Les discussions

Huawei g525 bloqué, schéma oublié

Bonjour, J'ai enregistré un nouveau schéma sur mon Huawei g525 mais l'ai oublié. Au bout de plusieurs tentatives, il s'est bloqué et m'a demandé d'...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
cookie06

Mode emploi

Bonjour, je souhaite le mode d'emploi du huawei y6surtout pour les photos . en êtes vous content ? Configuration: Windows XP / Firefox 41.0

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
vitaviafond

Espace memoire

Bonjour, Configuration: iPhone / Chrome 42.0.2311.111 j'ai un portable huawei C630 a chaque fois il m'indique que la memoire saturé ou espace ...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
Papounet17000

Numérotation accidentelle d'un numéro du journal d'appel

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible d'empêcher la numérotation d'un numéro du journal d'appel lorsqu'on le touche ? je m'explique : Lors...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
mary36

Connexion wifi

Bonjour, j un mobile huawei ascend p6 depuis 2 ans et depuis hier impossible d'activer la wifi ni le bluetooth pour me connecter a mon ordi!!!que se...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
loOux

Configurer les mails son un p8 lite

Bonjour, j'ai récemment acheté un P8 Lite et je n'arrive pas à configurez mon adresse mail. Lorsque je tape mon adresse Hotmail et mon mot de pass...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
Lulabee

Comment amélioré la connexion de mon modem

bsr, j'ai un modem huawei E303 avec une connexion de 3G, vraiment la connexion est mauvaise pour cela comment faire pour l'ameliorer pour une connexio...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
Raymond PENTIER

Utorrent

bonjour a tous excusez moi j'ai un une préoccupation je voudrais savoir si je peux télécharger avec u torrent sur un androïde huawei

7 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
mtR^

Problème de notifications entre le p8lite et la moto 360

Bonjour ! Je suis détenteur d'un p8lite et d'une moto 360, le problème est que j'ai toujours besoin de réactiver les notifications sur androoid wear,d...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
NicoLiseuse

J'ai vraiment besoin d'aide

Bonjour, je voudrais savoir combien coûterait environ la réparation de l'écran de mon huawei ascend G7 :'( merci.. Configuration: iPhone / Chro...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
athena223

Huawei u8500 shema oublié

 Résolu

bonjour j'ai un problème rencontré par de nombreux internautes avec mon téléphone huawei u8500. enfet j'ai oublié le shema de dévérouillage et a force...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
gabinho2015

Retrouver mon telephone

Bonjour, quelle apliquation doit je telecharger pour le retrouver apliquation gratuite merciiiiiiiiiiiiiiiiiii Configuration: Windows 7 / Chrom...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Flasher telephone

Bonjour, a tous, j'ai un teleohone huawei y530 et j'aimerais installer le système android dessus.comment faire? Configuration: Windows 7 / Firefo...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
Fermiparadox

Logo casque qui s'enlève pas

Bonjour, J'arrive pas à enlever le logo casque du cou jappel on entend rien qui peu m'aider Configuration: iPhone / Chrome 37.0.0.0

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
cocobello27

Comment télécharger snapchat sur mon huawei u8350 ?

Sur le site de l'application, on me dit qu'elle est compatible pour les versions 2.2.2 et antérieures d'Android, je possède la version 2.2.2 sur mon T...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
Hawa

Enregistrer photos reçu par mms

Bonjour tt le monde, j'ai un Huawey P8 dps peu et je ne trouve pas comment enregistrer les photos que je reçois par mms. QQ1 peut-il m'aider? Me...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
naskos

P8 lite talkback

Bonjour, J'ai voulu modifier les paramètres de mon gsm et sans faire exprès j'ai activer un truc pour les mal voyant et le talkback. Mon gsm beugu...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
alex

Decoder huawei s7-721u

Bonjour, J'ai une tablette huawei s7-721u avec le réseau mobilis mais maintenant je suis au Mali et j'ai mis ma puce Orange Mali et on me demande de...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pbm d'envoi longs sms sur p8 lite

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un Huawei P8 Lite et impossible d'envoyer de "longs" SMS "plus de six mots environ) Le SMS reste noté "Élément en c...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
cynthia83520

Huawei p7 l10 android 4.4.2 transfert galerie photos

HUAWEI P7 L10 Android 4.4.2 Bonjour, Je possède l'appareil repris ci-dessus. Je ne parviens plus au départ de la Galerie à transfèrer des images...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
ninja-elite

Google play store me demande un code d'acces

Bonjour, Lorsque je clique sur l'application Google play store un message s'affiche et me demande d'utiliser un code. Est ce que vous pouvez m'aide...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
mikaelac

Deblocage

Bonjour, lorsque j introduit une carte sim on me demande un code de deblocage sim lock

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
innova

L'écran tactile appuie tout seul au démarrage et déverouillage

 Résolu

Salut Je viens de faire l'acquisition d'un Ascend P1. Il fonctionne très bien à un souci près, très gênant. Pendant les 2 minutes qui suivent le dém...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
pols12

Configuration

Le mode d'emploi Merci

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Déverrouillage de huawei y330

Bonjour, J'ai un soucis avec mon Huawei Y330 pour son déverrouillage en sim resau. Qu'elle peut donc être le code NCK??

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
junior

Augmenter la version androide de mon huawei

salut a vous svp je voudrait augmenter la version androide de huawei y320 du 4.2.2 au 4.4.4

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2015 par
mikaelac

Huawei y210 bloqué au démarrage

Bonsoir, mon huawei y210 0100 est planté ca affiche que le logo de huawei à l'écran au démarache

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2015 par
MaxGix

Svp saubez moi

 Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour.mon telephone huawei U8680 a été bloqué suite à plusieurs tentatives,connaissant mon mot de passe google je n'arrive pas à y accede...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Camera ne mqrche pas

Bonjour, Pourquoi mon camera ne marche pas ? Imposible d'etablire une connexion

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
Mateo

Mode secu

Bonjour, J'ai dû faire une fausse manoeuvre avec mon Y300, car il y a marquer (en bas à gauche) "Mode sécurisé", qui peut me dire ce que c'est ? & ...

9 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
Judge_DT

Aide moi avec ce huawei

Bonjour, comment ça vas,j'ai un telephone huawei mais il me d'entrer un NCK code je ne sais quoi faire aide moi sil_vous_plait Configuration: i...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2015 par
bruno

Configuration email

Bonjour, je n'arrive pas à configurer email de mon téléphone Tous les éléments saisis sont ok par rapport à ma messagerie internet mais le message "...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2015 par
athena223

Ne s'allume plus

Bonjour, mon huawei ascend G510 ne s'allume plus de tout ! plus aucun signe de vie ! je revenai de la plage quand le problème s'est déclaré ! A-t-...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
xle

Verouillage reseaux

salut j'ai un phone androïde de marque mtn et quant j'ai mie une autre puce que mtn on me demande code de déverrouillage réseaux svp j'ai besoin d...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2015 par
teutates

Comment deverrouiller carte sim

Bonjour, comment deverrouiller carte sim Configuration: Windows 7 / Chrome 42.0.2311.90

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2015 par
Narjessennaifer

Sonnerie de messagerie

Je possède un smartphone Huawei Ascend G7.J'aimerais mettre une sonnerie de messagerie qui soit différente des signaux de réception de mails. Comment ...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
fifnou

Carte sd

Bonjour, Comment faire pour installer des appli sur ma carte SD, la mémoire du tph est pleine ? Merci de votre aide JM

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2015 par
jeanmimi3333

J ai oublie mon mot de passe de deveroullage de mon mobile c8655

 Fermé

Bonjour, aidez moi a deverouiller mon mobile huawei c8655 Configuration: Windows XP / Firefox 40.0

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2015 par
Judge_DT

Transférer fichier de mon huawei acend p7 à mon ordinateur

Bonjour, cela fait quelques mois que j'ai mon téléphone, et un problème persiste , je n'arrive pas à transférer certains fichiers sur mon ordinateur. ...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
laurend83430

Charger des photos sur mon pc depuis mon huawei y530

Bonjour, Quand je branche avec le cable USB mon smartphone à mon PC, il ne se passe rien. Que dois-je faire ? Merci Configuration: Windows /...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
mikaelac

Les mots de passe par défaut pour ordinateur portable hp 650.

Bonjour, j'ai vraiment besoin urgemment de votre aide. J'ai un Laptop Hp 650 et j'ai besoin des mots de passe du bios par défaut pour l'utiliser....

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
wolffmigos

Probleme de mon portable

bonjour a tous je souhaiterai obtenir le code pin de déverrouillage de réseau sim pour mon portable HUAWEI Y220 en attente de votre aide, merci .

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
STARGATE43

Mon huawei y330 ne s allume plus

Bonjour, depuis peu mon huawei y330 ne s allume plus en effet je l ai fait tomber pendant mes vacances aider moi stp HELP :( :'{ Configuration:...

7 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
mini macaron

Acheter une carte sim

Bonjour j'ai le free box révolution et je voulais m'acheter une carte sim simmerci Configuration: iPhone / Chrome 43.0.2357.93

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2015 par
zoulou33

Acheter un huawei en chine

Bonjour, je voudrais acheter ce téléphone via un ami chinois (http://item.jd.com/1196262.html) mais j'aimerais être sure qu'il fonctionnera (4G/3G...

7 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
Judge_DT

Huawei y300

Bonjour, Pourquoi mon camera de mon telephone huawei y300 ne marche pas ? Imposible d'etablire une connexion

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon cell est bloquer

Bonjour, mon huawei fait la meme chose et je sais pas comment faire Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403.125

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2015 par
zoulou33

Problème de root android

Bonjour à tous, j'ai un Huawei Ascend G526, il y a déjà un bon moment j'ai voulu le rooter. Pour le root pas de problème tout c'est très bien passé, a...

35 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Inposible de conf un modem meme aprer une restau

Bonjour J'ai restaurer Mon modem avec le Bout on reset mes inposible we le Configurer a nouveaux I'll sauvgarde Sa config qui eye Sa configurati...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
mozii95

Comment connaitre le mot de pass du modem

Bonjour, Comment connaitre le mot de pass du modems huawai hg532e Mille merci pour votre reponse mes chers Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 2451 - 2500 sur un total de 2 871