Créer une boite d'actualité en html?
adri107
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
adri107 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
adri107 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Tout d'abord bonjour.
En ce moment je me suis lancé dans une activité très exhaustive : la création d'un site internet.
Pour mon premier site j'ai choisi la simplicité c'est a dire de tout faire grâce a e-monsite.
Cependant je voudrais mettre quelque animation sur mon site, par exemple j'aurais voulu avoir sur ma page d'accueil des image défiantes avec un titre et que lorsque on clic dessus un liens vers une rubrique se créé. (par exemple : https://www.francefootball.fr/
Ps: je ni connait que trés peut en html.
De plus j'aimerai savoir si il existe des sous domaine gratuit en .fr ou .com
J'esspere que vous serrer prit d'inspiration et que vous me repondrer au plus vite, merci d'avance.
En ce moment je me suis lancé dans une activité très exhaustive : la création d'un site internet.
Pour mon premier site j'ai choisi la simplicité c'est a dire de tout faire grâce a e-monsite.
Cependant je voudrais mettre quelque animation sur mon site, par exemple j'aurais voulu avoir sur ma page d'accueil des image défiantes avec un titre et que lorsque on clic dessus un liens vers une rubrique se créé. (par exemple : https://www.francefootball.fr/
Ps: je ni connait que trés peut en html.
De plus j'aimerai savoir si il existe des sous domaine gratuit en .fr ou .com
J'esspere que vous serrer prit d'inspiration et que vous me repondrer au plus vite, merci d'avance.
A voir également:
- Créer une boite d'actualité en html?
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Créer une adresse hotmail - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Créer une liste déroulante excel - Guide
2 réponses
Pour faire cela il faudrait avoir un code css
Par exemple :
Code HTML:
Code CSS:
Ce code est très simple mais il servira de base si tu t 'y connais un peu.
Par exemple :
Code HTML:
<span class=actualitees> <a href=tonpremierlien>MonLien</a> <a href=tondeuxiemelien>Mon2emeLien</a> </span>
Code CSS:
.actualitees a { background-image: url("TonImage"); }
Ce code est très simple mais il servira de base si tu t 'y connais un peu.
Merci pour cette réponse malheureusement je ne la comprend même pas... je vous l'ai dit je suis novice. je suis d'ailleurs triste de cette incompétente car je n'arrive même pas a comprendre 4 lignes.
J'aurais voulu travailler avec le language HTML : le code source est donc celui ci :
<span class=actualitees>
<a href=tonpremierlien>MonLien</a>
<a href=tondeuxiemelien>Mon2emeLien</a>
</span>
Mes problèmes son les suivants :
-je ne sait pas qu'elle est la différence entre tonpremierlien et MonLien
-lorsque je tape ce code dans la rubrique html j'obtient : MonLien Mon2emeLien
or je voudrais que ce soit des images défiantes...
Je m'excuse de mon incompétence, si une âme charitable déciderais de m'aider, elle pourra ma contacter a l'adresse suivante : monde.foot@gmail.com
merci!
J'aurais voulu travailler avec le language HTML : le code source est donc celui ci :
<span class=actualitees>
<a href=tonpremierlien>MonLien</a>
<a href=tondeuxiemelien>Mon2emeLien</a>
</span>
Mes problèmes son les suivants :
-je ne sait pas qu'elle est la différence entre tonpremierlien et MonLien
-lorsque je tape ce code dans la rubrique html j'obtient : MonLien Mon2emeLien
or je voudrais que ce soit des images défiantes...
Je m'excuse de mon incompétence, si une âme charitable déciderais de m'aider, elle pourra ma contacter a l'adresse suivante : monde.foot@gmail.com
merci!