Les discussions

[spoiler] html

 Résolu

Salut! Je voudrais savoir quel est le code pour faire un spoiler comme ceci: http://forum.hardware.fr/hardwarefr/JeuxVideo/Ouverture-facile-aides-po...

46 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2017 par
Cissy

Innerhtml dans une balise table

Bonjour, Je n'arrive pas a faire un innerHTML dans une balise Table, auriez-vous déjà rencontré ce problème ?? pazz

15 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
kh2017

Faire un lien qui permet de télécharger un fichier .mp4 en html

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer moi même mon site web et je voudrais savoir si c'est possible de télécharger un fichier .mp4 depuis mon site (sa...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2017 par
2BN

Balises couleur html pour des font awesome

 Résolu

Bonjour, Je cherche à colorer les Font Awesome de cette URL: https://astronautweb.co/snippet/font-awesome/ Avec des balises HTML Voici le bout d...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2017 par
Pascal29992

Problem de largeur

bonsoir a tous, nouveau dans la "programmation web" je fais un site pour postuler dans une école. le problème est le suivant: j'aimerais que la bar...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Mettre une video sur ma page html

 Résolu

bonjour je suis en train de creer ma pa html et jaimerai mettre une video dessu avec une sorte de cadre qui permet de metre en lecture , pause , stop ...

12 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2017 par
thomas

Decalage de tableaux html

 Résolu

Bonjour à tous, Je voudrais éditer plusieurs tableaux HTML, les uns en dessous des autres, mais à chaque fois avec un petit décalage (la valeur d'u...

9 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2017 par
giuy

Code html

Bonjour les amis ; Je veux savoir comment copier coller un code HTML dune banniere ou pub pour qu il s affiche sur un site , et comment trouver le ...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
Judge_DT

Revenir d'une petite fenêtre sur la fenêtre principale

 Résolu

J'ai une page HTML sur laquelle je demande une inscription. Avec le code suivant je demande à une nouvelle fenêtre de s'ouvrir lors de l'inscription. ...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
bibimul

Imposer des borne a une video

 Résolu

Bonjour, je voudrais lancer une video sur mon site. je l'ai télécharger sous les formats .mp4 et .webm. et a présent je voudrais qu'elle débute...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Faire un cv en html css

Bonjour, je dois faire un cv en html css et je voudrais savoir quel logiciel je peux utiliser? Merci

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
Whismeril

Activer un favicon sur une liste de favicon et griser les autres

 Résolu

Bonjour, s'il vous plait j'ai inséré des favicon d'autres sites sur l’en-tête de mon site avec celui de ce site bien sur et je voudrais activer just...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
Reivax962

Gestion emploi du temps scolaire

Bonjour, code pour la gestion d'un emploi du temps scolaire Configuration: Windows / Chrome 62.0.3202.94

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
W0D3

Apprendre html et css

Bonjour, Je cherche des sites ou vidéos pour apprendre HTML et CSS. Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
diablo13800

Scroll assist avec balise ?

 Résolu

Bonjour, mon site prend de plus en plus forme et je m'attaque cette fois ci a un petit détails qui me chagrine . comment faire pour rendre le s...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Commande html retour (historique-1)

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, J'ai vu il y a quelque temps sur un site un lien "Retour" qui consistait à afficher la page précedente (Historique-1)... ...

17 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
io io

Afficher une image en cliquant sur un lien

 Résolu

bonjour, je voudrais savoir comment afficher une image en clicquant sur un lien en html ou css svp

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
cadprog

Insertion du partage facebook dans un mail html

Bonjour à tous, Je crée un site dans lequel l'internaute répond à plusieurs questions. A la fin du questionnaire, il reçoit un rapport complet dans...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2017 par
legameur6810

Couleur de bordure et de texte d'un tableau

Salut, Je cherche une balise en html qui permet de modifier la couleur de bordure et du texte d'une seule ligne de tableau...Quelqu'un sait quelle b...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2017 par
legameur6810

Insertion d'image

Bonjour, J'ai un problème, je n'arrive pas à insérer une image via Notepad++ en xhtml. Mes codes sont les suivant : Cours ...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2017 par
legameur6810

Problème de liens

 Résolu

Bonjour, j' ai un souci dans la remonter de dossier dans le lien, je m'explique normalement pour accéder aux pages correspondantes mon lien devrai...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
boni91

Page 404

 Résolu

Bonjour à tous, je suis chez 1&1 et quand je regarde les statistiques surtout les pages d'erreurs qui ressorte en erreur 404, je ne comprend pas po...

7 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
boni91

Url double

 Résolu

Bonsoir, pouvez vous me dire pourquoi dans l'url le dossier se double : http://www.francaispouradultes.fr/page_principal/page_principal/mention.php...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
boni91

Image en html ne s'affiche pas

 Résolu

Bonjour, je code surtout pour m'amuser, sous Android avec diverse applis. Mais voilà, quand je rentre le chemin vers une image (qui est juste, vérifié...

13 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
Visionnaire

Double lecteurs

Bonsoir, j'ai installer un lecteur audio sur mon site et ça fonctionne très bien , le souci est que le lecteur du navigateur s'affiche en mème temps, ...

6 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
boni91

Url non reconnue

 Résolu

Bonjour a tous, je voudrai permettre a l'utilisateur de pouvoir télécharger le son qu'il ou elle écoute, pour cela j'ai mis les url dans un tableau PH...

20 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
Boni91

Balise input du code html

bonjour, jai une question pour la balise input] dans le code html], donc voila on sait bien que dans la balise input on a l'attribut type qui diffèr...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
skyenjoy

La balise video

Bonjour, j'ai un petit souci avec la balise VIDEO. En effet j'essaie d'utiliser la balise vidéo dans un fichier php, ayant XAMPP sur mon pc, ma...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
yg_be

Positionner une image dans une page html

 Résolu

Bonjour, J'aimerais donc placer une images dans une page html , c'est à dire la positionner à l'endroit voulu ,dans mon cas sa serais à coté d'un t...

23 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
Kratos

Probleme lecteur audio

bonjour, j'ai un problème avec mon lecteur audio basic fait en HTML5, je m'explique, sur chrome et opéra il me propose le téléchargement, par contre s...

11 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
yg_be

Problème de code .

Hey ! Réçamments je me suis mis à coder un site . Mais il n'est pas estétique . Je voudrais de l'aide pour programmer un bouton qui renvoi vers une au...

10 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
dugenou

Permettre a l'utilisateur de pouvoir telecharger le son

Bonjour, je voudrai permettre a l utilisateur de pouvoir telecharger le son qui ecoute. echo''; echo''; echo'="download"'; echo'="download"'; echo'...

10 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
yg_be

Table en html

 Résolu

Bonjour, J'ai fait une table dont volilà le code : Identifiant Nom Pseudo Action ...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
chabinot

Lien html qui ouvre une nouvelle fenetre

 Résolu/Fermé

je voudrais savoir comment on fait pour creer un lien qui ouvre une nouvelle fentre (pour ne pas avoir a faire precedent sans arret) merci de votre ai...

18 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
acigqwf

Href ou input file ?

 Résolu

Bonjour à tous, Y a t-il moyen d'uploader un fichier en passant par au lieu du input file svp ? Configuration: Windows / Firefox 56.0

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
Sinistrus

Swf vers html 5 ouverture impossible

Bonjour à tous, Un client m'a demandé de refaire son site en responsive, sauf que dans son header il avait une animation flash que je dois transfor...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
dugenou

Codage formulaire de contact.

Bonjour à tous, je suis actuellement occupé à faire un site web concernant une activité sportive. Néanmoins, je n'arrive pas à ce que mon formulaire d...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
jordane45

Les balises frameset et frame ne marchent pas à un test

 Résolu

Bonjour, J'ai fait un test avec les éléments frameset et frame mais ils n'affichent rien au navigateur Voici le code : ...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
abdeloo

Redimension d'image

Bonjour, Je voudrai faire un redimensionne automatique d'une image lorsqu'elle s'affiche sur une page internet, j'explique, par défaut un utilisat...

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Plus petit que h1

Bonjour, J'aimerai mettre mon texte dans un format plus petit que H1. Je fais quoi ? Merci Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.100

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
Grandasse_

Problème pour créer un espace commentaire

 Résolu

Bonjour , j'ai utilisé une balise/code pour pouvoir écrire un commentaire et pour pouvoir envoyer le commentaire . pour écrire : pour envoyer : Ma...

9 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
SKNLS

Comment mettre des pubs sur son site

Bonjour, Je vous mettre des pubs sur mon site que j'ai créé avec Google site Du coup je vais sur Google adsens sa me donne le code mais où je le ma...

7 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
elgazar

Insérer une image en html

 Résolu

Bonjour tous, Je suis débutant et j'ai fait un petit programme en html pour écrire par exemple un titre, modifier sa couleur, etc...Je voudrais ins...

19 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
bollo1

[html] bouton telechargement

Bonjour, Depuis quelques temps déja, je suis bloqué sur un problème de HTML/CSS. J'aimerais créer un bouton qui téléchargerais automatiquement un f...

7 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
bg62

Lien entre page et formulaire.... qui ne fonctionne pas

Bonjour, Ca fait deux jours que je n'arrive pas à résoudre mon souci grrr.... J'ai créé toutes mes pages du site(html), ainsi que les formulaires...

8 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2017 par
ornella-voyance

Lien cliquable

Bonjour, Sur mon site je souhaite mettre un lien cliquable d'un autre site, j'ai mis mon texte en blanc, mais mon lien cliquable n'apparaît pas avec ...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2017 par
sabineh1

Lien dans un code image

Bonsoir, J'aimerais créer une balise pour définir un lien de mon image tout en gardant la proportion de mon image, voici le code en question ...

8 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
Watterbutter

Besoin d'aide "espace commentaire"

 Résolu

Salut ;) j'ai besoin d'aide j'ai fait le montage sur Photoshop pour vous montrer je veux quoi en résultat ! Les deux morceau je les est codé c'est ...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
Myriiatsh

Création et envoi des données d'un formulaire avec html

Bonjour les membres, je viens solliciter un aide en vous demamdant ceci: j'ai un projet de concevoir un site web en HTML, je vais savoir comment...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
nzeyimanaisaac

Bouton multifonction

 Résolu

Bonjour, peut on faire un bouton qui a une double fonction ? ça m'arrangerais pas mal en faite .... je voudrais pouvoir fermer mon menu et re...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme
Résultats 1001 - 1050 sur un total de 11 401