Les discussions

Aide problème mise en page html

Bonjour, Je suis debutant en html je voudraie faire une mise en page des beandeau ect et je voudrai savoir aussi comment par exemple mettre un check...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
xander18

Web

Bonjour, comment intégré une galerie de photo dans une page web quelconque

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2013 par
ReDLoG

Html plusieurs pages lien href

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire plusieurs pages en html. J'ai créé ma première page avec notepad. Je voudrais la lier à ma page numéro 2...

6 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
skyrox973

Stockage http html

Bonjour, Je reçois, de correspondants, de courtes vidéos provenant de différents sites. Pour conserver, j'ai copié-collé la ligne HTTP ou HTML sur...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
Mic9

Faire suivre deux image de fond sur une page

Bonjour, bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour see faire suivre deux image de fond sur une meme page (une plus haute que l'autre svp me...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
gintoxic

Url externe dans dewplayer

 Résolu

Bonjour, Je tape le code suivant dans une page html mais je me retrouve avec un problème, le player ne charge pas ma musique... Le chemin est pourta...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2013 par
Benjj61

Quoi mettre au début d'un site web?

Bonjour, au début d'une page html, il y a toujours ceci : Je voulais savoir : - à quoi correspond chaque élément - est ce indispensab...

8 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
jeanzède

Bouton submit avec image qui envoie vers une autre page html

Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d'un méthode pour accéder à une autre page que j'ai créer à l'aide d'un bouton submit, sachant que ce...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
carabde

Lien javascript

Bonjour, Je souhaiterai savoir s'il est possible de modifier ce lien de configuration javascript pour qu'il s'ouvre dans une nouvelle fenêtre. ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2013 par
88av

Impossible de lancer une video flash sur mon site ni en local

Bonjour, j 'ai un gros probléme que je n arrive pas a résoudre depuis plus d une semaine et la je sature j ai créer un site de video je mets mes...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
RAD ZONE

Régler luminosité site html5 et css3

Bonjour, je suis nouveau dans le domaine de la programmation en HTML et CSS, et je cherche enfaite qu'elle est la méthode pour ajouter un "slider" sur...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
fredfred4913

Adresse htpp

Bonjour, je cherche a savoir a quoi sert une adresse htpp Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.97

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2013 par
chossette9

Creation d'un cadavre exquis avec usemap

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0 Je dois réaliser pour un projet de page un cadavre exquis : je m'explique affichage d'une ima...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
Takius

Liens sur un background

Bonjour, je n'arrive pas à mettre un background avec des liens cliquables dessus, http://croissantandtea.com/testaccueil/ Je souhaite faire exa...

14 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
HFSJ

Fichier css dans un code html

 Résolu

salut, je veux savoir comment faire appel a un fichier css dans un code html (par exemple background-image) et merci d'avance Configuratio...

9 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
nesrine51092

Page html pour un site web - multimania

Bonjour, Je viens de m'inscrire sur multimania et j'ai créer une page html avec ces codes là : I'll still be here in the morningAlice Matthew ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
Julie

Besoin d'aide pour une ligne de commande...;o)

 Résolu

Bonjour, et merci pour votre aide. J'ai rédigé une ligne de commande qui ne me satisfait pas....je souhaite, qu'au clic, un nouvel onglet s'ouvre, ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
bojolais

Intègrer une application python .exe sur une page web ?

 Résolu

Bonjour a tous, Voilà je suis en Terminale en spécialité ISN, et dans notre projet, nous aurions besoin d'intégrer le programme que nous avons dévelo...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2013 par
gardiendelanuit

Hebergeur pour faire sa page hmtl

 Résolu

Bonjour, C'est pour un forum j'ai une signature trop longue et j'ai appris la possibilité de faire sa signature grace a l'html. J'ai mon code et j'...

7 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
ThEBiShOp

Installation jquery dans wordpress

Bonjour, après avoir développé un menu "accordeon" jquery, j'aimerai intégrer celui dans mon cms wordpress. La commande slide ne fonctionne plus. ...

9 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
webmaster

Affichage d'image étrange...

 Résolu

Bonjour, J'ai crée mon site et je l'ai mis en ligne (hébergeur free) depuis quelques jours. Tout marche très bien sauf une chose: certaines images...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
Schev0

Création formulaire newsletter

Bonjour, Je souhaite intégrer un champ de saisie (adresse mail uniquement) , quelque chose de très basique. Je souhaite que l'adresse mail soit en...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2013 par
Traxmix

Redirection url si flash absent

Bonjour, Il y a quelques mois j'ai sorti une application iOS pour une Newsletter et maintenant mon client souhaite installer un lecteur flash inté...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2013 par
Babar-lhermite

Faire apparaitre et disparaître des mots en jquery

Bonjour, Je débute dans le métier d'intégratrice web, j'aimerais faire apparaitre un mot et le faire disparaître a l'ouverture de ma page et sans ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
Angie

Comment changer le alt à image dans html

Bonjour, Comment changer le alt de image a image dans HTML Svp et Merci

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
midnnight

Cadre sur images

Bonjour, voila j'ai trois images comme ceci: et j'aimerais ajouter un "cadre.png" différant sur chacune d'entre elles je ...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
midnnight

Supprimer l'espace entre deux tableaux, dreamweaver

Bonjour, J'ai vu que d'autres personnes ont déjà eu le même problème que moi, mais impossible de régler le mien avec les autres réponses. Je n'a...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
very-angie

Créer un endroit pour poster des messages sur une page web

Bonjour, Je suis actuellement en train de créer un site web de toute pièces en HTML. Je voudrais faire une page "Livre d'Or" où chaque visiteurs a...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Mon target="blank" ne fonctionne pas avec une image cliquable

 Résolu

Bonjour, Voila, j'ai un petit problème sur lequel je bloque depuis maintenant bien 2 heures, et je commence à perdre patience. Donc, j'ai une page...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2013 par
Carev

Probleme html accentuation transformée en ?

 Résolu

Bonjour, je suis en train de faire un site, mais j'ai un problème je suis en "utf-8" et toutes les accentuations sonts transformées en ? le &eacute ...

9 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
alex012

Problement de défilement d'images

 Résolu

Bonjour, Bonjour, je suis a construire une page web pour un ami J'ai une section qui fonctionne très bien avec mon serveur interne , lorsque...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Les boutons radio en html

 Résolu

bonsoir, je suis une débutante en création des sites web et j'ai un projet donc svp aidez moi ! les boutons radio permet de choisir une seule option ...

12 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
nesrine51092

Html avec notpad++ (ou bloc note, ...)

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous ! Je vais aller droit au but : Je suis en spécialité informatique en Term S, et je dois rendre demain un site HTML fait avec Notepad++,...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Formulaire de contact

 Résolu

Bonsoir, J'ai créé un formulaire de contact dont voici le code : Votre avis Votre avis sur ce cours Votre avis : Ce co...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
cocodu67...

Probleme espace vertical entre deux div

 Résolu

Bonjour, et merci d'avance de prendre un peu de temps pour me répondre. Je développe en ce moment un site web, cependant je me heurte a un problème ...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
Seb

Programmation html

Bonjour, Je cherche à effectuer un menu déroulant de ce style là: http://www.noelshack.com/2013-10-1362663284-plan.png avec ce code ci: ...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
xranto

Inserer un pop up à la connexion

Bonjour, j'aimerai, si c'est réalisable, faire apparaître, à la connexion du site que je gère, une fenêtre dans laquelle serait affichée une infor...

9 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
patocs

Pourquoi créer un site se terminant par .fr ?

Bonjour, Un hébergeur me propose d'héberger mon site gratuitement, mais en le terminant par .fr.fo et pas par .fr Je voudrais savoir si cela p...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
JUG

Faire afficher du texte au clique d'un autre

 Résolu

Bonjour, J'aimerais faire une page html qui se composera de 2 liens qui font afficher chacun, d'autres liens. Pour cela j'ai commencé un code mais...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
duweb

Comment avoir l'application d'un site

Bonjour, J'aimerai savoir comment obtenir cette application car j'ai peur qu'elle soit supprimée en fin d'année scolaire : http://medphar2.univ-po...

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment mettre un mot de passe que un fichier textedit

Bonjour, j'aimerai savoir comment fait-on pour mettre un mot de passe sur des fichiers TextEdit. SVP répondez moi le plus vite possible c'es...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
Pierrecastor

Déplacer un texte au milieu a gauche sans bouger les autre html

Bonjours, bonsoirs j'ai créer une page html, j'ai des article au milieu mai j'aimerai exemple: mettre un texte au milieu a gauche sans bouger les a...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2013 par
indri.apollo

Rentrer une date et afficher le jour de la semaine

Bonsoir, J'aimerais créer une page html en y mettant une zone de saisie de date et que ça affiche le jour de la semaine auquel cela correspond. P...

15 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
cocodu67...

Problème mise en page..

 Résolu

Bonjour, j'ai commencé mon site web tout à leur, sa avance quand même bien mais je me bloque à un problème de mise en page. Je m'explique tout est b...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
stic321

Page de garde rentrer selon condition age

Bonjour, Nous devons réaliser un projet pour mes cours de webmaster. Pour cela je voulais savoir comment réaliser une page de garde permettant un ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
RG2007

Interception code html lors de la connexion

Bonjour, je souhaite savoir si on peut intercepter le code HTML d'un site, quand des personnes s'y connectent, si c'est oui, comment ? merci

8 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
TraderAS

Comment mettre un espace membre html ?

Bonsoir, j'ai chercher sur quelque forum mais rien je travail mon site en HTML je travail sur adobe Dreamweaver, et je voudrai mettre un espace membre...

8 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
billyfanfan1

Le jeu du 21

 Résolu

Bonjour, Je dois faire le jeu du 21, c'est à dire une simulation de lancés de dés entre 2 joueurs et le premier qui dépasse 21 points a gagné. V...

7 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
cocodu67...

Exécuter une fonction contenue dans un autre fichier avec bouton

 Résolu

Bonjour, J'ai écris un code HTML que voici : Mise en Maj Conversion Minuscules en Majuscules Mot en minuscules : Mot en majuscu...

9 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
cocodu67...

Nombre secret

 Résolu

Bonsoir, Je dois faire un programme assez simple, on appuis sur un bouton en haut à gauche et ça génère un nombre aléatoire entre 0 et 100 puis dan...

9 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
cocodu67...
Résultats 3501 - 3550 sur un total de 11 401