Les discussions

Image en html

 Résolu

Bonjour, quelqu'un est il réveillé? car j'ai vraiment besoin d'aide en html. en fait je veut charger une image nommée image.png qui se trouve dans l...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
hamed

Mes div ne sont pas à la meme hauteur

Bonjour, http://jeromei.phpnet.org/copie_de_travail je n'arrive pas à mettre mes trois divs gauche, centre et droite à la même heuteur. pouvez ...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
jeromei

Générateur de formulaire html

Bonjour, - Je cherche un générateur de formulaires en HTML. Quelqu'un connaît-il un site pour cela ? - Raphituc

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2008 par
amjahed

Balise [hide] en html

Hello tout le monde j'aimerai savoir comment faire un texte caché du genre spoil. En bbcode je sais que c'est [HIDE]texte[/HIDE] mais en html on fait...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par
Blaze

[html]espace entre frame

Bonjour, J'ai mis en place 3 iframes sur mon site comme ceci : Le problème est qu'il apparait un espacement entre menu et bienvenu...

12 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par
Coo

Puce sous html

 Résolu

Salut à tous, je developpe les pages sous bloc-note! J'aimerai faire une liste sous html, avec à la place des puces une image, je sais que l'on peut ...

8 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par
Dadou

[html] balise object - question

Bonjour, J'ai lu dernièrement que pour inclure des images, il faut désormais privilégier la balise OBJECT en lieu et place de IMG pour inclure une im...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par
Char Snipeur

Document word dans une page html

Bonjour, Nous avons un site internet dans lequel le contenu d'une page change chaque semaine. Le contenu est fait par une secrétaire au format Word ...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par
Access

Cmt metre 1 calendrier sur ta page avec html

Bonjour, je veux mettre mettre un calendrier sur ma page d'acceuil avec html mais je n'arrive pas

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par
hotitman

Création de frames en html

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais créer une frame dans ma page HTML. La page est déja programmée, mais pour un soucis de lisibilité, j'aimerais créer u...

10 réponses Dernière réponse le 21 juin 2008 par
amjahed

Html image aléatoire

- Bonjour, - J'aimerais afficher une image aléatoire parmis plusieurs, avec seulement du HTML en partie . - Avez-vous u...

7 réponses Dernière réponse le 21 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Probleme poster vidéo en html

Bonjour, Voilà quands je poste une video sur mon blog en htlm elle arrive bien sur le blog mais pas en video directement regardable mais en lien et...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2008 par
JEAN PIERRE;

Évaluateur html (rating meter)

 Résolu

Bonjour, Je suis fait un site web et j'ai mi quelque dessins et je voudrait que les visiteur peuvent voter pour leur dessins favoris un peu comme dan...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2008 par
degseb

Comment inserer une adresse html sur sky

Bonjour, veuiller m aider svp

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2008 par
priscoudu113

Tableau html

Bonjour, Je voudrais afficher mon résultat d'une page php sous forme de tableau, je me suis documenté mais je n'y arrive pas. Voici un bout de mon...

16 réponses Dernière réponse le 20 juin 2008 par
kev45

Fond d'écran html

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment insérer un fond d'écran sur une page HTML, mais surtout comme écrire du texte dessus ? J'ai une belle image q...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2008 par
bertrand

Controle formulaire html en javascript

Bonjour, je suis actuellement en stage dans lequel j'ai developpé une application. C'est une interface web en html qui comprend un formulaire dans qu...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2008 par
macgawel

Décalage sous ie d'un div

Bonjour, J'ai un petit soucis actuellement que je n'arrive pas à résoudre. Mieu qu'un long discours, j'ai dessiné un petit plan pour mieu me compre...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2008 par
bob

Comment integrer les code html

Bonjour, je suis anglais donc mon french est 1 peu terrible.J'aimerai savoir comment integrer les code html dans mes design de macromedia fireworks, ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2008 par
X-Fan

Code html

Bonjour, J'ai créé il y a peu un blog que je gère en html principalement, pour les détails.. (je n'y connais presque rien, je tâtonne). Je cherche...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2008 par
karbos

Html noframe

Bonjour, Je fais des sites en html et j'aimerais savoir avec quel navigateur je pourrais tester la balise noframe (qui n'affiche une page html que si...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2008 par
pomdapi123

Deux scripts html qui se suivent

 Résolu

Bonjour, je cherche un code javascript qui permettrai de d'afficher un différent code html (texte,images,javacripts..) à chaque fois que la page est ...

6 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
gigaleader

[vs2005] crystal report - interprétation html

Bonjour, Je travaille sur un Crystal Report sous Visual Studio 2005. Ma chaine de caractères provenant d'une base de données contient des balises ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2008 par
alpacino

[html] problème de saut de ligne

Bonjour, Alors voilà, je suis en pleine création de blog (sur blogspot) et j'avais besoin d'un formulaire à intégrer à mon blog afin de recevoir le...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
3lyxir

[probleme] frame

Bonjour tout le monde :D, J'ai pour but de créer un site pour une association et j'avait donc penser a réaliser une frame de type rows 20% et 80%. ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
Shrom

(webmastering) probléme concéption page html

 Résolu

Bonjour, Les problémes de concéptions consernent le site: www.lesamsaraclub.com 1er probléme: (page non centrée) Comme peuvent le voirent les ...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
webmaster sam

Html superposition deux images une zone réact

Bonjour, je voudrais savoir coment faire pour superposer une zone réactive a deux images superposées. pour le moment j'ai mes images superposées c...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
Makari

Html

 Résolu

Salut, je voudrait savoir comment 'lire" une page HTML que j'aurai écrite avec le bloc note (donc comme sa blabla ect...) car quand j'essaye d'ouvri...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
YIYO

Accents modifiés sur page html par upload ftp

Bonjour à tous, J'ai tempté l'aventure de programmer un pti chouille en html pour me faire mon propre site chez un hébergeur gratuit (ifrance.com)....

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
gullelardon

Salon de discussion html

Bonjour, est ce que qq'un connaitrait un bon site sur l'html ou l'on peut parler en direct avec des gens et avoir des reponses plus rapides que sur un...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
cristalin57

Besoin d'aide en html

Bonjour, J'ai un petit soucis: je débute en HTML et en fait j'ai créé ma page d'accueil mais quand je l'ouvre, si je n'appuie pas sur actualiser, mes...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
mioux

Question html - div et table

Bonjour, voilà mon problème: J'ai un tableau séparé en 5 cellules sur une seule ligne. Dans chaque cellule de ce tableau j'ai en tout 3 balises ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2008 par
badeneve

Probleme de html , bloc qui se ballade

Bonjour, je suis pas très doué en webdesign certes mais là j'ai un problème que je me suis créer et que je n'arrive pas à résoudre , http://g33kzone....

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2008 par
X-Fan

Informations dans les page html

Bonjour, Dans une page html je veux recuperer les informations entre deux balises ou entre une balise et un espace ... connaissez vous une methode p...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2008 par
zz10

Texte html

 Résolu

Bonjour, Pouvez vous m'indiquer la commande html qui permet de placer un texte à l'endroit (très précis) ou l'on veut ? Merci beaucoup

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2008 par
darkchristophetd

Interaction html applet

salut, je voudrais créer une interaction entre une applet et une page html; je m'explique je veux,par exemple, recuperer les coordonnées de la souri...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2008 par
stagiaire

Qu'est-ce que le jhtml ?

 Résolu

Bonjour, je rencontre de temps en temps sur le net des pages en JHTML. à quoi ça correspond excatement? merci ;-)

13 réponses Dernière réponse le 17 juin 2008 par
tcharafi

Petit menu flash a intégrer dans frame dreamw

Bonjour, Je me permets de vous demander votre aide pour la crétion de mon site internet. Je suis débutante et je travaille avec dreamweaver cs3 ...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2008 par
jyde

Page html redirigée par la reference

Bonjour, je suis en train de créer mon site,. J'aimerai avoir sur la page d'accueil la possibilité pour les visiteurs d'entrer une réference qui les ...

11 réponses Dernière réponse le 17 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Centrage menu horizontal+dans ma div droite &

Bonjour, j'ai un soucis avec mes div, des que je rajoute le menu horizontal en haut de page. 1 il n'est pas centré et. je n'arrive pas à corriger l...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2008 par
jeromei

Balises html

salut^^ Quelqunsait ou je peux trouver la liste de toutes els balises html qui existent? Merci davance^^

8 réponses Dernière réponse le 16 juin 2008 par
Mimill

Instaler img tool 2.0

bonsoir .je voudrais savoir comment faire pour instaler img tool 2.0 car je lais telecharger mais lorsque je fait ouvrir sa me dis "windows ne peut p...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2008 par
newxtreme

Positionner le curseur à la fin d'un div

Bonjour à vous. Voilà j'ai un problème en javascript qui me semble pourtant assez simple à résoudre ... J'aimerais tout simplement afficher un d...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2008 par
Liteulbob

Html

salut tt le monde j'essaye de faire un lien dans un boutton qui pointe sur une fichiers "fiche1.html" j'ai utiliser linstruction window.location.h...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2008 par
switch1

Probleme avec les frames html

 Résolu

Bonjour, 1- j'ai besoin de code html pour k un lien poura ouvrire deux page sa vedire changera l en tete et la principale 2-je veux le code pour fai...

6 réponses Dernière réponse le 13 juin 2008 par
bloodyweld

Scroll barre contenue dans la variable html

Bonjour a tous, voila mon probleme: je voudrais trouver la valeur de la scrollbarre de ma page avec la variable scrollTop et scrollLeft contenue...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2008 par
killers

[html] insertion d'une vidéo

 Résolu

Bonjour, J'aurais besoin d'un petit lecteur capable d'incruster une vidéo sur une page avec les boutons classique (lecture, pause, contrôle du so...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2008 par
zzzer

Formulaire html / e-mail

Bonjour les informaticiens(ennes), Je fais actuellement un site pour mon stage et j'aimerai bien que la page "contact" (pour envoyer un mail direc...

10 réponses Dernière réponse le 13 juin 2008 par
bloodyweld

Probleme html

Bonjour, j'ai un petit problème avec mon site local je m'explique : mon index.html est une page de log avec un questionnaire qui interroge une b...

7 réponses Dernière réponse le 13 juin 2008 par
kazouu

Html destiné à l'impression

Bonjour, C'est une question que je me pose depuis pas mal de temps, plutôt que de générer du PDF ou un document Word, je voudrais savoir si on peut...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
Utilisateur anonyme
Résultats 9001 - 9050 sur un total de 11 401