Les discussions
Probable conflit html/php
Salut la communauté, Mon souci étant un entre-deux, je ne sais trop où poster ma question... Désolé si je me suis égaré... Je suis en train de ten...
Chargement des polices et media="print"
Bonjour, J'utilise les valeurs suivantes pour charger ma police sur un site Internet : et dans mon CSS : html { font-family: '...
Page web et piano
bonjour à tous, je suis entrain de faire une page web pour créer un piano virtuel et j'aimerai savoir si c'est possible de faire en sorte de connecte...
Je souhaite que mon formulaire de contact fonctionnent
RésoluBonjour, je souhaite faire un site, j'ai codé, un formulaire de contact, mais je ne sais pas comment faire pour que les choses écrit dans le tablea...
Mettre plusieurs players audio sur une page ?
RésoluBonjour à tous, Quand j'avais construit cette page c'était pour faire du streaming via Réal Player. Les fichiers étaient au format ra avec un fichie...
Javascript: aidez moi svp !
RésoluBonjour a tous, J'utilise le script ci-dessous pour ouvrir un pop up pour afficher un Player audio par lien a partir de ce lien pour le moment (Alda...
Conversion de site web en pdf
Bonjour à tous, Je cherche un moye n de convertir la documentation de UE 4.27/5 en pdf pour y accéder offline voir l'imprimer, j'ai recherché au p...
Hauteur des lignes dans un tableau en html
Bonjour, Sur un blog, j'ai un tableau qui devrait être comme ceci et qui, une fois publié, sort comme ça Après différents essais dans le code html...
Convertir fichier.swf de mon site
RésoluBonjour à tous, Mon site (voir url dans mon profil) possède pas mal de fichiers en .swf aujourd'hui illisible (fin du flash player). Ce sont des pet...
Comment lire un fichier excel avec du html
Bonjour, Je voudrais creer un ite internet qui puisse lire les informations stocker sur un fichier Excel. Problème je ne sais pas comment faire pou...
Défault apparaît sur l’écran
Bonjour,, Quand je lance une session j’ai default d affiche sur l’écran je suis sur Windows 11 qui sait d ou cela peut provenir merci bonne journee ...
Balise qui fait clignoter un texte en html sur chrome svp
Bonjour, balise qui fait clignoter un texte en html sur chrome svp
Html centrer verticalement du texte avec un logo
Bonjour Je souhaiterais centrer un texte verticale avec un logo. J'ai commencé le code mais il ne fonctionne pas : Code : Décrivez ici trois...
Lecture de fichier .txt avec #typing-text
Bonjour, Je suis un passioné de météo spaciale Je construis un site internet sur wix avec toute les données etc... voici le lien https://di...
Coder cta en html
Bonjour, J'ai codé un bouton call to action cette semaine et j'aimerais ajouter quelque chose. Je vous explique. En journée, j'aimerais le laissé te...
Débutant html
Bonjour, Je débute en html et j'ecris ce code avec un lien mailto sauf que quand je clique sur envoyer le texte envoyer comporte des caractère tel...
Vidéo autoplay ne se déclenche pas
Bonjour, Sur cette page : https://www.cryptoexcel.io/, j'ai intégré 2 GIFs en 3ème section grâce au code suivant Je remarque que sur ordi...
Bug d'affiche image
Hello tout le monde! Je débute dans le HTML et CSS, je suis les vidéos de Pierre Giraud sur youtube pour apprendre. Jusqu'ici j'arrive à mettre en pr...
Erreur dtd interdite notepad++
Bonjour, je dois créer un fichier xml et DTD lié, et sur notepad++ il me dit toujours erreur DTD interdite... le fichier xml est dans le même dossie...
Récupérer les valeurs d'un tableau pour faire une phrase php
Bonjour, Je souhaiterai récupérer les donnée que je rentre dans un tableau pour faire une phrase voici le code ...
Probleme png en html
Bonjour, je voudrais insérer une image png dans ma page web mais la "fonction png" ne marche pas, il y a toujours les petits carrés derriere l'image...
Bouton impression word (surpc/mac) et pdf (sur tablette)
RésoluBonjour, J'ai fait un bouton "impression". J'arrive a faire imprimer ce que je souhaite de ma page en PDF ou remplir les variables dans un fichie...
Probleme avec la roulette du site à droite
Bonjour, j'ai une question à propos d'un site que je suis en train de faire ; mon site ne veux pas descendre ,il ,'y a pas de roulette sur le coté de...
Comment corriger les erreurs dans le code de chaque page
Bonjour, Au moment de l hébergement de mon site , le site se lance en moitie et signale qu' il y des erreurs dans les pages (css et html) que fair...
Lien hypertex vers un email
Bonjour je voudrais créer un lien qui permet à L'utilisateur d'envoyer un e-mail. voici mon code mais ça ne fonctionne pas.
Problème html
RésoluBonjour, Je suis bloqué s'est que j'ai un endroit ou je rempli manuellement et sa se sauvegarde le problème ne viens pas de la. Une fois que je va...
Code html audio
Bonjour a tous Je viens de créer ma webradio ainsi que le site de ma radio et insérer un lecteur audio celui ci ne fonctionne pas je cherche le code...
Site web
Alors bonjour je débute en codage et j'aurais besoins d'une ligne de code pour crée un site e-marketing en html-css avec comme en tête une image et ai...
Html réduire la taille d'une image dans un tableau
Bonjour, j'essaye de crée un lien vers mon site en cliquant sur une image le problème est que je souhaite faire rentrer cette image dans une case d'un...
Html code image par automatiquement à la ligne
RésoluBonjour, j'ai mis ce code qui est une phrase suivi par une petite image, hors ce que je comprend pas c'est que l'image part automatiquement à la li...
Opacité d'une image en background html
Bonjour à tous, j'essaye de créer une page web cependant je rencontre un problème: j'aimerais gérer l'opacité de mon image en background pour que le t...
Message site free "click to start flash emulator"
RésoluBonjour, J'ai créé, il y a une vingtaine d'années, un site en PHP (WP n'existait pas encore). On m'a rapporté et j'ai constaté que lorsque je voul...
Besoin aide pour bouton html / arduino
Bonjour, j'ai un problème avec mon code en Html. Mon projet est de créer un site internet pour contrôler une voiture, mais je ne peux pas modifier la ...
Ecrire/position x,y sans css (position calculée/programme) ?
Bonjour Comment écrire à une position x,y, sans utiliser css? La position est calculée par programme. Merci d'avance pour votre aide.
Ancre html lors de la génération d'un pdf
Bonjour à tous, J'ai créé un site PHP. Sur ce site, suite à un questionnaire répondu par les utilisateurs, je génère un PDF avec HTML2PDF(). La gén...
Lien vers une autre page html ne marche pas :(
Bonjour, Je suis en première spé NSI. Je travaille depuis quelques jours sur un projet html. C'est un formulaire de réservation. Seulement, pour pas...
Fonts sur google drive
Bonjour, je viens de déposer une fonts personnel sur mon compte google drive mais j'ai quelques difficultés à l'utiliser. Voilà, ce que j'aimerai fa...
Je n'arrive pas un mettre un submit par dessus un border
Bonjour, j'ai une question : comment fait-on pour mettre des bouton "submit" par dessus un border ? voila ma ligne de code ...
Php button share social media
Bonjour, Je tente de créer un button share social média, facebook, mais que je partage le contenu sur facebook, il n'est reconnait pas le url sur ...
Intégrer un menu
Bonjour, Déjà je tiens à signaler que je n'ai quasiment pas fait de web depuis html4 donc je suis un peu perdu. Je souhaite intégrer un fichier...
Besoin d'aide svp !!! code html
RésoluBonjour, Voila je ne suis absolument pas professionnel de l'information et je ne comprends pas du tout le langage HTML, mais j'ai acheté un thème p...
Fenêtre pop-up php
Bonjour, J'ai ce lien que j'aimerais afficher en pop-up. Merci de votre aide mon code : '.JText::_('COM_DJCLASSIFIEDS_BUY_NOW').'
Ma vidéo ne se lance pas quand je lance le site
Bonjour, ma vidéo ne se lance pas quand je lance le site pourriez vous m'écalerais ↓↓le code↓↓(sublime text(HTML)) ...
Comment faire un titre dynamique
RésoluBonjour, j essaie actuellement de crée un site web ( langage html) rien de très extraordinaire et j'ai vue en me baladant un site qui a son titre...
L'autoplay ne marche pas
Bonjour, je n'arrive à activer l'autoplay et je ne sais pas ce qui ne marche pas. Est-ce que vous pourriez m'aider ? Voici mon code : Mon ...
Mettre 1 lien vers 1 endroit précis d'1 page, sans ancre?
OBonjour Je souhaite mettre 1 lien vers 1 endroit précis d'1 page, qui ne possède pas d'ancre. En indiquant le xeme caractère de la page ou la prés...
Bonjour, j'ai voulu créer une page web avec notepad++.
Bonjour, J'ai voulu créer une page web avec Notepad++. Seulement, je n'arrive pas à avoir un lien relié à ma page web. Quand j'ouvre ma page web sur g...
Problème avec la balise <a>
J'ai un problème avec mon code : je voudrais créer une image clicable avec la commande mais j'ai déjà des boutons reliés avec la balise relié à du C...
Créer un bouton fermer sur une page internet
Bonjour Dans HEAD j’ai créé le bouton fermé selon les explications de @azaret: Mais la page sur laquelle est contenue le bouton fermer est...
Url qui bug html
Bonjour, j'étais persuadé que ma page HTML contenait la faille XSS, alors pour tester pour le fun, j'ai décidé a partir de cet url: "file:///Users/yan...