Les discussions

Plus de sonnerie sur mon telephone huawei mate 10 lite

 Résolu

Bonjour à tous ! , J'ai ce soucis avec mon téléphone *Huawei mate 10 lite* depuis 04 jours Aucune sonnerie lors des appels entrants pourtant tous le...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2019 par
imnxw

Mon téléphone mobile ne sonne plus

bonjour , mon téléphone mobile ne sonne plus comment puis je faire pour qu'il sonne normalement pourtant toute les sonneries sons là et je les est tou...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2019 par
Sunshine_1576

Problème google discover

bonjour j'ai un problème avec Google discover je n'arrive plus à l'affiche est dans le flux d'actualité j'ai beau essayer tous les dans tous les param...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2019 par
Moula

Les appels entrants sont affichés "inconnu"

 Résolu

Bonjour, aujourd'hui sans savoir comment, je reçois des appels sans avoir le nom du contact affiché. C'est suelement ecrit "inconnu". Cependant le num...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2019 par
ChariduP

Réception de messages

Bonjour je suis chez orange mobile honor8. Mon contact a comme opérateur free. Je reçois bien ses messages mais il ne reçois pas les miens. Cela fai...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2019 par
ChariduP

Demande code nck

Bonjour, Je viens demander mon code nck pour déverrouiller mon téléphone huawei gra-cl10 IMEI 866694O22533460

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2019 par
MPMP10

Internet

Bonjour, Pourquoi mes données Internet mobiles ne fonctionne pas l'étranger ?

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2019 par
madmyke

Comment envoyer des sms plus longs (sans conversion automatique en mms)?

Bonjour, Mon Huawei MATE 10 pro convertit automatiquement les SMS en MMS (ce qui a engendré un dépassement de mon petit forfait à 2 euros chez Free...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2019 par
Ingrid

Empreinte digital indisponible

Bonjour. J'ai un soucis avec mon téléphone huawei y7 2018 l'empreinte digital est indisponible depuis plusieurs semaines. Il faut faire comment p...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2019 par
ElodieC_6452

Tel bloqué par family link

Bonjour je viens d’acheter un huawei y5 à ma fille sur lequel il m’a été recommandé d’installer family link qui me l’a entièrement bloqué je ne peux p...

9 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2019 par
Sebdelarochelle_9579

Localisation

 Résolu

Bonjour, Je recherche une astuce pour localiser un portable androïde. Merci à tous

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2019 par
ChariduP

Impossible de vider le dossier (telechargement) sur android

Bonjour, J'ai un Huawei Y360-U61 et lorsque je regarde dans mes parametres> stockage>telechargement le dossier confirme 'aucun dossier'. OK, je revi...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2019 par
Joris77

Message programmé sur un huawei p9 lite

 Résolu

Bonjour, j'ai aussi le même problème. c'est à dire, concevoir un message qui doit être envoyé automatiquement à une certaine date. Configura...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
niaoulis_4810

Mon téléphone affiche que des pub

Bonjour, mon téléphone n'arrête pas de mettre des pub n'importe où comme par exemple quand jecrit quand je déverouille ou même quand je joue... Pou...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
QuentinEden

Sur smartphone huawei, quel code faut-il entrer pour faire fonctionner le wifi ?

Bonjour, Sur mon Huawei Lite 20, j'essaie de faire fonctionner la wifi, sans trouver réponse. Je sélectionne le réseau Wifi_secure, qui est disponib...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
Breizhux

Symbole jaune pour certains sms envoyés

Bonjour, J'ai un mobile Huawei depuis peu et suis chez Free. Quand j'envoie certains SMS j'ai une icône jaune en forme de cadeau renversé avec u...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
kooka

Est ce que je peux retrouver mon huawei p30 lite vole j'ai le code imei.

Bonjour, Est ce que je peux retrouver mon huawei p30 lite vole

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2019 par
MPMP10

Huawei p20 horloge ???

Bonjour, Je possède un Huawei p20 et j'aimerais avoir l'horloge sur mon écran verrouiller ou plutôt l'écran veille pour avoir l'heure comme un radio...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2019 par
Dark

Huawei p 20 lite

Bonjour, Est ce que quelqu'un peut m'expliquer pour quoi le Huawei P 20 Lite est plus cher, reconditionné que neuf dans le commerce ??? Merci de me ...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2019 par
MPMP10

J'ai oublié mon code schema

j'ai recommandé une carte sim comment faire un nouveau code schema

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2019 par
bendrop

Tel

BJR JE VOUDREZ BLOQUE UN CONTACT SUR MM TEL HUAWEI?COMMENT FAIRE MERCI

7 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2019 par
ChariduP

Désactiver google play comme administrateur de l'appareil huawei p9 lite

 Résolu

comment désactiver services Google Play qui est administrateur actif sous android HUAWEI P9 lite

10 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2019 par
OUTALBORJT

Huawei p20 lite

Bonjour, J'ai fait un reinitialisation du téléphone en gardant tous mes dossiers. Seulement je ne retrouve plus les mêmes paramètres à savoir : da...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2019 par
emanette

Icone disparue

Bonjour, huawey p20 lite suite à une mise à jour du systeme l'icone du point c'acces wifi qui me servait à faire un partage de connection in...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2019 par
ChariduP

Telephone volé

Bonjour, j'aimerai que vous m'aidiez a retrouver mon p20 pro.

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2019 par
MPMP10

J'ai eu le même problème et je l'ai résolu

 Fermé

J'ai eu le même problème avec mon huawei p20 il faut que tu aille dans les réglages rechercher application et aller sur celle des messages et faut aut...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2019 par
ChariduP

Router huawei p10 lite

Bonjour, j'aimerais router mon huawei p10 lite, mais je n'arrive déjà pas à installer une application..., ce message s'affiche

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2019 par
Axel_9239

Plus de son vidéos sur honor view 10

Bonjour quand je filme, mes vidéos n'ont plus de son, depuis une chute de mon Honor View 10 ! Savez-vous ce qui est défectueux et comment y remédie...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2019 par
fermiparadoxx

Numero

Bonjour, je possède un mobile HUAWEI Y6 je téléphone en numéro masqué, et je voudrais de nouveau que mon numéro s'affiche j'ai essayé de regarder q...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2019 par
Boby_67

Problème messagerie

Bonjour, Depuis la mise à jour emui 9.1 je reçois les messages avec plusieurs heures de retards c'est seulement lorsque j'envois un nouveau texto ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2019 par
ChariduP

Ma musique se déclenche toute seule...

Bonjour, Depuis quelque temps, ma musique se déclenche toute seule. J'ai un huawei p8 lite. J'ai désactivé OK Google qui se declanchait aussi ...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2019 par
ChariduP

Contacts perdus

 Résolu

Bonjour, j'ai un huawei mate 20 lite , et je viens de perdre la plupart de mes contacts. Ils se sont mis en mode 0032 et plus de noms . après manip...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2019 par
ChariduP

Ses de mon telephone

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas C quoi sa veux dire cripter a cause google sonttoujours sur mon do et j ai besoin d aide j ai reçu un message hier de Huawei m...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2019 par
SylvieMineault

Configuration gmail

 Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir un mate 20 lite, je voudrais le configurer avec ma messagerie gmail, quand je rentre mon identifiant et le mot de passe...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2019 par
janette

Problème avec l'application google

Bonjour, Je rencontre depuis une semaine maintenant quelques difficultés avec l'application Google installée sur mon téléphone, un HUAWEI Y6 Prime ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2019 par
Breizhux

Localisation

Bonjours, j'ai installé une application pour la localisation sur mon Huawei p20 lite, sauf que j'aurais besoin de définir cette application comme "Inf...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2019 par
ChariduP

Icône

Bonjour, J'aimerai passe mes icône qui son carre en ronde sachant que je suis sur honor 9 lite

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2019 par
ChariduP

Utilitaire de mise à jour

 Résolu

bonjour svp jai besoin de l'utilitaire de mise a jour de mon box huawei router : B310s-22 merci

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2019 par
goni

Code

Bonjour, Quel est le code mmi pour double appel sur un Huawei Merci

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2019 par
ChariduP

Problème dexécution de aa_unlock.apk sur mon huawei

Bonjour, Après l'installation de aa_unlock.apk sur mon Android V 9.0.1.183 et après exécution, quand j'appuis sur Unlock ce message d'erreur appar...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2019 par
baptiste.r1807

J'ai un problème avec mon huawei y9 2019 et j'ai besion d'aider pour contourner

Bonjour, J'ai réinitialisé mon Huawei y9 2019 et maintenant il est bloqué à cause du compte Google ou Gmail ,comment contourner ce blocage s'il vous...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2019 par
fermiparadoxx

Écran verrouillage

Bonjour, comment changer les message de l'écran de verrouillage ?

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2019 par
ChariduP

Carte micro sd

Bonjour. Depuis la mise à jour du logiciel Android de mon tel, la carte sd me demande un mot de passe que je ne me souviens pas d'avoir mis. J'ai e...

12 réponses Dernière réponse le 15 juin 2019 par
jeannets

Emui 9.1

Bonjour, Je possède une huawei mate 20 pro. J'ai donc regardé sur internet les dernières potentiels mise à jour, la dernière étant : EMUI 9.1; ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2019 par
ChariduP

Numéro effacé

Bonjour Il y a 15 ju j'ai reçu un SMS de la part d'un numéro que je ne connais pas. J'ai répondu très vaguement puis j'ai effacé le numéro. Or, certa...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2019 par
ChariduP

Capture d'écran impossible

Créer une discussion Signaler bonjour, Cela fait presque 1 an que j'ai un Huawei P8 lite 2017. Je n'arrive pas à screener les images ou textes sur...

17 réponses Dernière réponse le 13 juin 2019 par
Marine

Piraté à distance

Bonjour, Je me suis fait piraté mon mobile plusieurs fois et financièrement je ne peux pas acheter à chaque fois un nouveau... Car on trouve peu d'...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2019 par
Runner5775

Huawei p9 evel19

 Résolu

Bonjour, J'ai a d'agerer mon telphone Huawei p9 model evel19 persone vol la nuit de lundi 10 juin aid moi

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2019 par
tanteelise

Huaweil p20 lith

Bonjour, mon problème c que mon téléphone huaweil p20 lite ne s'allume plus il faut donc faire risette comment faire pour retrouver tout mes dossier ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2019 par
ChariduP

Impossible d'envoyer une demande de vérification instagram

Bonjour, depuis plus de 8 mois , j'ai essayer à plusieurs reprise d'envoyer une demande de vérification instagram de mon compte mais sa n'a jamais...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2019 par
ChariduP
Résultats 1051 - 1100 sur un total de 2 869