Ancre html ne pointent pas où je voudrais :(
Duke
-
HACKER 712 Messages postés 1282 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
HACKER 712 Messages postés 1282 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis en train de designer un site internet et j'ai un problème. J'ai en haut du site, un menu que j'ai positionné en fixé pour qu'il suive le visiteur lorsqu'il descend plus bas dans le document. A gauche une arborescence en lien hypertexte pour naviguer plus rapidement vers la partie que le visiteur recherche, elle aussi est fixée.
Mon problème est le suivant: lorsque je clic sur un des liens de l'arborescence le titre qui est pointé par ce lien va se positionner en dessous du menu alors qu' évidemment je voudrais qu'il se positionne juste en dessous.
Si quelqu'un peut m'aider...Merci d'avance.
Je suis en train de designer un site internet et j'ai un problème. J'ai en haut du site, un menu que j'ai positionné en fixé pour qu'il suive le visiteur lorsqu'il descend plus bas dans le document. A gauche une arborescence en lien hypertexte pour naviguer plus rapidement vers la partie que le visiteur recherche, elle aussi est fixée.
Mon problème est le suivant: lorsque je clic sur un des liens de l'arborescence le titre qui est pointé par ce lien va se positionner en dessous du menu alors qu' évidemment je voudrais qu'il se positionne juste en dessous.
Si quelqu'un peut m'aider...Merci d'avance.
A voir également:
- Ancre html ne pointent pas où je voudrais :(
- Editeur html - Télécharger - HTML
- Br html ✓ - Forum Webmastering
- Espace html ✓ - Forum HTML
- [**] Balise pour un espace vide en hml. Merci ✓ - Forum Webmastering
- Html download - Télécharger - HTML
4 réponses
Merci Hacker, mais j'aurais voulu une solution que ne soit pas du bricolage. Programmer une sorte de marge ou affecter une classe spéciale à mes ancres... Tu vois le genre...
Merci quand meme
++
Merci quand meme
++
c'est vrai, ca c'est bricolé...
en gros tu veux que le titre soit visible car en ce moment il est sous le cadre de titre ?
si c'est ca, :
tu diminue en hauteur le cadre de texte, et tu le fait demarrer en dessous de ton titre !
et ce cadre dans le css tu mettra : overflow : scroll;
et dans le css du body tu mettras overflow : hidden;
comme ca, tu pourras juste faire defiler le texte, qui lyui est en dessous du titre !
en gros tu veux que le titre soit visible car en ce moment il est sous le cadre de titre ?
si c'est ca, :
tu diminue en hauteur le cadre de texte, et tu le fait demarrer en dessous de ton titre !
et ce cadre dans le css tu mettra : overflow : scroll;
et dans le css du body tu mettras overflow : hidden;
comme ca, tu pourras juste faire defiler le texte, qui lyui est en dessous du titre !