

Bonjour, Je possède un huawei Y6 pro. En état de marche impossible de le mettre en charge. Ca marche pas . Avec un msg qui apparaît de temps en te...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2018 par
Redbart

Espace de stockage

Bonjour, depuis quelques temps un message s'affiche sur mon téléphone (huawei y ii) "espace de stockage quasi plein, veuillez libérer de l'espace ou c...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2018 par
Redbart

Problème urgence uniquement

Bonjour, telephone bloqué avec cette mention comment l'enlever foolgarou a reussi mais comment ? Merci Bonjour, Configuration: Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2018 par
piquesous

Comment deboquer un huwai p6

Bonsoir mon telephone huwai p6 est bloquee il me demande mon mot de passe ou code de deverouillage. Comment puisje faire pour le debloquer. Cordial...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2018 par
madmyke

Envoi de vidéos p20 pro mauvaise qualité en mms

Bonjour, Quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi lorsque j'envoie un vidéo prise avec mon p20 pro cette dernière est de très mauvaise qualité alors ...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2018 par
Laure

Où est passée ma mémoire, enfin celle de mon smart

Bonjour à ceux et celles qui détiennent le savoir, J'ai un Huawei Y550-L01, version Androïd 4.4.4, RAM 1Go, mémoire interne 4Go plus une carte SD de ...

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2018 par
Philone

Impossible d obtenir le réseau free

Bonjour, Je viens d acheter un huawei p8 lite et souscrit un.nouvel abonnement téléphonique free. J ai mis la carte et l ai activée mais depuis ri...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2018 par
FrancisLaliane

Stockage

Bonjour, Je possède un Huawei p8 lite, et son stockage commence vraiment à me prendre la tête... Je n'ai pas plus de 4 ou 5 applications et il ne me...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2018 par
Lisa

Appairage sur voiture

Bonjour, Je voudrais savoir comment associer mon téléphone huawei P smart à une voiture de marque Renault Twingo initiale ; A priori au niveau bloo...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2018 par
martien10

A quand oreo sur mate 8 svp ?

Bonjour, J'ai lu un peu partout sur le Net, et sur Clubic, que Huawei avait décidé de porter Oreo sur Mate 8, mais c'était en Février de cette ann...

24 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2018 par
jeannets

Transferer les photos de la cartre sd sur mon ordi

Bonjour, J'ai mis mes photos prises avec mon huawei sur la carte SD et souhaiterai trransférer les dites photos sur mon ordi, je n'y arrive pas, seu...

8 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2018 par
jeanbi

Domino défaillant

Bjr. J'ai un problème le domino e5220 il est en mode téléchargement je ne sais pas comment faire pour quitter et reconfigurer.merci

6 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2018 par
VincentVoltaCCM

Qui peut m'aider à configurer mon portable

Bonjour; Je recherche quelqu'un qui pourrait m'aider à configurer mon portable HUAWEI P8 ou le faire à ma place car je n'y connais rien. Faire appe...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2018 par
kaumune

Bluetooth impossible à appairer avec mon autoradio

Bonjour, Je viens d'acheter un Huawei p20 pro. J'ai tenté de le connecter à mon poste radio de marque Sony mais ils ne se reconnaissent pas entr...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2018 par
MC_Scorpio

Récupération des photos et vidéo sur dd

Bonjour, Je cherche la possibilité, en voyage, de vider mon huawei P20 pro de ses fichiers vidéos et photos directement sur un disque dur. Cela est-...

6 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2018 par
Pierr10

Suppression de icône

Bonjour, Bonjour j'ai supprimé l'icône de contacts. Comment faire pour le récupérer svp ? Configuration: Android / Chrome 69.0.3497.100

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2018 par
HelpiOS

Problème micro avec huawei p10

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un Huawei P10 et mes interlocuteurs me signalent qu'on ne m'entend pas lorsque je parle directement dans l...

8 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2018 par
Cassy67

Bonjour, problème recupération/transfert

Bonjour ,après avoir changé de téléphone et non de numéro ,j'ai effectuée une sauvegarde google drive pour mon whatsapp, mais dès lors que j'ai téléch...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2018 par
Redbart

Y6 2018 photos et vidéos disparues sans préavis

Bonjour, il y a eu une mise à jour cette nuit de mon téléphone, et ce matin surprise, plus aucune photo ni vidéos dasn la galerie de photos, plus de...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2018 par
MaiVio

Usb problème connexion pc

Bonjour, Ayant déjà fais le tour sur les forums avec x manipulation effectué je lutte toujours a connecté mon Huawey Mate 10 pro. Mon problème est...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2018 par
fg

Tel porable huawei

Bonjour, mon tel portable huawei ne reconnais pas ma carte sim Configuration: Windows / Firefox 62.0 -- met les mains dans le cambouis

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2018 par
MPMP10

Huawei p8 lite 2017

Bonjour, Voilà exactement mon pb ainsi que les manips que j'ai réalisées également. Apparemment pas beaucoup de réponses à ce post. Moi je viens...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2018 par
mikaelac

Pouvez vous me répondre rapidement s'il vous plaît

Bonjour, j'ai acheté une coque qui fait miroir et qui est transparente et j'aimerai modifier la taille de l'écran de verrouillage quand la coque est f...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2018 par
Chris 94

Cle usb

Bonjour, J ai acheter une clé USB et mon tel ne la detecte pas comment faire Configuration: Android / Chrome 69.0.3497.100

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2018 par
ondine

Effacer liste des anciens sms

Bonjour, Bonjour,  Sur mon huawei honor 9 lite, lorsque que je sélectionne dans la messagerie nouveau message, la liste de mes derniers contacts ...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2018 par
charlotte

Qualité photo médiocre

Bonjour, J'ai depuis peu un téléphone huawei p20 lite. Le problème étant que la qualité photo n'est absolument pas terrible : l'effet est bizarre,...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2018 par
glg29

Synchroniser mon huawei p20 pro avec mon imac

Bonjour, J'ai depuis le mois de mai un Huawei P20pro et je n'arrive pas à le synchroniser avec mon Imac surtout pour le calendrier et les contact...

18 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2018 par
BouaniDa
Résultats 1351 - 1400 sur un total de 2 869