Ancre html ne pointent pas où je voudrais :(

Duke -  
HACKER 712 Messages postés 1282 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je suis en train de designer un site internet et j'ai un problème. J'ai en haut du site, un menu que j'ai positionné en fixé pour qu'il suive le visiteur lorsqu'il descend plus bas dans le document. A gauche une arborescence en lien hypertexte pour naviguer plus rapidement vers la partie que le visiteur recherche, elle aussi est fixée.
Mon problème est le suivant: lorsque je clic sur un des liens de l'arborescence le titre qui est pointé par ce lien va se positionner en dessous du menu alors qu' évidemment je voudrais qu'il se positionne juste en dessous.
Si quelqu'un peut m'aider...Merci d'avance.
A voir également:

4 réponses

HACKER 712 Messages postés 1282 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   255

slt !*

tu n'as qu'a faire pointer l'ancre a sur des mots qui sont plus haut !
0
Duke

Merci Hacker, mais j'aurais voulu une solution que ne soit pas du bricolage. Programmer une sorte de marge ou affecter une classe spéciale à mes ancres... Tu vois le genre...
Merci quand meme
++
0
HACKER 712 Messages postés 1282 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   255

c'est vrai, ca c'est bricolé...

en gros tu veux que le titre soit visible car en ce moment il est sous le cadre de titre ?
si c'est ca, :

tu diminue en hauteur le cadre de texte, et tu le fait demarrer en dessous de ton titre !
et ce cadre dans le css tu mettra : overflow : scroll;
et dans le css du body tu mettras overflow : hidden;
comme ca, tu pourras juste faire defiler le texte, qui lyui est en dessous du titre !

0
Duke

Yes!

Ca marche nickel, merci bcp Hacker :)
0

alors c'est bon !
0