Les discussions
Création d'un fichier index.html
Bonjour tous le mode,je veux héberger un site web pour mon tp,mais pour l'activé il me demandé d'intégré un fichier index.html dans la racine du site,...
Insérer un commentaire en html
Résolu/FerméBonjour, Je suis totalement novice en html et j'aimerai savoir comment insérer un commentaire sans modifier le code html. Merci pour vos réponse...
Créer une table des matières en html sous wordpress
RésoluBonjour, Comment créer une table des matières. Je suis néophyte en la matière... Merci pour votre réponse. Configuration: Windows / Firefox 5...
Langage utilisable dans un mail html ...
RésoluBonjour , Bonsoir a tous, voila j'ai une questions a laquelle je n'arrive pas a trouvé de réponse vraiment clair sur internet. Je sais que l'ont p...
Html5 admin
Bonjour, Avant tout je tenais à remercier le site pour l'aide qu'il apporte. Je cherche un peut partout depuis quelques temps, mais je ne tro...
Image qui change au survol
bonjour, je cherche a faire comme le titre indique que mon image change au survol avec le souris et/ou change automatiquement au bout de quelque s...
Mini moteur de recherche site privé
RésoluBonjour, Je suis en train de créer un mini site internet à usage privé en html5 et j'ai besoin pour cela d'intégrer une barre de recherche qui renver...
Code html
j'ai un petit probleme avec mon code "Title" dans mon HTML sur un ordi et une souris tout va bien... mais avec une tablette (iPad) sa ne foncti...
Infobulle au dessus d'une page html
Bonjour, J'ai une image dans un fichier "Pluie.html". Voir sur le site : http://www.meteo-clopiniere-sicaudiere.fr 1) Cliquer sur le bouton "Janv...
Problème font awesome
RésoluBonsoir, j'ai un problème avec mon font awesome. Je l'utilise depuis un moment, et je n'ai jamais eu de problème. Je suis sur un site web en local en ...
Inserer un facebook dans une page web actualité
Bonjour, Je souhaiterais intégrer dans ma page actualités mon contenue facebook (afin que quand je publie sur facebook, ça apparais sur ma page we...
Modifier couleur du texte en fonction de sa valeur débutant html
Bonjour, J'ai réalisé une belle carte sur "Fusion tables" l'interface maps de Goolge... J'aurais aimé afficher un texte dans le tableau qui accom...
Html / tableau
Bonjour svp j'ai un petit souci au niveau de la 5eme ligne si vous pouriez m'aider svp :] merci -- Ce qui est securise a 99% n'est pas securise.
Bug html
RésoluBonjour, Access to Font at 'https://www.mondomaine.fr/asset/css/fonts/franchise-bold-webfont.ttf' from origin 'https://mondomaine.fr' has been b...
Blocker adblock
RésoluBonjour j'ai un site html et je voudrai savoir comment eviter qu'ad block soit utiliser par ceux qui viste ma page web. Merci
Modifier image html pour afficher en arriere plan du texte
Bonjour, bon le truk c est que je n ai strictement RIEN compris et que je ne m y connais pas du tout mais alors pas du tout dans ce domaine, je creer ...
Fusion de cellule dans un tableau html
Hello tout le monde, J'ai un grand problème lors de la création d'un tableau en html : Exercice Numéro 1 table{ border : 2px soli...
Comment mettre une image sur une page web ?
Bonjour, je n'arrive pas à mettre d'image sur ma page WEB, elle refuse de s'afficher alors que le code me semble correct, avez vous une explication ? ...
Champ text automatiquement séléctionné html
RésoluBonjour, J'aimerais que sur un champ input text soit séléctionné automatiquement quand on charge la page. Comment faire ?? Merci d'avance. Co...
Lancer un vidéo avant d’afficher le contenue
bonjour, j'ai entrain de créer un site et je veux lancer un video avant l'affichage de contenu de mon page voila un exemple:http://stoli.com/cockta...
Installation imprimante réseau via page web
Bonjour à tous, Je suis en étude d'informatique depuis très peu (partie système et réseau, et non partie DEV). L'entreprise dans laquelle je suis a...
Afficher une partie d'un site web dans iframe
RésoluBonjour à tous, Depuis des jours je cherche à savoir comment afficher une partie et seulement une partie d'un site web dans une iframe, mais sans s...
[spoiler] html
RésoluSalut! Je voudrais savoir quel est le code pour faire un spoiler comme ceci: http://forum.hardware.fr/hardwarefr/JeuxVideo/Ouverture-facile-aides-po...
Innerhtml dans une balise table
Bonjour, Je n'arrive pas a faire un innerHTML dans une balise Table, auriez-vous déjà rencontré ce problème ?? pazz
Faire un lien qui permet de télécharger un fichier .mp4 en html
RésoluBonjour, Je suis en train de créer moi même mon site web et je voudrais savoir si c'est possible de télécharger un fichier .mp4 depuis mon site (sa...
Balises couleur html pour des font awesome
RésoluBonjour, Je cherche à colorer les Font Awesome de cette URL: https://astronautweb.co/snippet/font-awesome/ Avec des balises HTML Voici le bout d...
Problem de largeur
bonsoir a tous, nouveau dans la "programmation web" je fais un site pour postuler dans une école. le problème est le suivant: j'aimerais que la bar...
Mettre une video sur ma page html
Résolubonjour je suis en train de creer ma pa html et jaimerai mettre une video dessu avec une sorte de cadre qui permet de metre en lecture , pause , stop ...
Decalage de tableaux html
RésoluBonjour à tous, Je voudrais éditer plusieurs tableaux HTML, les uns en dessous des autres, mais à chaque fois avec un petit décalage (la valeur d'u...
Code html
Bonjour les amis ; Je veux savoir comment copier coller un code HTML dune banniere ou pub pour qu il s affiche sur un site , et comment trouver le ...
Revenir d'une petite fenêtre sur la fenêtre principale
RésoluJ'ai une page HTML sur laquelle je demande une inscription. Avec le code suivant je demande à une nouvelle fenêtre de s'ouvrir lors de l'inscription. ...
Imposer des borne a une video
RésoluBonjour, je voudrais lancer une video sur mon site. je l'ai télécharger sous les formats .mp4 et .webm. et a présent je voudrais qu'elle débute...
Faire un cv en html css
Bonjour, je dois faire un cv en html css et je voudrais savoir quel logiciel je peux utiliser? Merci
Activer un favicon sur une liste de favicon et griser les autres
RésoluBonjour, s'il vous plait j'ai inséré des favicon d'autres sites sur l’en-tête de mon site avec celui de ce site bien sur et je voudrais activer just...
Gestion emploi du temps scolaire
Bonjour, code pour la gestion d'un emploi du temps scolaire Configuration: Windows / Chrome 62.0.3202.94
Apprendre html et css
Bonjour, Je cherche des sites ou vidéos pour apprendre HTML et CSS. Merci d'avance.
Scroll assist avec balise ?
RésoluBonjour, mon site prend de plus en plus forme et je m'attaque cette fois ci a un petit détails qui me chagrine . comment faire pour rendre le s...
Commande html retour (historique-1)
RésoluBonjour à toutes et à tous, J'ai vu il y a quelque temps sur un site un lien "Retour" qui consistait à afficher la page précedente (Historique-1)... ...
Afficher une image en cliquant sur un lien
Résolubonjour, je voudrais savoir comment afficher une image en clicquant sur un lien en html ou css svp
Insertion du partage facebook dans un mail html
Bonjour à tous, Je crée un site dans lequel l'internaute répond à plusieurs questions. A la fin du questionnaire, il reçoit un rapport complet dans...
Couleur de bordure et de texte d'un tableau
Salut, Je cherche une balise en html qui permet de modifier la couleur de bordure et du texte d'une seule ligne de tableau...Quelqu'un sait quelle b...
Insertion d'image
Bonjour, J'ai un problème, je n'arrive pas à insérer une image via Notepad++ en xhtml. Mes codes sont les suivant : Cours ...
Problème de liens
RésoluBonjour, j' ai un souci dans la remonter de dossier dans le lien, je m'explique normalement pour accéder aux pages correspondantes mon lien devrai...
Page 404
RésoluBonjour à tous, je suis chez 1&1 et quand je regarde les statistiques surtout les pages d'erreurs qui ressorte en erreur 404, je ne comprend pas po...
Url double
RésoluBonsoir, pouvez vous me dire pourquoi dans l'url le dossier se double : http://www.francaispouradultes.fr/page_principal/page_principal/mention.php...
Image en html ne s'affiche pas
RésoluBonjour, je code surtout pour m'amuser, sous Android avec diverse applis. Mais voilà, quand je rentre le chemin vers une image (qui est juste, vérifié...
Double lecteurs
Bonsoir, j'ai installer un lecteur audio sur mon site et ça fonctionne très bien , le souci est que le lecteur du navigateur s'affiche en mème temps, ...
Url non reconnue
RésoluBonjour a tous, je voudrai permettre a l'utilisateur de pouvoir télécharger le son qu'il ou elle écoute, pour cela j'ai mis les url dans un tableau PH...
Balise input du code html
bonjour, jai une question pour la balise input] dans le code html], donc voila on sait bien que dans la balise input on a l'attribut type qui diffèr...
La balise video
Bonjour, j'ai un petit souci avec la balise VIDEO. En effet j'essaie d'utiliser la balise vidéo dans un fichier php, ayant XAMPP sur mon pc, ma...