Les discussions

Positionner une image dans une page html

Résolu

Bonjour, J'aimerais donc placer une images dans une page html , c'est à dire la positionner à l'endroit voulu ,dans mon cas sa serais à coté d'un t...

23 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
Kratos

Probleme lecteur audio

bonjour, j'ai un problème avec mon lecteur audio basic fait en HTML5, je m'explique, sur chrome et opéra il me propose le téléchargement, par contre s...

11 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
yg_be

Problème de code .

Hey ! Réçamments je me suis mis à coder un site . Mais il n'est pas estétique . Je voudrais de l'aide pour programmer un bouton qui renvoi vers une au...

10 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
dugenou

Permettre a l'utilisateur de pouvoir telecharger le son

Bonjour, je voudrai permettre a l utilisateur de pouvoir telecharger le son qui ecoute. echo''; echo''; echo'="download"'; echo'="download"'; echo'...

10 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
yg_be

Table en html

Résolu

Bonjour, J'ai fait une table dont volilà le code : Identifiant Nom Pseudo Action ...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
chabinot

Lien html qui ouvre une nouvelle fenetre

Résolu/Fermé

je voudrais savoir comment on fait pour creer un lien qui ouvre une nouvelle fentre (pour ne pas avoir a faire precedent sans arret) merci de votre ai...

Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
acigqwf

Href ou input file ?

Résolu

Bonjour à tous, Y a t-il moyen d'uploader un fichier en passant par au lieu du input file svp ? Configuration: Windows / Firefox 56.0

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
Sinistrus

Swf vers html 5 ouverture impossible

Bonjour à tous, Un client m'a demandé de refaire son site en responsive, sauf que dans son header il avait une animation flash que je dois transfor...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
dugenou

Codage formulaire de contact.

Bonjour à tous, je suis actuellement occupé à faire un site web concernant une activité sportive. Néanmoins, je n'arrive pas à ce que mon formulaire d...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
jordane45

Les balises frameset et frame ne marchent pas à un test

Résolu

Bonjour, J'ai fait un test avec les éléments frameset et frame mais ils n'affichent rien au navigateur Voici le code : ...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
abdeloo

Redimension d'image

Bonjour, Je voudrai faire un redimensionne automatique d'une image lorsqu'elle s'affiche sur une page internet, j'explique, par défaut un utilisat...

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Plus petit que h1

Bonjour, J'aimerai mettre mon texte dans un format plus petit que H1. Je fais quoi ? Merci Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.100

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
Grandasse_

Problème pour créer un espace commentaire

Résolu

Bonjour , j'ai utilisé une balise/code pour pouvoir écrire un commentaire et pour pouvoir envoyer le commentaire . pour écrire : pour envoyer : Ma...

9 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
SKNLS

Comment mettre des pubs sur son site

Bonjour, Je vous mettre des pubs sur mon site que j'ai créé avec Google site Du coup je vais sur Google adsens sa me donne le code mais où je le ma...

7 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
elgazar

Insérer une image en html

Résolu

Bonjour tous, Je suis débutant et j'ai fait un petit programme en html pour écrire par exemple un titre, modifier sa couleur, etc...Je voudrais ins...

19 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
bollo1

[html] bouton telechargement

Bonjour, Depuis quelques temps déja, je suis bloqué sur un problème de HTML/CSS. J'aimerais créer un bouton qui téléchargerais automatiquement un f...

7 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
bg62

Lien entre page et formulaire.... qui ne fonctionne pas

Bonjour, Ca fait deux jours que je n'arrive pas à résoudre mon souci grrr.... J'ai créé toutes mes pages du site(html), ainsi que les formulaires...

8 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2017 par
ornella-voyance

Lien cliquable

Bonjour, Sur mon site je souhaite mettre un lien cliquable d'un autre site, j'ai mis mon texte en blanc, mais mon lien cliquable n'apparaît pas avec ...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2017 par
sabineh1

Lien dans un code image

Bonsoir, J'aimerais créer une balise pour définir un lien de mon image tout en gardant la proportion de mon image, voici le code en question ...

8 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
Watterbutter

Besoin d'aide "espace commentaire"

Résolu

Salut ;) j'ai besoin d'aide j'ai fait le montage sur Photoshop pour vous montrer je veux quoi en résultat ! Les deux morceau je les est codé c'est ...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
Myriiatsh

Création et envoi des données d'un formulaire avec html

Bonjour les membres, je viens solliciter un aide en vous demamdant ceci: j'ai un projet de concevoir un site web en HTML, je vais savoir comment...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
nzeyimanaisaac

Bouton multifonction

Résolu

Bonjour, peut on faire un bouton qui a une double fonction ? ça m'arrangerais pas mal en faite .... je voudrais pouvoir fermer mon menu et re...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Afficher des notifications sur son site

Bonjour, Je souhaiterais installer un système de notification (en bas ou en haut à droite) INTERNE à mon site à la manière de Booking.com. Par...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
NicolasJ

Filezilla erreur 404

Bonjour Je dois ajouter une page à mon site que j'ai mis en ligne avec Filezilla. je l"ai donc ajouter au serveur local et distant. Lors de la con...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
jee pee

Balise<object> apercu d'un fichier pdf(url du chemin absolu)

Bonjour à tous, j'ai un petit souci j'arrive pas à afficher mon fichier pdf à partir de la balise html le souci c'est que je veux utiliser un chem...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
forum92

Je n'arrive plus à ouvrir ma page html

Bonjour tout le monde. Je suis entrain de travailler sur ce projet de site web sur lequel sont présentées des vidéos et des textes. Je suis amatri...

forum92

Agrandissement d'image en html

Bonjour, Voilà, je suis en train de créer un site Internet et dans l'une des pages j'aimerai présenter plusieurs petites images et lorsque l'on cl...

_erreip_

Intégration d'une animation flash dans un site web

Salut à tous, voilà, il y a environ 5 ans, j'ai créé un site web dans lequel j'avais un diaporama Flash intégré. J'ai eu peu d'occasion de créer de...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
bg62

Cherche code html pour er en exposant

Résolu

Bonjour, Je cherche un code html qui me permettrait d'obtenir le "er" en exposant. J'ai vu que le code &+#7497; permettait d'obtenir le "e" en ex...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
Gabie

Moteur porte de garage

Résolu

Bonjour, le moteur de ma porte de garage wayne dalton que j'ai demonté ne fonction pas bien. il tourne 4secondes puis tourne dans l'autre sens que...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
baladur13

Faire apparaître une image dans une colonne

Bonjour, j'ai fragmenté mon site HTML en 3 colonnes avec du CSS, dans la colonne de gauche, j'ai mis un lien affichant une image, et mon problème est ...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
DarX

Boutons rond en arc de cercle

Résolu

Bonjour, je cherche a améliorer mon site web avant de le mètre en ligne, je suis en train de refaire ma page "Home". rien de très bordélique je...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Tutoriel sans html

Résolu

Bonjour, je tente de suivre le tutoriel suivant : https://jtauber.github.io/articles/css-hexagon.html mais je ne comprend pas comment mettre en p...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment créer un doc html ?

Bonjour, Je voudrais créer une Newsletter en format HTML avec titres, textes et photos. Comment fait-on ? quelles sont les étapes et les conditions d...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
AssassinTourist

Créer un .exe à partir d'une page html

Bonjour, J'ai créé l'exécutable d'une page web grâce à html executable mais le style semble ne pas être pris en charge. Quelqu'un pourrait-il m'aider ...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
AssassinTourist

Son au survol d'un lien

Bonsoir, Je me suis fait un petit "Trombinoscope" de personnes qui m'ont touché pour différentes raisons et à différents degrés (http://www.fauque....

AssassinTourist

Carousel

Bonjour SVP j'ai un problème de carrousel, vous trouverez mon code ci-dessous. merci bien de me guider pour le corrige. Cordialement. ...

AssassinTourist

Afficher sur page web résultat d'un script

Résolu

Bonjour, J'ai un script javascript qui marche bien, voici le code : var audio = document.getElementById("audio"); audio.onloadedmetadata = functio...

AssassinTourist

Titre: débutant en html et css

Salut, je débute en HTML et CSS, je veux savoir que faire pour retenir les codes plus facilement. Connaissez-vous des sites en francais qui proposent ...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
Pmurdet

Personnalisation de police limité ?

Résolu

Bonjour tout le monde, J'apprend depuis peu le langage html, j'aimerais pouvoir utiliser cette police que je trouve très esthétique et qui s'appel...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2017 par
Quinnie

Comment faire des liens sur ma page web ?

Résolu

Bonjour à tous, Je tiens à préciser que je suis une NO VICE, j'apprend sur le tas depuis 3 jours. Voila à quoi ressemble ma page d'accueil. htt...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2017 par
Quinnie

Couleur des bordure des images en html

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment on gère les couelurs des bordures des images, par exemple: j'ai un lien

14 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2017 par
UnRoux

Programme html

Résolu

Bonjour, peut on créer deux programmes html l'un pour mobile l'autre pour ordinateur avec un même nom de domaine ??

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2017 par
_erreip_

Passer les paramètres d'une fonction javascript au html

Bonjour, j'ai ce code javascript function get_similarity(reference) { var div1= document.getElementById("mylocation"); var div2= doc...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2017 par
Grandasse_

Css z-index

Résolu

Bonjour, J'ai une page html avec une entête et un pied de page en position fixe. Entre les deux, j'ai un texte très long qui dépasse la hauteur de ...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2017 par
chabinot

Aficher un fichier excel avec html

bonjour je voulais savoir comment ouvrir un fichier excel avec html c'est a dire le code merci !!!!

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2017 par
Grandasse_

Erreurs d'optimisation dans pagespeed tools insights

Bonjour tout le monde, J'ai tout tenté, j'ai réussi parfois mais il reste pas mal d'erreurs... Beaucoup d'entre elles sont les mêmes erreurs sur p...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2017 par
depaninf

Insertion date html

Résolu

salut tout le monde, en fait je débute en html et je souhait insérer une date en bas de ma page de ce style : 25/08/2005 19:35:45 mais ce que je trouv...

20 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2017 par
reina

Créer un champ texte qui modifierai l'adresse directement

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai réaliser un champ de saisie, type moteur de recherche, qui modifierai directement l'adresse Par exemple, je suis sur "A:/...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2017 par
jordane45

Créer une sorte de moteur de recherche qui ajoute un préfixe

Résolu

Bonjour, Je cherche un moyen de créer une sorte de moteur de recherche qui ajouterai une préfixe au terme recherché. Je m'explique : En gros, je vou...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
dugenou
Résultats 1051 - 1100 sur un total de 11 423