A voir également:
- Insertion de page html dans une autre.
- Supprimer une page dans word - Guide
- Imprimer tableau excel sur une page - Guide
- Editeur html - Télécharger - HTML
- Insertion sommaire word - Guide
- Insertion filigrane word - Guide
5 réponses
Bonsoir
c'est très simple, il faut faire un tableau
et créer ta page entre les balises <tbody> et </tbody>
c'est très simple, il faut faire un tableau
<!DOCTYPE html PUBLIC "-//W3C//DTD HTML 4.01 Transitional//EN"> <html> <head> <meta content="text/html; charset=ISO-8859-1" http-equiv="content-type"> <title></title> </head> <body> <table style="width: 70%; text-align: left; margin-left: auto; margin-right: auto;" border="0" cellpadding="0" cellspacing="0"> <tbody> <tr> <td style="height: 500px;"></td> </tr> </tbody> </table> <br> </body> </html>
et créer ta page entre les balises <tbody> et </tbody>
Merci bien RClog mais je n'arrive pas a faire fonctionner ce script. En effet, rien ne change après l'insertion, je pense que cela est du au fait que j'utilise la commande <link rel="stylesheet" href="monstyle.css"> grâce a laquelle j'appelle une page de style css, quelqu'un aurait une autre idée ou une amélioration du script suggérer ? Merci
attention, là c'est le script de la page complète l'insertion du tableau se fait ici :
<table style="width: 70%; text-align: left; margin-left: auto; margin-right: auto;" border="0" cellpadding="0" cellspacing="0"> <tbody> <tr> <td style="height: 500px;"></td> </tr> </tbody> </table>
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question