Les discussions

Insérée une image

Résolu

Bonjour Je veux insérée une image dans le langage HTML5 mais je croix que j'ai fais une faute voilà la capture d'écran: la photo n'est pas claire ...

17 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
AssassinTourist

Barre de recherche htlm

Bonjour, à tous alors voilà j'ai crée un site en htlm et j'ai mis une barre de recherche mais quand je rentre quelque chose dans ma barre de recherch...

11 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
crackeurD

Probleme affichage horloge

Résolu

Bonjour, Je laisse ce message car j'ai un soucis avec mon horloge. En effet l'heure n'apparait plus pouvez vous m'aider à trouver la raison du probl...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
hyoga40

Problème classe hidden boostrap

Bonjour, Voilà je me suis mis récemment à Bootstrap et je rencontre un problème embêtant avec la classe hidden. En effet elle ne marche tout simplem...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
Toomad

Probleme google chrome

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec un site que je suis entrain de crée. J'ai crée un formulaire () sur ineternet explorer, micosoft Edge, Firefox et Safa...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
Fab1205

Minelegproductions

Bonjour, je viens de finir ma première vidéo que je voulais mettre sur YouTube avec le logiciel Windows Live Movie Maker et je suis sur Windows 10 b...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
dugenou

Html - ajouter un lecteur pdf pour des fichiers depuis drive

Bonjour, Je voudrais ajouter un lecteur PDF sur une page HTML. ce lecteur doit lire des fichiers se trouvant dans Google Drive. Merci de me fournir...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
humerusclosus

Faire un menu page web qui lance des vidéos

Bonjour Je voudrais faire un menu qui soit lancé par un navigateur. Ce menu contient 5 videos différentes. Je voudrais lancer ces vidéos de façons in...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
dugenou

Explication d'une balise

Résolu

Bonjour, Une simple petite question : que signifie la balise "rel=noreferrer" sur un lien s'il vous plait ? Est ce que le lien est pris en compte pa...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
yuls13

Html - image à la place d'une case à cocher

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais mettre le choix des langues sous forme de drapeau, qu'on puisse cliquer sur un seul, et que cela marche comme des zones d'op...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
spylller

Slide show code html

Bonjour, je voudrait crée sur ma page d'accueil un diaporama, comme celui ci : https://www.marobesoiree.fr/ J'ai réussi a trouver le code HTML du d...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
a.brice

Mieu utiliser notepade++

Résolu

comment compiler un code source html et css sur notepade++?

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
jordane45

Mettre en ligne un fichier html

Bonjour, J'ai récemment créé un site internet en passant par un hébergeur (wix) Je voudrais insérer dans mon site un fichier html qui ce trouve dan...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
dugenou

Xhtml1 strict - autofocus signalé en erreur par w3c

Résolu

Bonjour, Je veux que le 1er champ de mon formulaire ait le focus au chargement de la page. Cela fonctionne avec autofocus="autofocus" ou avec autofo...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
metalcat

Problème affichage texte sur une seule ligne blogger)

Résolu

Bonjour, Voilà mon problème, dans un article, le texte ne se place que sur une seule ligne, et non en paragraphe : Comment faire pour le que tex...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
dugenou

Span dans input

Bonjour, je voudrais avoir votre avis le plus simple 1 er code ou bien ce code dans ...

7 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
arthur

Google site map erreur html

Résolu

Bonjour, Je veux référencer mon site sur google et donc j''ai fait un google site map mais il y a une erreur qui est la suivante: Le sitemap est...

17 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
mahdivitche

Aider moi a inserer une image

Bonjour, mes tres chers collegues,je me trouve buté a un probleme,j suis entrain de developper une application web,et j suis entrain de vouloir etre e...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Insertion d'un compteur visiteurs dans html

bjr, est ce que quelqu'un peut m'aider à insérer un compteur de visiteurs à partir d'une date et aussi aujourd'hui. Merci

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
jordane45

Comment comprendre codes sources d'une page

bonjour à tous, alors voila j'ai trouver comment afficher les codes sources d'une page mais bien évidement je n'y comprend rien.... mais j'en aurais ...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
jordane45

Html problème centrage article

Hello ! Alors voilà, j'ai commencé un blog depuis peu, et j'ai des difficultés dans la mise en page. J'utilise un template que j'ai téléchargé (Vier ...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
carrieblog

Supprimer le retour en haut de la page aprés ajout au panier

Bonjour, j'ai crée un site avec le logiciel Logivert 6: www.temys.fr et je voudrais modifier un petit truc qui me chagrine, lorsque l'on clic sur ...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Les balises

Bonjour, je voudrais savoir une ou 2 choses si je ne me trompe la balise : sert a englober un cadre la balise sert pour mettre un texte en pa...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Écrire html correctement

Bonjour, je cherche écrire correctement mon code ;) voilà le html 800 Connecté 400 hommes et 400 femmes avec son code css .mini-c...

11 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
juliette

Envoyer des données

Bonjour, Je suis actuellement en train de créer un template de site web que je vais publier et distribuer gratuitement à une condition. Ne pas modifi...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Erreur balise <head> et <body>...

Résolu

Bonjour, Après avoir passé le code source d'une des pages de mon site web sur le service de validation du W3C, je remarque 2 erreurs dont je ne vois ...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Formulaire conversation - problème de vérification et d'envoi

Bonjour, j'ai un projet universitaire à rendre pour le 1er Janvier et j'ai quelques soucis avec ma page de contact. Je dois utiliser une librairie ...

7 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
eway

Petit problème de liens...

Résolu

Bonjour, Je débute en html/CSS. J'ai créé un dossier avec plusieurs pages de html qui se renvoient être elles par un menu. Aucun problème, je fais...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
PongiBonzi

Lien html css ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, Je mets actuellement mon site photo à jour mais j'ai un petit problème de lien Quand la souris survole le lien en question impossible d’in...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Html remonter en haut d'une page

Résolu

Bonjour, J'ai une question simple : J'ai une page html qui affiche des JPG les un en dessous des autres. Pour pouvoir remonter en haut de la pa...

10 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
ufuly

Impression

s'il vous plait , je veux savoir quelle est la balise ou l'attribut qui nous permet d'imprimer notre feuille HTML tel qu'on la voit sur le navigateur ...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
dugenou

Probleme position background

bonjour sur mon site otakuplayer.fr j'ai descendu le block pour avoir un meilleur rendu avec le fon d'écran .. hors malgres les tentatives avec z-ind...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
bg62

Importation de donnée

bonjour, s'il vous plait ,comment importer des données en html sachant qu'il y'a aussi des calculs a faire merci d'avance et bonne journée a tous. C...

7 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
Haggar

Formulaire remplissage automatique du champ pays et code teleph

Bonjour, Je voudrais faire un formulaire oû le pays de l'utilisateur est connu automatiquement et le champ telephone rempli avec le code telephonique...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
insaneKlaus

Taille de mon input pour l'impression

Bonjour, svp comment peut 'on augmenter la taille de notre input pour que tous le text s'affiche lors de l'impression Configuration: Configuration:...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
wiwi

Input type hidden masquer la value

Bonjour à tous, Voila j'ai une question sur mon formulaire je récupère des informations cachées en php grâce au input type hidden :

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
Pitet

Zone de texte

Bonjour, je veut savoir comment avoir un carré qui a une ecriture dans exemple N°dossier cette ecriture est visible apre nous en tappele le numero...

10 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
wiwiwissam

Transfert de photos vers un mail

Bonjour, je dois insérer en pièces jointes des documents en l'ocurrence des photos en retour d'un mail. Actuellement je ne peux accéder aux photos q...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
zomrak

Probleme d'inclure une image dans mon page html

salut s'il vous plait je suis débutant en html et css et j'ais un probleme de inclure les images je essayer ce code fatiguer sa donne rien aider moi s...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
zomrak

Je n'arrive pas a inclure des image sur mon site

Bonjour, je telecherger des image sur internet mais j'ais du probleme a l'afficher sur mon page html je essayer sa donne rien s'il vous plait veille...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
acisse163

Cree la barre de recherche en html

Bonjour comment cree un barre de recherche aver bouton a droite comme sur le google?

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
dugenou

Html - css - media queries

Bonjour, Je voudrais que mon site web utilise une feuille de style CSS différente de celle qu'il utilise « habituellement » lorsqu'on le consulte su...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
codeurh24

Un cadre comme wikipédia svp

Bonjour, je suis une merde en html et je connait rien en css svp pouver vous me dire comment fair un cadre comme wikipedia

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
dugenou

Problème lecture vidéo

Résolu

Bonjour, Je souhaite insérer une vidéo dans mon site, mais à la place de la vidéo il y a un rectangle noir avec "le format vidéo ou le type de MIME ...

16 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
fredfoc

Page a gain automatique

Bonjour, Comme je suis nouveau je vais d'abord me présenter. Je suis talmidiel, administrateur du site ptpmania.creadunet.com et je suis plutôt do...

10 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
Talmidiel

Insérer un calendrier dans une page perso orange

Bonjour, J'ai besoin d'intégrer un calendrier de disponibilités sur mon site Internet créé via une page perso orange. Je parviens à afficher le code ...

22 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
VBENBALEUX

Problème pour un forum

Bonjour, pourrai je savoir pourquoi il a fallu que je ette un mot de passe sur le forum le petit atelier d eSylvie pour mettre une photo ...je n'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
fanfan45

Aide code page internet

Bonjour, Ma copine m'a demandé de l'aider a réaliser une page internet pour un travail qu'elle doit rendre j'avais quelques notions mais je suis com...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
elgazar

Adresse mail avec objet et texte, en html

Résolu

Salut, je voudrais insérer, en code html, un lien vers une messagerie en pré-remplissant l'objet ET le début du texte. J'arrive à faire l'un OU l'a...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
bobymc

Conseil pour lire mes messages envoyés

Bonjour, Je ne retrouve pas les messages transmis à différents endroits lorsque j'utilise "message htlm"? Merci de m'indiquer la procédure à suivre...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
jordane45
Résultats 1251 - 1300 sur un total de 11 423