Les discussions

Visualiser les adresses des mails que je reçois ?

Bonjour, Comment puis-je visualiser les adresses des mails que je reçois ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
Jo

Pays maroc pas la liste des pays proposés

Bonjour, comment faire au Maroc? Pays MAROC pas la liste des pays proposés. Merci de m'aider.

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2018 par
nicosie

J'ai perdus mon appareil huawei

Bonjour, J'oubliais ma boîte email

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2018 par
gilbo

Problème d'écouters

Bonjour, J'ai un Huawei P8 LIGHT 2017 et lorce que je met mes écouteur ( qui fonctionne sur un autre appareil) su mon téléphone le son sort des haut...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2018 par
VincentVoltaCCM

Chargement de la batterie de mon honor 8

Bonsoir, j'ai fait remplacé la batterie de mon honor 8 et le réparateur m'a dis de le décharger complètement et de le recharger jusqu'à 100% plusieur...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2018 par
VincentVoltaCCM

Application accedants aux données d utilisations huawei y5

Bonsoir, Est ce que qqun pourrait m aider ?! Voilà, j ai télécharger une application pour vdrrouiller mes applis et à chaque fois on me demande ...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2018 par
VincentVoltaCCM

Notice mobile

Bonjour, Je recherchei la notice du mobile Huawei P 20. Merci

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
mibrus

Fond d'écran

Bonjour Comment fait on pour remettre le fond d'écrans à changement aléatoire svp sur le Mate 20 pro.. J'ai changé le fond d'écran mais je voudrais r...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
Gegegegegehe

Décrocher sur mon huawei y300

Bonjour, ça a l'air très bête mais je ne parviens à prendre aucun appel sur mon nouveau Huawei y300. Lorsqu'il sonne, 3 téléphones apparaissent: 1 ...

13 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
Chris

Huawei mate 20 ou p20 pro

Bonjour, Je dois changer de téléphone et voudrait partir chez huawei ( j'ai un Samsung Galaxy s7 edge actuellement ) et voulant revenir sur un télép...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
le druide

Retrouver des appels entrant plus anciens

Bonjour, Dans le journal des appels entrant à partir d'un Huawei 10 Lite je ne peux retrouver ceux qui ne datent qu'après le 10/10/2018. Je n'ai m...

11 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
Lolipopsucrerie

Ma carte sim non détecté

Bonjour, Ma carte sim ne fonctionne plus. Nous avons échangé nos cartes sim avec mon conjoint, et ça fonctionne. Qui pourrait avoir une réponse....

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
HelpiOS

Comment mettre des photos à ses contacts téléphoniques ?

Bonjour, J’ai acheté un PRO P20 mais je n’arrive pas à mettre une photo à mes contacts téléphoniques, merci de votre aude

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
ondine

Hi suite pb connexion

Bonjour j'ai le Y5-2. Je le branche en usb, pour les photos ok! Pour les fichiers, pas possible de se connecter. Sur Hi suite, le téléphone n'est p...

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
merle

Honor 9 lite

 Résolu

Bonjour, Je viens de changer mon Sony Xpéria Z1 pour un Honor 9 lite, je ne trouve nulle part le bouton de toutes les applications installées, ce...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Otg sur huawei

Bonjour, Je voudrais savoir si la huawai T5 10 est compatible otg car j’hesite entre la huawai et la Samsung galaxy tab e(compatible otg mais versio...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
HelpiOS

P20 lite - applications

Bonjour Pouvez-vous me dire comment supprimer une application sur le tél, et comment faire pour la déplacer sur une autre feuille Merci d'avance ...

6 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
ondine

Huawei p20 pro

comment transferer mes photos de google photo vers galerie merci.

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2018 par
ondine

Supprimer photos

Bonjour je voulais savoir si je supprime les photos de la galerie photo de mon Huawei P8 lite 2017 est ce qu elles resteront enregistrées dans mon Goo...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2018 par
ondine

P20 lite - hi suite

Bonjour j'ai télécharger Hi suite et le calendrier n'apparaît pas dans les applications, alors que c'est surtout pour cela que j'en avais besoin A ...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2018 par
Redbart

Gestion des messages

 Résolu

Bonjour, Une question concernant la gestion des messages avec un Huawei P20 Lite J'essaie de supprimer une partie des messages d'une conversation, m...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
ondine

Telephone ne charge plus

Bonjour, J'ai acheté récemment un câble USB vers USB type C pour mettre sur mon adaptateur secteur huawei je l'ai acheté sur la fnac a un vendeur. J...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2018 par
Loiclatrech

Notification telechargement

Bonjour, Lorsque je télécharge un document mon gsm émet une notification. J'ai regardé dans mes paramètres j'ai désactivé mais rien n'y fait. Qu...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2018 par
Luc1235

Envoi des photos par mail depuis mon mobile

Bonsoir j'ai un Huawei P20, lorsque je veux envoyer des photos par mail depuis le mobile, j'ai un message qui me dit "vous devez autoriser l'accès au...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2018 par
ondine

Connecter huawei y7 (2018) à la tv

Bonjour j'ai acheter un MHL adapter je l'ai connecter à mon Huawei à ma tv à l'alimentation mes ma tv ne reçois aucun signal qui me m'aider svp merci ...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2018 par
ondine

Problème connexion

Bonjour, des que je veux aller sur play store ou YouTube j ai une fenêtre qui s'ouvre, sur celle ci est écrit vérification des information, il me dema...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2018 par
blablba

[huawei] comment désactiver le son du clavier ?

Bonjour, Dés que je fais une recherche ou envoie un message et que je touche l'écran sur la ligne pour tape sur mon clavier, il s'active mais fait...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2018 par
ChrisPF13

Gestion des contacts

Bonjour, je viens d'acquérir un tél Huawei P20 lite et vais créer mes contacts Est-il préférable d'enregistrer les contacts sur la carte SIM ou da...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2018 par
thierryrg

Vibration

Bonjour, Je suis entrain de paramétrer mon Huawei P20 Pro mais le problème c'est que lorsque que je déplace les icônes ceux ci vibrent et pourtan...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2018 par
HelpiOS

Nova 3i

Bonjour, J,'ai un nova 3i quand je veux s' enregistrer à huawei identité je trouve pas le Maroc parmi les pays quoi faire

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2018 par
ondine

Ce téléphone est il bien ?

Bonjour, pour le noël de mon fils, j'ai voulu lui acheter un téléphone très performant ! Je tiens a dire que j'ai juste copier coller la description,...

6 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2018 par
MonsieurOreo

Photo de contact ne s'affiche pas ni pour les appels ni pour les sms

Bonjour, J'ai acheté un huawei mate 10 lite j'ai personnalisé tous mes contacts avec une photo, mais celle-ci ne s'affiche pas que ce soit pendant...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2018 par
ondine

Envoyer un message privé

Bonjour, Comment envoie un message privé. Sans voir le numéro

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2018 par
fermiparadoxx

Télécharger des photos de mon ordi à mon mobile ???

Bonjour, J'ai des photos sur mon ordi portable acer (vista) que je voudrais enregistrer dans mon mobile Huawei Mate 20 Lite. Je précise que j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2018 par
ondine

Choix de mobile

Bonjour, je profite d'un changement d'opérateur pour changer de tél portable J'ai toujours eu des samsung et voulait rester sur cette marque car ...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2018 par
fermiparadoxx

Honor 9 lite chinois en métropole

Bonjour, Bjr, j'ai acheté un honor 9 lite chinois, j'ai réussi à configurer en français, par contre impossible de mettre google et les applis qui vo...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2018 par
nated

Mot de passe

 Résolu/Fermé

bonjour les amis.je voulais juste que vous m'aidiez a enlever le mot de passe que j'ai oublie! merci pour votre aide

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2018 par
VincentVoltaCCM

Cloud huawei

Bonjour, Je n'arrive pas à utiliser mon cloud huawei Car lorsque que je veux activer la fonction, il me dit que la fonction n'est pas disponible da...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2018 par
cricri

Transfert de photos

Bj, comment peut-on exporter des photos du mobile Huawei MYA-L41. sur un MAC book pro ? Merci de votre réponse.

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2018 par
ondine

Huawei mate p20 pro:réception de sms les photos ne se téléchargent pas

Bonjour, Je viens d acheter un huawei mate p20. Pro, j ai reçu des SMS avec photo mais celles ci ne veulent pas se télécharger, j ai pourtant véri...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2018 par
ondine

Batterie externe ne charge pas p20

Bonjour, Je viens d acheter un P20 et ma batterie externe ne me permet pas de le charger. Y a t il une manip à faire ? Merci de votre aide Co...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2018 par
madmyke

Code de décryptage

Bonjour, On me demande un code de décryptage pour pouvoir allumer mon téléphone il es carrément éteint Configuration: Android / Chrome 70.0.3...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2018 par
MPMP10

Décryptage de mémoire de stockage huawei y5 lite 2017

Bonjour, comment avoir le mot de passe de décryptage de la mémoire de stockage Configuration: Windows / Chrome 70.0.3538.102

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2018 par
madmyke

Huawei mate 20 pro et android auto (compatibilité ?)

Bonjour, Mon nouveau Huawei mate 20 pro fait buger mon système Android auto de ma Citroën c3 air cross.. Quelqu'un a une solution ? Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2018 par
astuces72

Probleme ecouteurs étrange

Bonjour, je viens ici car mes écouteurs ne marchent pas sur mon téléphone Huawei P10 Lite, or quand je les branches sur mon ordinateur ou un autre por...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2018 par
BertheVirginie

Perte du clavier physique

Bonjour, bonjour, suite a une mauvaise manip, j'ai perdu mon clavier physique,je ne peux donc pas envoyer de sms ni naviguer sur le net et malgré...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
Patoche32

Demande code nck huawei

Bonjour, Je viens pour vous demandé le code NCK pour déverrouillé mon phone huawei code imei 86488503162811 Configuration: Windows / Internet ...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
MPMP10

Plus de clavier sur huawei p20 lite

Bonjour Depuis la mise à jour cette nuit de mon huawei P20 Lite je n’ai plus de clavier. Savez vous comment faire pour le récupérer ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2018 par
baptiste.r1807

Téléphone huawei y6ii

Bonjour la dream time, J'ai activé, par curiosité, sur talk back, pour voir à quoi ça correspondait, et maintenant je n'arrive pas à désactiver cett...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2018 par
MPMP10

Retrouver mon huawei p 20

 Résolu

Bonsoir , Pourriez-vous m'aider à localiser mon téléphone s'il vous plait ,merci.

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2018 par
LINCONNU2607
Résultats 1301 - 1350 sur un total de 2 864