Les discussions
Lien hover au passage du curseur sur une img
Bonjour, je fais appel a vous car je suis dans la panade, je demande votre aide a genoux. Il y a un exemple concret a mon probleme : leboncoin...
Hébergeur de votes et commentaire html
Bonjour, :-) 1-je souhaiterais savoir si il existe un hébergeur de votes exemple je met un sondage sur mon site en HTML et les résultats sont heb...
Construire un arc en html
Bonjour, je veut creer un arc de photo en utilisant html je sais pas comment commencer si quelqu'un peut m'aider merci d'avence Configuration: W...
Html frame du haut
Bonjour, Je ne suis pas a mon premier site internet, mais la mon boss me demande de lui mettre les liens du site (qui se mettent généralement dan...
Centrage du body incorrecte sous ie8
Bonjour, Bonjour j'ai un petit soucit d'alignement entre ie8 et FF avec le centrage je suppose que cela vient de mon Css mais je ne voie pas ou...
Html : styler 'parcourir'
Salut tout le monde ! J'ai un formulaire en HTML qui est destiné à envoyer un fichier, mais dans une iframe. Jusque là, tout va bien. Mais le prob...
Afficher/positionner div/span > un défi?
RésoluBonjour à tous et toutes, je vous expose mon problème, ma foi, bien tordu! pour ceux qui s'en rappelle, j'avais un problème avec mes frames, après ...
Desactiver drag and drop [html,javascript]
Bonjour, Voilà je vous écris aujourd'hui car j'ai un problème au niveau du glisser déposer, sur une page web avec des frames en effets suite a une...
Programmation html
Slm tout le monde j'ai essayer pas mal de fois, d'afficher le résultat d'un code source sur un éditeur, et même sur une page d'extension html et j'ai ...
Code html
Bonjour, Comment effacer avec les touches clavier les codes html inscrit dans un module - merci de me répondre - amicalement Configuration: W...
[html]comment suprimer le contour d'un lien??
RésoluBonjour, Savez vous comment supprimer le contour d'une image sur un lien html?? En voilà un exemple sur le mot "Langage" sur le site suivant: http...
Comment appeler un fichier html dans une page
RésoluBonjour, E t'il possible de faire appel à un fichier HTML dans une balise DIV ? Exemple : J'ai mon menu déroulent, mais si je dois modifier un t...
Html text box avec emotion
Bonjour, quelqu'un peut m'aider a trouver code html "box text avec emotion" a mon site et merci Configuration: Windows XP / Safari 533.4
Page d'accueil html qui n'affiche plus le sit
RésoluBonjour, Après avoir voulu installé la newslettter acajoom sans succès hier, ma page d'accueil html ne s'affiche plus. J'ai donc provisoireme...
Script un livre d'or en html
Bonjour, Je n'ai toujours pas reussi à créer un livre d'Or en php avec komposer, aussi je cherche un script en html en auriez-vous un Config...
Edition de fichier html
Bonjours, est-il possible d'éditer un fichier html avec le contenu d'un fichier txt créé avec: Je veux dire par là que le fichier html...
Html / ccs en-tête
RésoluBonjour, j'ai un petit soucis avec mon en-tête (L'image) Enfaite je souhaiterai que la div en-tête (celle qui a la bordure rouge, juste pour le...
Question concernant le html
RésoluBonjour, Je viens de créer un site internet personnel sur lequel j'aimerai pouvoir mettre des photos de vacances. J'aimerai que l'on m'explique comm...
Créer une "page modèle" en html
RésoluBonjour, je suis en train de créer un petit site en HTML et j'aimerais savoir s'il existe un moyen pour créer une page qui serve de "modèle" à toute...
Formulaire en html sans export
RésoluBonjour, Je souhaiterai faire une page qui utilise un champ de formulaire une fois saisie le champ text un script javascript travail sur le conte...
Editeur html arabe
Bonjour, Je développe un site Français/Arabe et j'ai besoin d'un éditeur html arabe, où puis-je en trouver un ? D'avance merci
Frameworks pour une application de gestion
Bonjour, Quel est le meilleur frameworks pour une application gestion de stock? merci Configuration: Windows XP / Safari 533.4
Enlever le .html de l'url
Bonjour, J'ai créé un site et par souci d'esthétique j'aimerais que le .html soit enlevé de l'URL de chacune des pages de mon site. C'est du 100% ...
Problème avec les iframes
Bonjour, Je souhaite créer un site avec des iframes pour la première fois , voici ce que je recherche: je souhaite que les personnes en cliquant ...
Html urgent svp
Bonjour, J'ai un site et je voudrais installer une boutique de cado ... dessus . J'ai pensé a afficher les photos des kado accompagé d'un bouton qu...
Arrondir les bords avec html
Bonjour à tous, Je suis en pleine création d'une page web avec html et pour un besoin d'ergonomie j'ai veux arrondir les bordures de la table qu...
Espaces entre tableaux html...
RésoluBonjour, Je suis actuellement en stage et je fais les newsletter de mon entreprise. J'arrive a tout mettre en place avec dreamwaver mais quant j'ou...
Navigation ajax d'une div ?
Bonjour, Bonsoir ! Je suis en train d'essayer de mettre une navigation ajax sur mon site qui utilise un script. Le script n'est pas énormément m...
Faire une jolie newsletter en html...
Bonjour, Je cherche a faire une newsletter avec des images, des liens des cadres pour rentre le tout assez joli ^^ Seulement, je ne vois sur le ne...
Balise html5
Bonjour à tous, il est temps pour moi de me mettre à jour en passant au HTML 5 ^^ Mais alors voilà, à peine le Doctype de changé que HTML valida...
Html to pdf
Bonjour, je cherche a convertir un fichier HTML (avec du Javascript) en PDF de facon automatique, soit : - En faisant la conversion directement ...
Pb d'affichage image en html
Bonjour, alors tout d'abord je tiens à vous préciser que je suis débutant coté HTML ! J'utilise Jaow un site en CSS et html du style Joomla. ...
Afficher taille du disque dur (c:) en html?
Bonjour, Je recherche la fonction pour afficher la taille du disque dur sur une page HTML... Je pense à de la programmation objet, mais je n'en a...
Pobleme affichage dans html!!!
Bonjour, aider moi, dans une page html je veux lorsque j'ecris dans une imput text au meme temps et automatiquement l'ecriture que je suis enrain d'e...
Envoyer une newsletter (html) par mail
Bonjour, j'ai créer une page htm, une newsletter plus particulierement et je souhaiterais l'envoyer par mail. j'ai deja essayé de copier le code ...
Menu avec des liens s'ouvrant dans une frame
Bonjour, Je suis en train de développer un site web et j'ai besoin de faire un menu avec des liens qui s'ouvrent dans une frame. Mon problème est q...
Html+balise img
Bonjour, J'ai un problème avec la balise IMG. J'aimerai qu'une image s'adapte en largeur et en hauteur par rapport à la taille de la fenêtre......
Envoyer un fomulaire via un html
Bonjour, voici ma page html quand je clic sur le bouton envoyez ça m'ouvre un outlock je voudrais savoir comment faire pour que lorsque l'on clic sur ...
As3:recuperer les variables données par html
RésoluBonjour, Voila je cheche a lancer une application flash nommée exemple.swf d'une page php pour ce j'utilise le code trouvé dans la documentation de a...
Problème script bon de commande html
RésoluBonjour, je dois créer un site web pour mon bac où les clients peuvent commander en ligne, et je devais modifier le bon de commande fourni avec le p...
[html] probleme affichage avec frames
Bonjour, et oui encore moi et mon html. avant de me faire taper sur les doigts, sachez que si je pouvaient m'en affranchir et utiliser des div je...
Html : texte déroulant trop bas
Bonjour, j'ai crée une liste de sponsors déroulant dans la frame du bas de ma page d'accueil (en utilisant le /marquee). le pb, c'est qu'en ou...
Ouvrir explorer ws à partir d'un lien html
Bonjour, je voudrais savoir comment à partir d'une page html je peut ouvrir un explorer Windows qui affiche le contenu du repertoire désiré et ce ...
Plusieurs div dans un même div ?
Bonjour, Comment mettre plusieurs div dans un même div ?? Je ne sais en mettre que deux: un à droite et un à gauche. Je vaudrais, de la même maniè...
Aide image html
RésoluBonjour, j'aurais besoin d'aide de la part de quelqu'un qui s'y connais avec le html. Le problème c'est que j'essai afficher un image, je vois qu'...
Voir un champ html si il est remplie ou pas
Bonjour, voila j'ai mon site et ma page, j'aimerais que quand le joueur appuis sur le bouton validé que sa vérifie le champ plus haut sois remplie d'u...
Modifier le html d'un site
Bonjour à tous, J'utilise firebug sur mon site car je voudrais enlever une partie qui me gêne. Seulement, impossible de trouver un fichier qui regrou...
Bouton pour fermer une div
RésoluBonjour à tous, Voilà mon souçis, j'ai mis une div dans ma page html, qui prend la forme d'une rectangle bleu transparent avec du texte dedans (un ...
Mettre une image en arrière plan d'une frame
Salut je veux avoir la ou les lignes de code qui permettent de mettre une image comme arrière plan dans une frame, j'utilise le langage java et l'édi...
Liste déroulante en html pour téléchargement
Bonjour, j'aimerai crée une liste déroulante en html pour télécharger des fichiers. pouvz vous m'aider? Configuration: Windows XP / Firefox 3....