Erreur page html background

so -  
Dalida Messages postés 6728 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,je dois rendre pour le cours d'informatique une page html créée avec compozer, je n'y connais pas grand chose mais j'y suis arrivé.
le probleme il faut controler la page avec w3c validator et il me mets une erreur sur cette partie:

<div>
style="color: rgb(0, 0, 0); background-color: rgb(255, 255, 255);
background-image: url(fond/Captures_Ecran_0103.jpg);"
alink="#000099" link="#000099" vlink="#000099">

que dois je faire pour la corriger?
si je corrige pas cela il me supprime le fond de ma page.

si vous pouvez m'aidez sa serait cool.
merci d'avance

so
A voir également:

7 réponses

Dalida Messages postés 6728 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   922

salut,

tu travailles avec quel DTD et quelle est l'erreur ?
0
so

il me met que l'erreur provient de link, vlink, alink et qu'il faudrai que j'utilise un attribut comme target mais je sais pas comment l'utiliser
0
Dalida Messages postés 6728 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   922

il faut enlever ces attributs et coder le changement de couleur des liens en CSS.

0
so

euh moi je veux bien mais je n'y connai rien vu qu'on bosse par compzer et que le logiciel créer la source et compose le programme tous seul à partir des élements que je lui donne.
0

est-ce que tu as une feuille de style ?

soit dit en passant, si tu débutes, prends plutôt Amaya.
Kompozer n'est pas un véritable éditeur HTML.
0
so

non j'ai pas de feuille se style, ce qui m'embete c'est que le prof a dit rapidement comment faire en utilisant le mot target mais j'ai pas tous retenu
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

le problème c'est qu'il oublie de vous apprendre les bases et qu'il vous conseille un logiciel inadapté aux débutants.

je suppose qu'il veut que vous fassiez une page valide ?