Les discussions
Positionner une image dans une page html
RésoluBonjour, J'aimerais donc placer une images dans une page html , c'est à dire la positionner à l'endroit voulu ,dans mon cas sa serais à coté d'un t...
Probleme lecteur audio
bonjour, j'ai un problème avec mon lecteur audio basic fait en HTML5, je m'explique, sur chrome et opéra il me propose le téléchargement, par contre s...
Problème de code .
Hey ! Réçamments je me suis mis à coder un site . Mais il n'est pas estétique . Je voudrais de l'aide pour programmer un bouton qui renvoi vers une au...
Permettre a l'utilisateur de pouvoir telecharger le son
Bonjour, je voudrai permettre a l utilisateur de pouvoir telecharger le son qui ecoute. echo''; echo''; echo'="download"'; echo'="download"'; echo'...
Table en html
RésoluBonjour, J'ai fait une table dont volilà le code : Identifiant Nom Pseudo Action ...
Lien html qui ouvre une nouvelle fenetre
Résolu/Ferméje voudrais savoir comment on fait pour creer un lien qui ouvre une nouvelle fentre (pour ne pas avoir a faire precedent sans arret) merci de votre ai...
Href ou input file ?
RésoluBonjour à tous, Y a t-il moyen d'uploader un fichier en passant par au lieu du input file svp ? Configuration: Windows / Firefox 56.0
Swf vers html 5 ouverture impossible
Bonjour à tous, Un client m'a demandé de refaire son site en responsive, sauf que dans son header il avait une animation flash que je dois transfor...
Codage formulaire de contact.
Bonjour à tous, je suis actuellement occupé à faire un site web concernant une activité sportive. Néanmoins, je n'arrive pas à ce que mon formulaire d...
Les balises frameset et frame ne marchent pas à un test
RésoluBonjour, J'ai fait un test avec les éléments frameset et frame mais ils n'affichent rien au navigateur Voici le code : ...
Redimension d'image
Bonjour, Je voudrai faire un redimensionne automatique d'une image lorsqu'elle s'affiche sur une page internet, j'explique, par défaut un utilisat...
Plus petit que h1
Bonjour, J'aimerai mettre mon texte dans un format plus petit que H1. Je fais quoi ? Merci Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.100
Problème pour créer un espace commentaire
RésoluBonjour , j'ai utilisé une balise/code pour pouvoir écrire un commentaire et pour pouvoir envoyer le commentaire . pour écrire : pour envoyer : Ma...
Comment mettre des pubs sur son site
Bonjour, Je vous mettre des pubs sur mon site que j'ai créé avec Google site Du coup je vais sur Google adsens sa me donne le code mais où je le ma...
Insérer une image en html
RésoluBonjour tous, Je suis débutant et j'ai fait un petit programme en html pour écrire par exemple un titre, modifier sa couleur, etc...Je voudrais ins...
[html] bouton telechargement
Bonjour, Depuis quelques temps déja, je suis bloqué sur un problème de HTML/CSS. J'aimerais créer un bouton qui téléchargerais automatiquement un f...
Lien entre page et formulaire.... qui ne fonctionne pas
Bonjour, Ca fait deux jours que je n'arrive pas à résoudre mon souci grrr.... J'ai créé toutes mes pages du site(html), ainsi que les formulaires...
Lien cliquable
Bonjour, Sur mon site je souhaite mettre un lien cliquable d'un autre site, j'ai mis mon texte en blanc, mais mon lien cliquable n'apparaît pas avec ...
Lien dans un code image
Bonsoir, J'aimerais créer une balise pour définir un lien de mon image tout en gardant la proportion de mon image, voici le code en question ...
Besoin d'aide "espace commentaire"
RésoluSalut ;) j'ai besoin d'aide j'ai fait le montage sur Photoshop pour vous montrer je veux quoi en résultat ! Les deux morceau je les est codé c'est ...
Création et envoi des données d'un formulaire avec html
Bonjour les membres, je viens solliciter un aide en vous demamdant ceci: j'ai un projet de concevoir un site web en HTML, je vais savoir comment...
Bouton multifonction
RésoluBonjour, peut on faire un bouton qui a une double fonction ? ça m'arrangerais pas mal en faite .... je voudrais pouvoir fermer mon menu et re...
Afficher des notifications sur son site
Bonjour, Je souhaiterais installer un système de notification (en bas ou en haut à droite) INTERNE à mon site à la manière de Booking.com. Par...
Filezilla erreur 404
Bonjour Je dois ajouter une page à mon site que j'ai mis en ligne avec Filezilla. je l"ai donc ajouter au serveur local et distant. Lors de la con...
Balise<object> apercu d'un fichier pdf(url du chemin absolu)
Bonjour à tous, j'ai un petit souci j'arrive pas à afficher mon fichier pdf à partir de la balise html le souci c'est que je veux utiliser un chem...
Je n'arrive plus à ouvrir ma page html
Bonjour tout le monde. Je suis entrain de travailler sur ce projet de site web sur lequel sont présentées des vidéos et des textes. Je suis amatri...
Agrandissement d'image en html
Bonjour, Voilà, je suis en train de créer un site Internet et dans l'une des pages j'aimerai présenter plusieurs petites images et lorsque l'on cl...
Intégration d'une animation flash dans un site web
Salut à tous, voilà, il y a environ 5 ans, j'ai créé un site web dans lequel j'avais un diaporama Flash intégré. J'ai eu peu d'occasion de créer de...
Cherche code html pour er en exposant
RésoluBonjour, Je cherche un code html qui me permettrait d'obtenir le "er" en exposant. J'ai vu que le code &+#7497; permettait d'obtenir le "e" en ex...
Moteur porte de garage
RésoluBonjour, le moteur de ma porte de garage wayne dalton que j'ai demonté ne fonction pas bien. il tourne 4secondes puis tourne dans l'autre sens que...
Faire apparaître une image dans une colonne
Bonjour, j'ai fragmenté mon site HTML en 3 colonnes avec du CSS, dans la colonne de gauche, j'ai mis un lien affichant une image, et mon problème est ...
Boutons rond en arc de cercle
RésoluBonjour, je cherche a améliorer mon site web avant de le mètre en ligne, je suis en train de refaire ma page "Home". rien de très bordélique je...
Tutoriel sans html
RésoluBonjour, je tente de suivre le tutoriel suivant : https://jtauber.github.io/articles/css-hexagon.html mais je ne comprend pas comment mettre en p...
Comment créer un doc html ?
Bonjour, Je voudrais créer une Newsletter en format HTML avec titres, textes et photos. Comment fait-on ? quelles sont les étapes et les conditions d...
Créer un .exe à partir d'une page html
Bonjour, J'ai créé l'exécutable d'une page web grâce à html executable mais le style semble ne pas être pris en charge. Quelqu'un pourrait-il m'aider ...
Son au survol d'un lien
Bonsoir, Je me suis fait un petit "Trombinoscope" de personnes qui m'ont touché pour différentes raisons et à différents degrés (http://www.fauque....
Carousel
Bonjour SVP j'ai un problème de carrousel, vous trouverez mon code ci-dessous. merci bien de me guider pour le corrige. Cordialement. ...
Afficher sur page web résultat d'un script
RésoluBonjour, J'ai un script javascript qui marche bien, voici le code : var audio = document.getElementById("audio"); audio.onloadedmetadata = functio...
Titre: débutant en html et css
Salut, je débute en HTML et CSS, je veux savoir que faire pour retenir les codes plus facilement. Connaissez-vous des sites en francais qui proposent ...
Personnalisation de police limité ?
RésoluBonjour tout le monde, J'apprend depuis peu le langage html, j'aimerais pouvoir utiliser cette police que je trouve très esthétique et qui s'appel...
Comment faire des liens sur ma page web ?
RésoluBonjour à tous, Je tiens à préciser que je suis une NO VICE, j'apprend sur le tas depuis 3 jours. Voila à quoi ressemble ma page d'accueil. htt...
Couleur des bordure des images en html
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment on gère les couelurs des bordures des images, par exemple: j'ai un lien
Programme html
RésoluBonjour, peut on créer deux programmes html l'un pour mobile l'autre pour ordinateur avec un même nom de domaine ??
Passer les paramètres d'une fonction javascript au html
Bonjour, j'ai ce code javascript function get_similarity(reference) { var div1= document.getElementById("mylocation"); var div2= doc...
Css z-index
RésoluBonjour, J'ai une page html avec une entête et un pied de page en position fixe. Entre les deux, j'ai un texte très long qui dépasse la hauteur de ...
Aficher un fichier excel avec html
bonjour je voulais savoir comment ouvrir un fichier excel avec html c'est a dire le code merci !!!!
Erreurs d'optimisation dans pagespeed tools insights
Bonjour tout le monde, J'ai tout tenté, j'ai réussi parfois mais il reste pas mal d'erreurs... Beaucoup d'entre elles sont les mêmes erreurs sur p...
Insertion date html
Résolusalut tout le monde, en fait je débute en html et je souhait insérer une date en bas de ma page de ce style : 25/08/2005 19:35:45 mais ce que je trouv...
Créer un champ texte qui modifierai l'adresse directement
RésoluBonjour, Je souhaiterai réaliser un champ de saisie, type moteur de recherche, qui modifierai directement l'adresse Par exemple, je suis sur "A:/...
Créer une sorte de moteur de recherche qui ajoute un préfixe
RésoluBonjour, Je cherche un moyen de créer une sorte de moteur de recherche qui ajouterai une préfixe au terme recherché. Je m'explique : En gros, je vou...