Les discussions

Application nfc

 Résolu

Bonjour, voila je cherche une application nfc pour installer sur mon telephone pour payer avec je suis au credit mutuel mais trouve pas application ...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2018 par
VincentVoltaCCM

Application waze

 Résolu

bonjour je vient de telecharger l'application waze j'ai pourtant mis waze en francais mais celui la et en anglais comment faire pour l'avoir en franca...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2018 par
baladur13

Transfert photo vers pc

Bonjour, j ai bien enregistré la photo sur le portable mais elle se met dans un dossier speciale et n apparait pas lorsque je met la puce dans le p...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2018 par
VincentVoltaCCM

Rooter p9 lite

Bonjour, Je souhaiterai de l'aide pour pouvoir rooter mon huawei p9 lite pour debrider le volume car on ne peu pas profiter du son avec un casque aud...

8 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2018 par
Tony

Stockage local effacé

Bonsoir à tous, Ce soir, j'ai fait la boulette du mois. En essayant de rooter mon téléphone, j'ai désespérément essayé de supprimer un ancien root c...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2018 par
Watterbutter

Honor view 10 : appareil photo

bonjour, le honor view 10 est il bon en photo ? je sais qu'il a deux capteurs, un pour le noir et blanc et un pour la couleur, mais si je ne prends qu...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2018 par
Hugoboss23

Comment supprimer les fils dans la messagerie huawei p9

Bonjour, Pouvez vous me dire comme supprimer les fils de ma messagerie . d 'après toutes les infos que j 'ai pu lire de rester ...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2018 par
Serge78

Honor view 10 ecran

bonjour, si par hasard vous avez le honor view 10, pouvez vous mesurer avec une règle la largeur et la hauteur de l'écran svp ? je sais c'est bizarre ...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2018 par
Hugoboss23

Huawei e5573b peut pas aller sur internet

Bonsoir, Comme dit le titre du post J'ai un huawei e5573b boitier 4G et j'ai mis comme puce "Free" le souci c'est que je sais pas pourquoi j'ai in...

12 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2018 par
Ssss10

Huawei

Bonjour, voilà mon Huawei y350 est bloquer depuis plusieurs jour impossible de le rallumer appart avoir un écrans noir avec marquer Android en gris sa...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2018 par
Shirley2404

Deverrouiller mon telephone huawei y5 2017

Bonjour, j'ai tester le mode verrouiller mon telephone a trevers mon compte gmail mais lors de la saisie de mon mdpss rien n'est resolu svp aider ...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
eya

J'ai la même chose

Bonjour, Configuration: Android / Chrome 65.0.3325.109 Alors je dois juste le laisser charger et après e:lever la batterie ? Est-ce que ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2018 par
Papaout

Photos seulement en jpg ?

Bonjour, Face au progrès régulier du nombre de pixels, j'aimerais savoir si on ne prend les photos qu'en jpg, ou si on peut choisir un format de q...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2018 par
Apple-user

Mon téléphone a un problème , model g630-u10

bonjours , depuis 4 jour mon téléphone ne fonctionne pas et affiche a l'écran * Malheureusement , le processus com.android.phone s'est arrêté . j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2018 par
jumulka

Liste noir sur p8 lite

J´AI bloque un numéro dans la liste noir est ce que sa bloque seulement en appelle ou aussi pour sms Je voudrai savoir si la liste noir fait pour les...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2018 par
mikaelac

Oubli du code de verrouillage des applis

Bonjour, J'ai un Huawei P8 lite et j'ai fait la dernière mise à jour recommandé sauf que après celle ci un mot de passe à était mis pour ma messager...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2018 par
Orianne

Huawei p smarth qui fait des vagues

Bonjour, appareil neuf vague dans le soft photo, réglage ou défaut ? Merci Configuration:  --  En méditant sur le but ultime, on déc...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Decodage

 Fermé

Bonjour,

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2018 par
nadellen

Honor view 10

 Résolu

bonjour, je sais que le honor view 10 à un écran de 6 pouces, mais en 18:9 si on imaginais le téléphone en 16:9 (format de vidéo YouTube par exemple)...

14 réponses Dernière réponse le 22 mars 2018 par
Hugoboss23

J'ai fait tombé mon portable dans l'eau

 Résolu

bonjour il y a 3 jours que j'ai fait tombé mon portable Huawei p10 dans l'eau: j'ai fait des recherches sur le net et j'ai suivi les étapes, ne pas...

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2018 par
laysim

Maj 8.0.0 -> problème de bluetooth

Bonjour. Je viens d'avoir la MAJ 8.0.0 sur Huawei P10. J'arrivais à me connecter en bluetooth sur ma barre de son LG DSH6, mais depuis la MAJ, j'arri...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2018 par
Papounet17000

Accès et surf gratuit

Bonjour, je voudrais accéder et surfergbrhttps://www.google.com/search?q=télecharger+connection+a+4G+gratuitement+sur+huawei+Hp+20&oq=télecharger+...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2018 par
bazfile

Câble otg

Bonjour, je cherches désespérément à connecter ma manette PS4 à mon Huawei y6 pro. Je voudrais savoir si quelqu'un avait une solution je vous en suppl...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2018 par
MarcusHolloway

Echanger des photos par bluetooth

Bonsoir Je posséde un téléphone portable Honor 9 lite Je n'arrive pas à recevoir des photos par bluetooth d'un autre téléphone portable par contre j...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2018 par
nemrod18

Je cherche le huawei nova noir et or

 Résolu

Bonjour, Je cherche depuis plusieurs semaines déjà le Huawei Nova en noir et or (le Nova normal, pas le Nova young, smart, lite ou 2). Les vendeurs s...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2018 par
liz3264

Transfert de photos du huawei u 8350 sur l'ordi

Bonjour, J'essaie de transférer des photos de mon téléphone sur l'ordi. Je branche le câble et une fenêtre s'ouvre avec une icône verte "mobile pa...

17 réponses Dernière réponse le 20 mars 2018 par
Max

Connection ordi smartphone

Bonjour, comment autoriser mon ordinateur à se connecter à mon huawei y6

6 réponses Dernière réponse le 18 mars 2018 par
VincentVolta

Le wifi de mon boulot a disparu de mon smartphone

Bonjour, Depuis plusieurs jours mon téléphone ne se connectait plus au réseau WIFI de mon boulot. Lorsque j'ai essayé manuellement de me connecter...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2018 par
poupougne13

Pb p10 lite orange

Bonjour, J'ai un P10 lite que m'a fourni Orange. Il n'est pas simlocké. Par contre impossible de l'utiliser en double sim. A ce que j'ai lu sur ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2018 par
fifimax21

Une bulle sur l'ecran

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème je sais pas d'où mais sur mon écran une bulle a apparue en forme de bulle de conversation (dans la bule il y a comme un rect...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2018 par
Radek115

Portable qui se décharge même en charge

Bonjour, J'ai un Huawei P8 depuis plus ou moins 2 ans, jusque la aucun soucis sauf dernièrement. Depuis quelques temps mon portable se décharge m...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Code de déverrouillage.

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, Mon P8Lite me réclame un code concernant le verrouillage d'applications, j'en ai plein le dos de le taper à chaque ouvertur...

9 réponses Dernière réponse le 13 mars 2018 par
bendrop

Je un problème a mon phone

Bonjour je un problème a mon phone huawei lua22 j'avais réinitialiser et maintenant tout les application sons effacé donc mon phone et maintenant vier...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2018 par
gdu13

Mettre la music de mon ordinateur sur huawei

 Résolu

Bonjour le forum, J'a acheter plusieurs CD que j'ai mis sur mon ordinateur, ai-je le droit de les mettre sur mon téléphone HUAEWEI, et comment pro...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2018 par
rcdj79

Huawei p8 lite ne charge plus

Bonjour j'ai un gros problème avec mon téléphone. C'est un Huawei P8Lite 2015. Il ne veut plus recharger ! Quand je le branche et qu'il est éteint...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2018 par
TikTak92

Comment lire mes sms en kit mains libre

Bonjour, j'ai besoin d'aide je possède un huawei p10lite et je voudrai savoir comment fait t'on pour que mes sms soit lu par mon kit mains libre l...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2018 par
kaumune

Ne reconnais plus ma carte sim

Bonjour, mon Huawei Mate 7 ne veux plus reconnaître ma carte sim alors avant elle marchais très bien depuis 3 ans il y a un symbole en haut de mon p...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2018 par
TheBledard

Honor view 10

 Résolu

Bonjour je'ai reçu mon honor view 10 tout à l'heure mais à chaque fois que j'apuis sur une touche du clavier sa vibre qu'elle Qu'un serai me dire comm...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2018 par
Tom76200

Créer un compte google

Bonjour, je voudrais ajouter un compte google sur mon téléphone,mais il me demande un code pin d'ont je ne connais l'existance.Merci de bien vouloir m...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2018 par
bazfile

Serveur play store

bonsoir, hier j'ai réinitialisé mon téléphone car j'avais un problème. après cela, je ne peux plus me connecter a mon compte google, pourtant, sur mon...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2018 par
bazfile

Activation pop3 et smpt

Bonjour, je voudrais mettre ma boîte mail sur mon mobile Huawei mais ça me dit qu' il faut activer le Pop3 et le smpt comment faire svp. Je galère. Me...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2018 par
Jojo

Tablette huawei s7-721u qui ne veut plus demarrer

j'ai une tablette huawei s7-721u qui ne veut plus démarrer j'ai tout essayer mais ça n'a pas marcher , aider moi svp

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2018 par
nephtys88

Hisuite

 Résolu

Bonjour, Impossible de l'avoir en français. Il ne s'installe qu'en allemand. Et ne me donne pas le choix des langues dans les options. Pourtant dans...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2018 par
Marcel43

Dévérouillage honor 9 lite

Bonjour, Impossible de redémarrer mon mobile Honor 9 Lite, j'ai oublié mon mot de passe de vérouillage merci de m'aider Configuration: Windows...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2018 par
fermiparadoxx

Ralentissements huawai honor 5x

Bonjour, J'ai acheté récemment un Huawai Honor 5X qui m'a l'air très agréable en ergonomie... il avait de très bonnes critiques sur tous les site... ...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2018 par
Gephitop

Willy

bonjour jeve que vous buisie mede achanje le sisteme sur un phone sam sung galacsi jave instal poquou des apk et jevien de constateque mon phone come...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2018 par
mic570

Huawei gr5 2017 ou honor 6x

onjour, je viens de recevoir mon nouveau téléphone, un Honor 6X que j'ai eu a très bon prix sur price minister (160e). Le téléphone a été expédié d...

10 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2018 par
matrix83

Aucune place sur mon mobile

Salut. J'ai installé Summoner War. ( qui fait environ 1.2 go ) Et depuis il m'est tout simplement impossible d'installer une quelconque autre applic...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Problème 4g

Bonjour, J'ai un Huawei P10 Je l'utile très souvent en partage de connexion mais sans aucune raison il bascule sans raison en 3g+ régulièrement, et...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2018 par
fakhmoud

Honor 5x tombé dans l'eau

Bonjour, Mon honor x5 est tombé dans l'eau de mer, il y est resté 20 secondes, et fonctionnait après. Je l'ai éteins, séché et mis dans un sachet ...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2018 par
Pierre1310
Résultats 1601 - 1650 sur un total de 2 871