Les discussions

Code html

Bonjour voila j ai ce code html mais j aimerai mettre ds les sous catégorie de mon menu déroulant mes article comment faire merci d avance   ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Gestion des utilisateurs

 Résolu

Bonjour, euh je voulais savoir comment je peux gerer des utilisateurs de mon application a partir du moment ou ils se connectent, leur limitant ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
DelNC

Comment inserer une image html?

 Résolu

Bonjour, aide moi s'il vous plait par ce que je doit faire mon projet HTML mais je sais pas comment insérer une image dans une page HTML. j'ai déjà ...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
leito666

Procédure d'édition d'un site web dans bloc note tel que html

Bonjour, je suis un amateur dans tout ça et je cherche la prcedure à suivre pour la création d'un site web dans bloc note avec HTML et CSS Conf...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
DelNC

Prévenir -je voudrais bien savoir au plus vite

Bonjour, bien je veux savoir le code pour s'inscrire sur facebook(pour se connecter)

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
DelNC

Htlm/ widget image et légende

Bonjour, J'ai trouvé un code qui me permet de cacher un texte au clic mais je voudrais faire l'inverse : au clic sur l'image, afficher le texte. voi...

6 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
leito666

Formulaire de contact prestashop

Bonjour, Je débute sur prestashop et j'aimerai rajouter les champs suivant dans mon formulaire de contact : Nom Prénom Ville Numéro de télépho...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
TeaTime

Moteur de recherche interne sur mon site

Bonjour à tous, je cherche de l'aide pour le problème suivant: J'ai créé un site internet pro pour les gens d'une profession bien précise. Je gèr...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
pols12

Undefined html

Bonjour, j'ai une erreur Error: Le type de contenu du document n'est pas du HTML : undefined cest quoi car haut Document sa...

17 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
julien

Html : plusieurs retours à la page précédente

 Résolu

Bonjour, Je cherche le code HTML (Java?) pour pouvoir effectuer un nombre de retour en arrière donné. Je connais évidement le code pour UN retour ...

6 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
dede

Un tableau html

 Résolu

bonjour je veux créer ce genre de tableau en html/css je trouve des problèmes surtout au niveau de la depenses de personnel avec les lignes caté...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
Nouvelle_Informaticienne

Amelioré faq html css

 Résolu

Bonjour, j'ai fait ce code pour ma page faq https://fiddle.jshell.net/esgbc2dv/ je voudrais savoir si on peut amélioré et comment merci ...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
helene

Inserer un textarea avec afichage des couleurs sur les balise

Bonjour, je developpe un forum et j'aimerai avoi un textarea qui permetra aux internaute d'avoir des coloriages sur des balise ceci a l'affichage du...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par
bidamaur

Créer une newsletter au format html

 Résolu

Salut, J'aimerais créer une newsletter au format HTML qui puisse s'afficher en page HTML directement dans le corps du message de mes correspondants...

36 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par
Leo

Html

 Résolu

Bonjour, J'étudie depuis quelques temps, le langage html, css, et je me demandais comment changer la forme de mon soulignement, non pas le supprimer...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par
Annamallone

Comment allez sur un site quand on clique sur le bouton

Bonjour, bonjout, j'ai telecharger un template pour test et j'ai testtesttest comment je pourrait faire en sorte qu'on y aille sur un lien...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2016 par
1Seb

D'ou vient cet element ?

Bonjour, je suis en train de faire un site et j'ai utilisé le theme catch responsive, j'aimerais savoir si c'est possible de savoir d'ou provient un...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2016 par
jordane45

A votre avis

 Résolu

Bonjour, a votre avis https://jsfiddle.net/mxyz0huz/1/ es ce que c'et bien au niveau html et css ou il faut modifier un cadre et par qu...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2016 par
ronaldo

Erreur sur html commentaire

 Résolu

Bonjour, j'ai mis un html commentaire dans la souce code Document sans titre là on voit bien le html com...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2016 par
margaux

Petit bug avec des formulaires

 Résolu

Bonjour, sur cette page : https://dev.accessibiliteprogrammes.fr/redirections/7ZWin32Inst.html j'aimerais que quand mon visiteur validera son choix...

8 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par
corentin.bc

Centrer bouton de navigation

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais centrer les bouton de navigationigation sur mon site mais je ne trouve pas la solution. Pourriez vous m'aider ? Me...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par
Le_Normand_27

Questions sur le recaptcha

Bonjour, J'aimerais sur mon site html intégrer un recaptcha (google de préférence). Le but est que il faut que la personne valide le captcha pour cl...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
theketur55

Ajouter un lien vers pdf sur mon site

Bonjour, Après plusieurs tentatives et lectures de votre forum, je n'arrive pas à avoir un lien sur mon site qui, lorsqu'on clique dessus, ouvre o...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2016 par
killian

Insérer des vidéos youtube dans une page html

 Résolu

Salut tout le monde, J’aimerais faire une page html simple qui contient une centaine de vidéos Youtube... donc j’intègre seulement le code Youtub...

6 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
dugenou

Comment sécuriser une page html?

Je voudrais heberger un site conçu simplment en html mais l'admi n'est pas sécurisé. Il y aurait il une sequence pour securiser une page HTML? Merci...

7 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
Kiwix.fr

Question html

bonjour, je suis en train de coder en html sur ma première page et je voudrais savoir si quand je fais par exemple une deuxième page, je dois recopier...

6 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
yoDeGourt

Comment mettre un lien avec un champ de texte déjà préremplis

Bonjour à tous, j'ai un problème, j'ai créé une campagne d'emailing en html et j'ai mis un bouton cliquable qui renvoi vers le site de mon Entrepris...

6 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
soma

Taille max de fenêtre du navigateur

Bonjour, je cherche à limiter la taille de la fenêtre du navigateur à 1920px de large à l'ouverture d'un site internet et ce même si l'écran client...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Menu impossible de cliquer sur les sous onglet.

 Résolu

Bonjour a tous, j'ai crée un menu avec des onglet déroulant. tous vas bien quand je passe ma souris sur les onglet principaux les onglet secondaire ...

8 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
Defenderdu05

Listbox en html

 Résolu

Bonjour, Voici mon probleme je suis un debutant et je suis en train de cree mon site web je veut inserer une listbox dans mon site avec quelque lien ...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
totor

Html - fond dégradé

Bonjour, Je ne maitrise pas encore le développement web, c'est la raison pour laquelle je viens chercher de l'aide ici. Je souhaiterais savoir ...

38 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
Fallentree

Boutton avec href

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit boutton Prévisualiser ca fo,ctione bien et je voudrais ajouter href="javascript: previsualisation();" dans le

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
ludovic

Centrer un div

 Résolu

Kikoo , voici les positions et caractéristiques de 3 div : #menu { height: 550px; border: 1px solid black; border-top-color: #fff; width: 150px; po...

21 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
Yeakoo

Faireun login et password en html ???

 Résolu

Bonjour tlm ! Je voudrais mettre sur mon site un accès à certain services par le biais d'une inscription par login et password. Comment faire ça en HT...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
Defenderdu05

Html conseils pour un âne

Bonjour, Je pense avoir lu tout ce qui ce rapportait à mon sujet sans trouver de soluce à mon problème. Je suis la masterbot du chatterbot Jeanneton...

10 réponses Dernière réponse le 4 juin 2016 par
Husky_3d

Probleme ancre bbcode

Bonjour, Je voudrais créer une ancre dans post sur un autre forum mais le problème c'est que l'ancre telle qu'elle est déclarée est écrit en texte ...

9 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
Etrenak

Boutons html

 Résolu

Bonjour, Je travaille actuellement sur un site Wordpress (c'est la première fois que je touche au html :-) ) et j'aurais besoin de vos conseils. ...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
France

Html

Bonjour Je me permets de vous solliciter pour une aide sur de la programmation HTML... J'ai une image que voici : https://s3.amazonaws.com/gs-geo...

8 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
telliak

Modifier html pour prestashop

Bonjour, J'utilise prestashop pour créer un site web de e-commerce et je souhaite personnaliser le site. J'utilise les outils développeurs de chro...

6 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
Gwo.D

[boostrap] faire un formulaire en plusieurs colonne avec

Bonjour, Je voudrais faire un formulaire en 3 colonnes avec boostrap : -Informations principales -Coordonnées de contact -Coordonnées bancaires...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
carabde

Placeholder disparaissent sur ma page

Bonjour, sur ma page HTML, j'ai plusieurs input avec un placeholder. Cependant, ils apparaissent une seconde puis disparaissent... Je ne me considè...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2016 par
mchev

Supprimer doublon dans smarty foreach ?

Bonjour, j'affiche une liste où il y a des "categoryCartes.title" en doublons, comment faire pour supprimer les doublons ? ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2016 par
mchev

Centre le logo en html

Bonjour, je veux centrer mon logo,j ai tous essayé: #logo img { width: 400px; heig...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2016 par
mchev

Texte qui apparait lors du survol de la souris

Bonjour a tous, J'ai créé deux zones cliquables sur une image avec les tag AREA mais je voudrais q'un texte apparaisse lorsque la souris survol l'...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Je cherche l'emplacement d'une page "php?article=" je trouve pas

Bonjour, j'ai récupéré les logins d'un site web d'une amie pour modifier j'ai tout modifié sauf des vidéos Youtube qui marchent pas comme celui ci pa...

9 réponses Dernière réponse le 28 mai 2016 par
havikoro22

Publier un texte sur une page html

Bonjour, voila enfaite je fais un site de match de foot et j'ai besoin de faire des commentaires sur un match. le truc c est que je sais pas comm...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2016 par
SimonVeille

[projet isn] barre de recherche sur une page html

 Résolu

Bonjour, je suis débutant dans le domaine et comme énoncé dans le titre, j'aurai besoin d'aide en ce qui concerne une barre de recherche sur une page ...

7 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
Lawki

Balises html de couleurs

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si il existe des balises HTML de couleurs. Si oui dites moi comment faire. Mettez moi quelques couleurs (mettez le rouge...

19 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
sartoule

Formulaire de contact

Bonjour, Je suis pas développeur web mais ma passion pour le développement ma emmené à créer mon site web. Dans le site j'ai un formulaire de contac...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
sartoule

Demarrer automatiquement un dvd avec une page web

Bonjour J'ai concocté un DVD sur des costumes particuliers. A la racine du DVD se trouve une page web accueil_base_de_donnes.html qui permet d'accéde...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2016 par
Gui
Résultats 1401 - 1450 sur un total de 11 401