Les discussions
Problème huawei g750 -t101
Bonjour, Mon phone Huawei G750 -T101 me met sur l'ecran: Malheureusement le processus com.android.phone s'est arrêté. Que ferai-je ? Aidez-moi...
Ecouteur hs
Bonjour, Depuis quelques jours l'écouteur de mon huawey ne fonctionne plus! Quand l'on m'appelle je n'entend pas celui qui est à l'autre bout de l...
Comment réécouter un appel téléphonique ?
Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour réécouter un appel téléphonique car je veux le réécouter et le montrer à un ami. Quand j'ai appel...
Site qui s'affiche en wifi mais pas en 4g
Bonjour, Je me connecte via mon Huawei sur un site en WiFi ou sur mon pc sans problème. Mais dès qu'il s'agit de se connecter à ce site via ma ...
Id huawei
Bonjour, le maroc ne s'affiche pas dans la liste des pays pourtant j'ai acheté mon smartphone au maroc
Huawei
Bonjour Pouvez vous m’aider à réinitialiser mon téléphone huawei qui est bloqué
Emoji iphone
Salut ! J'aimerais savoir si c'est possible d'intégré les émoji Iphone dans le système de mon Huawei P Smart 2019 car je ne veux pas rooter mon teleph...
Acheter un huawei maintenant?
Bonjour à tous, Je suis plutôt tenté pour acheter un Huawei mais le conflit USA/Chine manque un peu de clarté et j'ai du mal à avoir les informatio...
Chargeur brûlant
Bonjour, le chargeur livré avec le téléphone était brûlant lorque je m'en suis servi, j'ai lu qu'il le fallait pas s'en servir, donc j'en ai achet...
J'ai oublié le mots de passe et le user de mon wifi huawei
Bonjour, Je suis Taofic svp j'ai oublié le user et le mots de passe de mon wifi au départ c'était admin admin . J'ai prêter le Wifi à un amis des so...
Publicité popup
Bonjour! Je n'en peux plus, j'ai tout essayé, tous vos conseils en ligne trouvés ne m'aident pas.. Des fenêtres popup s'ouvrent plusieurs fois par...
Mobile
Bonjour, le téléphone de ma fille un HUAWEI Y5 est bloquer car mon code parenté ne marche pas. Elle a fait une mauvaise manipulation est a supprimer s...
Verre trempé honor 9 litte
Bonjour, j'ai un honor 9 lite et j'aimerais savoir si des personnes ont trouvé un verre trempé qui correspondait parfaitement à la taille du téléphone...
Ecran cassé, vendeur de vitre sérieux
RésoluBonjour, Je possède un Huawei p20 lite et l'écran est cassé. Je veux le changer moi même. Connaissez vous des sites ou des vendeurs sérieux (ebay,...
Transférer photos email -> smartphone
Bonjour, comment transferer des photos de ma boite mail sur ma galerie du smartphone
Supprimer photos du cloud huawei sans les perdre (huawei p10)
Bonjour, J'ai activé sans m'en rendre compte la sauvegarde de mes photos sur le cloud de Huawei. Malheureusement il est déjà plein et je souhaite co...
Récupération de données sur huawei hors-service
RésoluBonjour, J'ai "récemment" (samedi matin, le 3 août) fait tomber mon téléphone dans un seau d'eau le rendant complètement inutilisable. Je me suis f...
Panne de téléphone
Je ne peux ni téléphoner ni recevoir les appels sur Huawei
Authenticité
Bonjour, S'il vous plaît comment vérifier l'authenticité de mon téléphone huawei. Est ce qu'il y a des codes pour vérifier son authenticité
Téléchargement impossible
Bonjour, Je ne peux plus télécharger d'application quand je vais sur l'app store, Dois-je réinitialiser mon portable ? Est-ce que si je le réini...
Probleme huawei
Bonjour, J'avais oublié mon compte et je l'ai reunitalisé mais depuis si j'allume il me demande de un compte deja synchroniser sur cet appareil
Problèmes gif
Bonjour, Je n'arrive pas à envoyer des GIF; au lieu de la séquence choisie il y a une adresse http! Comme cela ne marchait pas avec l'appli préins...
Perdu
Bonjour j’ai perdu mon téléphone
Sms
Bonjour, J'écris un sms et ca disparait?????sur un p20 lite est ce un virus? merci . cdt philippe
Changer la langue de huawei honor
Bonjour, Je souhaite convertir la langue de mon téléphone huawei honor qui est complètement en arabe ou en chinois je ne sais même pas en français. ...
Perdu code a 6 chiffres a l'allumage
perdu code a 6 chiffres a l'allumage Bonjour je suis en pleines déceptions de puits plus que 10 jour impossible d'utilisé mon Huawei mate 20 lite j'a...
J'ai fais tomber mon honor 8x dans l'eau (spa)
Bonjour, J'ai fais tomber mon Honor 8X dans mon spa. En le sortant de l'eau je l'ai sécher et secouez un peu car j'étais paniqué. Après je l'ai mi...
Vidéo huawei
Bonjour, J'ai un Huawei p20 pro et je ne suis pas capable d'envoyer mes vidéos personnels a mes contacts. Le vidéo load mais il envoie seulement 1 à...
Plus de sonnerie sur mon telephone huawei mate 10 lite
RésoluBonjour à tous ! , J'ai ce soucis avec mon téléphone *Huawei mate 10 lite* depuis 04 jours Aucune sonnerie lors des appels entrants pourtant tous le...
Mon téléphone mobile ne sonne plus
bonjour , mon téléphone mobile ne sonne plus comment puis je faire pour qu'il sonne normalement pourtant toute les sonneries sons là et je les est tou...
Problème google discover
bonjour j'ai un problème avec Google discover je n'arrive plus à l'affiche est dans le flux d'actualité j'ai beau essayer tous les dans tous les param...
Les appels entrants sont affichés "inconnu"
RésoluBonjour, aujourd'hui sans savoir comment, je reçois des appels sans avoir le nom du contact affiché. C'est suelement ecrit "inconnu". Cependant le num...
Réception de messages
Bonjour je suis chez orange mobile honor8. Mon contact a comme opérateur free. Je reçois bien ses messages mais il ne reçois pas les miens. Cela fai...
Demande code nck
Bonjour, Je viens demander mon code nck pour déverrouiller mon téléphone huawei gra-cl10 IMEI 866694O22533460
Internet
Bonjour, Pourquoi mes données Internet mobiles ne fonctionne pas l'étranger ?
Comment envoyer des sms plus longs (sans conversion automatique en mms)?
Bonjour, Mon Huawei MATE 10 pro convertit automatiquement les SMS en MMS (ce qui a engendré un dépassement de mon petit forfait à 2 euros chez Free...
Empreinte digital indisponible
Bonjour. J'ai un soucis avec mon téléphone huawei y7 2018 l'empreinte digital est indisponible depuis plusieurs semaines. Il faut faire comment p...
Tel bloqué par family link
Bonjour je viens d’acheter un huawei y5 à ma fille sur lequel il m’a été recommandé d’installer family link qui me l’a entièrement bloqué je ne peux p...
RésoluBonjour, Je recherche une astuce pour localiser un portable androïde. Merci à tous
Impossible de vider le dossier (telechargement) sur android
Bonjour, J'ai un Huawei Y360-U61 et lorsque je regarde dans mes parametres> stockage>telechargement le dossier confirme 'aucun dossier'. OK, je revi...
Message programmé sur un huawei p9 lite
RésoluBonjour, j'ai aussi le même problème. c'est à dire, concevoir un message qui doit être envoyé automatiquement à une certaine date. Configura...
Mon téléphone affiche que des pub
Bonjour, mon téléphone n'arrête pas de mettre des pub n'importe où comme par exemple quand jecrit quand je déverouille ou même quand je joue... Pou...
Sur smartphone huawei, quel code faut-il entrer pour faire fonctionner le wifi ?
Bonjour, Sur mon Huawei Lite 20, j'essaie de faire fonctionner la wifi, sans trouver réponse. Je sélectionne le réseau Wifi_secure, qui est disponib...
Symbole jaune pour certains sms envoyés
Bonjour, J'ai un mobile Huawei depuis peu et suis chez Free. Quand j'envoie certains SMS j'ai une icône jaune en forme de cadeau renversé avec u...
Est ce que je peux retrouver mon huawei p30 lite vole j'ai le code imei.
Bonjour, Est ce que je peux retrouver mon huawei p30 lite vole
Huawei p20 horloge ???
Bonjour, Je possède un Huawei p20 et j'aimerais avoir l'horloge sur mon écran verrouiller ou plutôt l'écran veille pour avoir l'heure comme un radio...
Huawei p 20 lite
Bonjour, Est ce que quelqu'un peut m'expliquer pour quoi le Huawei P 20 Lite est plus cher, reconditionné que neuf dans le commerce ??? Merci de me ...
J'ai oublié mon code schema
j'ai recommandé une carte sim comment faire un nouveau code schema
Tel
BJR JE VOUDREZ BLOQUE UN CONTACT SUR MM TEL HUAWEI?COMMENT FAIRE MERCI
Désactiver google play comme administrateur de l'appareil huawei p9 lite
Résolucomment désactiver services Google Play qui est administrateur actif sous android HUAWEI P9 lite