Les discussions

Débutant html

Bonjour, Je débute en html et j'ecris ce code avec un lien mailto sauf que quand je clique sur envoyer le texte envoyer comporte des caractère tel...

8 réponses Dernière réponse le 14 mars 2022 par
IDIENG

Vidéo autoplay ne se déclenche pas

Bonjour, Sur cette page : https://www.cryptoexcel.io/, j'ai intégré 2 GIFs en 3ème section grâce au code suivant Je remarque que sur ordi...

9 réponses Dernière réponse le 11 mars 2022 par
Romage

Bug d'affiche image

Hello tout le monde! Je débute dans le HTML et CSS, je suis les vidéos de Pierre Giraud sur youtube pour apprendre. Jusqu'ici j'arrive à mettre en pr...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2022 par
Homegars

Erreur dtd interdite notepad++

Bonjour, je dois créer un fichier xml et DTD lié, et sur notepad++ il me dit toujours erreur DTD interdite... le fichier xml est dans le même dossie...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2022 par
barnabe0057

Récupérer les valeurs d'un tableau pour faire une phrase php

Bonjour, Je souhaiterai récupérer les donnée que je rentre dans un tableau pour faire une phrase voici le code ...

8 réponses Dernière réponse le 7 mars 2022 par
Tourist

Probleme png en html

Bonjour, je voudrais insérer une image png dans ma page web mais la "fonction png" ne marche pas, il y a toujours les petits carrés derriere l'image...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2022 par
txiki

Bouton impression word (surpc/mac) et pdf (sur tablette)

 Résolu

Bonjour, J'ai fait un bouton "impression". J'arrive a faire imprimer ce que je souhaite de ma page en PDF ou remplir les variables dans un fichie...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2022 par
fra340

Probleme avec la roulette du site à droite

Bonjour, j'ai une question à propos d'un site que je suis en train de faire ; mon site ne veux pas descendre ,il ,'y a pas de roulette sur le coté de...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2022 par
txiki

Comment corriger les erreurs dans le code de chaque page

Bonjour, Au moment de l hébergement de mon site , le site se lance en moitie et signale qu' il y des erreurs dans les pages (css et html) que fair...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2022 par
jordane45

Lien hypertex vers un email

Bonjour je voudrais créer un lien qui permet à L'utilisateur d'envoyer un e-mail. voici mon code mais ça ne fonctionne pas.

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2022 par
jordane45

Problème html

 Résolu

Bonjour, Je suis bloqué s'est que j'ai un endroit ou je rempli manuellement et sa se sauvegarde le problème ne viens pas de la. Une fois que je va...

16 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2022 par
Kymej

Code html audio

Bonjour a tous Je viens de créer ma webradio ainsi que le site de ma radio et insérer un lecteur audio celui ci ne fonctionne pas je cherche le code...

8 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2022 par
deepsix

Site web

Alors bonjour je débute en codage et j'aurais besoins d'une ligne de code pour crée un site e-marketing en html-css avec comme en tête une image et ai...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2022 par
Infomaniak

Html réduire la taille d'une image dans un tableau

Bonjour, j'essaye de crée un lien vers mon site en cliquant sur une image le problème est que je souhaite faire rentrer cette image dans une case d'un...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2022 par
jordane45

Html code image par automatiquement à la ligne

 Résolu

Bonjour, j'ai mis ce code qui est une phrase suivi par une petite image, hors ce que je comprend pas c'est que l'image part automatiquement à la li...

18 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2022 par
bobymcc

Opacité d'une image en background html

Bonjour à tous, j'essaye de créer une page web cependant je rencontre un problème: j'aimerais gérer l'opacité de mon image en background pour que le t...

7 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2022 par
txiki

Message site free "click to start flash emulator"

 Résolu

Bonjour, J'ai créé, il y a une vingtaine d'années, un site en PHP (WP n'existait pas encore). On m'a rapporté et j'ai constaté que lorsque je voul...

13 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2022 par
jee pee

Besoin aide pour bouton html / arduino

Bonjour, j'ai un problème avec mon code en Html. Mon projet est de créer un site internet pour contrôler une voiture, mais je ne peux pas modifier la ...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2022 par
kyozeur

Ecrire/position x,y sans css (position calculée/programme) ?

Bonjour Comment écrire à une position x,y, sans utiliser css? La position est calculée par programme. Merci d'avance pour votre aide.

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2022 par
rumi

Ancre html lors de la génération d'un pdf

Bonjour à tous, J'ai créé un site PHP. Sur ce site, suite à un questionnaire répondu par les utilisateurs, je génère un PDF avec HTML2PDF(). La gén...

6 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2022 par
Pitet

Lien vers une autre page html ne marche pas :(

Bonjour, Je suis en première spé NSI. Je travaille depuis quelques jours sur un projet html. C'est un formulaire de réservation. Seulement, pour pas...

9 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2022 par
jee pee

Fonts sur google drive

Bonjour, je viens de déposer une fonts personnel sur mon compte google drive mais j'ai quelques difficultés à l'utiliser. Voilà, ce que j'aimerai fa...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2022 par
Pitet

Je n'arrive pas un mettre un submit par dessus un border

Bonjour, j'ai une question : comment fait-on pour mettre des bouton "submit" par dessus un border ? voila ma ligne de code ...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2022 par
jordane45

Php button share social media

Bonjour, Je tente de créer un button share social média, facebook, mais que je partage le contenu sur facebook, il n'est reconnait pas le url sur ...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2022 par
avion-f16

Intégrer un menu

Bonjour, Déjà je tiens à signaler que je n'ai quasiment pas fait de web depuis html4 donc je suis un peu perdu. Je souhaite intégrer un fichier...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2022 par
Mamain83

Besoin d'aide svp !!! code html

 Résolu

Bonjour, Voila je ne suis absolument pas professionnel de l'information et je ne comprends pas du tout le langage HTML, mais j'ai acheté un thème p...

8 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2022 par
dancepower

Fenêtre pop-up php

Bonjour, J'ai ce lien que j'aimerais afficher en pop-up. Merci de votre aide mon code : '.JText::_('COM_DJCLASSIFIEDS_BUY_NOW').'

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2022 par
msslimani

Ma vidéo ne se lance pas quand je lance le site

Bonjour, ma vidéo ne se lance pas quand je lance le site pourriez vous m'écalerais ↓↓le code↓↓(sublime text(HTML)) ...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2022 par
jee pee

Comment faire un titre dynamique

 Résolu

Bonjour, j essaie actuellement de crée un site web ( langage html) rien de très extraordinaire et j'ai vue en me baladant un site qui a son titre...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2022 par
Nyouz

L'autoplay ne marche pas

Bonjour, je n'arrive à activer l'autoplay et je ne sais pas ce qui ne marche pas. Est-ce que vous pourriez m'aider ? Voici mon code : Mon ...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2022 par
T3chN0g3n

Mettre 1 lien vers 1 endroit précis d'1 page, sans ancre?

OBonjour Je souhaite mettre 1 lien vers 1 endroit précis d'1 page, qui ne possède pas d'ancre. En indiquant le xeme caractère de la page ou la prés...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2022 par
jordane45

Bonjour, j'ai voulu créer une page web avec notepad++.

Bonjour, J'ai voulu créer une page web avec Notepad++. Seulement, je n'arrive pas à avoir un lien relié à ma page web. Quand j'ouvre ma page web sur g...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2022 par
Ilanbs14

Problème avec la balise <a>

J'ai un problème avec mon code : je voudrais créer une image clicable avec la commande mais j'ai déjà des boutons reliés avec la balise relié à du C...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2022 par
Pitet

Créer un bouton fermer sur une page internet

Bonjour Dans HEAD j’ai créé le bouton fermé selon les explications de @azaret: Mais la page sur laquelle est contenue le bouton fermer est...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2022 par
jordane45

Url qui bug html

Bonjour, j'étais persuadé que ma page HTML contenait la faille XSS, alors pour tester pour le fun, j'ai décidé a partir de cet url: "file:///Users/yan...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2022 par
jordane45

Redimensionner image css

Bonjour, Dans le cadre d'un exercice scolaire, je dois créer un site plutôt simple en HTML. J'ai ajouté une image sur mon site que je souhaite redim...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2022 par
wigo78

Comment lier plusieurs documents html 5 ?

 Résolu

Bonjour a tous ! Je code une page html qui contiendra beaucoup d'images (une centaine je dirais) et je voudrais lier mon fichier index.html a un autr...

14 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2022 par
Lansquenet

Probleme javas script avec notepad++

Bonjour, je souhaite creer un quizz avec html,css et javas script mais il y'a un certain problème. En effet , je ne sais pas si notepad++ réussis a ...

10 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2021 par
Rompc

Encodage

Bonjour, Je ne m'étais pas remis réellement au php/html. À l'époque j'utilisais Nvu mais ce dernier n'existe plus. J'ai donc opté pour Komposer....

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2021 par
Skrull

Image interactive et personnalisation.

Bonjour, Je souhaiterais mettre en place un aperçu interactif sur un site de vente de produits en tissu avec des flocages personnalisés. Je m'e...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2021 par
Santa

Problème insertion d'image dans le css

Bonjour, Je bloque sur quelques choses de minime pour la création d'un site Web... En effet je ne comprend pas pourquoi cela ne fonctionne pas. Je...

20 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2021 par
Matador

Problème de lecture fichier son sur mon site

Bonjour, Sur mon site www.p24.fr j'ai mis une page d'accueil avec les vœux pour 2022. J'y ai ajouté un jingle de Noël mais il n'est pas lu .....ou ...

11 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2021 par
yg_be

Problème css avec notepad++

Bonjour, J'ai pour embition de créer un site Web, mais le problème c'est que je bloque sur le CSS... En effet, je programme sur une page HTML et un...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2021 par
telliak

Comment affecter une valeur a une variable suivant la taille

 Résolu

bonjour a tous est il possible d affecter une valeur différente a une variable suivant la taille de l écran par exemple @media (max-width: 5...

7 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2021 par
flexi2202

Adaptation de la taille des éléments

 Résolu

Bonjour, j'aimerais faire que mon site web s'adapte à la taille de la fenêtre, j'ai pas trouvé grand chose à ce sujet, je trouve ça étrange. Tout ce...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2021 par
valentin

Mon image webp ne s affiche pas

 Résolu

bonjour a tous j essaye d améliorer encore un peu mon site et cette fois je m attaque aux images mais l'image webp et d ailleurs même l mage jpg n...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2021 par
flexi2202

Comment rendre ma pagination responsive

 Résolu

Bonjour a tous encore une nuit blanche a chercher après une chose spéciale et ou je suis resté sans réponse les paginations automatique que j'ai ...

14 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2021 par
flexi2202

Envoie d'info d'une carte arduino rev2 a un site en html/css

Bonjour, j'ai créé un site internet local, je veux dire qu'il est pas en ligne. Je voudrais mettre une balise GPS sur mon arduino pour qu'elle r...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2021 par
Totorox

Code savoir récupérer une requête get d'un site web

Bonjour, Je cherche une méthode pour récupérer les requêtes GET d'un site web sur lequel je suis connecter. Par exemple je suis connecter à un site ...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2021 par
yg_be

Comment mettre un couleur sur un élément actif

 Résolu

bonjour a tous j'ai une pagination mais je souhaiterais pouvoir ajouter quelques effets visuel comme par exemple donner une couleur lorsque le numé...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2021 par
flexi2202
Résultats 201 - 250 sur un total de 11 400