Les discussions
Html : ouvrir une page sur la page actuelle
Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 J'ai actuellement un site internet sous forme de layout, mais j'aimerai modifier...
Html - problém de mr le marquee
Bonjour, encore moi ... :D Coucou alors je voudrais faire un marquee "php - html" mais qui se lance pas auto au démarage. j'ai fait ca mais ca ...
Code html
Bonjour, comment créer une barre de recherche mai pa comme les autre en fait je veu fai un connexion avec nc et mdp mais la barre de recherche lui...
Regrouper un traitement en html
Bonjour, J'ai un formulaire et j'aimerais le raccourcir... Voici mon code pour que vous compreniez : Choix de la variable : Variable :...
Afficher masquer div
RésoluBonjour, je cherche un script pour afficher ou masquer des divs selon les envies du visiteurs : exemple : si le visiteur clic sur "liens 1" ...
Iframe
RésoluBjr, J'ai remarqué que lorsque j'insère une iframe dans un html, la page cible s'affiche toujours par l'angle du haut à gauche ! étant donné que ...
Afficher div et cacher les autres
RésoluBonjour, petit soucis... voici mon code pour afficher/masquer une div // La fonction qui affiche/masque l'élément function bascule(ele...
Page html d'un autre répertoire avec wamp
RésoluBonjour, J'ai une page html dans un répertoire et je peux pas la déplacer de ce répertoire. voici son adresse : file:///C:/Program%20Files/Adobe/...
Insérer des balises html avec du javascript
Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible d'insérer des balises HTML avec du javascript, si oui, comment ? Exemple : Je clique sur un bouton...
Extraire les balises body d'une page html
Bonjour, Je suis en train de developper une application de referencement des sites web J2ee. J'est reussi à recuperer la page à partie de l'URL et ...
Code html
Bonsoir, Je m'amuse à modifier le code html de certains sites. Je suis débutant à ce sujet et je souhaite modifier les textures... J'imagine que c'es...
Framework qcubed help!
Bonjour, j'aimerai pouvoir me connecter a une base oracle grace au PDO de Qcubed j'ai deja fait pas mal de forum pour trouver une solution mais rien...
[html] lecteur mp3...
RésoluBonjour, sur une page web, je voudrais mettre un lecteur de fichier mp3 mais surtout que celui-ci ne démarre pas automatiquement J'ai inséré le c...
Probleme interface index.html
Bonjour, Voila j'ai un hébergeur et il me dis qu'il faux changer file index.html j'aimerai bien mais comment? voila j'ai transférer mon site loca...
Html menu déroulant
Bonjour, J'ai besoin d'un peu d'aide, je coince un peu.. J'ai un joli menu déroulant dans une cellule de tableau, mais pas moyen de le centrer ni...
Tableau html
RésoluBonjour, Je suis en train de faire un site web pour une vente. J'ai un fais tableau avec un caption. Mon problème est que je voudrais mettre un e...
Pseudo frame à 2 variables
RésoluBonjour, Je suis entrain de refaire mon site entièrement, et j'ai commencé à utilisé les pseudo frame à 1 paramètre et maintenant je recherch...
Tableau html
Bonjour, J'ai inséré dans la page d'accueil d'un site un tableau récapitulatif. Le problème lorsque ce tableau est affiché est que j'ai un espa...
Recherche un script en html !!!
Bonjour, Voilà je suis entrain de programmer un site web via dreamweaver. Mais je tiens à mettre un script sur ma page index : c'est à dire ...
Image html dans corps d'un mail
Bonjour, N''etant pas du tout webmaster j'espère que mon post se trouve au bon endroit et que je trouverai la(e) superman du webmastering.. Je s...
Coder en html dans une frame
Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe un moyen de coder directement en HTML dans une Frame ou une IFrame, sans avoir à faire de lien vers une au...
[flash] img de fond fixe avec animation dessu
Bonjour, Je cherche a creer une animation flash avec une image de fond fixe et une animation par dessus. Auriez vous un tuto à me conseiller ? ...
Inclure html
Bonjour, a tous je voudrais savoir si c'est possible de faire inclure dans un fichier html? parce que j'ai des page en html et j'ai aussi un fichier ...
Deconnection d une page à 3 frames
Bonjour, je fais un code source php deconnectant une page divisée en 3 frames, mais lorsaue je click sur le lien deconnecter, la deconnection ne s...
Positionnement des div pa, au secours!
Bonjour, Je sais que ce thème a dejà été abordé maintes et maintes fois, mais là je vais craquer! Alors, j'ai un tableau qui contient des menu (im...
Mettre du html dans un texte
Bonjour, J'aimerai mettre du texte sur mon site avec des balise html,j'aimerai que quelqun m'aide, ex: Allo,voici la balise qui noirci votre tex...
Nom de site avec index.html
Bonjour, J'ai crée un site avec webacappella. Quand je l'ai publie, il a eu de rajouter à la fin du nom du site index.html. Comment je peux faire...
Taille de la page html ?
Bonjour, lors de tests en HTML avec des images positionnées en absolu, je me rends compte que le navigateur "croit" que l'image est a sa place d'...
Email et html
Bonjour, J'ai envoyé en php une newsletter à mes membre avec ce code function send_news($email_to,$sujet,$texte,$id1) { $from = "TEST"; $id2 =...
Affichage image en html
Résolu/Fermédans un tableau, g besoin de mettre une image, donc je l'incere comme suit. echo ''; ce qui ce ^passe c que sous mozilla etsous sous netscape 7.1 , ...
Src variable / remplacable / "switchable" ?
Bonjour à tous ! Ma question va peut-être sembler simple... ou pas.. Je cherche a savoir si il y a un moyen simple de remplacer la source à l'...
Planning hebdomadaire en html
Bonjour, J'ai besoin de représenter un planning hebdomadaire (jour en colonne, heure sur la gauche) et d'y insérer des "tâches", un peu style Googl...
Site html déplacement colonnes
Bonjour, J'ai créer un site internet avec Joomla et j'ai importer un template , tout fonctionne bien sauf que ce template deplace les deux colonne...
Découpé psd en html.
Bonjour, Alors voila j'ai un kit graphique sous PSD et je cherche un site qui propose de le découpé en HTML. j'en est trouvé quelque un mais extrê...
[html] ligne de séparation
Bonjour, je souhaite coller un image à une ligne de séparation. Or avec le code suivant, il apparaît un blanc entre la ligne et l'image. Pouvez-v...
Tableau en html
Bonsoir je voudrai savoir comment faire un tableau avec des coin bien arrondi avec un peut de couleur. comme le cadre de ce site www.sni.bf. es ce du...
Rétrécir une page html
FerméBonjour, J'ai récupéré mon site que j'avais fait avec Webaccapela, je suis en train d'apprendre le htlm! Mais voilà, je voudrais pouvoir rétrécir ma...
Img plein écran gardant proportions
Bonjour, je souhaite afficher une image en plein écran sur mon site internet. Par contre, je souhaite que l'image garde ses proportions... J'ar...
Nettoyer page html
Bonjour, a tous je voudrais savoir si il y a possibilité de nettoyer des pages html fait avec dreamweaver,c'est a dire nettoyer les codes inutile comm...
Html/texte clignotant au passage de la souris
Bonjour, Tout est dans le titre j'ai envie de dire :) Enfin, est ce que quelqu'un pourrais m'aider a réaliser un script qui rendrait le texte cl...
[urgent] insertion image html java
Bonjour, je veux afficher une calendrier en java à droite ou à gauche du champ "souhaité le". Ce code code m'affiche le calendrier en bas ...
Decalage de div programation htlm
Bonjour, J'ai utilisé des DIV dans mon site lorsque j'ai testé mon site avec easy php ça marche bien mais lors de deplacer dans un autre poste...
Creation de sites web avec html
Bonjour, je souhaite inclure des clips video dans mon code html comment faire? Configuration: Windows XP / Firefox 3.0.1
Script html
Bonjour, a tous je voudrais savoir comment faire pour modifier mon script: function chapichapo() { w1 = window.open("https://www.salesforce.com...
Y a il cet jenre d'objets en html?
RésoluBonjour, je vuex savoir s'il exist en javascript le type d'objet presenté dans cette image: http://img19.imageshack.us/img19/961/img1bsx.jpg ...
Supprimer cellules avec erreur div/0 ou ref
RésoluBonjour, je suis en train de réaliser une macro pour effectuer des calculs sur des données. J'ai un unique soucis dont je n'arrive pas à trouver la s...
Lien flash dans une page html
Bonjour, Je fais un site en HTML et CSS et j'aimerais intégrer du flash sur les liens. En fait quand je clique sur le lien j'aimerais que la tra...
Extraire données sur fichier html
Bonjour, Extraire données sur fichier HTML Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0 J'ai un fichier txt appelé vigicrue.txt qui ...
Demande d'aide html
Bonjour, Je vous solicite pour un problème assez simple mais dont je ne sais pas si une solution existe. Je désire ouvrir un fichier batch par u...
Probleme code html!
Bonjour, J'ai creer un site: http://cocodu40.e-monsite.com/ Et j'aimerai ajouter des fichiers audio mp3 avec un lecteur mais je ne connais vra...