Les discussions

Compte a rebours sur mon site en html

Bonjour, Voila je cherche a mettre un compte a rebours sur mon site mais je ne trouve pas les codes qu'il me faut. Voila, je cherche a faire un comp...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
lucas71

Afficher page html

Bonjour, Je complète mon titre. Dans un "div" de ma page index.html, je souhaite afficher automatiquement le contenu d'une autre page. Ce "div"...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
ThEBiShOp

Comment charger un executable en html(url)

salut tout le monde j'ai un fichier executable (.exe) et j'essaye de le charger sur une page html (s'il est possible) pour aprés le faire appeler com...

VICTOR HUG

Image intégrée dans html

Bonjour, Je cherche à intégrer une image dans du code HTML. Je m'expliquer : Je réalise des Newsletter pour ma boite et dans un soucis de fac...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
XatOr

Codages html pour inserer un fichier excel

Bonjour, je cherche à inserer un tableau Excel sur une des pages (HTML) de mon site mais je ne trouve pas les codages pour que le tableau soit ...

7 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
ThEBiShOp

Problème en html

Bonjour, Voila je suis en train de créer un site mais lorsque je le visualise sur un ordi ayant un écran plus petit que l'ordi sur lequel je travai...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
Dalida

Bouton submit html

Bonjour, je cherche à faire un bouton submit qui marque Veiller patienter pendant le changement de page comment faire ?

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
ThEBiShOp

Taille d'un iframe

Bonjour, J'ai créé un iframe dans une cellule de tableau (sous dreamweaver), mais je n'arrive pas à régler sa hauteur. Pour la largeur, j'y arri...

Utilisateur anonyme

Inserer une vidéo en codage html

Bonjour, Je suis embetté: je souhaiterai inserer plusieurs vidéo sur un site d'entreprise, seulement, je ne connais que le HTML. Y'a-t-il un coda...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
williom

Iframe avec flash

Bonjour, Voilà mon probleme, je realise un site web en flash, tout est quasi fini, sauf que jdois y intégrer des iframes dans mes page, et quelles...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
crystalsp

Aidez moi : texte defilant html ?

Salut, voila y' a un truc que j'aimerai faire mais je sais pas du tout comment, je pense qu'il fo du javscript ou quelque chose du genr mais j'en sui...

17 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
TigerJim1994

Supperposer flash + image en html

Bonjour, j'ai découvert un petit diaporama sur internet en flash (Image Rotator de Jeroen Wijering) mais je me pose une question: Est ce possible d...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
ThEBiShOp

Script html ou javascript

Bonjour, je cherche un script (tous sauf php perle ajax...)qui fait defiler une page htm de n pixel (vers le bas) aidez mois s'il vous plait

king

Problème photos en html

Bonjour, je suis en train de faire un site internet dans le cadre de mes études et là je rencontre un problème. En fait dans ma rubrique article j'...

remousse

Inserer caracteres speciaux txt dans html

Résolu

Bonjour, J'ai un code php sur une page html qui va chercher un fichier txt et insert le conenu du fichier dans une page html. En local pas de souc...

kii

Insérer un doctype avec un include ?

Bonjour, J'ai un site web qui comprend un grand nombre de pages. et je ne voudrais pas insérer le doctype sur chacunes d'entres elles au cas où j'a...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
felixthecat

Probmeme avec les frames

Résolu

Bonjour, je suis en train de crée une page web dans un but personnel j'ai donc commencer par la mise en forme de la page ou j'ai voulue utilis...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
arthezius

Lien html depuis bouton flash cs3

Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer une petite animation dans flash CS3, avec plusieurs boutons qui doivent renvoyer vers des sites internet. Et mon c...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
flora

Menu html

Bonjour, alors en fait j'ai un menu composé d'images et je voulais savoir comment faire pour que lorsque la souris passe sur l'image elle change.

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
yas41000

Swf externe a ma page html !

Salut, Peut etre que le problème a déjà été posé mais je n'ai pas trouvé de solution ici ; Je suis sur le point de terminer un site réalisé avec ...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
Smoking bird

Couleur html ie/firefox

Bonjour, je suis en train de créer un site sur joomla et j ai créer une bannière beige il s'agit d'une image place en background dans mon fichie...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
stefanelle

Largeur de colonne tableau html dans un mail

Bonjour, j'ai fait un fichier HTML avec Komposer. Ce fichier comporte un tableau. Je copie colle le code HTML dans un mail, et je l'envoie. Le pr...

giheller

Jinternalframe

Bonsoir, Dans une application java j'ai cré un JFrame dans laquelle j'ajoute un JInternalFrame mais le pb si que même si je redémentionne la taille d...

7 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
napsterockoeur

Filezilla et index.htm ou index.html

Bonjour, Tout d'abord, meilleurs voeux à tous pour 2009. J'utilise Filezilla pour gérer mes sites. Toutefois, lorsque je veux les récupérer d...

JaMyGG

[html] submit formulaire par clic sur fram

Bonjour, Voilà j'ai une frame de pub et je souhaiterai envoyer un formulaire lorsque je clique dessus. Est-ce possible ? J'ai essayé avec OnCli...

jarod_hasps

[html]superposer images

Résolu

Bonjour, j'aimerais superposer une grande image et une petite image (poser la petite sur la grande). je ne sais pas trop comment faire. j'aimerais ...

9 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
brudao

Flash sur un div firefox

Bonjour, J’ai recherché se problème sur le net mais, je ne trouve pas de solution peut-être Pourriez-vous m’aider Voila mon soucis je viens de ...

crystalsp

Superposition div flash ???

Bonjour, J'ai deux balises div superposé elle sont réglé (peut être mal) pour qu'une d'entre elle soi au premier plan (grâce a z index) et l'autre au...

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
crystalsp

Iframe

Bonjour , depuis quelques jours je bosse sur un nouveau site , et j'ai voulu intégrer un forum phpbb3 dans une page . J'ai donc fais pour cela une If...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
zoby44

Code html

Résolu

Bonjour, est-ce qu'il y'a un code html pour faire apparaitre une image avant l'ouverture du site web? merci

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
giheller

Problème avec <html: form> en struts 1

salut tt le monde, je viens de commencer un projet en struts 1.3.9 et je me bloque au niveau d'un formulaire de saisie. le pb c que au niveau de la ...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
hamza_bba

M'aider à "arranger " mon code html

Résolu

Bonjour, voilà j'utilise pour créer mon site internet un logiciel qui en fait crée lui même le code! mais apparemment il y a des erreurs et je ne sa...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
arthezius

Problème html frames

G crée une frame mais je n'arrive pas a faire mettre en titre de page celui qui est codé dans une des pages intégrée a la frame, c celui de la page co...

8 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
14071981

Positionner un div

Résolu

Bonjour, j'ai une balise dans laquelle j'ai placé une image. jaintenant j'aimerais positionner ma balise div à un endroit précis de mon écran. j'a...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
brudao

Formulaire e-mail html

Bonjour, J'ai créé un formulaire sur mon site avec l'aide du formulaire proposé par salemioche.net. Je rencontre un problème lors de la réception ...

7 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
Tikiming

Iframe

Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de "d'intégrer" une page web dans une autre page web pour que la première page web puisse se recharger...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Code html

Bonsoir, Connaissez vous un code html pour empêchez les visiteur de fermer la page. En gros pour les bloquer sur la page. Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
fabarone

Importation de contenu avec free (html - sql)

Résolu

Bonjour, J'ai commencé la programmation de site avec un code HTML. Je souhaiterais importer mes "fichiers de sites" contenant le code pour mon site ...

7 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
internetasso

Aide html

Bonjour, je voudrais savoire comment faire ceci en HTML:termine ton texte par un code speciale qui forcera le prochain texte à s'ecrire apré l'image....

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
anthonice

Image par dessus un div

Bonsoir à tous, Je me demandais, peut-on afficher une image par dessus un div ? si on met dison que le div est en width 300 et height ...

7 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
bissdebrazza

Zone de texte html contenant images

Bonjour, je veux créer une zone de texte "HTML" qui contiendra des objets tels que les images, etc... je m'explique, une zone de texte grande, dan...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
stephane_mc2004

Création html simple

Résolu

bonsoir a tous, j'aimerai savoir quelle logiciel gratuit je pourai télécharger pour générer des page html sans passer par le code source je veux...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
dream666

Probleme création de page html

Résolu

Bonjour, voila mon probleme est selon moi très étrange... je vais vous expliquer se que je veut faire je veut créer une page sur les ipod touch......

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2008 par
bissdebrazza

Espace deux div sous ie

Résolu

Bonjour, J'utilise les div et css pour mon interface, mais je rencontre un problème d'affichage sur ie qui met un espace entre deux div. L'espace s...

5 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2008 par
smed_79

Champs caché en html

Bonjour, je voux afficher des champs cachés lorsque mon utilisateur entre son mot de passe et son login pour qu'il peux ajeuter des articles et des...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
solida

Comment mettre un bbcode dans un fichier html

Bonjour, je voudrais un exemple d'insertion de BBcode dans un fichier html: Donnez-ici un exemple de BBcode

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
ThEBiShOp

Code html pour un bon lecteur mp3 myspace

Bonjour à tous. Mon myspace n'est pas un myspace music, mais je veux ajouter un fond musical avec mes instru. J'ai recherché sur le net, j'ai trou...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
FT

[html] superposer images

Résolu

Bonjour, svp j'ai une grande image et une deuxieme image plus petite. je voudrais placer la petite image au centre de la grande image en html. merc...

6 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
weetabix40

Comment crée une popup sur une page html svp

salut a touss j'aimerai s'avoir c quoi les code html pour la creation d'une popup svp.merci

6 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Code html mettre deux videos cote a cote

Bonjour, Bon, j'aimerais simplement savoir si il est possible de mettre deux vidéos de dailymotion côte à côte sur une page html? Et si oui, comme...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
Narutototo
Résultats 8251 - 8300 sur un total de 11 426