Les discussions
Insérée une image
RésoluBonjour Je veux insérée une image dans le langage HTML5 mais je croix que j'ai fais une faute voilà la capture d'écran: la photo n'est pas claire ...
Barre de recherche htlm
Bonjour, à tous alors voilà j'ai crée un site en htlm et j'ai mis une barre de recherche mais quand je rentre quelque chose dans ma barre de recherch...
Probleme affichage horloge
RésoluBonjour, Je laisse ce message car j'ai un soucis avec mon horloge. En effet l'heure n'apparait plus pouvez vous m'aider à trouver la raison du probl...
Problème classe hidden boostrap
Bonjour, Voilà je me suis mis récemment à Bootstrap et je rencontre un problème embêtant avec la classe hidden. En effet elle ne marche tout simplem...
Probleme google chrome
RésoluBonjour, J'ai un problème avec un site que je suis entrain de crée. J'ai crée un formulaire () sur ineternet explorer, micosoft Edge, Firefox et Safa...
Minelegproductions
Bonjour, je viens de finir ma première vidéo que je voulais mettre sur YouTube avec le logiciel Windows Live Movie Maker et je suis sur Windows 10 b...
Html - ajouter un lecteur pdf pour des fichiers depuis drive
Bonjour, Je voudrais ajouter un lecteur PDF sur une page HTML. ce lecteur doit lire des fichiers se trouvant dans Google Drive. Merci de me fournir...
Faire un menu page web qui lance des vidéos
Bonjour Je voudrais faire un menu qui soit lancé par un navigateur. Ce menu contient 5 videos différentes. Je voudrais lancer ces vidéos de façons in...
Explication d'une balise
RésoluBonjour, Une simple petite question : que signifie la balise "rel=noreferrer" sur un lien s'il vous plait ? Est ce que le lien est pris en compte pa...
Html - image à la place d'une case à cocher
RésoluBonjour, Je souhaiterais mettre le choix des langues sous forme de drapeau, qu'on puisse cliquer sur un seul, et que cela marche comme des zones d'op...
Slide show code html
Bonjour, je voudrait crée sur ma page d'accueil un diaporama, comme celui ci : https://www.marobesoiree.fr/ J'ai réussi a trouver le code HTML du d...
Mettre en ligne un fichier html
Bonjour, J'ai récemment créé un site internet en passant par un hébergeur (wix) Je voudrais insérer dans mon site un fichier html qui ce trouve dan...
Xhtml1 strict - autofocus signalé en erreur par w3c
RésoluBonjour, Je veux que le 1er champ de mon formulaire ait le focus au chargement de la page. Cela fonctionne avec autofocus="autofocus" ou avec autofo...
Problème affichage texte sur une seule ligne blogger)
RésoluBonjour, Voilà mon problème, dans un article, le texte ne se place que sur une seule ligne, et non en paragraphe : Comment faire pour le que tex...
Span dans input
Bonjour, je voudrais avoir votre avis le plus simple 1 er code ou bien ce code dans ...
Google site map erreur html
RésoluBonjour, Je veux référencer mon site sur google et donc j''ai fait un google site map mais il y a une erreur qui est la suivante: Le sitemap est...
Aider moi a inserer une image
Bonjour, mes tres chers collegues,je me trouve buté a un probleme,j suis entrain de developper une application web,et j suis entrain de vouloir etre e...
Insertion d'un compteur visiteurs dans html
bjr, est ce que quelqu'un peut m'aider à insérer un compteur de visiteurs à partir d'une date et aussi aujourd'hui. Merci
Comment comprendre codes sources d'une page
bonjour à tous, alors voila j'ai trouver comment afficher les codes sources d'une page mais bien évidement je n'y comprend rien.... mais j'en aurais ...
Html problème centrage article
Hello ! Alors voilà, j'ai commencé un blog depuis peu, et j'ai des difficultés dans la mise en page. J'utilise un template que j'ai téléchargé (Vier ...
Supprimer le retour en haut de la page aprés ajout au panier
Bonjour, j'ai crée un site avec le logiciel Logivert 6: www.temys.fr et je voudrais modifier un petit truc qui me chagrine, lorsque l'on clic sur ...
Les balises
Bonjour, je voudrais savoir une ou 2 choses si je ne me trompe la balise : sert a englober un cadre la balise sert pour mettre un texte en pa...
Écrire html correctement
Bonjour, je cherche écrire correctement mon code ;) voilà le html 800 Connecté 400 hommes et 400 femmes avec son code css .mini-c...
Envoyer des données
Bonjour, Je suis actuellement en train de créer un template de site web que je vais publier et distribuer gratuitement à une condition. Ne pas modifi...
Erreur balise <head> et <body>...
RésoluBonjour, Après avoir passé le code source d'une des pages de mon site web sur le service de validation du W3C, je remarque 2 erreurs dont je ne vois ...
Formulaire conversation - problème de vérification et d'envoi
Bonjour, j'ai un projet universitaire à rendre pour le 1er Janvier et j'ai quelques soucis avec ma page de contact. Je dois utiliser une librairie ...
Petit problème de liens...
RésoluBonjour, Je débute en html/CSS. J'ai créé un dossier avec plusieurs pages de html qui se renvoient être elles par un menu. Aucun problème, je fais...
Lien html css ne fonctionne pas
RésoluBonjour, Je mets actuellement mon site photo à jour mais j'ai un petit problème de lien Quand la souris survole le lien en question impossible d’in...
Html remonter en haut d'une page
RésoluBonjour, J'ai une question simple : J'ai une page html qui affiche des JPG les un en dessous des autres. Pour pouvoir remonter en haut de la pa...
Impression
s'il vous plait , je veux savoir quelle est la balise ou l'attribut qui nous permet d'imprimer notre feuille HTML tel qu'on la voit sur le navigateur ...
Probleme position background
bonjour sur mon site otakuplayer.fr j'ai descendu le block pour avoir un meilleur rendu avec le fon d'écran .. hors malgres les tentatives avec z-ind...
Importation de donnée
bonjour, s'il vous plait ,comment importer des données en html sachant qu'il y'a aussi des calculs a faire merci d'avance et bonne journée a tous. C...
Formulaire remplissage automatique du champ pays et code teleph
Bonjour, Je voudrais faire un formulaire oû le pays de l'utilisateur est connu automatiquement et le champ telephone rempli avec le code telephonique...
Taille de mon input pour l'impression
Bonjour, svp comment peut 'on augmenter la taille de notre input pour que tous le text s'affiche lors de l'impression Configuration: Configuration:...
Input type hidden masquer la value
Bonjour à tous, Voila j'ai une question sur mon formulaire je récupère des informations cachées en php grâce au input type hidden :
Zone de texte
Bonjour, je veut savoir comment avoir un carré qui a une ecriture dans exemple N°dossier cette ecriture est visible apre nous en tappele le numero...
Transfert de photos vers un mail
Bonjour, je dois insérer en pièces jointes des documents en l'ocurrence des photos en retour d'un mail. Actuellement je ne peux accéder aux photos q...
Probleme d'inclure une image dans mon page html
salut s'il vous plait je suis débutant en html et css et j'ais un probleme de inclure les images je essayer ce code fatiguer sa donne rien aider moi s...
Je n'arrive pas a inclure des image sur mon site
Bonjour, je telecherger des image sur internet mais j'ais du probleme a l'afficher sur mon page html je essayer sa donne rien s'il vous plait veille...
Cree la barre de recherche en html
Bonjour comment cree un barre de recherche aver bouton a droite comme sur le google?
Html - css - media queries
Bonjour, Je voudrais que mon site web utilise une feuille de style CSS différente de celle qu'il utilise « habituellement » lorsqu'on le consulte su...
Un cadre comme wikipédia svp
Bonjour, je suis une merde en html et je connait rien en css svp pouver vous me dire comment fair un cadre comme wikipedia
Problème lecture vidéo
RésoluBonjour, Je souhaite insérer une vidéo dans mon site, mais à la place de la vidéo il y a un rectangle noir avec "le format vidéo ou le type de MIME ...
Page a gain automatique
Bonjour, Comme je suis nouveau je vais d'abord me présenter. Je suis talmidiel, administrateur du site ptpmania.creadunet.com et je suis plutôt do...
Insérer un calendrier dans une page perso orange
Bonjour, J'ai besoin d'intégrer un calendrier de disponibilités sur mon site Internet créé via une page perso orange. Je parviens à afficher le code ...
Problème pour un forum
Bonjour, pourrai je savoir pourquoi il a fallu que je ette un mot de passe sur le forum le petit atelier d eSylvie pour mettre une photo ...je n'ai ...
Aide code page internet
Bonjour, Ma copine m'a demandé de l'aider a réaliser une page internet pour un travail qu'elle doit rendre j'avais quelques notions mais je suis com...
Adresse mail avec objet et texte, en html
RésoluSalut, je voudrais insérer, en code html, un lien vers une messagerie en pré-remplissant l'objet ET le début du texte. J'arrive à faire l'un OU l'a...
Conseil pour lire mes messages envoyés
Bonjour, Je ne retrouve pas les messages transmis à différents endroits lorsque j'utilise "message htlm"? Merci de m'indiquer la procédure à suivre...