HTML : mettre le texte à coté de l'image

Résolu/Fermé
loicDu28 Messages postés 332 Date d'inscription dimanche 11 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2016 - 14 févr. 2009 à 23:50
loicDu28 Messages postés 332 Date d'inscription dimanche 11 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2016 - 16 févr. 2009 à 09:49
Bonjour,

voila je réalise un site web en html et je souhaiterai savoir comment je peux faire pour mettre du texte a coté de l'image (au centre) comme indiqué sur l'image suivante (Texte correspond à l'emplacement du texte que je souhaiterai insérer) :
https://www.hiboox.fr/

merci d'avance pour votre aide!!

8 réponses

Dalida Messages postés 6728 Date d'inscription mardi 14 mai 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 11 janvier 2016 920
16 févr. 2009 à 09:35
salut,

par pitié, nous sommes en 2009, pas de tableaux pour mettre en page !
Les tables ne devraient pas représenter simplement un moyen de disposer le contenu d'un document car cela peut entraîner des problèmes de restitution sur les médias non-visuels. En outre, quand on les utilise avec des graphiques, ces tables peuvent forcer l'utilisateur à effectuer un défilement horizontal pour voir une table qui aura été conçue sur un système avec une surface d'affichage plus grande. Afin de minimiser ces problèmes, les auteurs devraient employer des feuilles de style pour le contrôle de la disposition plutôt que des tables.

source

ça c'est pour la théorie et pour la pratique, c'est ici !
-;o)
5