Les discussions

Html : ouvrir une page sur la page actuelle

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 J'ai actuellement un site internet sous forme de layout, mais j'aimerai modifier...

6 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
LelLex

Html - problém de mr le marquee

Bonjour, encore moi ... :D Coucou alors je voudrais faire un marquee "php - html" mais qui se lance pas auto au démarage. j'ai fait ca mais ca ...

6 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
Giorgiolino

Code html

Bonjour, comment créer une barre de recherche mai pa comme les autre en fait je veu fai un connexion avec nc et mdp mais la barre de recherche lui...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
aurelien97480

Regrouper un traitement en html

Bonjour, J'ai un formulaire et j'aimerais le raccourcir... Voici mon code pour que vous compreniez : Choix de la variable : Variable :...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
Andréa

Afficher masquer div

Résolu

Bonjour, je cherche un script pour afficher ou masquer des divs selon les envies du visiteurs : exemple : si le visiteur clic sur "liens 1" ...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
bg62

Iframe

Résolu

Bjr, J'ai remarqué que lorsque j'insère une iframe dans un html, la page cible s'affiche toujours par l'angle du haut à gauche ! étant donné que ...

6 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
archi

Afficher div et cacher les autres

Résolu

Bonjour, petit soucis... voici mon code pour afficher/masquer une div // La fonction qui affiche/masque l'élément function bascule(ele...

6 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
tiralia

Page html d'un autre répertoire avec wamp

Résolu

Bonjour, J'ai une page html dans un répertoire et je peux pas la déplacer de ce répertoire. voici son adresse : file:///C:/Program%20Files/Adobe/...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
salma_salma

Insérer des balises html avec du javascript

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible d'insérer des balises HTML avec du javascript, si oui, comment ? Exemple : Je clique sur un bouton...

14 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
Umbriel08

Extraire les balises body d'une page html

Bonjour, Je suis en train de developper une application de referencement des sites web J2ee. J'est reussi à recuperer la page à partie de l'URL et ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2010 par
francis

Code html

Bonsoir, Je m'amuse à modifier le code html de certains sites. Je suis débutant à ce sujet et je souhaite modifier les textures... J'imagine que c'es...

10 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
elementjeje

Framework qcubed help!

Bonjour, j'aimerai pouvoir me connecter a une base oracle grace au PDO de Qcubed j'ai deja fait pas mal de forum pour trouver une solution mais rien...

timike972

[html] lecteur mp3...

Résolu

Bonjour, sur une page web, je voudrais mettre un lecteur de fichier mp3 mais surtout que celui-ci ne démarre pas automatiquement J'ai inséré le c...

heliconius

Probleme interface index.html

Bonjour, Voila j'ai un hébergeur et il me dis qu'il faux changer file index.html j'aimerai bien mais comment? voila j'ai transférer mon site loca...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2010 par
racaille40

Html menu déroulant

Bonjour, J'ai besoin d'un peu d'aide, je coince un peu.. J'ai un joli menu déroulant dans une cellule de tableau, mais pas moyen de le centrer ni...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2010 par
cire69

Tableau html

Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire un site web pour une vente. J'ai un fais tableau avec un caption. Mon problème est que je voudrais mettre un e...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2010 par
Locki

Pseudo frame à 2 variables

Résolu

Bonjour, Je suis entrain de refaire mon site entièrement, et j'ai commencé à utilisé les pseudo frame à 1 paramètre et maintenant je recherch...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2010 par
avion-f16

Tableau html

Bonjour, J'ai inséré dans la page d'accueil d'un site un tableau récapitulatif. Le problème lorsque ce tableau est affiché est que j'ai un espa...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2010 par
sofiane

Recherche un script en html !!!

Bonjour, Voilà je suis entrain de programmer un site web via dreamweaver. Mais je tiens à mettre un script sur ma page index : c'est à dire ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2010 par
sofiane

Image html dans corps d'un mail

Bonjour, N''etant pas du tout webmaster j'espère que mon post se trouve au bon endroit et que je trouverai la(e) superman du webmastering.. Je s...

39 réponses Dernière réponse le 19 juin 2010 par
lezao

Coder en html dans une frame

Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe un moyen de coder directement en HTML dans une Frame ou une IFrame, sans avoir à faire de lien vers une au...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2010 par
avion-f16

[flash] img de fond fixe avec animation dessu

Bonjour, Je cherche a creer une animation flash avec une image de fond fixe et une animation par dessus. Auriez vous un tuto à me conseiller ? ...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
steph70

Inclure html

Bonjour, a tous je voudrais savoir si c'est possible de faire inclure dans un fichier html? parce que j'ai des page en html et j'ai aussi un fichier ...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
bg62

Deconnection d une page à 3 frames

Bonjour, je fais un code source php deconnectant une page divisée en 3 frames, mais lorsaue je click sur le lien deconnecter, la deconnection ne s...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
big

Positionnement des div pa, au secours!

Bonjour, Je sais que ce thème a dejà été abordé maintes et maintes fois, mais là je vais craquer! Alors, j'ai un tableau qui contient des menu (im...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2010 par
Boysan10

Mettre du html dans un texte

Bonjour, J'aimerai mettre du texte sur mon site avec des balise html,j'aimerai que quelqun m'aide, ex: Allo,voici la balise qui noirci votre tex...

7 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
yupono10

Nom de site avec index.html

Bonjour, J'ai crée un site avec webacappella. Quand je l'ai publie, il a eu de rajouter à la fin du nom du site index.html. Comment je peux faire...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
donodo

Taille de la page html ?

Bonjour, lors de tests en HTML avec des images positionnées en absolu, je me rends compte que le navigateur "croit" que l'image est a sa place d'...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par

Email et html

Bonjour, J'ai envoyé en php une newsletter à mes membre avec ce code function send_news($email_to,$sujet,$texte,$id1) { $from = "TEST"; $id2 =...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
lezao

Affichage image en html

Résolu/Fermé

dans un tableau, g besoin de mettre une image, donc je l'incere comme suit. echo ''; ce qui ce ^passe c que sous mozilla etsous sous netscape 7.1 , ...

Dernière réponse le 15 juin 2010 par
scofield

Src variable / remplacable / "switchable" ?

Bonjour à tous ! Ma question va peut-être sembler simple... ou pas.. Je cherche a savoir si il y a un moyen simple de remplacer la source à l'...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2010 par
avion-f16

Planning hebdomadaire en html

Bonjour, J'ai besoin de représenter un planning hebdomadaire (jour en colonne, heure sur la gauche) et d'y insérer des "tâches", un peu style Googl...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2010 par
xnopre

Site html déplacement colonnes

Bonjour, J'ai créer un site internet avec Joomla et j'ai importer un template , tout fonctionne bien sauf que ce template deplace les deux colonne...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Découpé psd en html.

Bonjour, Alors voila j'ai un kit graphique sous PSD et je cherche un site qui propose de le découpé en HTML. j'en est trouvé quelque un mais extrê...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
wallpaperZ

[html] ligne de séparation

Bonjour, je souhaite coller un image à une ligne de séparation. Or avec le code suivant, il apparaît un blanc entre la ligne et l'image. Pouvez-v...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
Serge

Tableau en html

Bonsoir je voudrai savoir comment faire un tableau avec des coin bien arrondi avec un peut de couleur. comme le cadre de ce site www.sni.bf. es ce du...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2010 par
LelLex

Rétrécir une page html

Fermé

Bonjour, J'ai récupéré mon site que j'avais fait avec Webaccapela, je suis en train d'apprendre le htlm! Mais voilà, je voudrais pouvoir rétrécir ma...

Dernière réponse le 13 juin 2010 par
VieuxBonhomme

Img plein écran gardant proportions

Bonjour, je souhaite afficher une image en plein écran sur mon site internet. Par contre, je souhaite que l'image garde ses proportions... J'ar...

30 réponses Dernière réponse le 13 juin 2010 par
notobe

Nettoyer page html

Bonjour, a tous je voudrais savoir si il y a possibilité de nettoyer des pages html fait avec dreamweaver,c'est a dire nettoyer les codes inutile comm...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2010 par
trader

Html/texte clignotant au passage de la souris

Bonjour, Tout est dans le titre j'ai envie de dire :) Enfin, est ce que quelqu'un pourrais m'aider a réaliser un script qui rendrait le texte cl...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2010 par
chapot2000

[urgent] insertion image html java

Bonjour, je veux afficher une calendrier en java à droite ou à gauche du champ "souhaité le". Ce code code m'affiche le calendrier en bas ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2010 par
amer12

Decalage de div programation htlm

Bonjour, J'ai utilisé des DIV dans mon site lorsque j'ai testé mon site avec easy php ça marche bien mais lors de deplacer dans un autre poste...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2010 par
M@dien

Creation de sites web avec html

Bonjour, je souhaite inclure des clips video dans mon code html comment faire? Configuration: Windows XP / Firefox 3.0.1

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2010 par
M@dien

Script html

Bonjour, a tous je voudrais savoir comment faire pour modifier mon script: function chapichapo() { w1 = window.open("https://www.salesforce.com...

avion-f16

Y a il cet jenre d'objets en html?

Résolu

Bonjour, je vuex savoir s'il exist en javascript le type d'objet presenté dans cette image: http://img19.imageshack.us/img19/961/img1bsx.jpg ...

scriptiz

Supprimer cellules avec erreur div/0 ou ref

Résolu

Bonjour, je suis en train de réaliser une macro pour effectuer des calculs sur des données. J'ai un unique soucis dont je n'arrive pas à trouver la s...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2010 par
Loutcho

Lien flash dans une page html

Bonjour, Je fais un site en HTML et CSS et j'aimerais intégrer du flash sur les liens. En fait quand je clique sur le lien j'aimerais que la tra...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2010 par
naruto-94

Extraire données sur fichier html

Bonjour, Extraire données sur fichier HTML Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0 J'ai un fichier txt appelé vigicrue.txt qui ...

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Demande d'aide html

Bonjour, Je vous solicite pour un problème assez simple mais dont je ne sais pas si une solution existe. Je désire ouvrir un fichier batch par u...

23 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
nekko

Probleme code html!

Bonjour, J'ai creer un site: http://cocodu40.e-monsite.com/ Et j'aimerai ajouter des fichiers audio mp3 avec un lecteur mais je ne connais vra...

9 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
cocodu40
Résultats 6101 - 6150 sur un total de 11 423