Les discussions
Balise du html dans un forum !
salut je suis entrain de faire un forum, mais je ne sais pas la balise html ( c un code ) alors c quoi ? merci à qui veut m'aider , @+
Include pour les html ?
Bonjour, Est-il possible d'utiliser la fonction include de php pour inclure des pages html ? merci
Html : question dans un formulaire
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment mettre 2 boutton radio et un bouton de validation. Et que le lien du bouton de validation dépend de la case radi...
Mettre 2élements meme niveau html
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à mettre les deux seuls éléments de mon blog, mes liens et mes posts au même niveau cote à cote ! regardez et aidez-moi si ...
Dégradé en html
Bonjour, Existe-il une balise en html ou en css qui permette de mettre un dégradé en fond ?(un peu comme sur https://openclassrooms.com/fr/ ) Merci
Ancres avec sothink dhtml
Bonjour, Je viens de découvrir le logiciel Sothink DHTML et malgrè que je soit une néophyte, j'ai réussi à fabriquer un petit menu déroulant (bon d...
Transformer une couleur html en valeur rgb
RésoluBonjour, J'ai une couleur de fond : $fond_page et j'aimerais transformer la couleur HTML en RGB. Savez-vous comment faire? Merci de votre aide
Création centaine page html auto
Bonjour, Voilà j'ai une trame html et je voudrais a partir de cette page créer automatiquement une centaine de page différente ou juste 3 mots da...
Crée des pages html concernant l'achas
salut pour tt le monde ,j'avais juste une ptite quistion, cmmt je peus crée des page html concernant les parties de l'achat , car j'ai un site profess...
Problème alignement html
RésoluBonjour, Je suis en train de concevoir un formulaire et mon problème et que je n'arrive pas a aligner les champs de saisies de celui-ci pour donner u...
Iframe, marge blanche !
Bonjour, je souhaite faire appel à vous car j'ai beau chercher sur le forum et bien d'autres, mais je ne trouve rien. Mon problème est le suivant: ...
Html: prédéfinir une phrase sur un form
RésoluBonjour, question simple^^: avec se code: comment arrivée à prédéfinir un message dans l'espace de saisi, sans qu'il apparais en type "p...
Intégration d'une vidéo dans une page html.
Résolu/FerméBonjour, J'ai créé une page HTML qui n'est pas encore en ligne. J'y ai intégrée une vidéo qui s'auto-lance. Mais lorsque j'ouvre la page, rien ne s...
[html]probleme de frmes
RésoluBonjour, Je voudrais faire un menu pour mon site(situé a gauche),comme des frames Mais le probleme des frames,c'est que si je clic sur uin lien dans...
Ouvrir une page html avec taille définie...
RésoluBonjour, j'éspére simplement avoir poster au bon endroit. alors voilà ma question: Je souhaiterais ouvrir une page html avec une taille bien défini...
Correcteur de fautes d'orthographe html :
Résolu/FerméParfois, lorsque je me balade sur le net, il m'arrive de voir en passant d'une page web à l'autre une boîte de dialogue me signalant un truc du genre ...
Installer barre de navigation sous html
Bonjour. Néophyte en info, j'essaie de construire tant bien que mal le site de mon assoc (via dream weaver et namo editor surtout). Je suis sous Win...
Xhtml problème de mise en page.
RésoluBonjour, j'ai 3problème de mise en page sur quelques une de mes pages XHTML. 1° J'aimerai fixer une ligne sur ma page quelque soit le nombre de lig...
Musqiue en html
Bonjour, comment faire pour mettre un fond sonore en html ? merci
Liste déroulante en html
Bonjour, Je développe actuellement un site surlequel il y'a pas mal de formulaires html. J'utilise des listes déroulantes (...) générées dynamiquem...
Image déroulante sous html
Bonjour, j'ai une page HTML et je voudrais y ajouter une image déroulante.Comment faire
Image en html
RésoluBonjour, quelqu'un est il réveillé? car j'ai vraiment besoin d'aide en html. en fait je veut charger une image nommée image.png qui se trouve dans l...
Mes div ne sont pas à la meme hauteur
Bonjour, http://jeromei.phpnet.org/copie_de_travail je n'arrive pas à mettre mes trois divs gauche, centre et droite à la même heuteur. pouvez ...
Générateur de formulaire html
Bonjour, - Je cherche un générateur de formulaires en HTML. Quelqu'un connaît-il un site pour cela ? - Raphituc
Balise [hide] en html
Hello tout le monde j'aimerai savoir comment faire un texte caché du genre spoil. En bbcode je sais que c'est [HIDE]texte[/HIDE] mais en html on fait...
[html]espace entre frame
Bonjour, J'ai mis en place 3 iframes sur mon site comme ceci : Le problème est qu'il apparait un espacement entre menu et bienvenu...
Puce sous html
RésoluSalut à tous, je developpe les pages sous bloc-note! J'aimerai faire une liste sous html, avec à la place des puces une image, je sais que l'on peut ...
[html] balise object - question
Bonjour, J'ai lu dernièrement que pour inclure des images, il faut désormais privilégier la balise OBJECT en lieu et place de IMG pour inclure une im...
Document word dans une page html
Bonjour, Nous avons un site internet dans lequel le contenu d'une page change chaque semaine. Le contenu est fait par une secrétaire au format Word ...
Cmt metre 1 calendrier sur ta page avec html
Bonjour, je veux mettre mettre un calendrier sur ma page d'acceuil avec html mais je n'arrive pas
Création de frames en html
RésoluBonjour, Je souhaiterais créer une frame dans ma page HTML. La page est déja programmée, mais pour un soucis de lisibilité, j'aimerais créer u...
Html image aléatoire
- Bonjour, - J'aimerais afficher une image aléatoire parmis plusieurs, avec seulement du HTML en partie . - Avez-vous u...
Probleme poster vidéo en html
Bonjour, Voilà quands je poste une video sur mon blog en htlm elle arrive bien sur le blog mais pas en video directement regardable mais en lien et...
Évaluateur html (rating meter)
RésoluBonjour, Je suis fait un site web et j'ai mi quelque dessins et je voudrait que les visiteur peuvent voter pour leur dessins favoris un peu comme dan...
Comment inserer une adresse html sur sky
Bonjour, veuiller m aider svp
Tableau html
Bonjour, Je voudrais afficher mon résultat d'une page php sous forme de tableau, je me suis documenté mais je n'y arrive pas. Voici un bout de mon...
Fond d'écran html
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment insérer un fond d'écran sur une page HTML, mais surtout comme écrire du texte dessus ? J'ai une belle image q...
Controle formulaire html en javascript
Bonjour, je suis actuellement en stage dans lequel j'ai developpé une application. C'est une interface web en html qui comprend un formulaire dans qu...
Décalage sous ie d'un div
Bonjour, J'ai un petit soucis actuellement que je n'arrive pas à résoudre. Mieu qu'un long discours, j'ai dessiné un petit plan pour mieu me compre...
Comment integrer les code html
Bonjour, je suis anglais donc mon french est 1 peu terrible.J'aimerai savoir comment integrer les code html dans mes design de macromedia fireworks, ...
Code html
Bonjour, J'ai créé il y a peu un blog que je gère en html principalement, pour les détails.. (je n'y connais presque rien, je tâtonne). Je cherche...
Html noframe
Bonjour, Je fais des sites en html et j'aimerais savoir avec quel navigateur je pourrais tester la balise noframe (qui n'affiche une page html que si...
Deux scripts html qui se suivent
RésoluBonjour, je cherche un code javascript qui permettrai de d'afficher un différent code html (texte,images,javacripts..) à chaque fois que la page est ...
[vs2005] crystal report - interprétation html
Bonjour, Je travaille sur un Crystal Report sous Visual Studio 2005. Ma chaine de caractères provenant d'une base de données contient des balises ...
[html] problème de saut de ligne
Bonjour, Alors voilà, je suis en pleine création de blog (sur blogspot) et j'avais besoin d'un formulaire à intégrer à mon blog afin de recevoir le...
[probleme] frame
Bonjour tout le monde :D, J'ai pour but de créer un site pour une association et j'avait donc penser a réaliser une frame de type rows 20% et 80%. ...
(webmastering) probléme concéption page html
RésoluBonjour, Les problémes de concéptions consernent le site: www.lesamsaraclub.com 1er probléme: (page non centrée) Comme peuvent le voirent les ...
Html superposition deux images une zone réact
Bonjour, je voudrais savoir coment faire pour superposer une zone réactive a deux images superposées. pour le moment j'ai mes images superposées c...
Html
RésoluSalut, je voudrait savoir comment 'lire" une page HTML que j'aurai écrite avec le bloc note (donc comme sa blabla ect...) car quand j'essaye d'ouvri...