Les discussions

Créer un "switcher"

Bonjour, Je voudrais mettre sur mon site une option comme celle que j'ai entouré sur l'image ! Donc que le client puisse sélectionner si il veu...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2019 par
M3NSONG3

Problème avec mes frame

Bonjour, mon code html a quelque problème et ne souhaite pas fonctionné pourriez vous m'expliquez assurix ...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2019 par
DragonBreath

Bootstrap dropdown

 Résolu

Bonsoir, J'ai encore un probleme avec bootstrap...Decidement, depuis la 4.x, c'est compliqué.... J'ai récupéré leur code pourtant, mais le dropdow...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2019 par
raxos

Ajouter balise h1 et h2 à un thème

Bonjour, Ma demande peut sembler basique, mais voilà je pars de zéro. Comme je veux faire les choses bien, je me documente, je me forme. Je sa...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2019 par
Keyweo

Rendre un mot cliquable pour renvoi vers le passage concerné (même page)

 Résolu

Bonjour à toutes et tous ! Dans le cadre d'un projet de TP, je dois gérer l'interface (Pawtucket) de mon outil (Collective Access). J'effectue des ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2019 par
TP_Camille

Image avec zones cliquables ne fonctionne pas

Bonjour, J'ai crée un bandeau HTML incorporant une image avec plusieurs zones cliquables, renvoyant à différents liens. à l'édition, il n'y a aucun...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2019 par
traderpierre

Espace html

 Résolu/Fermé

Bonjour. J'ai une question, surement toute bête, pour certains: Comment faire pour afficher plusieurs espaces en html ? Si j'appuie plusieurs fois sur...

10 réponses Dernière réponse le 7 mai 2019 par
hodor

Zone de texte modifiable et sauvegarder en html (au mieux)

 Résolu

Bonjour, je cherche comment mètre dans mon cite web une zone de texte modifiable et sauvegardable par n'import qui (site priver) ps: en html sin...

7 réponses Dernière réponse le 7 mai 2019 par
dragonchate

Nombres de pages <div class="pagenavi">

Bonjour, j'ai un site internet Mon problème est avec la navigation des pages sur les appareils mobiles alors que sur ordinateur la navigation des...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2019 par
SioGabx

Comment afficher texte sur image au passage souris à des endroits précis en html

Bonjour, je cherche que quand ma souris survol une certaine partie de mon image cela ferai apparaître du texte (exemple : souris en haut à droite un...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2019 par
SioGabx

Lien interne non cliquable

Bonjour tous le monde, Je suis actuellement en stage dans l'entreprise Infinibois qui vends des panneaux de bois sur internet. Mon maître de sta...

11 réponses Dernière réponse le 2 mai 2019 par
estelle87

Balise pour insérer un fichier

Salut, Svp, pouvez vous m'aider ??? J'ai une préoccupation, je cherche à connaître comment insérer un fichier pdf, ou autres dans un site web. Don...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2019 par
SioGabx

Ecrire un texte contenant un lien

 Résolu

Salut, Je veut savoir comment écrire un texte contenant un lien. Exemple : "cliquer ici pour télécharger". Merci d'avance.

21 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2019 par
ali.rachid

Html vidéo webnode

Bonjour, J’ai un site WebNode et je m’évader demande comment insérer une vidéo stockée sur le pc. J’ai contacté l’assistance mais ils m’ont dit qu’i...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2019 par
Patoche...

L'image ne s'affiche pas

 Résolu

Bonjour, j'ai élaboré mon code html avec des images, toutes les images apparaissent sauf une sachant qu'elle est dans le même dossier que les autres ...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2019 par
najlanounou

Les images et background ne s'affichent pas en html

 Résolu

bonjour, s'il vous plait j'ai un problème au niveau de ma page web , j'ai réalisé mon code html et je suis sur que j'ai aucune faute mais malgré ça l'...

18 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2019 par
najlanounou

Descendre texte html !

Bonjour, Voila je suis en train de me créer un portfolio, j'ai créé un fond avec mon nom en haut que j'utilise en background-image . Je voudrais don...

20 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2019 par
jenasdenom

Problème syntaxe

Bonjour voici mon problème je doit faire mon CV en HTML or, au début tout fonctionner correctement et d'un seul coup j'ai plus rien sur la page in...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2019 par
Latapetteamouche

Surligner un texte en html

 Résolu

Est ce que quelqu'un pourrait me dire comment on fait pour surligner un texte en HTML, c'est quoi la balise ?

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2019 par
Merci

Html avec href et tableau

Bonjour, j'ai un petit soucis j'aimerai faire un tabelau avec un href c'est a dire que je puisse cliquer sur les noms que j'ai inscrit dans mon ta...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2019 par
jordane45

Qcm en html

 Résolu

Bonjour, je cherche a faire fonctionner les qcm a l'heure actuelle seul le premier fonctionne et pour les autres les réponses enregistré ne sont...

10 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2019 par
anto

Comment inserer un diapo dans une page html css

Salut a tous, Je suis en train de créer un site html css et j'aimerai faire une page avec différentes cases avec dans chacune d'elles un diapo (ave...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2019 par
Joker_du_10

Je n'arrive pas à mettre une photo sur html

Bonjour je débute sur HTML et je n'arrive pas à à mettre une image sur mon navigateur et j'ai suivi toutes les procédures comme par exemple utiliser l...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2019 par
jordane45

Balise html pour barre latérale

Bonjour ! Je programme actuellement un site web et je me demande comment insérer une barre latérale en html comme sur https:/kiwipedia4/webnode.fr. ...

12 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2019 par
Patoche...

Créer un lien de téléchargement pour fichier .ino/.txt

 Résolu/Fermé

EDIT: J'ai trouvé la solution merci de fermer cette discussion Bonjour, je suis actuellement bloqué dans la création de mon site,je voulais faire ...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2019 par
bazfile

Marquee html code

Bonjour ! Bon je préviens tout de suite, je suis HYPER novice avec les codes html. Sur tumblr, il est possible de créer des codes html, et y'a genre...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2019 par
dugenou

Son au clic html 5

Bonjour, pour un projet final de classe, je cherches comment faire pour démarrer un son lorsqu'on clic n'importe ou sur la page. Cela est-il possibl...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2019 par
Notea

Balise html pour fichier mp3

Bonjour, je cherche une balise html pour insérer un fichier mp3 sur une page html. Help ! PS : Si vous connaissez un hébergeur html gratuit je pren...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2019 par
Haggar

Intégrer un lien vers un fichier pdf

 Résolu

Bonjour, je suis "débutant" en HTML et j'aimerai créer un lien sur une page web qui me permettrait d'afficher un fichier PDF dans le navigateur ou al...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2019 par
CleMage79140

Cacher/afficher une div avec un checkbox

 Résolu

Bonjour, Je suis entrain de faire un site et je voudrais que lorsque je clique sur un checkbox du contenu s'affiche hors mon code ne fonctionne pa...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2019 par
fa23

< pourquoi j'ai une sorte de carré rose sur( <)/body

 Résolu

Bonjour, < enfaite je suis débutant et j'ai sur < un petit carré rose dessus, c'est surement une erreur , pourriez vous svp m'aider , le pourquoi d...

7 réponses Dernière réponse le 30 mars 2019 par
HUGUES_51

Changé le titre de l'onglet

 Résolu

Bonjour, J'ai changé le titre de l'onglet dans l' index.html Cela fonctionne quand je l'ouvre depuis mes documents. "ouvrir avec" "google Chrome...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2019 par
fabricebig

Graphique excel ==} html

Bonjour, Depuis un petit bout de temps je cherche sur le Internet et je ne trouve pas comment résoudre mon problème. Mon but et d'envoyer la courbe...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2019 par
Wongt8

Jeu code html page d'accueil

Bonjour, je suis en train de coder un jeu de memory pour mon projet d'isn et j'aimerai créer une page d'accueil avec le nom du jeu et des boutons ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2019 par
jordane45

Commentaire conditionnel spécifique internet explorer (v.11)

Bonjour, Je suis en cours de réalisation d'un blog sur mesure et je rencontre un souci. J'ai une CSS que j'ai écrite en mobile first, ça fonction...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Aide dans mon menu

 Résolu

Bonjour, j'aurai besoin d un peu d aide dans mon code. Enfaite je voulais créer un menu et quand j'appuie sur un des textes dans le menu que ça descen...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2019 par
Timo

Je n'arrive pas donné une couleur par défaut avec mon pc a ma page html

 Résolu

Salut je suis étudiant en développement d'application et lorsque je créé une page HTML avec mon pc je n'arrive pas à mettre une couleur pas défaut al...

7 réponses Dernière réponse le 7 mars 2019 par
Greenpatch

Besoin d'aide pour un problème sur mon code html.

 Résolu

Bonjour, j'ai commencé récemment l'html et je rencontre un problème tenace. J'ai créer trois "bouton" en nav et tout le texte en dessous est considére...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2019 par
jordane45

Synthaxe

Bonjour, salut, je suis sur windows 10 mais blink ne marche pas. help !!! c'cool

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2019 par
T3chN0g3n

Html ou php

Bonjour, je cherche a programmer en html ou php que quand on clique sur un bouton, ca entre un texte dans un fichier par exemple txt. C possible ?...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2019 par
dugenou

J'ai un probléme sur css: je n'arrive pas à centrer le background.

Bonjour, J'ai un probléme sur css: je n'arrive pas à centrer le background. Voici des images montrant mon problème:

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2019 par
TheCreeperX

Calculatrice en javascript

Bonjour, Je cherche à développer une calculatrice en javascript, elle marche correctement mais je n'arrive pas à la réinitialiser grace au bouton ...

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2019 par
unknow69250

Comment en cliquant sur un lien en change le contenu d'un div

Bonjour à tous , voila comme indique le titre mon problème c'est comment je changer le contenu d'un div (contenu) lors un clic sur un lien dans div ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2019 par
largefinger

Convertir une feuille de calcul excel en html

Bonjour, J'ai crée un feuille de calcul sur OpenOffice me permettant de calculer automatiquement un dosage d'arômes et j'aimerais pouvoir convertir...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2019 par
Eltepe

Help!!! integrer une page sans les contours

 Résolu

Bonjour, Je dois integrer la page d un partenaire avec liens etc dans la page de mon site j utilise i frame Je suis novice voire je ne sais ri...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2019 par
Lilyne

Besoin d'aide! barre de recherche

Bonjour, Je suis en train de faire un moteur de recherche (recherche personnalisée Google) et la barre de recherche est très longue j'aimerai la rétr...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2019 par
jordane45

Probleme slider responsive

Bonjour, J'ai tenté de faire un slider à l'aide de JS, et mon HTML est avec bootstrap, mon problème est que mon slider ne s'adapte pas du tout à l...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2019 par
jordane45

Problème d'alignement image et texte

Bonjour, je me lance dans un petit site. Sur la page d’accueil je me suis fais des rectangle avec du texte et un image à l'intérieur. J'aimerais mettr...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
telliak

Problème d'alignement de débutant

 Résolu

Bonjour, Bonjour, je débute en HTML et j'ai voulu faire un premier exercice mais je me heurte à un problème. Mon premier paragraphe et l'image...

13 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
jxei148

Quelle formule pour fermer un groupe

Bonjour, J'utilise un programme pour infirmiers: x care je dois crée des "formulaires", je sais crée une formule qui permet de commander l'...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2019 par
jordane45
Résultats 751 - 800 sur un total de 11 401