Les discussions

Aide a une association

 Résolu

Bonjour, y a t'il une personne qui pourrait nous aider nous somme une association d'aide aux animaux notre site http://www.chatdu30.fr nous avon...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
tryan44

Probleme avec des accents

Bonjour, Je suis en train de réaliser un application web qui nécessite qu'on récupere des infos depuis un base de données de type mysql avec type l...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Pointeur de souris

Bonjour, Un beau jour, tombant par hasard sur un site, mon pointeur de souris c'est mis a bouger tout seul assez rapidement. Je voudrais savoir s...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
bg62

Création de page

Bonjour, je suis en train de créer un site web mais je voudrai votre aide pour ajouter un log in et un password sur mon site et que par conséquent je ...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Problemes de création html.

 Résolu

Bonjour, , Gornaf m'as si bien aidé dans mà question précédente que j'ai suivis son conseil : j'ai code moi même mon site en html avec Notepad++ mais...

11 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Redirection après validation

Bonjour, Voila mon problème , je suis entrain de créer un basé sur le site d'un opérateur qui offre des sms gratuits Le formulaire est validé vi...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
sassi444

Tableau depuis mysql

Bonjour, Je suis debutant en conception Web : J'utilise Joomla comme interface de conception de mon site, Je souhaite tout simplement afficher...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
inspiring

Codage html tableau : problème de rendu firefox/chrome

 Résolu

Bonjour, J'ai fait un codage html avec notepad ++ ( je suis très très très grande débutante et "j'apprends" sur le tas comme on dit ). J'ai un pro...

11 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
lili78370

Documentaion detaillée avec des exemple

Bonjour, pouvez vous me donner des sites où je peut trouver une documenataion complete sur le html s'il vous plait j'ai des examens et je n'est pa...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2013 par
Angelneonizz

Redirection nom de domaine vers ip

Bonjour, J'ai créé un site internet hebergé sur mon pc: 123.123.123.123/accueil.html Il fonctionne très bien mais je souhaiterais pouvoir utiliser...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2013 par
Xavier59700

Evenement onclick

Bonjour, Je cherche un script ou tutaux permettant d'effectuer ce genre d'évènement onclick (exemple lien ci-dessous) http://www.confliktarts.c...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
webmaster

Chapitre des liens du language html

Bonjour, je voudrai trouver une documentation et des exemples sur le chapitre des liens en detail du language HTML( tous les types de liens à savo...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
Atropa

Comment mettre des conditions pour soumission d'un formulaire ?

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit site internet sur lequel il y a une page contact avec un formulaire simple. Les champs sont les suivants : Nom, email, t...

19 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
Ores

Remplacer un slideshow existant ?

Bonjour, Voici mon site : www.horizontal-paris.fr Je souhaiterais simplement remplacer mon slideshox du début avec un nouveau slide show sur le...

12 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
madmyke

Création d'un site web

Bonjour, je veux crée un site web mais je veux bien savoir votre proposition sur le sujet d'un site web, quel est le sujet que je peux faire pour ...

13 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
jlatafi

Http://www.facebook.com/pages/like-up-level-up/415042345254445?

Bonjour, http://www.facebook.com/pages/Like-up-level-up/415042345254445?ref=hl aime svp svp svp Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271....

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
kosuke.K

Problème ancre html

Bonjour, créant un site assez simple je me suis retrouvé confronté à un petit problème, en créant des ancres et un les utilisant et en appuyant sur le...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
ideal23

Calculer la somme des inputs text html

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème au niveau calcule, j'ai besoin de calculer la somme de 4 input de type text (html) puis afficher résultat son clique sur u...

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
nhefti

Rajout inatendue d'html

Bonjour, J'ai un petit problème avec un site que j'ai crée il y a un peu près 1 an de sa, je remarque qu'il y a du rajout de code indépendamment d...

8 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
ThEBiShOp

Controle de valeur dans les label d'un formaulaire

Bonjour, J'aimerais savoir s'il existe une balise en HTML qui permet de se rassurer que deux valeurs saisies dans deux labels sont identiques. Du ge...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
ThEBiShOp

Nombre de personnes connectés sur serveur teamspeak3

 Résolu

Bonsoir, Je possède un site et un serveur teamspeak3 avec un viewer de chez TSVIEWER. Sauf celui-ci ne donne pas le code html pour afficher seulem...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
ThEBiShOp

Jesse

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 23.0.1271.97 Mon problème est que mon blog tumblr ne s'affiche plus du tout !!! ça fait page...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
ReDLoG

Espace entre deux image

Bonjour, Voila j'ai fait un forum phpbb et je suis en train de faire en sorte que mon site et mon forum soit identique, le truc c'est lorsque j'ai m...

8 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
patrick7338

Centrer absolu dans un param

Bonjour, j ai inseré une video dans la page html via un

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
patrick7338

Afficher un site smartphone sur pc

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, j'ai créé des des sites "optimisés" smartphone avec des pages prévues en 380px de large, il sont à peu près optimisés s...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
lalain67000

Formulaire html. pourquoi "envoyer" ne fonctionne pas ?

Bonjour, J'ai essayé de créer un formulaire html (je ne connais pas le php), mais quand je clique sur "envoyer" rien ne se passe. Il s'ag...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
demiako

Image

 Résolu

Bonjour, voilà le code de mon image: Quand je lance le fichier /var/www/html/index.html j'obtient une page avec une image à l'interieur. Jusq...

15 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
treckar

Inserer une image de fond dans une [table]

Bonjour, J'aimerais pouvoir intégrer une image de fond dans une cellule d'un tableau. C'est sur un forum, et je peut faire que des tableau comme ...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
Narfolius

Organigramme avec html et css ??

Bonjour, je suis Confronté a une situation assez particulier j'aimerai réaliser un organigramme avec html est Css Mais je sai pas comment procéder...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
ThEBiShOp

Conteur visionnage vidéo balise html5

Bonjour à tous = ), Je vous écrit car j'ai une question qui m'embête depuis un petit bout de temps. Voilà, j'ai inséré une vidéo sur le site que j'...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
Paul345

Impossible d'enlever les "bordures" de mes div

Bonjour, J'ai débuté le HTML/CSS il y a quelques mois et j'ai un soucis pour le site d'un client. J'ai créé le site en appliquant le style "div...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
feco

Deplacer une image en html

Bonjour, je cherche comment déplacer une image sur ma page de site a un endroit bien précis, en utilisant le langage HTML. Configuration: Windo...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
feco

Barre d'url + bouton dirigent vers iframe de cette url

Bonjour, Comme l'explique le titre j'ai une page html ou il y'a une barre url et je souhaiterais que lorsque on clique sur "go" par exemple on arriv...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
Michewbm53

Imprimer un tableau hmtl

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis , j'ai crée un tableau HTML dont le nombre de colonnes et de ligne varié change selon certains critères. Les cases du tabl...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
Bakuralelapin

Code html d'un site

Bonjour, est il possible de prendre le code HTML de se Slide ==> http://preview.codecanyon.net/item/ccslider-jquery-3d-slideshow-plugin/full_screen_p...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
Waelb83

Fenêtre popup

Bonjour, je cherche a crée une petit fenêtre popup dans ma page d'accueil , le visiteur ne peut cliqué que sur la popup , elle disparaît après 30 se...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
cyprienlol

Supprimer la bordure frameset

Bonjour, comment enlever la bordure du frameset.

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
Chris 94

Retour chariot dans un tableau html

Bonjour, J'ai développé une page récupérant des données de type text stockées dans Mysql. Je les affiche dans un tableau en passant par du php. Mal...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
Perdu en php

Script album photos

Bonjour à tous, J'ai un script pour album photos qui fonctionne très bien, sauf que pour voir les photos suivantes ou précédentes c'est un texte q...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
RAD ZONE

Affichage d'images successives par un bouton suivant

Bonjour, J'aimerais pourvoir faire défiler "à la demande" c'est -à-dire par un bouton "Suivant" "Précédent", une succession d'images dans une popu...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
Waelb83

Lien en bas de page dans une div

Bonjour, Je souhaite insérer un lien "revenir en haut" en bas de page, l'idéal serait de pouvoir positionner le texte par rapport au pied de page ...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
webmaster

Lien de téléchargement

Bonjour ! J'aimerais savoir comment créer un lien de téléchargement (lorsque l'on clique dessus cela fait le téléchargement du fichier voulu (mon cas ...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
derdi

Cliquer sur un lien pour décendre.

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment faite pour que quand un utilisateur de mon site clique sur un lien en haut de page, la page descend j'usqu'a un ...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
meshif

Generer un html & css photoshop cs5

 Résolu

Bonjour, Suite à de gros problème a coder moi même mon site, j'ai penser le faire via photshop avec son système de tanche. j'ai fait mes tranches ...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
kratos59560

Comment centrer mon formulaire au bon milieu d'une image

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour centrer mon formulaire au bon milieu de ma page pour qu'il soit centré exactement sur mon image de f...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
glennog

Fixer une image à un site.

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en train de coder mon site web (Portfolio), mais je rencontre un problème qui me bloque dans mon travail. je su...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
kratos59560

Theme pour realiser un site statique

Bonjour, je veux realiser un site statique avec HTML ,mais je sais pas encore quelle thème je dois choisir , si vous avez des propositions j'aim...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
tryan44

Comment faire un marquee vertical sur plusieurs lignes

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour que faire défiler les différentes images qui sont dans mon tableau , voici mon code ...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
glennog

Sous menu html/css

 Résolu

Bonjour a tous ! Voila, j'ai un site, dedans, j'ai un menu, voici son code : #navigations { position: fixed; bottom: 0%; left: 0%; ...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
webmaster

Texte en langue étrangère s'affiche ?????

Bonjour, Je suis traductrice et je gère une équipe de traducteurs. Nous avons récemment traduit un site web en plusieurs langues pour un client...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
Nhay
Résultats 3551 - 3600 sur un total de 11 401