Astuces html

hich -  
Dalida Messages postés 6728 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
quelqu'un a-t-il une idée quel est la balise html nécessaire pour exécuter la manœuvre suivante:
l'utilisateur doit choisir entre 3 alternatives dans un tableau s'il choisit l'une d'elles les 2 autres doivent devenir non fonctionnelles merci d'avance pour votre aide
A voir également:

5 réponses

Dalida Messages postés 6728 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   922

salut,

Javascript tout seul si tu n'as pas besoin d'interroger le serveur pour savoir quel élément désactiver.
sinon Javascript + script serveur (PHP) = AJAX.
0
roy mustang Messages postés 110 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

ajax, interroger le serveur????????? je me sens ignorant?? pouvez vous développer?
0
Dalida Messages postés 6728 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   922

s'il choisit l'une d'elles les 2 autres doivent devenir non fonctionnelles
oups pardon, je suis con tu as déjà répondu à la question…

il te faut du Javascript.
oublie tout le reste !

tu dois pouvoir coder l'évènement "onchange" du <select>.

je vais regarder de plus près !
0
roy mustang Messages postés 110 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

merci !!!!!! je vais s'y mettre et essayer avec ça!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ok !

pour le onchange, suis pas sûr qu'il fonctionne partout, mieux vaut peut être onclick.

tiens nous au courant !
0