Enregistrement page html dans dossier temp

Fermé
gougou - 5 oct. 2009 à 19:21
monkey_monk Messages postés 641 Date d'inscription mercredi 1 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2012 - 15 oct. 2009 à 11:50
Bonjour,

Je suis le webmasterd'un petit site, et depuis que j'ai installé IE 8, j'ai un problème d'enregistrement de mes pages html lorsque je les ai modifiées. J'ai un ordinatur avec deux disques durs, un pour windows et un pour le stockage des données, là où se trouvent les fichiers de mon site. A la femeture et enregistrement d'une page html, la seule possibilité que l'on me propose, c'est l'enregistrement dans le fichier "temp" de "local settings -content IE5" de mon disque dur ou se trouve windows.
Donc la question, c'est comment faire afin que le fichier modifié remplace celui existant comme avant ?

Merci d'avance de vos réponses.
A voir également:

3 réponses

monkey_monk Messages postés 641 Date d'inscription mercredi 1 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2012 128
5 oct. 2009 à 20:59
Pas compris... quel logiciel d'édition ou cms utilises-tu ?
0
Aucun. Je modifie mes pages html directement avec le bloc-note.
Problème, une fois que je referme le bloc-note, il ne me propose que le format txt, et uniquement dans le dossier temp de l'autre disque dur.
J'espère avoir été plus clair...
Merci.
0
monkey_monk Messages postés 641 Date d'inscription mercredi 1 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2012 128
15 oct. 2009 à 11:50
Oui, je crois comprendre... en gros Windows nous fait un gros bug !
Je te conseille de soit réinstaller le notepad ou encore d'installer un autre logiciel d'édition (notepad2, notepad++, jEdit... il y a le choix ! ;))
0