Les discussions

Passer une variable tout en ouvrant un div

Bonjour, Cela fait 2 - 3 jours que je me bat pour essayer de passer une variable sur un lien et en même temps ouvrir un div. Je m'explique : D...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
crims

Divisions en html

Bonjour, J'essaye de faire un site internet en utilisant le html (et le css). Ca se passe plutôt bien mais j'ai juste un problème dans l'organisa...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
varfendell

Ma page html n'est pas assez haute

Bonjour, Voila j'ai un problème, j'ai fait un site avec un design dit extensible. Sur la largeur je n'ai aucun souci, mais c'est sur la hauteur que...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
Un Caennais

Convertir de html verx xhtml

Résolu

Bonjour je cherche à convertir mes page de l'html vers XHTML est-ce qu'il y a des logiciel qui font ça ? merci de bien vouloir m'aider

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
avion-f16

Menu html

Bonjour, s'ils vous plais vous pouvez me le faire ce menu pour page HTML. Thank you! Afficher tout en BAS de L'ÉCRAN et si possible...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2011 par
GAMER.APK

Mon index.html ptit probleme

Bonjour, je voudrait que dans mon index.html y est des cadre avec un titre et dans le cadre un paragraphe esque c'est possible si oui svp dite moi c...

11 réponses Dernière réponse le 25 juin 2011 par
symon34210

[java/html] texte - bulle - souris

Résolu

bonjour, je voudrai savoir si c'était posiible de faire apparetre une "bulle", donc avec du texte a l'interieur, qui apparaisse quand on passe la sou...

7 réponses Dernière réponse le 25 juin 2011 par
symon34210

Image dans un div

Résolu

Bonjour, J'aimerais placer un logo dans un div header par exemple. J'ai donc dans mon HTML Le bloc header fait 800 de large pour 2...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2011 par
Mouch89

Mettre image de font pas dans body

Bonjour, j'aimerai faire un site internet et je cherche le code pour qu'une image soi pas dans le css de body mais a par.mais que sa soi le font. je...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2011 par
yahoobing

Cacher le code source d'un page html

Bonjour à tous et à toutes ! J'ai créer des pages en html, un mini site en gros... Seulement je ne veux pas que d'autres personnes puissent le rec...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
Dada

Aligner des tableaux (html)

Bonjour, Je souhaiterais aligner des tableau en html de tel sorte ce que l'on ne voit plus d'espace entre eux. Le problème et le suivant ayant un t...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
Thorkaal

Probleme de code html

Bonjour, alors je suis entrain de creer un site web statique et dans ma barre de menu g ecrit 5 liens =(5 mots) les 4 premiere sont normal et qu...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
hassen1995

Horloge html

Résolu

Bonjour, j'aimerais apprendre a configurer une horloge html personnalisée moi meme mais tous les sites internets que j'ai vu en propose des toutes...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
Templier Nocturne

Problème d'apparition d'une div sous firefox

Bonjour, J'ai un léger soucis dans la création de mon site. En haut de ma page, j'ai un fond (qui s'appelle #menu) et dessus, j'ai une dispo inlin...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2011 par
Clementinou

Probléme de cadre image html

Bonjour, J'ai inséré une image pour ma landing page facebook, mais elle est encadré par un contour bleu et je ne comprend pas pourquoi. Quelqu...

6 réponses Dernière réponse le 22 juin 2011 par
Smallpea

Mettre un fond + cadre à une image en html

Bonjour, Je suis actuellement en train de créer une page facebook pour mon entreprise, j'essaie de la rendre un peu design. J'ai créé une land...

9 réponses Dernière réponse le 22 juin 2011 par
BoB2000

<iframe> ne marche pas

Bonjour, je suis en pleine préparation de mon site, j'ai fait un blog de ce site, donc j'ai prit le lien du blog et j'ai mit ce lien (avec ) sur mon s...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2011 par
lemaire

Inclure vidéo dans document html

Bonjour, Est-il possible "d'inclure" une vidéo dans un document HTML sans vrraiment l'inclure (c'est à dire comme un embed de youtube) mais avec u...

Angelneonizz

Probléme iframe facebook...

Bonjour, Je ne comprend pas pourquoi l'image que j'ai mise dans l'application est trop basse... http://www.facebook.com/pages/Couedro/210296765...

trebmal14

Crée unezone desaisie dansune image avec html

Bonjour, je voufré savoire comment crée une zone de saisie dans une image avec html car je suis nv dans le domaine et je ne métrise pas bien HTML...

6 réponses Dernière réponse le 22 juin 2011 par
vinc

Intégrer page via une iframe

Résolu

Bonjour à tous, Je dois intégrer un module de réservation fournit par une entreprise sur mon site web. Cette dernière m'a fournit le lien vers ce m...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2011 par
bakkus

Limiter la largeur d'une liste dans une div

Bonjour, Je voudrais limiter la largeur de certains éléments mais je n'y arrive pas... Par exemple j'ai une liste de couleurs qui s'affichent sous ...

Aquall

Jade (java agent development framework)

Bonjour à tous, je suis étudiant et nouveau en programmation C++, dans le cadre de mon projet de fin de d'étude, je dois développer un système de prod...

10 réponses Dernière réponse le 22 juin 2011 par
kaischihi

Changement d'image html5

Résolu

Bonjour, Actuellement en train de coder un site en HTML5 et CSS3, je voudrais faire afficher 2 image dans une zone, soit qu'elle s'affichent chacu...

18 réponses Dernière réponse le 22 juin 2011 par
damiens1026

[html] liste déroulante avec texte long

Résolu

Bonjour, je me bats depuis ce matin avec une liste déroulante qui me pose problème. En effet, je dois faire des liste déroulantes contenant des textes...

SBroox

Html, mettre un titre pour facebook

Résolu

Bonjour, J'ai créer récemment un site internet regroupant mes vidéos de piano/guitare mais lorsque je fait un copier coller du lien pour le diff...

BadGamer

Video html5 probléme avec l'attribut loop

Résolu

Bonjour, Alors voila pour mon examen j ai réalisé un site en html avec une vidéo tournant en background ,jusque la tout se passe nickel. Par co...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
dede02830

Mettre 2 paragraphe sur une même ligne html

Bonjour, Je voudrai savoir comment mettre 2 paragraphes sur une même ligne HTML Voici mon fichier HTML : Alban's site ...

8 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
iialban85

Organiser données formulaire html en tableau

Bonjour, je suis complètement débutant mais j'ai quand même réussi à créer un formulaire en html. Je voudrais maintenant pouvoir récupérer les don...

15 réponses Dernière réponse le 20 juin 2011 par
CrazyWorld

Problème html page facebook pro

Bonjour à tous, Voila je suis en train de créer une page facebook pour mon entreprise et j'ai déja toutes les idées pour ma page de bienvenue. Le ...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2011 par
david77179
Résultats 4951 - 4980 sur un total de 11 422