Les discussions

Problème lien html

Résolu

Bonjour, j'ai un problème: En ce moment je suis entrain de faire un site et de-dans j'y ai inséré un lien en HTML mais quand je clique dessus ca me ...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2019 par
Michael

Problème d'ancre dans menu déroulant

Résolu

Bonjour, Tout d'abord je précise que tout est sur une page. Je veux créer un menu déroulant qui proposera plusieurs choix, qui une fois sélectionn...

9 réponses Dernière réponse le 16 juin 2019 par
topcode1

Lien interne dans site

Bonjour, Voilà, j'ai créer un site avec des box avec des vidéos de manière manuelle cependant, j'aimerais intégrer un lien interne et faire en sort...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2019 par
jojol_8144

Problème ajustement du site en fonction de la résolution

Bonjour, J'aurai besoin d'aide pour un résoudre un problème qui me tracasse. Alors voila, j'ai pour projet de stage de développer un site web pou...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2019 par
AstaLaVista1908

Mon calendrier ne fonctionne pas...

Bonjour, J'ai un petit problème avec mon code HTML, Je suis sensé copié/collé un calendrier HTML dans Xibo pour mon travail, mais quand je le colle...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2019 par
boun205

Ouvrir une image en taille réelle dans un pop up

Bonjour, je suis en train de créer un site sur Wix et j'aurais besoin d'aide pour quelque chose : j'aimerais créer une miniature qui, lorsque l'on c...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2019 par
jordane45

Créer une page de cookies html

Résolu

Bonjour, Je créer en ce moment un site web, mais je voulait rajouter a mon site, une pop-up qui s'affiche, pour que les visiteurs du site-web, accep...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2019 par
jordane45

Élément réagissant au passage de souris

Bonjour, J'ai une question plutôt simple pour les connaisseurs, j'aimerais connaître le nom de ce qu'il se passe lorsque l'on passe sa souris sur ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2019 par
Bohemito

Balise frame

Bonjour a tous, Je suis en train de faire un tableau en langage HTML, fichier.txt J’ai trouvé un exemple que j'ai intégré tel qu'il est J’ai remarq...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2019 par
YaN_1988

Un footer en postion fixe

Bonjour, Je travaille sur un petit site responsive et j'ai un peu tout bien fait, sauf arrivé au footer , y'a un petit problème. Je m'explique : ...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2019 par
elgazar

Ma barre vertical ne fonctionne pas dans ma balise <title>

Résolu

Bonjour, Je souhaite mettre une barre verticale ( '|' ) dans ma balise title mais celle ci se transforme en deux points. Quelqu'un saurait pourquoi...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2019 par
Florian11

Créationde boutton en html

Bonjour à tous. S'il vous plait comment créer en html, un bouton qui permet à l'utilisateur de directement vous contacter à partir de la page web

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2019 par
Utilisateur anonyme

Email automatique zapier: afficher la valeur d'une cellule d'un tableau

Bonjour à tous, pour un projet, j'utilise airtable et zapier. Quand je configure l'envoi automatique d'un email depuis zapier, j'ai un email en ...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2019 par
Johnny9876

Problème avec la propriété float enn css

Bonjour, Je suis étudiant et je dois remettre un travail en HTML et CSS dans 4 jours. Je dois créer un site sur les motos et j'ai un problème; je...

10 réponses Dernière réponse le 26 mai 2019 par
gigi_dsss

Traduction wireframe en code

Bonjour, je suis perdu pour traduire ce wireframe en code pour travailler sur dreamwever . Pouvez-vous m'aider Merci

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2019 par
SioGabx

Corriger des caractères spéciaux "inadaptés"

Bonjour, Bonjour, Je cherche depuis 2009 un outil pour m'aider à corriger des textes - rédigés sous Claris Works (ce dont je disposais !) ...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2019 par
elgazar

Bootstrap liens non cliquables avec col-xs

Résolu

Bonjour à tous, Débutant avec Bootstrap, je rencontre un soucis avec des liens (seulement sur le mode d'affichage pour les mobiles) col-xs. Sur...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2019 par
Alan35000

Envoie de fichier pdf (protégé par un mot de passe) par email.

Bonjour à tous,j'ai une préoccupation sur la manière de créer un fichier PDF protégé par un mot de passe .En effet je travail sur une projet sur leque...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2019 par
Loncy

Erreurs div

Résolu

Bonjour voila mon soucis, j'ai positionner mes div de sorte a ce que les autres soit sous le background du premier "Shop" mais hélas sa ne prend pas e...

8 réponses Dernière réponse le 20 mai 2019 par
telliak

Appliquer un style à un bouton html

Bonjour, je souhaite créer un bouton et lui appliquer un style voici mon bouton : VOUS AVEZ UNE RECLAMATION le bouton fonctionne mais quand je ...

7 réponses Dernière réponse le 20 mai 2019 par
Anakaris

Comment me desiscrire de entre coquins

Bonjour je me suis inscrit il y a quelques années au site "entre coquins" je ne l'utilise plus depuis pas mal de temps mais je continue a recevoir des...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2019 par
jag72

Date du jour en html ou php

Résolu

Bonjour, j'aimerais afficher automatiquement la date du jour dans un formulaire html, sans que l'utilisateur ne sélectionne lui-même la date. Veuill...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2019 par
ananias8686

Créer un "switcher"

Bonjour, Je voudrais mettre sur mon site une option comme celle que j'ai entouré sur l'image ! Donc que le client puisse sélectionner si il veu...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2019 par
M3NSONG3

Problème avec mes frame

Bonjour, mon code html a quelque problème et ne souhaite pas fonctionné pourriez vous m'expliquez assurix ...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2019 par
DragonBreath

Bootstrap dropdown

Résolu

Bonsoir, J'ai encore un probleme avec bootstrap...Decidement, depuis la 4.x, c'est compliqué.... J'ai récupéré leur code pourtant, mais le dropdow...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2019 par
raxos

Ajouter balise h1 et h2 à un thème

Bonjour, Ma demande peut sembler basique, mais voilà je pars de zéro. Comme je veux faire les choses bien, je me documente, je me forme. Je sa...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2019 par
Keyweo

Rendre un mot cliquable pour renvoi vers le passage concerné (même page)

Résolu

Bonjour à toutes et tous ! Dans le cadre d'un projet de TP, je dois gérer l'interface (Pawtucket) de mon outil (Collective Access). J'effectue des ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2019 par
TP_Camille

Image avec zones cliquables ne fonctionne pas

Bonjour, J'ai crée un bandeau HTML incorporant une image avec plusieurs zones cliquables, renvoyant à différents liens. à l'édition, il n'y a aucun...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2019 par
traderpierre

Espace html

Résolu/Fermé

Bonjour. J'ai une question, surement toute bête, pour certains: Comment faire pour afficher plusieurs espaces en html ? Si j'appuie plusieurs fois sur...

Dernière réponse le 7 mai 2019 par
hodor

Zone de texte modifiable et sauvegarder en html (au mieux)

Résolu

Bonjour, je cherche comment mètre dans mon cite web une zone de texte modifiable et sauvegardable par n'import qui (site priver) ps: en html sin...

7 réponses Dernière réponse le 7 mai 2019 par
dragonchate

Nombres de pages <div class="pagenavi">

Bonjour, j'ai un site internet Mon problème est avec la navigation des pages sur les appareils mobiles alors que sur ordinateur la navigation des...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2019 par
SioGabx

Comment afficher texte sur image au passage souris à des endroits précis en html

Bonjour, je cherche que quand ma souris survol une certaine partie de mon image cela ferai apparaître du texte (exemple : souris en haut à droite un...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2019 par
SioGabx

Lien interne non cliquable

Bonjour tous le monde, Je suis actuellement en stage dans l'entreprise Infinibois qui vends des panneaux de bois sur internet. Mon maître de sta...

11 réponses Dernière réponse le 2 mai 2019 par
estelle87

Balise pour insérer un fichier

Salut, Svp, pouvez vous m'aider ??? J'ai une préoccupation, je cherche à connaître comment insérer un fichier pdf, ou autres dans un site web. Don...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2019 par
SioGabx

Ecrire un texte contenant un lien

Résolu

Salut, Je veut savoir comment écrire un texte contenant un lien. Exemple : "cliquer ici pour télécharger". Merci d'avance.

21 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2019 par
ali.rachid

Html vidéo webnode

Bonjour, J’ai un site WebNode et je m’évader demande comment insérer une vidéo stockée sur le pc. J’ai contacté l’assistance mais ils m’ont dit qu’i...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2019 par
Patoche...

L'image ne s'affiche pas

Résolu

Bonjour, j'ai élaboré mon code html avec des images, toutes les images apparaissent sauf une sachant qu'elle est dans le même dossier que les autres ...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2019 par
najlanounou

Les images et background ne s'affichent pas en html

Résolu

bonjour, s'il vous plait j'ai un problème au niveau de ma page web , j'ai réalisé mon code html et je suis sur que j'ai aucune faute mais malgré ça l'...

18 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2019 par
najlanounou

Descendre texte html !

Bonjour, Voila je suis en train de me créer un portfolio, j'ai créé un fond avec mon nom en haut que j'utilise en background-image . Je voudrais don...

20 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2019 par
jenasdenom

Problème syntaxe

Bonjour voici mon problème je doit faire mon CV en HTML or, au début tout fonctionner correctement et d'un seul coup j'ai plus rien sur la page in...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2019 par
Latapetteamouche

Surligner un texte en html

Résolu

Est ce que quelqu'un pourrait me dire comment on fait pour surligner un texte en HTML, c'est quoi la balise ?

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2019 par
Merci

Html avec href et tableau

Bonjour, j'ai un petit soucis j'aimerai faire un tabelau avec un href c'est a dire que je puisse cliquer sur les noms que j'ai inscrit dans mon ta...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2019 par
jordane45

Qcm en html

Résolu

Bonjour, je cherche a faire fonctionner les qcm a l'heure actuelle seul le premier fonctionne et pour les autres les réponses enregistré ne sont...

10 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2019 par
anto

Comment inserer un diapo dans une page html css

Salut a tous, Je suis en train de créer un site html css et j'aimerai faire une page avec différentes cases avec dans chacune d'elles un diapo (ave...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2019 par
Joker_du_10

Je n'arrive pas à mettre une photo sur html

Bonjour je débute sur HTML et je n'arrive pas à à mettre une image sur mon navigateur et j'ai suivi toutes les procédures comme par exemple utiliser l...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2019 par
jordane45

Balise html pour barre latérale

Bonjour ! Je programme actuellement un site web et je me demande comment insérer une barre latérale en html comme sur https:/kiwipedia4/webnode.fr. ...

12 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2019 par
Patoche...

Créer un lien de téléchargement pour fichier .ino/.txt

Résolu/Fermé

EDIT: J'ai trouvé la solution merci de fermer cette discussion Bonjour, je suis actuellement bloqué dans la création de mon site,je voulais faire ...

Dernière réponse le 18 avr. 2019 par
bazfile

Marquee html code

Bonjour ! Bon je préviens tout de suite, je suis HYPER novice avec les codes html. Sur tumblr, il est possible de créer des codes html, et y'a genre...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2019 par
dugenou

Son au clic html 5

Bonjour, pour un projet final de classe, je cherches comment faire pour démarrer un son lorsqu'on clic n'importe ou sur la page. Cela est-il possibl...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2019 par
Notea

Balise html pour fichier mp3

Bonjour, je cherche une balise html pour insérer un fichier mp3 sur une page html. Help ! PS : Si vous connaissez un hébergeur html gratuit je pren...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2019 par
Haggar
Résultats 751 - 800 sur un total de 11 423