Les discussions

Site web html avec wix ( question )

Bonjour, Je viens de créer un site web gratuit à l'aide de Wix.com , le seul problème c'est que quand j'enregistre le site web sous HTML , double ...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
stefman78260

Intégrer simpleviewer dans html

 Résolu

Bonjour. Je voudrais intégrer simpleviewer dans ma page html (simpleviewer généré par sv BUIDER, mais mes photos sont trop hautes dans ma page (vi...

8 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Lien

Bonjour, c'est quoi un lien Configuration: Windows 7 / Firefox 17.0

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
Stanislas Poisson

Intégrer un site web !!!

Bonjour à tous, J'aimerait savoir quel est la formule (commande) HTML qui permet d'afficher un site web sur un site web !!! Merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
inspiring

Agrandir image - image suivant/précedente

Bonjour, J'essaye de créer une page html avec des images dessus. Je veux pouvoir, lorsque je clique sur l'image, qu'elle s'affiche en grand et qu'...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
epitale

Problem de bouton !

Bonjour, J'ai fait mon propre blog avec Blogger après avoir une belle Template et inséré quelque article j'ai voulait ajouté le menue pour le site...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
Screenshoot

Mot de passe

Bonjour, j'aimerais savoir si il était possible en html de faire une zone de texte et un bouton valider que si le mot de passe est juste, il ouvre u...

14 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
Maximax

Arrêt de défilement de texte

 Résolu

Bonjour, Je souhaite faire défiler une phrase à l'écran, mais la laisser affichée automatiquement après un défilement voici mon code phrase ...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Creer un formulaire avec bouton

 Résolu

Bonjour, J' aimerai créer un formulaire avec bouton qui redirigerai vers url différentes selon ce que l' utilisateur a rempli. Par exemple: si i...

7 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Lien ne fonctionne pas dans un li

Bonjour, j'ai un menu qui comporte 2 li le 2éme li contient des soumenu mon problème et que le lien de la première li ne marche pas voici mon cod...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Bannière avec articles qui défilent

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, je suis en train de créer mon site internet, je n'y connais pas grand chose en la matière pour le moment mais j'apprends pet...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Code php qui n'affiche pas le html

Bonjour, Voila j'ai intégrer a mon code html une partie de php pour un formulaire de contact. Mon problème c'est que depuis que j'ai integrer le ...

6 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
Melooo

Plus information sur l'accessibilité d'un pc distant

Bonjour, je ne comprend pas bien la partie de votre demo qui dit: "Vous allez d'abord le configurer avec la partie "edit" pour qu'il vous envoie l'i...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
Nhay

Mise en mémoire tampon, et mode plein écran

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai fait un site, comme beaucoup d'entre ceux qui postent dans cette section, je sais. J'ai mis une vidéo, hébergée sur mon serve...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
astuces72

Srcipt msn +

Bonjour. je voulais savoire si vous n'avé pas de len pour telecharger by Seboss et d'autre si c possible merci .

25 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
Lminihackeur

Codes flash html

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un code ou des codes pour afficher des images animés qui vont servir à faire la pub à mes annonceurs sur mon s...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
civitch

Champs texte particulier

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai mettre en place sur mon site web un champs texte de se type comment dois je faire ? http://img194.imageshack.us/img194/34...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
magicshark

Rectangles

Bonjour, Sur mon site internet, je souhaite mettre sur la gauche dans le cadre alloué pour ça, les coordoonnées de l'entreprise et un bouton allan...

9 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
MiracleHeart

Je ne sais pas comment faire les caractères spéciaux, facebook

Bonjour, Je voudrais savoir comment on fait les lettres à caractères spéciaux sur facebook, du genre des L mais en minuscules et bien écrit type ...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Espace membre en html.

Bonjour, Voilà, je suis sur e-monsite et la plateforme ne prend pas le Php, je ne peut donc pas faire un espace membre classique. Est-ce possible d'...

16 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
AssassinGamer

Compte à rebours html

Bonjour, je souhaite créer un compte à rebours sur un site qui indiquerait combien de temps il reste avant le début de l'évènement! quelqu'un pe...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
Miss_socrates

Comment faire un lien "page precedente"?

 Résolu

Bonjours, je n'ai pas l'habitude d'utiliser le html or je voudrai créer un lien qui me renvoit sur la derniere page visité. Merci a toutes les personn...

9 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
Spinelli

Code avec lien et image

Bonjour, je essaie a mettre un peu de code sur un site web le voila:

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
mpmp93

Insérer photo dans une page html

 Résolu

Bonjour, Qui pourrait me dire comment insérer une photo dans un texte sur une page html, à gauche ou à droite du texte, mais sans laisser de vide à ...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
aviroa

Afficher ou masquer le contenu d'une ligne d'un tableau html

Bonjour, Merci beaucoup de m'aider à ajouter une fonctionnalité à ma page web. Voici mon code HTML: Item1 Texte1 Item2 ...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
tryan44

Tapez sur entrer et passez au champs suivant

Bonjour, j'aimerais lors de la saisie d'un formulaire, je puisse taper sur entrer et passer au input suivant . par exemple je tape le prenom , j'a...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
marc73450

Problème code html sur tumblr

Bonjour, Je voudrais savoir comment avoir le code de cet espèce de bande rouge ( http://xdlolxdtest.tumblr.com/ ) je suis en train de chercher de...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
the9thowl

Caractère spécial html : "est différent de"

 Résolu

Bonjour, Je recherche le code HTML du caractère spécial : "est différent de" (caractère = traversé par une diagonale) Existe-t-il ? ...

6 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
Rodolphe_

Code php + html pour formulaire

Bonjour, Je voudrai savoir comment je peut mettre en place du php et du html en meme temps. Je m'explique, j'ai trouver un code de formulaire en php...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
Clemsouuu

Page web

 Résolu

Bonjour, s'il vous plait j'aimerai posé un question concernant le HTML le voici j'ai crée une page web quand j'introduis le code HTML sur la page ça ...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
ViriisXP

Projet l1 info

Bonjour, donc voila je vais expliquer mon problème ! Je suis en première année d'informatique et j'ai un projet a réaliser en Css html et Js....

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
FeEqR

Codes html et javascript, c'est quoi?

 Résolu

Bonjour, Bonjour, j'essaie d'envoyer un message sur Ebay mais je n'arrive pas à l'envoyer. Le message d'erreur est le suivant : Les codes HTML e...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
celea2628

Un fond qui s'adapte à toutes les résolutions d'écran

Bonjour, J'aimerais savoir comment mettre une image de fond qui s'adapterai à toutes les résolutions d'écran. J'utilise actuellement Médiator 9...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
Newt0n

Ne pas afficher certains elements sur mobile

Bonjour, Je suis sous wordpress et j'ai un petit problème d'affichage sur mobile. Mon en-tete est superposée à mon champ de recherche. Je voudrais ...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
Célien

Centrage de phrase

Bonjour, Voilà j'ai commencé le codage html et j'ai un petit problème de centrage de phrase. Voiçi ma ligne de code: ma page web ...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
Injhall

Script page transition news

Bonjour, je viens de créer un système de news pour mon site.Maintenant je voudrais que les derniers script soit affiché les 5 autres viennent en trans...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
wiscan

Html

Bonsoir, Je débute en html et j'aimerai savoir comment faire ça : Avoir une textbox (ou l'utilisateur peut entrer du texte) Un bouton, quand...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
roptat

Tableau

Bonjour, comment puis-je écrire un tableau inclus dans un autre tableau en html Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.95

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
yos95

Logo entre les balises "head"

Bonjour, comment placer le logo de notre site entre les balises "head"

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
MadriWeb

Z-index ne fonctionne pas avec la vidéo

 Résolu

Bonjour, Bonjour je suis en train de faire un site, j'ai fais un nav avec liste déroulante et j'ai intégrer des vidéo le nav est en position:fi...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
@lobotomix:~# rm -rf *\

Problème htlm ou css

Bonjour, Bonjour, Alors je débute totalement dans la programmation, à la base je suis plus graphiste. Dans le cadre de mes cours, j'ai dû lanc...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
Mamzelle K

Bouton submit inactif sans raison

 Résolu

Bonjour, J'ai développé une page toute simple avec 2 boutons submit, et l'un comme l'autre sont inactifs, lorsqu'on clique dessus, ça sélectionne ...

7 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
Ika Pro

[html] écrire sur une image en background

Bonjour, J'ai dans mon code html inséré une image dans la balise body (avec background="url de l'image") mais lorsque j'écris quelque chose dans le ...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
Ika Pro

Html activer désactiver un lien

Bonjour à tous, Je suis en train de déveloper une application avec Struts 2, où il y a un enchainement d'écrans, et je leur ai mis sur chacun des l...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
t671

Aide html

Bonjour/soir à tous, J'ai un petit problème tout bête mais je n'arrive pas à trouver la solution sur les forums etc... Mon problème c'est que je...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
ced3E

Créer une zone de recherche pour son site web

 Résolu

Bonsoir, Même si beaucoup et déjà dit dans le titre je tenais à éclaircir la chose !! Je souhaite pour mon sites web mettre en place une zone de ...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
Mortallys

Overflow à gauche

 Résolu

Bonjour, J'affiche un tableau dans une DIV qui comporte overflow: auto;. Avec cela, j'ai l'ascenseur de la div par défaut à droite. Et moi, je l...

8 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
t671

Ancre... changement de couleur possible ? si oui, comment svp ?

Bonjour à tous, Après avoir chercher sans succès une réponse à ma question sur Google, je me tourne vers vous. J'ai une page php avec un contenu h...

7 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
RomantikA-

Afficher du html en javascript

Bonjour, Je voudrais afficher dynamiquement du html dans un script javascript. J'ai trouvé tout pleins d'exemples sur le web mais je n'arrive à en...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
jedou

Reproduire une image

 Résolu

Bonjour, Sur un site j'ai vu des textos i phones en image donc et je voudrais en prendre certaines en modifiant légèrement le texte. Mais j'ai p...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
Stanislas Poisson
Résultats 3751 - 3800 sur un total de 11 401