Frames html,comment ça marche?

Fermé
Rob le galerien Messages postés 31 Date d'inscription vendredi 16 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2009 - 19 févr. 2009 à 10:02
Rob le galerien Messages postés 31 Date d'inscription vendredi 16 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2009 - 19 févr. 2009 à 14:13
Bonjour à vous,
Je vais avoir du mal a apliqué mon probleme car étant novice en html je ne connais pas tout les termes a utiliser..
Bon je tente..
Voila mon probleme,j'ai crée une frame pour affiché le menu dans un cadre et les autres pages dans l'autre.Mais ça n'a pas l'air de fonctionner.

<FRAMESET COLS="20%,80%">
<FRAME SRC="machin1.html" NAME="gauche">
<FRAME SRC="machin2.html" NAME="droite">
</FRAMESET>

ma frame ressemble a ça.
Je l'ai ecrite sur word pad,et l'ai intitulé index.
Faut-il l'enregistrer en html?
Manque t-il des choses a cette frame?
C'est la premiere fois que je fais une frame alors je ne connais absolument pas son fonctionement.
Merci de m'aider
A voir également:

3 réponses

Bonjour,

Ta synthaxe est bonne,mais oui tu dois enregistrer en .html ta page d'index,cela devrait fonctionner.
Sache que les frames ne sont plus beaucoup utilisées en html,mais si ça peut te permettre d'apprendre pourquoi pas.
0
Rob le galerien Messages postés 31 Date d'inscription vendredi 16 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2009
19 févr. 2009 à 10:27
Bonjour ople,et merci de ta reponse.
Je sais que les frames ne sont plus trés utilisé,mais le css et autre me semble assez compliqué,j'aimerai apprendre doucement^^
J'ai enregistré mon index en html,mais cela ne marche toujours pas.
Il faut bien ouvrir avec Internet explorer pour voir si cela fonctionne non?
0
Rob le galerien Messages postés 31 Date d'inscription vendredi 16 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2009
19 févr. 2009 à 14:13
Svp,j'ai vraiment besoin d'aide..
0