Les discussions
Info bull sur lien
Bonjour à tous, pourriez vous me dire comment fait ton des infobull sur un Lien, au passage de la souris ;) comme ce site www.anakiworld.com voici une...
Besoin d'aide pour envoi d'email depuis mon site svp
Bonjour, Je suis actuellement étudiant à la fac et nous avons pour projet de créer un site, seulement j'ai peu de notions, donc j'ai essayer d'ap...
Comment redimensionner un menu ?
RésoluBonjour, Mon menu est trop petit : https://i.imgur.com/YUL5M.png comment je pourrai le redimensionner sans tous "casser" (menu vertical der...
Mise en page des items pris sur différent website
Bonjour, je voudrais regrouper sur une seule page html des graphes issue de différente website. Un site A propose sun graphe en temps réel .De ...
Html et css casse tête pour une demande tellement simple...
RésoluBonjour, Voilà je viens sollicité une petite aide concernant mon code html et css établit. Explications : - Afin que le background s'adap...
Insérer une image lien dans le corps du mail avec claranet
Bonjour à tous Je n'arrive pas à insérer mon image lien dans le corps du webmail Claranet. Help. Commment faire?
Un code html pour affichage d'une image sur plusieurs sites
Bonjour à tous, J'aimerais développer un code, dans le but de diffuser une image sur plusieurs sites, simultanément. En fait, plus précisément dans...
Menu html
Bonjour, comment creer une sorte d'onglet comme ce site www.anakinworld.com ? merci d'avance
Lien sur blog
Bonjour à tous et à toutes, Je crée un blog enseignant auquel je veux ajouter des pages htm d'exercices créés à partir du site "hot potato". Mon b...
Emettre un son en cliquant sur un lien sans ouvrir le lecteur
Bonjour, j'ai ajouté quelques pages à mon site pour permettre aux personnes n'ayant plus l'usage de la parole de pouvoir communiquer simplement. i...
Changer de favicon
RésoluBonjour, Je viens d'écumer le forum, à la recherche d'une solution pour changer le favicon sur le site de mon club d'escalade (hébergé chez sfr). ...
<footer>, <nav>, <header> copier-coller a chaque pages
RésoluBonjour, Les balises , , doivent être recopier (copier-coller) a chaque pages HTML et si on ve change une de ces valise c'est pareil pour toutes les ...
Espace membre
Bonjour, je souhaite créer un espace membre sur mon site codé en asp et JavaScript. cette espace n'a pas besoin d'inscription car seul les personnes...
Problème d'insertion image html
RésoluBonjour, comme le titre l'indique j'ai un problème d'insertion d'image avec L'HTML je précise que je débute ! et que je m'aide avec le tuto du site...
Votre avis m'interesse
Bonjour. Après quelques sites sans css, voila le premier jet de mon nouveau site grâce au site et au livre du" Site du Zéro". Dans la page photos ...
Encodage, un complot?
RésoluBonjour à tous, j'administre un site qui possède du texte en français et donc des accents. cette petite balise : permet d'afficher tout les acc...
Problème avec un formulaire
RésoluBonjour à tous, donc voila j'ai un problème avec mon formulaire html. Je voudrais enfaite que les infos que rentre les utilisateurs dans mon formu...
Vidéo à la place d'une image au dessus d'une page html
RésoluBonjour à tous, Je viens de boucler mon site perso pour m'amuser un peut mais ne maitrisant pas bien le html css etc je ne trouve pas le moyen d'i...
Probleme avec code de caractère accents html
RésoluBonjour, Voilà j'ai un problème, avec plein de page sur des sites, j'ai copier leurs code sources et j'ai mis dedans ce code: Ceci est pour ...
Création de site
Bonjour, coment créer un site d'information? Configuration: Windows XP / Firefox 11.0
Insérer un widget sur overblog
Bonsoir, Je suis nouvelle sur overblog et j'aimerais insérer une horloge en widget et je ne trouve pas le champ pour insérer le code. J'arrive just...
Id xhtml, c'est quoi ?
Bonjour, comme le titre l'indique, je voudrai savoir ce qu'un "Id XHTML". J'utilise OverBlog et sous mes modules, il y a une ligne avec "Id XHTML"...
Site web html avec wix ( question )
Bonjour, Je viens de créer un site web gratuit à l'aide de Wix.com , le seul problème c'est que quand j'enregistre le site web sous HTML , double ...
Intégrer simpleviewer dans html
RésoluBonjour. Je voudrais intégrer simpleviewer dans ma page html (simpleviewer généré par sv BUIDER, mais mes photos sont trop hautes dans ma page (vi...
Lien
Bonjour, c'est quoi un lien Configuration: Windows 7 / Firefox 17.0
Intégrer un site web !!!
Bonjour à tous, J'aimerait savoir quel est la formule (commande) HTML qui permet d'afficher un site web sur un site web !!! Merci d'avance
Agrandir image - image suivant/précedente
Bonjour, J'essaye de créer une page html avec des images dessus. Je veux pouvoir, lorsque je clique sur l'image, qu'elle s'affiche en grand et qu'...
Problem de bouton !
Bonjour, J'ai fait mon propre blog avec Blogger après avoir une belle Template et inséré quelque article j'ai voulait ajouté le menue pour le site...
Mot de passe
Bonjour, j'aimerais savoir si il était possible en html de faire une zone de texte et un bouton valider que si le mot de passe est juste, il ouvre u...
Arrêt de défilement de texte
RésoluBonjour, Je souhaite faire défiler une phrase à l'écran, mais la laisser affichée automatiquement après un défilement voici mon code phrase ...
Creer un formulaire avec bouton
RésoluBonjour, J' aimerai créer un formulaire avec bouton qui redirigerai vers url différentes selon ce que l' utilisateur a rempli. Par exemple: si i...
Lien ne fonctionne pas dans un li
Bonjour, j'ai un menu qui comporte 2 li le 2éme li contient des soumenu mon problème et que le lien de la première li ne marche pas voici mon cod...
Bannière avec articles qui défilent
RésoluBonjour, Alors voilà, je suis en train de créer mon site internet, je n'y connais pas grand chose en la matière pour le moment mais j'apprends pet...
Code php qui n'affiche pas le html
Bonjour, Voila j'ai intégrer a mon code html une partie de php pour un formulaire de contact. Mon problème c'est que depuis que j'ai integrer le ...
Plus information sur l'accessibilité d'un pc distant
Bonjour, je ne comprend pas bien la partie de votre demo qui dit: "Vous allez d'abord le configurer avec la partie "edit" pour qu'il vous envoie l'i...
Mise en mémoire tampon, et mode plein écran
RésoluBonjour, Voilà, j'ai fait un site, comme beaucoup d'entre ceux qui postent dans cette section, je sais. J'ai mis une vidéo, hébergée sur mon serve...
Srcipt msn +
Bonjour. je voulais savoire si vous n'avé pas de len pour telecharger by Seboss et d'autre si c possible merci .
Codes flash html
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un code ou des codes pour afficher des images animés qui vont servir à faire la pub à mes annonceurs sur mon s...
Champs texte particulier
RésoluBonjour, je souhaiterai mettre en place sur mon site web un champs texte de se type comment dois je faire ? http://img194.imageshack.us/img194/34...
Rectangles
Bonjour, Sur mon site internet, je souhaite mettre sur la gauche dans le cadre alloué pour ça, les coordoonnées de l'entreprise et un bouton allan...
Je ne sais pas comment faire les caractères spéciaux, facebook
Bonjour, Je voudrais savoir comment on fait les lettres à caractères spéciaux sur facebook, du genre des L mais en minuscules et bien écrit type ...
Espace membre en html.
Bonjour, Voilà, je suis sur e-monsite et la plateforme ne prend pas le Php, je ne peut donc pas faire un espace membre classique. Est-ce possible d'...
Compte à rebours html
Bonjour, je souhaite créer un compte à rebours sur un site qui indiquerait combien de temps il reste avant le début de l'évènement! quelqu'un pe...
Comment faire un lien "page precedente"?
RésoluBonjours, je n'ai pas l'habitude d'utiliser le html or je voudrai créer un lien qui me renvoit sur la derniere page visité. Merci a toutes les personn...
Code avec lien et image
Bonjour, je essaie a mettre un peu de code sur un site web le voila:
Insérer photo dans une page html
RésoluBonjour, Qui pourrait me dire comment insérer une photo dans un texte sur une page html, à gauche ou à droite du texte, mais sans laisser de vide à ...
Afficher ou masquer le contenu d'une ligne d'un tableau html
Bonjour, Merci beaucoup de m'aider à ajouter une fonctionnalité à ma page web. Voici mon code HTML: Item1 Texte1 Item2 ...
Tapez sur entrer et passez au champs suivant
Bonjour, j'aimerais lors de la saisie d'un formulaire, je puisse taper sur entrer et passer au input suivant . par exemple je tape le prenom , j'a...
Problème code html sur tumblr
Bonjour, Je voudrais savoir comment avoir le code de cet espèce de bande rouge ( http://xdlolxdtest.tumblr.com/ ) je suis en train de chercher de...
Caractère spécial html : "est différent de"
RésoluBonjour, Je recherche le code HTML du caractère spécial : "est différent de" (caractère = traversé par une diagonale) Existe-t-il ? ...