Besoin d'aide site internet (balises DIV)

Marcoff -  
cheese42 Messages postés 860 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

Alors ma situation est la suivante: J'ai créer une page index avec des liens vers d'autres pages que je n'ai pas encore crées, avec des balises DIV pour chaque partie de la page(balise Bando,Menu,CENTRE , pied de page... celle qui me pose "problème" est la balise Centre, dans laquelle j'aimerais que le texte (quand je clique sur un lien du menu) ne se modifie qu'à l'interieur de celle ci sans pour autant avoir à faire un copier-coller de ma page index (dans le fichier qui contiendrai mon texte) avec seulement la balise centre qui se modifierait et les balises Menu bando et pied-de-page qui resterai celles de l'index...
Je sais pas si j'ai été assez explicite, je ne suis pas sur que ce soit possible en html... Aidez moi SVP!
A voir également:

3 réponses

cheese42 Messages postés 860 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   120

slt, bah il serait bien que tu puisse apeler ta page aaaa.php, pour faire des includes de ton header, menu, footer,etc...style <?php
include('header.php');
?>
<?php
include('menu.php');
?>
la tu mets ton centre
<?php
include('footer.php');
?>

et dans tes autres pages tu fais pareil style
<?php
include('header.php');
?>
<?php
include('menu.php');
?>
la ce que tu veux au centre
<?php
include('footer.php');
?>
voila, ou bien sinon tu peux mettre une frame au centre de ta page -_-
c'est ca que tu voulais ou bien autre chose ???
a plus....
0
Marcoff

Oui merci je suis un peu plus éclairé je vais m'informé à propos de frameset merci bien!
0
cheese42 Messages postés 860 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   120

bah de rien, a plus ^^
0