Les discussions

Langage html

Résolu

Bonjour, le langage html est une balise? c'es quoi sa définition

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2008 par
fredo le coco du colorado

Balise du html dans un forum !

salut je suis entrain de faire un forum, mais je ne sais pas la balise html ( c un code ) alors c quoi ? merci à qui veut m'aider , @+

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2008 par
sagittaire57

Include pour les html ?

Bonjour, Est-il possible d'utiliser la fonction include de php pour inclure des pages html ? merci

6 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
darkchristophetd

Html : question dans un formulaire

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment mettre 2 boutton radio et un bouton de validation. Et que le lien du bouton de validation dépend de la case radi...

6 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
ROYA2

Mettre 2élements meme niveau html

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à mettre les deux seuls éléments de mon blog, mes liens et mes posts au même niveau cote à cote ! regardez et aidez-moi si ...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
krft

Dégradé en html

Bonjour, Existe-il une balise en html ou en css qui permette de mettre un dégradé en fond ?(un peu comme sur https://openclassrooms.com/fr/ ) Merci

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
Revan26914

Ancres avec sothink dhtml

Bonjour, Je viens de découvrir le logiciel Sothink DHTML et malgrè que je soit une néophyte, j'ai réussi à fabriquer un petit menu déroulant (bon d...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
RAD ZONE

Transformer une couleur html en valeur rgb

Résolu

Bonjour, J'ai une couleur de fond : $fond_page et j'aimerais transformer la couleur HTML en RGB. Savez-vous comment faire? Merci de votre aide

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
JB_A

Création centaine page html auto

Bonjour, Voilà j'ai une trame html et je voudrais a partir de cette page créer automatiquement une centaine de page différente ou juste 3 mots da...

6 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
bibs37

Crée des pages html concernant l'achas

salut pour tt le monde ,j'avais juste une ptite quistion, cmmt je peus crée des page html concernant les parties de l'achat , car j'ai un site profess...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2008 par
nova

Problème alignement html

Résolu

Bonjour, Je suis en train de concevoir un formulaire et mon problème et que je n'arrive pas a aligner les champs de saisies de celui-ci pour donner u...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
Achmon

Iframe, marge blanche !

Bonjour, je souhaite faire appel à vous car j'ai beau chercher sur le forum et bien d'autres, mais je ne trouve rien. Mon problème est le suivant: ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
MaTT11

Html: prédéfinir une phrase sur un form

Résolu

Bonjour, question simple^^: avec se code: comment arrivée à prédéfinir un message dans l'espace de saisi, sans qu'il apparais en type "p...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
komak

Intégration d'une vidéo dans une page html.

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai créé une page HTML qui n'est pas encore en ligne. J'y ai intégrée une vidéo qui s'auto-lance. Mais lorsque j'ouvre la page, rien ne s...

Dernière réponse le 26 juin 2008 par
alexou1984

[html]probleme de frmes

Résolu

Bonjour, Je voudrais faire un menu pour mon site(situé a gauche),comme des frames Mais le probleme des frames,c'est que si je clic sur uin lien dans...

7 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
timbuk

Ouvrir une page html avec taille définie...

Résolu

Bonjour, j'éspére simplement avoir poster au bon endroit. alors voilà ma question: Je souhaiterais ouvrir une page html avec une taille bien défini...

13 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
keefoo

Correcteur de fautes d'orthographe html :

Résolu/Fermé

Parfois, lorsque je me balade sur le net, il m'arrive de voir en passant d'une page web à l'autre une boîte de dialogue me signalant un truc du genre ...

Dernière réponse le 25 juin 2008 par
Gihef

Installer barre de navigation sous html

Bonjour. Néophyte en info, j'essaie de construire tant bien que mal le site de mon assoc (via dream weaver et namo editor surtout). Je suis sous Win...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2008 par
le vengeur masquer

Xhtml problème de mise en page.

Résolu

Bonjour, j'ai 3problème de mise en page sur quelques une de mes pages XHTML. 1° J'aimerai fixer une ligne sur ma page quelque soit le nombre de lig...

8 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
Ucancry

Musqiue en html

Bonjour, comment faire pour mettre un fond sonore en html ? merci

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2008 par
Mamadou

Liste déroulante en html

Bonjour, Je développe actuellement un site surlequel il y'a pas mal de formulaires html. J'utilise des listes déroulantes (...) générées dynamiquem...

9 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
RaphTAl

Image déroulante sous html

Bonjour, j'ai une page HTML et je voudrais y ajouter une image déroulante.Comment faire

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
nglena

Image en html

Résolu

Bonjour, quelqu'un est il réveillé? car j'ai vraiment besoin d'aide en html. en fait je veut charger une image nommée image.png qui se trouve dans l...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
hamed

Mes div ne sont pas à la meme hauteur

Bonjour, http://jeromei.phpnet.org/copie_de_travail je n'arrive pas à mettre mes trois divs gauche, centre et droite à la même heuteur. pouvez ...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
jeromei

Générateur de formulaire html

Bonjour, - Je cherche un générateur de formulaires en HTML. Quelqu'un connaît-il un site pour cela ? - Raphituc

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2008 par
amjahed

Balise [hide] en html

Hello tout le monde j'aimerai savoir comment faire un texte caché du genre spoil. En bbcode je sais que c'est [HIDE]texte[/HIDE] mais en html on fait...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par
Blaze

[html]espace entre frame

Bonjour, J'ai mis en place 3 iframes sur mon site comme ceci : Le problème est qu'il apparait un espacement entre menu et bienvenu...

12 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par
Coo

Puce sous html

Résolu

Salut à tous, je developpe les pages sous bloc-note! J'aimerai faire une liste sous html, avec à la place des puces une image, je sais que l'on peut ...

8 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par
Dadou

[html] balise object - question

Bonjour, J'ai lu dernièrement que pour inclure des images, il faut désormais privilégier la balise OBJECT en lieu et place de IMG pour inclure une im...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par
Char Snipeur

Document word dans une page html

Bonjour, Nous avons un site internet dans lequel le contenu d'une page change chaque semaine. Le contenu est fait par une secrétaire au format Word ...

Access

Cmt metre 1 calendrier sur ta page avec html

Bonjour, je veux mettre mettre un calendrier sur ma page d'acceuil avec html mais je n'arrive pas

hotitman

Création de frames en html

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais créer une frame dans ma page HTML. La page est déja programmée, mais pour un soucis de lisibilité, j'aimerais créer u...

10 réponses Dernière réponse le 21 juin 2008 par
amjahed

Html image aléatoire

- Bonjour, - J'aimerais afficher une image aléatoire parmis plusieurs, avec seulement du HTML en partie . - Avez-vous u...

7 réponses Dernière réponse le 21 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Probleme poster vidéo en html

Bonjour, Voilà quands je poste une video sur mon blog en htlm elle arrive bien sur le blog mais pas en video directement regardable mais en lien et...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2008 par
JEAN PIERRE;

Évaluateur html (rating meter)

Résolu

Bonjour, Je suis fait un site web et j'ai mi quelque dessins et je voudrait que les visiteur peuvent voter pour leur dessins favoris un peu comme dan...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2008 par
degseb

Comment inserer une adresse html sur sky

Bonjour, veuiller m aider svp

priscoudu113

Tableau html

Bonjour, Je voudrais afficher mon résultat d'une page php sous forme de tableau, je me suis documenté mais je n'y arrive pas. Voici un bout de mon...

16 réponses Dernière réponse le 20 juin 2008 par
kev45

Fond d'écran html

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment insérer un fond d'écran sur une page HTML, mais surtout comme écrire du texte dessus ? J'ai une belle image q...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2008 par
bertrand

Controle formulaire html en javascript

Bonjour, je suis actuellement en stage dans lequel j'ai developpé une application. C'est une interface web en html qui comprend un formulaire dans qu...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2008 par
macgawel

Décalage sous ie d'un div

Bonjour, J'ai un petit soucis actuellement que je n'arrive pas à résoudre. Mieu qu'un long discours, j'ai dessiné un petit plan pour mieu me compre...

bob

Comment integrer les code html

Bonjour, je suis anglais donc mon french est 1 peu terrible.J'aimerai savoir comment integrer les code html dans mes design de macromedia fireworks, ...

X-Fan

Code html

Bonjour, J'ai créé il y a peu un blog que je gère en html principalement, pour les détails.. (je n'y connais presque rien, je tâtonne). Je cherche...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2008 par
karbos

Html noframe

Bonjour, Je fais des sites en html et j'aimerais savoir avec quel navigateur je pourrais tester la balise noframe (qui n'affiche une page html que si...

pomdapi123

Deux scripts html qui se suivent

Résolu

Bonjour, je cherche un code javascript qui permettrai de d'afficher un différent code html (texte,images,javacripts..) à chaque fois que la page est ...

6 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
gigaleader

[vs2005] crystal report - interprétation html

Bonjour, Je travaille sur un Crystal Report sous Visual Studio 2005. Ma chaine de caractères provenant d'une base de données contient des balises ...

alpacino

[html] problème de saut de ligne

Bonjour, Alors voilà, je suis en pleine création de blog (sur blogspot) et j'avais besoin d'un formulaire à intégrer à mon blog afin de recevoir le...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
3lyxir

[probleme] frame

Bonjour tout le monde :D, J'ai pour but de créer un site pour une association et j'avait donc penser a réaliser une frame de type rows 20% et 80%. ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
Shrom

(webmastering) probléme concéption page html

Résolu

Bonjour, Les problémes de concéptions consernent le site: www.lesamsaraclub.com 1er probléme: (page non centrée) Comme peuvent le voirent les ...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
webmaster sam

Html superposition deux images une zone réact

Bonjour, je voudrais savoir coment faire pour superposer une zone réactive a deux images superposées. pour le moment j'ai mes images superposées c...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
Makari

Html

Résolu

Salut, je voudrait savoir comment 'lire" une page HTML que j'aurai écrite avec le bloc note (donc comme sa blabla ect...) car quand j'essaye d'ouvri...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
YIYO
Résultats 9001 - 9050 sur un total de 11 423