Les discussions
Passage en https = bug
RésoluBonjour, J'ai un mutualisé chez OVH où j'héberge un site privé en PHP. J'ai forcé le SSL sur mon sous-domaine via un .htaccess : RewriteEngine On R...
Image comme link
Hello je voudrai inserer une image comme link comment dois je proceder
Problème d'insertion de tableau et de vidéo en même temps
Bonjour bonjour, Je suis en plein conflit avec mon ordinateur et ma page web.. Je code en HTML depuis jeudi alors si vous pouvez m'apporter des r...
Balise video
salut ... je suis en train de developper un site web php je vais inserer une video monté par moviemaker d'extension .wmv voici le code html: ma...
Creer un bas de page
RésoluBonjour a tous, je veux creer un bas de page comme ceci comment poceder Merci.
Téléchargement automatique d'un fichier au chargement de la page
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si il était possible de lancer un téléchargement automatique lors du chargement d'une page sans que l'utilisateur est a c...
Problèmes d'affichage après changement d'éditeur html
RésoluBonjour, J'ai deux questions, je ne sais pas si c'est ok de les poser les deux ensemble? j'essayes. number one: J'ai vu un cas (résolu) similaire ...
Dropdown materialize, aucune réaction
Bonjour, Je viens ici aujourd'hui pour vous présenter mon problème qui est le suivant : j'ai réalisé la première page de mon portfolio en html ...
Modification thème wordpress
Bonjour, J'ai besoin de modifier la couleur de fonds de mon thème wordpress qui est blanche par un fonds (avec des effets beaucoup plus sympa) que j'...
J'ai deux scrollbars !
Bonjour à tous et à toutes ! Je suis actuellement en train de développer un mini site web et j'ai un gros problème. J'ai un qui reste en haut d...
Trouver html
Bonjour, J’aimerais effectuer cette manipulation et ne sais comment procéder. Où trouver HTLM ? Merci à qui pourra me renseigner. Cordialement. ...
Visualistation d'un site web
Bonjour, Je dois modifier un site web à partir d'un templates gratuit et je n'ai aucune connaissance en programation. Je voudrais donc pouvoir visua...
Html 5
RésoluBonjour, Je suis en train d'écrire un code en html et arrivé sur l'insertion d'une image nommée carte.png qui se trouve dans un dossier "Quiz jeu ...
Formulaire automatique
Bonjour, j'aimerai creer un formulaire qui aura 3 champs(oui(type=radio),non(type=radio),justification(balise textaera)),mon soucis il ya plusieurs qu...
Comptes a rebours html
RésoluBonjour, je suis en train de confectionner mon site internet en html sans css, je cherche à insérer dans ma page d'index principal un compte à rebours...
Codage
RésoluBonjour, Je fait de l'ICN et je voudrais que vous me partagiez des codes , je connais quelques uns mais pas tous l'ensemble. " ..." Et j'ai ...
Html email
RésoluBonjour, Je dois faire un mail sous forme de lettre officielle dans Mailchimp. le logiciel mailchim propose des trucs pour la mise en page, comme l...
Alignement d'image-liens
Bonjour, comment faire pour aligner une dizaine d'image-liens sur la même horizontale avec leur liens en dessous de sorte que tout cela soit respons...
Affichage d'image
Bonjour tout le monde, Alors voila mon probleme, j'ai utilisé un générateur de site pour créer un site, j'ai créer les page normalement et j'ai cré...
Impossible de modifier page html
Bonjour, Je vous explique mon problème, j'ai un site web à créer en duo pour un projet universitaire et la personne à commencée le site. Pratiquem...
Lien sur icône, html
Bonjour, Pouvez-vous m'expliquer pourquoi mon image n'est pas cliquable et ne renvoie pas vers un lien ? (layer 2)
Barre de menu lateral gauche
Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de me faire une code html pour maintenir la colonne de menu latérale fixe de mon site quand on descend ...
Code html
Bonjour, Je les conçu sur 1and1 mais il y'a du CCS même du HTML mais je suis très novice la dedans. Configuration: Mac OS X (10.12.1) / Safar...
Modifier l'apparence d 'un lien image.
RésoluBonjour Je dois créer un site en html avec du css. Dans se site il doit y avoir trois lien qu'y envoie sur d'autre html. Jusqu'à maintenant j'ais ré...
Code aller retour dans réservation de billet d'avion avec date
Bonjour, Je n'arrive pas à trouver le code pour faire une partie aller retour à cocher avec la date, calendrier déroulante sur le coté comme sur l...
Comment créer un espace membre sur mon site internet
Tout est dit dans le titre. le site en question : www.cpermis35.com -> onglet "autres" -> rubrique "espace élèves" J'ai un site professionnel a...
Comment inserer le code banniere .swf et .html
Bonjour je voudrai savoir comment ajouter une bannière (.swf et .html) pour faire une animation sur mon blog , j'ai beaucoup essayer des tutos, le ...
Html - encodage utf-8 qui ne fonctionne pas
RésoluBonjour, Dans le cadre de mes études, il nous a été demandé de réaliser une page personnelle/cv en HTML. Cependant, le prof n'étant que très peu a...
Problème "id"
Bonsoir, J'utilise une page index.html contenant un ID et son code javascript var auto_refresh = setInterval(function (){$('#exemple').load('ht...
Compteur de visite inversé
Bonjour, j'ai un site en arabe dont j'ai insttalé un compteur de visite mais au lieu d'afficher par exemple 25 il affiche 52 je sais que je dois met...
Double click de popunder
bsr j'ai un site web et je veut activer 2 publicité popunder al fois lors d'un seul click sur le site
Comment ouvrir lien html sans modifier l'apparence sa page web
comment ouvrir des pages html sur un autre page html sans modifier l'apparence de la page
Code html: demande d'aide pour tpe
Bonjour, je fais parti d'un groupe de tpe travaillent sur la perception du et la mesure du temps chez l'humain; Nous voulons faire une expérience q...
Fichier xhtml1 ?
RésoluBonjour, j'ai sauvegardé un fichier, le titre ou format html1, c'est illisible avec wordpad. Depuis le navigateur web dans ma boite mail, c'est il...
Beug bootstrap ou navigateur
RésoluBonsoir, Je travaille en ce moment sur le squelette de mon site avec bootstrap et quand j'éxècute mon fichier php la barre pou défilé de bas en haut...
Font-face
RésoluBonjour, Un ami m'a dit que sur ma page web, il fallait utiliser des polices spécifiques, sinon ce n'était pas légal (à part les polices du genre a...
Onclick requête http
RésoluBonjour à tous, Je me permet de venir poster sur le forum car en effet je rencontre un petit souci... - Essayant de me faire une page html(inde...
Besoins de code htlm
Bonjour, j'aimerai créé un page administrateur sur htlm et j'ai 2 images un logo et un image , je veu que le logo soit transparent au dessus de l'imag...
Problème bouton like facebook, message erreur
Bonjour, J'ai voulu mettre une balise "j'aime" sur mon site. http://Passemartinformatic.free.fr Lorsque l'on clique dessus, cela like ma page f...
Script html indiquant connexion à un serveur
Bonjour. J'ai des micro micro micro base en HTML et je recherche un moyen de mettre un indicateur sur mon site internet. Je possède un serveur d...
Forcer l'orientation de l'écriture
RésoluBonjour, je vous explique mon problème j'ai réalisé un site multi-langue (wrdpress et polylang mais il bug au niveau de la bar du haut il ne la trad...
Insérer une vidéo dans un site sans passer par youtube
RésoluBonjour, J'aimerais savoir s'il est possible d'insérer une vidéo sur un site web mais sans qu'il soit dans un site public ? Merci ! Configur...
Convertir un pdf en html
RésoluPlutôt que de mettre directement un pdf en ligne, je souhaiterais le convertir au format html. Connaissez-vous un (des) logiciels capables de le fair...
Mes liens html ne marchent pas
Bonjour à toutes et à tous, Je rencontre un problème plus que inhabituel sur la création d'un site web les liens html ne fonctionne pas si je met u...
Comment mettre un texte justifié et aligné à droite
Bonjour, svp je gère un site wordpress et là je souhaiterai mettre un paragraphe aligné à droite et justifié comment faire ? le paragraphe est...
Comment superposer un formulaire sur les pages de mon site ?
Bonjour, J'ai créé un formulaire .php d'inscription sur mon site internet http://homeusers.brutele.be/offline.html et je veux que ce formulaire soi...
Probleme intégration de video
Bonjour, Je bosse sur un site web mais lorsque j'integre une video et que je lance mon html, la video met environ 5 secondes a s'afficher. Y aura...
Comment créer un sytème qui génère des pages
Bonjour, je voudrais savoir comment générer des pages ou la personne clique dessus et après elle ce supprime tout seul, et que dans cette page il y ...
Problème de code html : merci pour votre aide !!!
Bonsoir, Je viens de créer un diaporama d'images avec un plugin. Je ne parviens pas du tout à centrer ce diaporama d'images dans mon article. ...
Formulaire de contact ne fonctionne pas
Bonjour, Je m'excuse de vous dérangé mais j'ai un petit problème au niveau de mon site, sachant que je ne maitrise pas la programmation, j'ai téléch...