Les discussions
Insertion d'une image dans une page web
Bonjour, je suis entrain de concevoir un site web il faut noter que je suis novice et je suis à mes débuts j'ai un répertoire que j'ai nommé Doc...
La balise div
RésoluSalut; J'ai bien cherché la définition de la balise div sur internet mais j'ai toujours des lacunes pour comprendre son rôle !! J'ai besoin d'une dé...
Comment faire pour obtenir un lien d'un fichier, texte, vidéo..?
FerméJe rencontre beaucoup de difficulté pour obtenir un lien et pouvoir l'envoyer à des amis pour des téléchargements.
Liens en html
Bonjour, Je dois créer un site web pour un projet étudiant. Il n'est pas en CSS mais en HTML. J'ai des liens bleus soulignés et j'aimerais changer...
Insertion d'une image dans une page web
Bonjour Bonjour, je suis entrain de concevoir un site web il faut noter que je suis novice et je suis à mes débuts j'ai un répertoire que j'ai ...
Fichier htlm
Bonjour, depuis ma messagerie impossible ouvrir meme en PDF j'ai essayer avec internet explorer aussi Configuration: Windows 8 / Internet Explor...
Fichier html
Bonjour, impossible ouvrir un fichier en HTML je suis sur windows 8 merci de votre aide
Page fan facebook sur mon site web
Bonjour, Je souhaite intégrer une page fan sur mon site web, mais il ne me l'apparait pas.. J'ai bien copier le code iframe sur ma page html mais...
Envoi par mail des variables récupérées
Bonjour, J'ai fais un formulaire en 2 étapes. Les variables de la premières étapes sont bien récupérées, j'arrive à les afficher par exemple. Par c...
Besoin d'aide pour synchroniser une boite mail en html/js.
RésoluBonjour, j'aurais besoin d'aide pour synchroniser ma boite mail (Gmail) en HTML ou en JS... Est-ce que quelqu'un sait comment faire??? Merci d'av...
La base de la base
Bonjour, je ne comprends pas ce que génére le code ci-joint. j'ai essayé sur mon navigateur mais je ne comprends pas ; -à quoi sert le -pourquoi...
Le fichier index.xml est absent
Bonjour, je tente d'ouvrir un document .numbers et le message suivant apparaît: le document est invalide, le fichier index.xml est absent. Pour...
Je veux de l'aide sur html(ma page web se deforme)
Bonjour, J'ai une page web qui, lorsque j'appuis ctrl - pour diminuer sa grandeur, les div ou les cadres se deforment, se décale d'un côté. Comme...
Comment integre css help
Bonjour j'ai un petit problème je suis entrain de développer un site web et je voudrai intégrer le code CSS mais sa ne veut pas je ne comprends pas ...
Comment installer un code html sur site e-monsite
bonjour a tout j ai une question sur comment installer un code html sur mon site de e-monsite merci d avance
Images avec hyperlien
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 30.0.1599.101 Dans une page web éditée avec Google chrome si on ajoute un hyperlien à une image...
Problème de liste en html - basique :
Bonjour à tous, Je suis débutant et j'ai un petit soucis avec mes balises . En effet, j'ai décidé de créer une "unordoned list" et ai donc codé cec...
Scripts
Bonjour, je voudrais placer une barre verticale avec les différents sites sociaux sur un site que j'ai créé, Merci d'avance
Redirection commentaire sans php
Bonsoir à tous, Après avoir fais de multiple recherche sur Internet sans rien trouvé je viens vous demandé de l'aide ^^. Je dois créer un formulai...
Formulaire html : pas d'email envoyé ?
Bonjour, j'ai inséré un code html pour faire un simple formulaire de contact et je ne reçois pas les emails peut être j'ai oublié quelquechose e...
Placer des éléments sur une page html
Bonjour ! En fait je suis plutôt débutante en codage et dans le cadre de mon stage je dois réaliser une interface graphique. Or j'ai un souci. J...
Insérer un tableau avec images en html
J'ai besoin svp d'insérer un tableau en html pour une signature mail : - Le tableau (sans bordures et sans fond) a 2 colonnes, la colonne de droite e...
Formulaire
Bonjour, Je souhaite rendre mon formulaire dynamique comme ici : http://www.mutuelle-autoentrepreneur.net/devis-mutuelle-en-ligne.html C'est à di...
Code iframe pour son mp3
Voici le code que j'utilise pour insérer un son sur une page web : Le problème est que lorsqu'il y plusieurs son mp3, ils démarrent tous ensemb...
Code html dans un formulaire
Bonjour, J'ai installé Wysija sur mon blogue Wordpress et j'invite les visiteurs à s'abonner à mon bulletin d'information. J'ai également préparé ...
Centrer une image dans un div
RésoluBonjour, suite à une question sans succès, j'en tente une autre. j'en ai encore plein de toutes façons :p donc, j'ai un div et une image dedans....
Comment ajouter une image à un code html5 marquee scrolling up ?
Bonjour je suis nouveau, j'aimerais ajouter une image depuis mon disque dur à un code html scrolling up. voici le fragment du code: LOGO SCB. Me...
Redirection transparente en conservant l'url d'origine
RésoluBonjour, Je cherche à visualiser le contenu hébergé sur 1.fr depuis 2.fr en toute transparence (sans iframe puisque fenêtre visible). Comment d...
Html d 'emailing
Bonjour, S' il vous plait je veux un cours ou un formation sur Html d'emailing et merci
Changer la hauteur d'une image dans h1
RésoluBonjour, J'ai une ligne de code comme ceci : Titre Le problème c'est que mon image est trop hauteur par rapport a mon titre, comment est-ce q...
Quel est le script >html< pour lancer un téléchargement ?
Bonjour à tous & à toutes, je suis nouveau. Je suis souvent en face de l'ordinateur pour programmer des logiciels ou développer des sites internet pou...
Recherche ligne de code
Bonjour, je cherche la ligne de code comme dans Facebook. Je vous explique : Dans Facebook quand on va a la fin de la page il y a un chargement qui se...
Html : afficher une info suivant l'adresse
Bonjour, Il y a fort longtemps, je me rappelle avoir pu dans une page html sur le net , montrer une information différente suivant l'adresse donné...
Icônes de fichier par défaut
RésoluBonjour, Je me pose une question un peu conne. Est-il possible d'afficher l'icône par défauts d'un fichier en html ? J'ai fait une sorte de ...
Comment créer son site de blog
slt je me nome Sadikou3 et je suis un débutant,j'aimerais votre aide s'il vous plait pour créer mon site blog avec un cahier de charge. Merci et bon...
Changé de background a chaque actualisation
Bonjour, Je travaille actuellement sur un serveur de jeux. Bien entendu il y a un forum. Et pour faire sa bien voici la base du site : http://los-...
Un fichier excel en live
Bonjour, J'aimerais pouvoir afficher sur une page web un fichier excel et ce en direct. C'est à dire que dès qu'une information serait ajoutée sur...
Variables asp
Bonjour, Sur un forum j'avais trouvé un exemple de code qui permettait en fonction de l'url de changer la valeur de la commande Je m'explique ...
Problème outlook,messagerie
RésoluBonjour, Je ne peux plus entrer dans ma boite mail .je ne peux pas ouvrir Outlook! voilà ce que l'on me met. Mais, je ne comprends pas ce que je d...
[html] problème de positionnement d'image
Je veux positionné au centre et a une distance par rapport au TOP, le problème est que j'ai trouvé comment la positionné au centre, mais pas par rappo...
Probleme accents sur firefox et iexplorer
Bonjour, En bon débutant j'ai réussi à mettre en ligne mon site et j'ai un petit soucis pour l'affichage dans les autres navigateurs différent de Ch...
Titre de l'onglet. code ou du serveur ?
Bonjour, Je suis inscrite sur Tumblr et quand j'affiche ma page, au lieu du titre du blog qui s'affiche, c'est le lien du blog. Mais avec les autr...
Création site web, l'image ne s'affiche pas
Bonjour, je suis en train d'appendre comment créer un site web avec l'aide du site du zéro, et quand je copie et je colle le code html pour insérer u...
Code html
Bonjour pour mettre un fond de blog , j'ai trouvé une image avec son code HTML mais je ne sais pas ou mettre ce code je suis sur over-blog et voici ...
Classico fc barcelone vs real madrid live en direct
bonjour ou je peux voir ce match en direct gratuit ?
Bouton j'aime pas en lien avec facebook, youtube ou autres
RésoluBonjour, Je recherche un code HTML pour me faire des petits bouton "j'aime" avec un compteur à côté qui ne serai pas en lien avec facebook, Youtub...
Ie soucis avec les nouvelles balises html5
Bonjour, En fait je suis entrain de créer un site avec du HTML5/CSS3, j'ai créer l'entête avec la balise ensuite un contenu avec la balise, et j'...
Dimension de la page sous dreamweaver
Bonjour, Ma question va paraître bête mais depuis que j'utilise dream cc, la page ne se met pas au format du contenu mais est beaucoup plus haute....
Balise "marquee" en html
RésoluBonjour, Je voudrai savoir s'il était possible de créé un bouton pour passer à l'image suivante avec la balise "marquee" Merci d'avance
Problème iframe
RésoluBonjour, Je suis actuellement entrain de faire un petit site, et j'ai une question sur les iframes. J'ai mon index qui possède une iframe. Toujours ...