Les discussions

[html] submit formulaire par clic sur fram

Bonjour, Voilà j'ai une frame de pub et je souhaiterai envoyer un formulaire lorsque je clique dessus. Est-ce possible ? J'ai essayé avec OnCli...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
jarod_hasps

[html]superposer images

 Résolu

Bonjour, j'aimerais superposer une grande image et une petite image (poser la petite sur la grande). je ne sais pas trop comment faire. j'aimerais ...

9 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
brudao

Flash sur un div firefox

Bonjour, J’ai recherché se problème sur le net mais, je ne trouve pas de solution peut-être Pourriez-vous m’aider Voila mon soucis je viens de ...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
crystalsp

Superposition div flash ???

Bonjour, J'ai deux balises div superposé elle sont réglé (peut être mal) pour qu'une d'entre elle soi au premier plan (grâce a z index) et l'autre au...

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
crystalsp

Iframe

Bonjour , depuis quelques jours je bosse sur un nouveau site , et j'ai voulu intégrer un forum phpbb3 dans une page . J'ai donc fais pour cela une If...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
zoby44

Code html

 Résolu

Bonjour, est-ce qu'il y'a un code html pour faire apparaitre une image avant l'ouverture du site web? merci

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
giheller

Problème avec <html: form> en struts 1

salut tt le monde, je viens de commencer un projet en struts 1.3.9 et je me bloque au niveau d'un formulaire de saisie. le pb c que au niveau de la ...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
hamza_bba

M'aider à "arranger " mon code html

 Résolu

Bonjour, voilà j'utilise pour créer mon site internet un logiciel qui en fait crée lui même le code! mais apparemment il y a des erreurs et je ne sa...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
arthezius

Problème html frames

G crée une frame mais je n'arrive pas a faire mettre en titre de page celui qui est codé dans une des pages intégrée a la frame, c celui de la page co...

8 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
14071981

Positionner un div

 Résolu

Bonjour, j'ai une balise dans laquelle j'ai placé une image. jaintenant j'aimerais positionner ma balise div à un endroit précis de mon écran. j'a...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
brudao

Formulaire e-mail html

Bonjour, J'ai créé un formulaire sur mon site avec l'aide du formulaire proposé par salemioche.net. Je rencontre un problème lors de la réception ...

7 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
Tikiming

Iframe

Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de "d'intégrer" une page web dans une autre page web pour que la première page web puisse se recharger...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Code html

Bonsoir, Connaissez vous un code html pour empêchez les visiteur de fermer la page. En gros pour les bloquer sur la page. Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
fabarone

Importation de contenu avec free (html - sql)

 Résolu

Bonjour, J'ai commencé la programmation de site avec un code HTML. Je souhaiterais importer mes "fichiers de sites" contenant le code pour mon site ...

7 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
internetasso

Aide html

Bonjour, je voudrais savoire comment faire ceci en HTML:termine ton texte par un code speciale qui forcera le prochain texte à s'ecrire apré l'image....

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
anthonice

Image par dessus un div

Bonsoir à tous, Je me demandais, peut-on afficher une image par dessus un div ? si on met dison que le div est en width 300 et height ...

7 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
bissdebrazza

Zone de texte html contenant images

Bonjour, je veux créer une zone de texte "HTML" qui contiendra des objets tels que les images, etc... je m'explique, une zone de texte grande, dan...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
stephane_mc2004

Création html simple

 Résolu

bonsoir a tous, j'aimerai savoir quelle logiciel gratuit je pourai télécharger pour générer des page html sans passer par le code source je veux...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
dream666

Probleme création de page html

 Résolu

Bonjour, voila mon probleme est selon moi très étrange... je vais vous expliquer se que je veut faire je veut créer une page sur les ipod touch......

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2008 par
bissdebrazza

Espace deux div sous ie

 Résolu

Bonjour, J'utilise les div et css pour mon interface, mais je rencontre un problème d'affichage sur ie qui met un espace entre deux div. L'espace s...

5 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2008 par
smed_79

Champs caché en html

Bonjour, je voux afficher des champs cachés lorsque mon utilisateur entre son mot de passe et son login pour qu'il peux ajeuter des articles et des...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
solida

Comment mettre un bbcode dans un fichier html

Bonjour, je voudrais un exemple d'insertion de BBcode dans un fichier html: Donnez-ici un exemple de BBcode

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
ThEBiShOp

Code html pour un bon lecteur mp3 myspace

Bonjour à tous. Mon myspace n'est pas un myspace music, mais je veux ajouter un fond musical avec mes instru. J'ai recherché sur le net, j'ai trou...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
FT

[html] superposer images

 Résolu

Bonjour, svp j'ai une grande image et une deuxieme image plus petite. je voudrais placer la petite image au centre de la grande image en html. merc...

6 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
weetabix40

Comment crée une popup sur une page html svp

salut a touss j'aimerai s'avoir c quoi les code html pour la creation d'une popup svp.merci

6 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Code html mettre deux videos cote a cote

Bonjour, Bon, j'aimerais simplement savoir si il est possible de mettre deux vidéos de dailymotion côte à côte sur une page html? Et si oui, comme...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
Narutototo

Frame special :/

Bonjour, Un ami veut que je lui fasse un site, avec mon ftp freebox. Le nom de domaine sera donc : .free.fr Mais il veut absolument que sa se finis...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
arthezius

Aide base de données pour formulaire html

Bonjour à tous, Voila mon probléme,je suis encore débutant puisque je suis à ma deuxiéme année en multimedia et cette année comme projet je dois ré...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
internetasso

Tableau html

Bonjour, j'aimerais faire un site dont chaque page est faite d'un tableau de 2 colonnes et 3 lignes avec fusion des cellules du bas, comme sur l'image...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
Alain_42

Placement div

Bonjour, je promets bientôt je poserai des questions un peu plus intéressantes. Pour l'instant si qn veut bien m'aider sur mes calques ça serai super...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
pazz

Mettre un script dans un lien html help plz

Bonjour, je voudrait savoir j'ai un soucis je voudrait mettre un script en html le script en question est une description entre mon serveur et...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
alexsou

[struts]pb récupération valeur html:select

Bonjour ! Tout d'abord joyeuses fêtes à tous :) Passons aux choses sérieuses :p Voilà le code qui me pose probleme : Comment récu...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
anonymous

Positionnement div

Bonjour, Avec le code suivant, je n'arrive pas à potionner mon div Pied à la fin de la page. En plus la couleur de fond de la div conteneur n'appa...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
Bikarfioul

Aide html

 Résolu

Bonsoir, Lorsque j'entre un mot de cette forme: thèmes Le navigateur m'affiche: th@\&mes Comment faire pour enlever cela, à l'aide d'un c...

11 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
Chabanus

Player flash ds html qui ne s'affiche pas

Bonjour, Je pense que le problème a déjà été posé 10 fois, mais je n'ai pas trouvé réponse à ma question. Je m'explique. J'ai une page html tout...

7 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
RAD ZONE

Html et psp

Bonjour, Je souhaiterais savoir si l'on peut insérer un code en PSP à l'intérieur d'un code HTML ? Si oui, comment ? Si non, avez-vous une autre alt...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
Xupz

Cherche code xhtml pour créer un juke box

Bonjour, je me monte doucement un site internet et le problème c'est que venant de terminer l'apprentissage (des bases) du XHTML et du CSS je souha...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
makdum

Ajouter 700 lien a la foi en html

Bonjour, comment ajouter les lien de 700 fichier rar a la fois

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
triblekano

Envoi mail html et peiece jointe .vcf

Bonjour a tous Je recherche comment envoyer un mail HTML avec une piece jointe (un fichier.vcf) J'ai un formulaire (nom prenom....) grace a ce formu...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
format

Formulaire html

Bonjour, J'ai créer un formulaire avec des champs liste de déroulan, et une methode poste ( ) cette solution ne me conviens pas sachant qu'il m...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
giheller

Exercices d'entrainement html+xml

 Résolu/Fermé

Bonjour, je commences à m'intéresser au HTML et au XML (enfin, j'ai pas franchement le choix) et j'aurais souhaitée savoir si certains d'entre vous au...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
Toto

Html : enchaîner plusieurs vidéos flash

Bonjour, Je suppose que cette question a déjà été posée quelque part, mais je n'en ai pas trouvé trace. Donc je m'excuse par avance ... J'au un...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
aloes

Pb html envoie réponse formulaire

Bonjour, voila pour les cours je suis obligé de faire un formulaire en html. Tous se passe bien, il est comme je le voulais, mais le souci, c'est que...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
flint9365

Youtube en html

 Résolu

Bonjour, J'aimerais mettre des videos sur mon site Html, mais je ne trouve pas comment faire... Quan j'insert le lien du site (

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
adnan

Au ssecour html publier un site

Bonjour, je voudrais créer un site en html, mais en fait je voudrais le faire sans hébergement! ça doit etre possible vu que ya d sites touts cons ki ...

10 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
RAD ZONE

Les balises <head> et <body>

Bonjour, je construit un site sur netlor studio je veux mettre un script mais on me demande de le placer entre les balises et l'autre partie entr...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Html metre image

Bonjour, Sur mon site je voudrais savoir comment placer une image ou je veux. En fait mon site je l'ai fait en html,je voudrais savoir si je peu...

10 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Dreamweaver : espace entre deux div

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement en train de créer un site avec Dreamweaver mais j'ai de grosses difficultées avec la mise en page du contenu sur le s...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
zegarage.fr

Image qui clignote sur page html

Bonjour, j'ai un problème avec une image que je veut mettre sur mon site internet. J'ai découpé cette image au ciseaux avec GIMP et je l'ai enregistr...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
polo86

Espace html

 Résolu

Bonjour, dansune page html je mets ce code Caféouinon

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
dinozzo02
Résultats 8251 - 8300 sur un total de 11 402