<p align="center"> en xhtml strict
Bonjour, Pour faire simple j'ai une ligne qui est ainsi : Nombre de clé à générer Ceci fonctionne et est correct en XHTML 1.0 Transitional ...
Bonjour, Pour faire simple j'ai une ligne qui est ainsi : Nombre de clé à générer Ceci fonctionne et est correct en XHTML 1.0 Transitional ...
Bonjour, J'essaye d'apprendre les bases HTML l'exercice du site http://www.htmlfacile.net/index.php?rub=cours&cours=5 Je fais de nombreuses modi...
Bonjour, mon probleme c'est que j'arrive pas a eliminer un espace sur la droite de ma page web, et je ne sais pas d'ou vient, pourtant j'ai bien defi...
Bonjour, mon site est en html, les hebergeurs sont-ils tous compatibles avec ce mode de conception car il est souvent fait mention du php merci car ...
Bonjour, j'ai une animation flash composée de 4 fichiers swf et 4 fichiers html (intro + catalogue 1 + catalogue 2 et catalogue 3) j'ai tous mis da...
Bonjour, comment peux-je envoyer un fichier .html à mes amis dès mon mail yahoo???
Bonjour, Pouvez-vous me dire quel diffirent ou quelle est la meilleir méthode ou d'autres suggestions de faire. et En sommes je veux...
Bonjour, j'ai pu créer des Boutons avec le Photoshop mais je ne sais pas leurs codes dans le html pour les utiliser dans mon site,SVP pouvez vous m'a...
Bonjour, J'aimerais sur une page faire copier coller d'un article d'un site partenaire en faisant une citation et en mettant la source... Mais qua...
Bonjour, je vous contacte pour soliciter votre aide: Je souhaiterais faire sur mon site un coin photos qui serait sous la forme: -colonne a gauche a...
Bonjour, Je souhaiterais faire afficher une page html lorsque le curseur de la souris se trouve au dessus d'une image ou d'un lien simple. J'aimer...
Hello Voila j'ai un formulaire1 avec a l'interieur un lien vers un autre formulaire2. Lorsque mon formulaire2 s'ouvre il apparait dans une nouvelle ...
Bonjour, Voilà maintenant quelques années que je bricole des sites en html sans l'aide d'aucun éditeur mais cette fois, je me trouve face à un prob...
Bonsoir, j'ai un problème... je crée un site web en html. dans ma page d'accueil , il y a 3 colonnes : Le souci c'est que lo...
Bonjour, Voila, je voudrait placer une sorte d'iframe sur mon site, mais l'intérieure de la frame serais sur la même page. Vous savez comment f...
Bonjour, salut je chercher des cours de html et des logiciel.......... merci.............
Bonjour, Je suis en train de créer un site internet. Voici mon problème : J'ai créé une popup qui s'ouvre automatiquement à l'ouverture d'une page ...
Bonjour, j'ai un site avec un menu déroulant dessus en html avec des liens. Tout marche pour le mieux, j'ai changé la police enfin pas mal de choses ...
Bonjour, Je voudrais inserer une video en html, je l'ai fait avec les balise embed mais que le son marche et pas la video. Voici le code de l'insert...
Bonjour, je voudrais un code html, qui me permette de recevoir les information suivante : prénom ( bouton carrer : ) code actif et de recevoir ça...
Bonjour a tous, Je tente en ce moment de convertir un page html/php en pdf J'utilise donc html2pdf qui est un outils qui répondrai exactement a mes ...
BONJOUR A TOUS, JE SUIS A MA DEUSIEMME SEMAINE AVEC PHP ET J'ESSAYE CREER UN SITE PERSO MAIS JE SUIS BLOQUE. J'AIMERAIS SAVOIR COMMENT AJOUTER LES ...
Bonjour, Je suis en train de faire un site, et je voudrais mettre dans une iframe ma page "miniville", seul probleme c'est qu'une foi que je mets t...
Bonjour, es ce qu'il a une facon d'inserer un frame dans un endroit de la page bien specifique? Dreamweaver mx offre quelque option ( hau...
Bonjour, je cherche un moyen de savoir qui affiche une iframe que je propose a des webmaster. Je m'explique, je propose donc un jeu en ligne que...
Bonjour,quelqu'un a un site ou ils donnent des codes html?
Bonjour, Je suis novice dans le Html et j'aimerais savoir si les cellules d'un tableau peut etre modifier directement ou dans le scripte ?
Bonjour, j'ai pour but de faire autant que possible un site propre donc bien entendu valide au w3validator seulement j'ai des éléments qui me pert...
Bonjour, Je vous expose mon problème! Je souhaite mettre un Div devant un autre Div dans un Div contenaire. Mon contenaire contient l'image header...
Bonjour, après quelques recherches sur le net je m'adresse à vous pour vous exposer mon soucis. J'utilise des Iframes pour charger des fichiers ph...
Bonjour, je suis débutant en html et zéro en css (pour l'instant!). Voilà, j'incères une image jpeg, et j'aurais voulus savoir si on pouvais mettre...
Bonjour,voici mon code html, le seul probléme c'est que je l'est mis sur ma page web : http://sky-search.technologie.officelive.com/mail.aspx et à ...
Bonjour, je cherche des module à ajouter sur sont site web, Du même genre de XITI, ou My SQL, et aufaite, à quoi sert My SQL ???
Voila dans une page html j'ai plein de tableau du style Exemple : Bonne Année Donc j'ai un fond bleu mais quand j'impri...
bonjour à tous, Je sais comment créer un fichier. bat pour lancer une page html avec IE : explorer default.html Moi ce que je veux faire c'est ...
Bonjour, je voudrais créer quelque chose du genre de e code : @ skysearch.fr ...
bonjour, Je souhaite afficher les éléments d'une BD mysql dans ma page php. Comment créer un tableau dont la taille dépendra du nombre d'éléments qui...
Bonjour, J'ai essayer de faire en sorte que quand la souris passe au dessus d'un lien déclencheur, un div s'affiche et quand elle le quitte ce div ...
Bonjour, j'aimerais insérer dans un profil myspace que je gère des passages de textes en polices fantaisistes (téléchargées sur dafont) autres que l...
Bonjour, j'ai besoin de rechercher l'URL d'une image (en principe JPEG) dans une page HTML dont je possède l'URL et le tout en language HTML Merci
Tout d'abord bonjour a tous , Voila , mon problème est le suivant , je voudrais intégrer une partie et seulement une partie d'un site , sur mon pro...
Bonjour, Je souhaiterais concevoir mes pages Web sous le nouveau standard (X)HTML5, que faut-il utiliser ? Quelles sont les références des balis...
Bonjour à tous, J'ai un problème assez étrange avec la métode "post" des formulaires. Voici mon bout de formulaire : //Insert_permanence(1)...
Bonjour, J'aimerai créer une boite dans la quelle je pourrai insérer une code image html sans que celle-ci d'affiche, afin que les gens puissent co...
Bonjour, jr voudrait savoire ou je peux trouver un formulaire de contacte assez jolie a metre sur mon site :d Cordialement
Bonjour, Les recherches que j'ai faites m'ont montrées que ce que je veux faire est compliqué et lourd mais possible... Je voudrais gràce à la f...
Bonjour, J'ai un tableau en html mais je veux n'avoir que 3 cellules. J'en ai bien 3 mais la 4 reste quand même. Et moi je ve...
Bonjour à tous, Je remercie d'avance tous ceux qui se pencheront généreusement sur mon problème. Mon cas semble assez classique, et pourtant, j'...
Bonjour, J'ai un souci avec un script pour afficher une série d'image sur mon site hammerheroes.free.fr En faite sur cette page et uniquement ce...
Bonjour, J'aimerais avoir un script pour qu'une personne qui se conecte sur mon site soit redirigée aléatoirement vers un autre site. Pour le mom...