Les discussions

Formulaire automatique

Bonjour, j'aimerai creer un formulaire qui aura 3 champs(oui(type=radio),non(type=radio),justification(balise textaera)),mon soucis il ya plusieurs qu...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
tyranausor

Comptes a rebours html

 Résolu

Bonjour, je suis en train de confectionner mon site internet en html sans css, je cherche à insérer dans ma page d'index principal un compte à rebours...

27 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
Raveo

Codage

 Résolu

Bonjour, Je fait de l'ICN et je voudrais que vous me partagiez des codes , je connais quelques uns mais pas tous l'ensemble. " ..." Et j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
midnnight

Html email

 Résolu

Bonjour, Je dois faire un mail sous forme de lettre officielle dans Mailchimp. le logiciel mailchim propose des trucs pour la mise en page, comme l...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
TOT127

Alignement d'image-liens

Bonjour, comment faire pour aligner une dizaine d'image-liens sur la même horizontale avec leur liens en dessous de sorte que tout cela soit respons...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
Dubrice

Affichage d'image

Bonjour tout le monde, Alors voila mon probleme, j'ai utilisé un générateur de site pour créer un site, j'ai créer les page normalement et j'ai cré...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
Pitet

Impossible de modifier page html

Bonjour, Je vous explique mon problème, j'ai un site web à créer en duo pour un projet universitaire et la personne à commencée le site. Pratiquem...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
Konseil

Lien sur icône, html

Bonjour, Pouvez-vous m'expliquer pourquoi mon image n'est pas cliquable et ne renvoie pas vers un lien ? (layer 2)

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
LD

Barre de menu lateral gauche

Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de me faire une code html pour maintenir la colonne de menu latérale fixe de mon site quand on descend ...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
dugenou

Code html

Bonjour, Je les conçu sur 1and1 mais il y'a du CCS même du HTML mais je suis très novice la dedans. Configuration: Mac OS X (10.12.1) / Safar...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
dugenou

Modifier l'apparence d 'un lien image.

 Résolu

Bonjour Je dois créer un site en html avec du css. Dans se site il doit y avoir trois lien qu'y envoie sur d'autre html. Jusqu'à maintenant j'ais ré...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
onix59124

Code aller retour dans réservation de billet d'avion avec date

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver le code pour faire une partie aller retour à cocher avec la date, calendrier déroulante sur le coté comme sur l...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
Konseil

Comment créer un espace membre sur mon site internet

Tout est dit dans le titre. le site en question : www.cpermis35.com -> onglet "autres" -> rubrique "espace élèves" J'ai un site professionnel a...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
Kevin-Chevrel

Comment inserer le code banniere .swf et .html

Bonjour je voudrai savoir comment ajouter une bannière (.swf et .html) pour faire une animation sur mon blog , j'ai beaucoup essayer des tutos, le ...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
Konseil

Html - encodage utf-8 qui ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, Dans le cadre de mes études, il nous a été demandé de réaliser une page personnelle/cv en HTML. Cependant, le prof n'étant que très peu a...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
The_Art_of_War

Problème "id"

Bonsoir, J'utilise une page index.html contenant un ID et son code javascript var auto_refresh = setInterval(function (){$('#exemple').load('ht...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
none61

Compteur de visite inversé

Bonjour, j'ai un site en arabe dont j'ai insttalé un compteur de visite mais au lieu d'afficher par exemple 25 il affiche 52 je sais que je dois met...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
Pitet

Double click de popunder

bsr j'ai un site web et je veut activer 2 publicité popunder al fois lors d'un seul click sur le site

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
animostab

Comment ouvrir lien html sans modifier l'apparence sa page web

comment ouvrir des pages html sur un autre page html sans modifier l'apparence de la page

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
animostab

Code html: demande d'aide pour tpe

Bonjour, je fais parti d'un groupe de tpe travaillent sur la perception du et la mesure du temps chez l'humain; Nous voulons faire une expérience q...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Fichier xhtml1 ?

 Résolu

Bonjour, j'ai sauvegardé un fichier, le titre ou format html1, c'est illisible avec wordpad. Depuis le navigateur web dans ma boite mail, c'est il...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
zalor9

Beug bootstrap ou navigateur

 Résolu

Bonsoir, Je travaille en ce moment sur le squelette de mon site avec bootstrap et quand j'éxècute mon fichier php la barre pou défilé de bas en haut...

10 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
jordane45

Font-face

 Résolu

Bonjour, Un ami m'a dit que sur ma page web, il fallait utiliser des polices spécifiques, sinon ce n'était pas légal (à part les polices du genre a...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
Maria200

Onclick requête http

 Résolu

Bonjour à tous, Je me permet de venir poster sur le forum car en effet je rencontre un petit souci... - Essayant de me faire une page html(inde...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
none61

Besoins de code htlm

Bonjour, j'aimerai créé un page administrateur sur htlm et j'ai 2 images un logo et un image , je veu que le logo soit transparent au dessus de l'imag...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
animostab

Problème bouton like facebook, message erreur

Bonjour, J'ai voulu mettre une balise "j'aime" sur mon site. http://Passemartinformatic.free.fr Lorsque l'on clique dessus, cela like ma page f...

17 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
mishauzan

Script html indiquant connexion à un serveur

Bonjour. J'ai des micro micro micro base en HTML et je recherche un moyen de mettre un indicateur sur mon site internet. Je possède un serveur d...

9 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Forcer l'orientation de l'écriture

 Résolu

Bonjour, je vous explique mon problème j'ai réalisé un site multi-langue (wrdpress et polylang mais il bug au niveau de la bar du haut il ne la trad...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
Carolina

Insérer une vidéo dans un site sans passer par youtube

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible d'insérer une vidéo sur un site web mais sans qu'il soit dans un site public ? Merci ! Configur...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
Michelemirej

Convertir un pdf en html

 Résolu

Plutôt que de mettre directement un pdf en ligne, je souhaiterais le convertir au format html. Connaissez-vous un (des) logiciels capables de le fair...

19 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
catlaur2

Mes liens html ne marchent pas

Bonjour à toutes et à tous, Je rencontre un problème plus que inhabituel sur la création d'un site web les liens html ne fonctionne pas si je met u...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
jordane45

Comment mettre un texte justifié et aligné à droite

Bonjour, svp je gère un site wordpress et là je souhaiterai mettre un paragraphe aligné à droite et justifié comment faire ? le paragraphe est...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
Chaknous

Comment superposer un formulaire sur les pages de mon site ?

Bonjour, J'ai créé un formulaire .php d'inscription sur mon site internet http://homeusers.brutele.be/offline.html et je veux que ce formulaire soi...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
metalcat

Probleme intégration de video

Bonjour, Je bosse sur un site web mais lorsque j'integre une video et que je lance mon html, la video met environ 5 secondes a s'afficher. Y aura...

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
dugenou

Comment créer un sytème qui génère des pages

Bonjour, je voudrais savoir comment générer des pages ou la personne clique dessus et après elle ce supprime tout seul, et que dans cette page il y ...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
Klaaaach

Problème de code html : merci pour votre aide !!!

Bonsoir, Je viens de créer un diaporama d'images avec un plugin. Je ne parviens pas du tout à centrer ce diaporama d'images dans mon article. ...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
tonda

Formulaire de contact ne fonctionne pas

Bonjour, Je m'excuse de vous dérangé mais j'ai un petit problème au niveau de mon site, sachant que je ne maitrise pas la programmation, j'ai téléch...

20 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
jordane45

Etudiante ayant besoin d'un coup de pouce pour son site

Bonsoir, Je suis étudiante dans le domaine du web. Je planche actuellement sur un site dont le coup d'envoi est prévu pour bientôt. Du moins je l'...

8 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
Nadparis75

Mailto et expedition dun message

Bonjour, Besoin un petit coup de main , je ne sais pas comment remplir un document word et l'expedier avec la commande mailto ,chaque fois mon lo...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
jordane45

Plugin facebook page

 Résolu

Bonjour, Je cherche a mettre sur mon site le plugin facebook page. Je me suis donc rendu sur leur page developers et ai obtenu le code à insérer. L...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
Danielcoo

Button/image redirectrice

 Résolu

Bonjour, je cherche désespérément un moyen de faire des boutons "jolis" ou une image comme lien ré directeur ( a href) Voici mon test pour l'image ...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
jordane45

Code html

Bonjour, Je Conçois un site et je souhaiterais faire défiler des images les une après l'autre tout en laissant de petit rond en bas des images, ces...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
tomad

Meta property à quoi ça sert?

 Résolu

bonjour, quand je lis un code source, il m'arrive par foi de tomber sur des balises meta comportant comme attribut property. je voudrai savoir à quoi ...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
Pitet

Problème avec la balise meta

Bonjour, j’ai un petit problème avec mon site web. Je l’ai developpé avec dreamweaver. Quand je veux le rendre responsive et que j’insere la balis...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
Boris225ivoire

Mon site:les images perdent énormément en qualité en htm ou htlm

 Résolu

bonjour, J'ai créé mon site sur pages-perso . orange. Je crée et mets à jour mon site sur Publisher et les mets en ligne via Filezilla. Cela fon...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
Tango9

Formulaire p ou li

Bonjour, juste une question pour un formulaire es-ce que c'est moiieu de mettre les balises ou le faire avec ul li merci Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
DelNC

Code html sur blogger

Bonjour, J’ai acheté un template blogger que je dois mettre en forme pour le format de mon blog. J’ai quelques questions à vous poser Voici le f...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
lulu1651

Comment retirer ce qui vien après le .com

Comment retirer les différents noms de mes pages après le .com dans la barre d'adresse? Ou si c'est possible de juste les renommés pour qu'on ne voit ...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
GouletAntoine

Texte sur tableau

 Résolu

Bonjour/Bonsoir Je cherche a mettre un texte sur un tableau; j'ai essaye Texte a mettre ou texte 1

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Balise meta viewport

Bonjour, J'ai un petit problème d'affichage que je n'arrive pas à résoudre: Sur mon site j'utilise une div pour un slide d'image et une autre p...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
acollot
Résultats 1301 - 1350 sur un total de 11 401