Les discussions

Problème bouton like facebook, message erreur

Bonjour, J'ai voulu mettre une balise "j'aime" sur mon site. http://Passemartinformatic.free.fr Lorsque l'on clique dessus, cela like ma page f...

17 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
mishauzan

Script html indiquant connexion à un serveur

Bonjour. J'ai des micro micro micro base en HTML et je recherche un moyen de mettre un indicateur sur mon site internet. Je possède un serveur d...

9 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Forcer l'orientation de l'écriture

Résolu

Bonjour, je vous explique mon problème j'ai réalisé un site multi-langue (wrdpress et polylang mais il bug au niveau de la bar du haut il ne la trad...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
Carolina

Insérer une vidéo dans un site sans passer par youtube

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible d'insérer une vidéo sur un site web mais sans qu'il soit dans un site public ? Merci ! Configur...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
Michelemirej

Convertir un pdf en html

Résolu

Plutôt que de mettre directement un pdf en ligne, je souhaiterais le convertir au format html. Connaissez-vous un (des) logiciels capables de le fair...

19 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
catlaur2

Mes liens html ne marchent pas

Bonjour à toutes et à tous, Je rencontre un problème plus que inhabituel sur la création d'un site web les liens html ne fonctionne pas si je met u...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
jordane45

Comment mettre un texte justifié et aligné à droite

Bonjour, svp je gère un site wordpress et là je souhaiterai mettre un paragraphe aligné à droite et justifié comment faire ? le paragraphe est...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
Chaknous

Comment superposer un formulaire sur les pages de mon site ?

Bonjour, J'ai créé un formulaire .php d'inscription sur mon site internet http://homeusers.brutele.be/offline.html et je veux que ce formulaire soi...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
metalcat

Probleme intégration de video

Bonjour, Je bosse sur un site web mais lorsque j'integre une video et que je lance mon html, la video met environ 5 secondes a s'afficher. Y aura...

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
dugenou

Comment créer un sytème qui génère des pages

Bonjour, je voudrais savoir comment générer des pages ou la personne clique dessus et après elle ce supprime tout seul, et que dans cette page il y ...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
Klaaaach

Problème de code html : merci pour votre aide !!!

Bonsoir, Je viens de créer un diaporama d'images avec un plugin. Je ne parviens pas du tout à centrer ce diaporama d'images dans mon article. ...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
tonda

Formulaire de contact ne fonctionne pas

Bonjour, Je m'excuse de vous dérangé mais j'ai un petit problème au niveau de mon site, sachant que je ne maitrise pas la programmation, j'ai téléch...

20 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
jordane45

Etudiante ayant besoin d'un coup de pouce pour son site

Bonsoir, Je suis étudiante dans le domaine du web. Je planche actuellement sur un site dont le coup d'envoi est prévu pour bientôt. Du moins je l'...

8 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
Nadparis75

Mailto et expedition dun message

Bonjour, Besoin un petit coup de main , je ne sais pas comment remplir un document word et l'expedier avec la commande mailto ,chaque fois mon lo...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
jordane45

Plugin facebook page

Résolu

Bonjour, Je cherche a mettre sur mon site le plugin facebook page. Je me suis donc rendu sur leur page developers et ai obtenu le code à insérer. L...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
Danielcoo

Button/image redirectrice

Résolu

Bonjour, je cherche désespérément un moyen de faire des boutons "jolis" ou une image comme lien ré directeur ( a href) Voici mon test pour l'image ...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
jordane45

Code html

Bonjour, Je Conçois un site et je souhaiterais faire défiler des images les une après l'autre tout en laissant de petit rond en bas des images, ces...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
tomad

Meta property à quoi ça sert?

Résolu

bonjour, quand je lis un code source, il m'arrive par foi de tomber sur des balises meta comportant comme attribut property. je voudrai savoir à quoi ...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
Pitet

Problème avec la balise meta

Bonjour, j’ai un petit problème avec mon site web. Je l’ai developpé avec dreamweaver. Quand je veux le rendre responsive et que j’insere la balis...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
Boris225ivoire

Mon site:les images perdent énormément en qualité en htm ou htlm

Résolu

bonjour, J'ai créé mon site sur pages-perso . orange. Je crée et mets à jour mon site sur Publisher et les mets en ligne via Filezilla. Cela fon...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
Tango9

Formulaire p ou li

Bonjour, juste une question pour un formulaire es-ce que c'est moiieu de mettre les balises ou le faire avec ul li merci Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
DelNC

Code html sur blogger

Bonjour, J’ai acheté un template blogger que je dois mettre en forme pour le format de mon blog. J’ai quelques questions à vous poser Voici le f...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
lulu1651

Comment retirer ce qui vien après le .com

Comment retirer les différents noms de mes pages après le .com dans la barre d'adresse? Ou si c'est possible de juste les renommés pour qu'on ne voit ...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
GouletAntoine

Texte sur tableau

Résolu

Bonjour/Bonsoir Je cherche a mettre un texte sur un tableau; j'ai essaye Texte a mettre ou texte 1

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Balise meta viewport

Bonjour, J'ai un petit problème d'affichage que je n'arrive pas à résoudre: Sur mon site j'utilise une div pour un slide d'image et une autre p...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
acollot

Message de sécurité

Bonjour, J'aimerais afficher des messages de sécurité à la page de connexion de mon application web. Je souhaite avoir votre apport pour plus de dé...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème image de fond

Résolu

Bonjour, Je cherche actuellement a créer une page web en html. Je voudrais placer une image de fond, aucun problème pour cela, seulement, l'image ...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
kalu332

Problème de mise en place d'un lien sur une image en html

Résolu

Bonjour, Bonjour à toutes et à tous, Je viens de m'arracher les cheveux sur ce bout de code... Mon objectif est très simple : mettre un lien...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
Tom

Couleur du texte en html

Résolu

Je commence en html et j'aimerais savoir comment on fait pour changer la couleur d'un texte mais uniquement dans une zone, je ne sais faire que pour l...

9 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
telliak

Bootstrap3 : polices non chargées ?

Résolu

Bonsoir à tous ! J'ai l'impression d'avoir un problème de fonts avec Bootstrap. J'essaye de faire un modal de login comme celui-ci (https://bootsn...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
killjulien

Recherche barre code

Bonjour, je voulais savoir comment creer une barre de recherche dans mon site qui peut rechercher des video ou musique qui se trouve dans mon site ...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
dugenou

Correction doctype.

Résolu

Bonjour. J’ai réalisé 5 pages cliquables en cellules ouverture logiquement sa devrai être bon J’ai un hic quelques part je ne peux pas passer d’u...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
animostab

Plugin facebook

Bonjour, Je cherche a mettre sur mon site le plugin facebook page. Je me suis donc rendu sur leur page developers et ai obtenu le code à insérer. ...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
Raikko_Raikko

Contact form + capcha

Bonjour, J'ai récuperer un petit script pour un formulaire de contact , se qui se passe c'est que si je met un mauvais code il ne me le dit pas ma...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
arshi92

Déplacer la barre recherche

J'aimerais déplacer la barre recherche de mon site web, pour que celle-ci se trouve au centre de mon image d'en tête, ainsi laisser la place aux éléme...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
arshi92

Bloque sur un niveau codeacademy

Bonsoir tout le monde... Voilà je suis bloquer sur un niveau depuis 4h je ne trouve pas la réponse, et cela commencer a me saouler..... vous pouvez...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
KX

Html et css

Bonjour, Je suis entrain d'apprendre actuellement en html et css, j'utilise notepad mai la couleur de fond fatigue ma Tete et mon esprit donc j'ai b...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
dugenou

Redirection en fonction valeur bouton radio

Bonjour, J'ai mis en place sur mon site un formulaire d'inscription sur plusieurs étapes, dont la dernière permet de choisir un mode de paiement via...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
mikl

Html

Bonjour ou bonsoir, j' aimerais savoir si la hauteur et la largeur d'une image sont toujours proportionnelle??

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
jisisv

Page d'accueil vers catégorie

- J'aimerais avoir une page d'accueil fixe, c'est donc pour cela que j'ai fait entrer mes nouvelles articles dans une page nommé nouveauté, mais l'acc...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2016 par
DelNC

Html & css administration

Bonjour, Je maitrise parfaitement le HTLMS 5 et CSS , je suis vraiment bon en matière de thème html css, mais je sais pas comment faire un panel d...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
dugenou

Police qui ne s'affiche pas après la mise en ligne

Résolu

Bonjour, J'ai mis en ligne mon site récemment mais j'avais oublié que les polices que j'avais utilisé était personnalisées. J'ai essayé plusieurs...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Dimensions des images dans une page html - xhtml

Bonjour, Je suis en train de réaliser un ebook au format .epub (c'est du XHTML zippé). Dans ces pages XHTML il y a des images possédant, évidemme...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2016 par
isold

Plusieurs button qui ouvre le premier (html + css)

Voici le code: .dropbtn { background-color: #240073; color: white; padding: 16px; font-size...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2016 par
Reivax962

Ajout en fin de ligne d un tableau

Bonjour, Dans un tableau, je saisis des informations. Je voudrais y ajouter une image qui sauvegarde mes données en fin d'un fichier. Mon prob...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2016 par
Fallentree

2 div à 100 % fonctione + ou -

Bonjour, j'ai mis un html et body à 100% et un cadre jaune qui fat 100 % du navigateur donc ca fonctionne tres bien j'ai rajoute des mot qui ...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2016 par
sabine

Comment sont lus les instructions

Bonjour, J'aurais voulus savoir comment les instructions sont lus dans une page html, c'est a dire par exemple en c les instructions sont lus a la...

6 réponses Dernière réponse le 30 août 2016 par
Babriehead

Aide pour pouvoir mieux faire ma page d'acceuil

Bonjour, je cherche un code html pour faire défiler des images Configuration: Windows / Firefox 48.0

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2016 par
jordane45

Code html

comment écrire les puces utilisées de word en html,

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2016 par
animostab

Message d'alerte en html

Bonjour. Je suis en train de peaufiner mon site internet (www.vap-style.com) et la législation française m'impose un message d'alerte pour les mineur...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
paul66270
Résultats 1351 - 1400 sur un total de 11 426