Les discussions
Problème lien html
RésoluBonjour, j'ai un problème: En ce moment je suis entrain de faire un site et de-dans j'y ai inséré un lien en HTML mais quand je clique dessus ca me ...
Problème d'ancre dans menu déroulant
RésoluBonjour, Tout d'abord je précise que tout est sur une page. Je veux créer un menu déroulant qui proposera plusieurs choix, qui une fois sélectionn...
Lien interne dans site
Bonjour, Voilà, j'ai créer un site avec des box avec des vidéos de manière manuelle cependant, j'aimerais intégrer un lien interne et faire en sort...
Problème ajustement du site en fonction de la résolution
Bonjour, J'aurai besoin d'aide pour un résoudre un problème qui me tracasse. Alors voila, j'ai pour projet de stage de développer un site web pou...
Mon calendrier ne fonctionne pas...
Bonjour, J'ai un petit problème avec mon code HTML, Je suis sensé copié/collé un calendrier HTML dans Xibo pour mon travail, mais quand je le colle...
Ouvrir une image en taille réelle dans un pop up
Bonjour, je suis en train de créer un site sur Wix et j'aurais besoin d'aide pour quelque chose : j'aimerais créer une miniature qui, lorsque l'on c...
Créer une page de cookies html
RésoluBonjour, Je créer en ce moment un site web, mais je voulait rajouter a mon site, une pop-up qui s'affiche, pour que les visiteurs du site-web, accep...
Élément réagissant au passage de souris
Bonjour, J'ai une question plutôt simple pour les connaisseurs, j'aimerais connaître le nom de ce qu'il se passe lorsque l'on passe sa souris sur ...
Balise frame
Bonjour a tous, Je suis en train de faire un tableau en langage HTML, fichier.txt J’ai trouvé un exemple que j'ai intégré tel qu'il est J’ai remarq...
Un footer en postion fixe
Bonjour, Je travaille sur un petit site responsive et j'ai un peu tout bien fait, sauf arrivé au footer , y'a un petit problème. Je m'explique : ...
Ma barre vertical ne fonctionne pas dans ma balise <title>
RésoluBonjour, Je souhaite mettre une barre verticale ( '|' ) dans ma balise title mais celle ci se transforme en deux points. Quelqu'un saurait pourquoi...
Créationde boutton en html
Bonjour à tous. S'il vous plait comment créer en html, un bouton qui permet à l'utilisateur de directement vous contacter à partir de la page web
Email automatique zapier: afficher la valeur d'une cellule d'un tableau
Bonjour à tous, pour un projet, j'utilise airtable et zapier. Quand je configure l'envoi automatique d'un email depuis zapier, j'ai un email en ...
Problème avec la propriété float enn css
Bonjour, Je suis étudiant et je dois remettre un travail en HTML et CSS dans 4 jours. Je dois créer un site sur les motos et j'ai un problème; je...
Traduction wireframe en code
Bonjour, je suis perdu pour traduire ce wireframe en code pour travailler sur dreamwever . Pouvez-vous m'aider Merci
Corriger des caractères spéciaux "inadaptés"
Bonjour, Bonjour, Je cherche depuis 2009 un outil pour m'aider à corriger des textes - rédigés sous Claris Works (ce dont je disposais !) ...
Bootstrap liens non cliquables avec col-xs
RésoluBonjour à tous, Débutant avec Bootstrap, je rencontre un soucis avec des liens (seulement sur le mode d'affichage pour les mobiles) col-xs. Sur...
Envoie de fichier pdf (protégé par un mot de passe) par email.
Bonjour à tous,j'ai une préoccupation sur la manière de créer un fichier PDF protégé par un mot de passe .En effet je travail sur une projet sur leque...
Erreurs div
RésoluBonjour voila mon soucis, j'ai positionner mes div de sorte a ce que les autres soit sous le background du premier "Shop" mais hélas sa ne prend pas e...
Appliquer un style à un bouton html
Bonjour, je souhaite créer un bouton et lui appliquer un style voici mon bouton : VOUS AVEZ UNE RECLAMATION le bouton fonctionne mais quand je ...
Comment me desiscrire de entre coquins
Bonjour je me suis inscrit il y a quelques années au site "entre coquins" je ne l'utilise plus depuis pas mal de temps mais je continue a recevoir des...
Date du jour en html ou php
RésoluBonjour, j'aimerais afficher automatiquement la date du jour dans un formulaire html, sans que l'utilisateur ne sélectionne lui-même la date. Veuill...
Créer un "switcher"
Bonjour, Je voudrais mettre sur mon site une option comme celle que j'ai entouré sur l'image ! Donc que le client puisse sélectionner si il veu...
Problème avec mes frame
Bonjour, mon code html a quelque problème et ne souhaite pas fonctionné pourriez vous m'expliquez assurix ...
Bootstrap dropdown
RésoluBonsoir, J'ai encore un probleme avec bootstrap...Decidement, depuis la 4.x, c'est compliqué.... J'ai récupéré leur code pourtant, mais le dropdow...
Ajouter balise h1 et h2 à un thème
Bonjour, Ma demande peut sembler basique, mais voilà je pars de zéro. Comme je veux faire les choses bien, je me documente, je me forme. Je sa...
Rendre un mot cliquable pour renvoi vers le passage concerné (même page)
RésoluBonjour à toutes et tous ! Dans le cadre d'un projet de TP, je dois gérer l'interface (Pawtucket) de mon outil (Collective Access). J'effectue des ...
Image avec zones cliquables ne fonctionne pas
Bonjour, J'ai crée un bandeau HTML incorporant une image avec plusieurs zones cliquables, renvoyant à différents liens. à l'édition, il n'y a aucun...
Espace html
Résolu/FerméBonjour. J'ai une question, surement toute bête, pour certains: Comment faire pour afficher plusieurs espaces en html ? Si j'appuie plusieurs fois sur...
Zone de texte modifiable et sauvegarder en html (au mieux)
RésoluBonjour, je cherche comment mètre dans mon cite web une zone de texte modifiable et sauvegardable par n'import qui (site priver) ps: en html sin...
Nombres de pages <div class="pagenavi">
Bonjour, j'ai un site internet Mon problème est avec la navigation des pages sur les appareils mobiles alors que sur ordinateur la navigation des...
Comment afficher texte sur image au passage souris à des endroits précis en html
Bonjour, je cherche que quand ma souris survol une certaine partie de mon image cela ferai apparaître du texte (exemple : souris en haut à droite un...
Lien interne non cliquable
Bonjour tous le monde, Je suis actuellement en stage dans l'entreprise Infinibois qui vends des panneaux de bois sur internet. Mon maître de sta...
Balise pour insérer un fichier
Salut, Svp, pouvez vous m'aider ??? J'ai une préoccupation, je cherche à connaître comment insérer un fichier pdf, ou autres dans un site web. Don...
Ecrire un texte contenant un lien
RésoluSalut, Je veut savoir comment écrire un texte contenant un lien. Exemple : "cliquer ici pour télécharger". Merci d'avance.
Html vidéo webnode
Bonjour, J’ai un site WebNode et je m’évader demande comment insérer une vidéo stockée sur le pc. J’ai contacté l’assistance mais ils m’ont dit qu’i...
L'image ne s'affiche pas
RésoluBonjour, j'ai élaboré mon code html avec des images, toutes les images apparaissent sauf une sachant qu'elle est dans le même dossier que les autres ...
Les images et background ne s'affichent pas en html
Résolubonjour, s'il vous plait j'ai un problème au niveau de ma page web , j'ai réalisé mon code html et je suis sur que j'ai aucune faute mais malgré ça l'...
Descendre texte html !
Bonjour, Voila je suis en train de me créer un portfolio, j'ai créé un fond avec mon nom en haut que j'utilise en background-image . Je voudrais don...
Problème syntaxe
Bonjour voici mon problème je doit faire mon CV en HTML or, au début tout fonctionner correctement et d'un seul coup j'ai plus rien sur la page in...
Surligner un texte en html
RésoluEst ce que quelqu'un pourrait me dire comment on fait pour surligner un texte en HTML, c'est quoi la balise ?
Html avec href et tableau
Bonjour, j'ai un petit soucis j'aimerai faire un tabelau avec un href c'est a dire que je puisse cliquer sur les noms que j'ai inscrit dans mon ta...
Qcm en html
RésoluBonjour, je cherche a faire fonctionner les qcm a l'heure actuelle seul le premier fonctionne et pour les autres les réponses enregistré ne sont...
Comment inserer un diapo dans une page html css
Salut a tous, Je suis en train de créer un site html css et j'aimerai faire une page avec différentes cases avec dans chacune d'elles un diapo (ave...
Je n'arrive pas à mettre une photo sur html
Bonjour je débute sur HTML et je n'arrive pas à à mettre une image sur mon navigateur et j'ai suivi toutes les procédures comme par exemple utiliser l...
Balise html pour barre latérale
Bonjour ! Je programme actuellement un site web et je me demande comment insérer une barre latérale en html comme sur https:/kiwipedia4/webnode.fr. ...
Créer un lien de téléchargement pour fichier .ino/.txt
Résolu/FerméEDIT: J'ai trouvé la solution merci de fermer cette discussion Bonjour, je suis actuellement bloqué dans la création de mon site,je voulais faire ...
Marquee html code
Bonjour ! Bon je préviens tout de suite, je suis HYPER novice avec les codes html. Sur tumblr, il est possible de créer des codes html, et y'a genre...
Son au clic html 5
Bonjour, pour un projet final de classe, je cherches comment faire pour démarrer un son lorsqu'on clic n'importe ou sur la page. Cela est-il possibl...
Balise html pour fichier mp3
Bonjour, je cherche une balise html pour insérer un fichier mp3 sur une page html. Help ! PS : Si vous connaissez un hébergeur html gratuit je pren...