Les discussions

Message de sécurité

Bonjour, J'aimerais afficher des messages de sécurité à la page de connexion de mon application web. Je souhaite avoir votre apport pour plus de dé...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème image de fond

 Résolu

Bonjour, Je cherche actuellement a créer une page web en html. Je voudrais placer une image de fond, aucun problème pour cela, seulement, l'image ...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
kalu332

Problème de mise en place d'un lien sur une image en html

 Résolu

Bonjour, Bonjour à toutes et à tous, Je viens de m'arracher les cheveux sur ce bout de code... Mon objectif est très simple : mettre un lien...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
Tom

Couleur du texte en html

 Résolu

Je commence en html et j'aimerais savoir comment on fait pour changer la couleur d'un texte mais uniquement dans une zone, je ne sais faire que pour l...

9 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
telliak

Bootstrap3 : polices non chargées ?

 Résolu

Bonsoir à tous ! J'ai l'impression d'avoir un problème de fonts avec Bootstrap. J'essaye de faire un modal de login comme celui-ci (https://bootsn...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
killjulien

Recherche barre code

Bonjour, je voulais savoir comment creer une barre de recherche dans mon site qui peut rechercher des video ou musique qui se trouve dans mon site ...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
dugenou

Correction doctype.

 Résolu

Bonjour. J’ai réalisé 5 pages cliquables en cellules ouverture logiquement sa devrai être bon J’ai un hic quelques part je ne peux pas passer d’u...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
animostab

Plugin facebook

Bonjour, Je cherche a mettre sur mon site le plugin facebook page. Je me suis donc rendu sur leur page developers et ai obtenu le code à insérer. ...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
Raikko_Raikko

Contact form + capcha

Bonjour, J'ai récuperer un petit script pour un formulaire de contact , se qui se passe c'est que si je met un mauvais code il ne me le dit pas ma...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
arshi92

Déplacer la barre recherche

J'aimerais déplacer la barre recherche de mon site web, pour que celle-ci se trouve au centre de mon image d'en tête, ainsi laisser la place aux éléme...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
arshi92

Bloque sur un niveau codeacademy

Bonsoir tout le monde... Voilà je suis bloquer sur un niveau depuis 4h je ne trouve pas la réponse, et cela commencer a me saouler..... vous pouvez...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
KX

Html et css

Bonjour, Je suis entrain d'apprendre actuellement en html et css, j'utilise notepad mai la couleur de fond fatigue ma Tete et mon esprit donc j'ai b...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
dugenou

Redirection en fonction valeur bouton radio

Bonjour, J'ai mis en place sur mon site un formulaire d'inscription sur plusieurs étapes, dont la dernière permet de choisir un mode de paiement via...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
mikl

Html

Bonjour ou bonsoir, j' aimerais savoir si la hauteur et la largeur d'une image sont toujours proportionnelle??

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
jisisv

Page d'accueil vers catégorie

- J'aimerais avoir une page d'accueil fixe, c'est donc pour cela que j'ai fait entrer mes nouvelles articles dans une page nommé nouveauté, mais l'acc...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2016 par
DelNC

Html & css administration

Bonjour, Je maitrise parfaitement le HTLMS 5 et CSS , je suis vraiment bon en matière de thème html css, mais je sais pas comment faire un panel d...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
dugenou

Police qui ne s'affiche pas après la mise en ligne

 Résolu

Bonjour, J'ai mis en ligne mon site récemment mais j'avais oublié que les polices que j'avais utilisé était personnalisées. J'ai essayé plusieurs...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Dimensions des images dans une page html - xhtml

Bonjour, Je suis en train de réaliser un ebook au format .epub (c'est du XHTML zippé). Dans ces pages XHTML il y a des images possédant, évidemme...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2016 par
isold

Plusieurs button qui ouvre le premier (html + css)

Voici le code: .dropbtn { background-color: #240073; color: white; padding: 16px; font-size...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2016 par
Reivax962

Ajout en fin de ligne d un tableau

Bonjour, Dans un tableau, je saisis des informations. Je voudrais y ajouter une image qui sauvegarde mes données en fin d'un fichier. Mon prob...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2016 par
Fallentree

2 div à 100 % fonctione + ou -

Bonjour, j'ai mis un html et body à 100% et un cadre jaune qui fat 100 % du navigateur donc ca fonctionne tres bien j'ai rajoute des mot qui ...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2016 par
sabine

Comment sont lus les instructions

Bonjour, J'aurais voulus savoir comment les instructions sont lus dans une page html, c'est a dire par exemple en c les instructions sont lus a la...

6 réponses Dernière réponse le 30 août 2016 par
Babriehead

Aide pour pouvoir mieux faire ma page d'acceuil

Bonjour, je cherche un code html pour faire défiler des images Configuration: Windows / Firefox 48.0

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2016 par
jordane45

Code html

comment écrire les puces utilisées de word en html,

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2016 par
animostab

Message d'alerte en html

Bonjour. Je suis en train de peaufiner mon site internet (www.vap-style.com) et la législation française m'impose un message d'alerte pour les mineur...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
paul66270

Fieldset et legende

 Résolu

Bonjour, juste une question A propos des CSS : A propos des CSS : A propos des CSS : es ce que c'est b...

7 réponses Dernière réponse le 21 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Label +2 input

 Résolu

bonjour j'ai fait ca https://fiddle.jshell.net/gd3oeyw8/ comment on peut aligner mon input radio en sous du premier j'ai mis li ul ol mais...

9 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
koala

Mot de passe

Bonjour à toutes et à tous Voila je suis un personne agée. Grand novice, j'ai construit un site de débutant pour mon petit fils et j'aurais voulu pro...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Intégrer une base de donnée géographique pays/villes

Bonjour, Je recherche désespérément la solution à mon problème : Je souhaite intégrer une base de donnée géographique avec menu déroulant de c...

6 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
lucrobert

Barre de séparation

 Résolu

Salut ! Comment s'appelle le séparateur que l'on insère dans les pages Web ou Word ? Exemple : http://petitemimine.centerblog.net/rub-barres-de-se...

10 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
Mic

Mailto

Bonjour, J'etudie le langage html depuis peu, et je n'arrive pas correctement à utiliser la balise Quand je lance ma page, ça me donne un lien mai...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2016 par
jordane45

Adapter son site au navigaeurs web

 Résolu

Bonjour, Aidez moi a adapter mon site au different navigateur tel que chrome, firefox, explorer et opera. help me please!

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
karango

Centrer image

 Résolu

re bonjour Je voudrais centrer une image , celel ci se centre bien sous firefox mais sous ie impossible , déja essayer text=align center et center ...

7 réponses Dernière réponse le 7 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Index par defaut

Bonjour, J'ai un petit soucis avec les pages web de mon serveur dont je ne trouve aucune solution. En gros, j'ai un panel serveur (Open Game Panel)...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2016 par
mchev

Abandon de flash

 Résolu

bonjour à tous il y a 8 ans j'avais créé un site en html 4 et j'avais utilisé des modules en javasript tels que multilevel menu , photorotator, de...

8 réponses Dernière réponse le 5 août 2016 par
cpyros09

Arborescence html

Bonjour, je voudrai savoir faire une arborescence en html comme sa Configuration: iPhone / Safari 9.0

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Script de contact .css et html

Bonjour , pour les besoins de mon site , j'ai customisé rapidement un script ( script utilisé -> https://www.sitepoint.com/style-web-forms-css/ ...

27 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
leito666

Lien.html vers lien.jpg

Bonjour, Comment intégrer un lien à une image et la transformer en HTML Comme ça !!! http://adrenalectomizinghidalgo.bid/a7fnas6j4udmkx50xll...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Menu accordion

Bonjour je fait un menu accordion pour un resto , le problème le menu 1 et 2 disparaissent quand je clique sur menu 1 ou 2 mais pas les autres menus ,...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2016 par
dexcom

Problème conversion ansi utf-8 avec le validateur w3c et html5

Bonjour à tous, Bonjour le forum, Voilà j’ai un vieux site qui marche bien en html 4 loose (validé avec le W3C) et je voudrais le rénover en passan...

21 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
stephdem

Liens des réseaux sociaux

Bonsoir. je suis en pleins conception web HTML. Mon souci je veux mettre les liens des réseaux sociaux sur le côté gauche de ma page. Et je veux que l...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
byron

Insérer un lecteur mp3 html sur un site

Bonjour, Je voudrais insérer sur mon site un lecteur mp3 gratuit pour diffuser 3 chansons que j'ai créées, avec un bouton play, un bouton pause,...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
byron

Balise d'affichage des images images (gmail)

Bonjour, je viens de finir une newsletter en html. L'orque je fait des tests sur plusieurs messagerie mon logo en .svg hébergé sur monsite n'ap...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
ThEBiShOp

Mettre une image en arrière plan

Bonjour tout le monde! j'ai crée une page web , mais en voulant mettre une image en arrière plan ,ça ne marche pas. Je veux votre aide pour que je p...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Quel commande,code?

 Résolu

Bonjour Mon Problème Et Que Je Suis En Train De Crée Un Site En Htlm Et J'aimerais Mettre Quelque Chose Pour Se Connecter Avoir Son Compte Personnel ...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
bg62

Débuts en programmation

Salut tout le monde ! J'ai 13 ans, je débute en programmation et je cherche à apprendre de nouvelles fonctions en html. Je maîtrise les bases du lan...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
stalongrad

L'adresse d'une image

Bonjour, Je veux savoir comment j'obtiens l'adresse d'une image dans mon dossier image (une image déjà téléchargé). Je m'explique pour insérer l'ima...

10 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
edomfaveur

Insérer une image

Bonjour un petit problème dans mon cours de html la technique d'insertion d'une image dans une page web fonction pas vraiment, pouvez vous m'aider

6 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
tomahwang

Je cherche d cours de html sur pdf

slt tt le monde, g besoin de fer une otoformation sur l'html ben ca sré gentil de me passé d cours d'html sur pdf si vou en avé biensur :) merci d'ava...

21 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
Geek FR

Lien vers une ancre située dans une autre page

salut, j'essaie de créer un lien vers une ancre située dans une autre page. j'ai défini l'ancre dans l'autre page puis le lien créant la relation dan...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
edomfaveur
Résultats 1351 - 1400 sur un total de 11 401